+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 28

Discussion: Comment aimer encore ?

jsk
    jsk est déconnecté
    Confirmé

Comment aimer encore ?

Quand on a été trahi, quand c'était votre premier amour, vous l'avez aimez de toute votre force mais il a a trompé, comment tourner la page, oublier. Est-ce que c'est possible de retrouvez l'amour et de faire confiance une autre fois ? ça m'a l'air complètement impossible ...

Actif
    a la base le premier amour on ne l'oublie jamais,mais tu ira de l'avant,tu en rencontrera des autres personnes,avec qui tu vivras de belles histoires d'amour et si tu as de la chance,tu n'en rencontrera qu'une de plus avec qui tu fera ta vie..
    tout le monde a vécu ca,il faut que tu te dise que c'est le destin et que tu n'y peut rien faire..vie ta vie,avance,souris et oublie cki c passé..avec le tps ca ira..jte parle en connaissance de cause.
    vs n'etuez pas fait l'un pour l'autre,c'est tout..
    dis toi que quelque part ta moitié n'attend ke toi!!
    bon courage

Actif
    Citation Envoyé par jsk Voir le message
    Quand on a été trahi, quand c'était votre premier amour, vous l'avez aimez de toute votre force mais il a a trompé, comment tourner la page, oublier. Est-ce que c'est possible de retrouvez l'amour et de faire confiance une autre fois ? ça m'a l'air complètement impossible ...
    Au début tout parait difficile et on sent que la vie s'arrête là.... mais chaque déception prend son temps et part.... crois moi!!
    Pense que ce que tu sens est inévitable pcq t'es toujours sous l'effet du choc mais ce n'est qu'une étape qui va passer.... viendra après cet envie de vivre et d'aimer encore une fois....
    Heureusement que Le temps est capable de tout.
    Bon courage

Nouveau
    il n'existe pas de solution magique je connais trés bien ce que tu ressens car je vis actuellement une déception amoureuse aussi ca ne va pas être facile du tout car nous avions aimé beaucoup cette personne ca m'arrive des moments que j'ai envie de mourir d'effacer ce temps perdu mais crois moi tu aura ce courage d'affronter cela et de revoir la vie de nouveau aussi belle qu'avant faut pas laisser cela de détruire car le passé ne reviendra jamais....
    Pour moi il m'a fallut bcp de temps pour que j'accepte cette réalité et d'essayé de faire tout mon possible pour regarder droit devant il faut juste de la volonté de garder la porte de ton coeur ouverte et tu verras que tout va être bien et tu aimeras à nouveau et tout cela ne reste que des vieilles souvenirs ca prendra du temps oui mais tu mérite bcp mieux que ca moi j'ai décidé de prendre les choses en mains et avancer sans regarder derrière moi tu devras faire pareil

Actif
    c comme si tu parlais de moi car j vécu la meme expérience et depuis je suis seul sans envie de recommencer .. et si je vais me marier je pense que ca va etre traditionnel sans amour

jsk
    jsk est déconnecté
    Confirmé
    Citation Envoyé par docente Voir le message
    c comme si tu parlais de moi car j vécu la meme expérience et depuis je suis seul sans envie de recommencer .. et si je vais me marier je pense que ca va etre traditionnel sans amour

oui moi aussi maintenat je sais d'avance qu'avec le prochain y aura pas d'amour, je vais prendre celui que mes parents me choisiront.
    Combien de temps il faut pour tourner la page ? Y a pas un jour qui passe sans que je pleure mais le pire c'est la nuit, j'explose en sanglots. Je me reveille et je me dis non c'était un cauchemar, c'est pas possible il a pas pu me faire, il a pas pu me mentir, jouer avec moi comme ça mais après je vois que c'est vrai et là c'est dur. Mes amies me disent c'est pas grave y a pire dans la vie, t'as la santé, tes parents... C'est vrai mais j'arrive pas ...

Confirmé
    tant que les gens ne sont pas identiques alors il y a une forte possibilité de retouver l'amour
    tu ne dois pas gacher ta vie à cause d'une personne incorrecte et non convenable à toi

Confirmé
    [SIZE=4][COLOR=red]c'est pas vrai innik tu ne peux pas l'oublier....alhamdoulah rabbi sob7annou 3tana ni3mit innisyénn et soit sur wa9tili yji maktoubik tu va oublier et tourner la page wenti far7ana...........akid tu va etre avec ton mari et soit sur tu va donner tous et akid bich twwalli t9oul hamdoulah ili howa b3idd 3lik.we wfét lahkeya m3ah .......et laisse cette histoire pour le temps we ataw y9oum bil lézem .....c'est sur t3adit bbarchathourouf s3iba fi hyétik we wssolt nssitha .....we akid ton prochain homme avec son caractére howa ili bich y5alik ta3tif confiance....s7i7 la7kéya s3iba 3lik.....mais soit un peut sévere avec toi et tu va voir....tous passe inchallah....et mouch inness ilkol mayisstha9ouch innik ta3tihom confiance[/COLOR][/SIZE]

Nouveau
    time juste time!!!
    c'est pas vrais qu'on oublie pas son premier amour on fait y a une classifcation....on aime toujours Allah a mis cette dotte en nous....

et pour te dire la verite makanch ma a7la men l'amour nta3 la7lal bel 3achra w la vie de tous les jours....les autres histoires ghir le bla bla....tu dois pas etre triste une personne qui se comporte comme ça c'est un rkhiss et il ne te merite pas...el7ob eli ybadel fik des principes mahouch 7ob hadak c'est idolatrie.....

aya zappe ça la vie est belle w koul wa7ed yakhoud 3la 9ad neytou.....

fi laman

Confirmé

mché fox yji bobby lin yji illi y7ibbik

Ya po de premier chagrin ou de dernier chagrin, un chagrin c st moche et point.
    Il est vrai k avec un chagrin on ne mene pas une vie facile, tout semble s ecrouler au dessus de notre tete, on se perd, on cherche des reperes, on sait plus sur kel pied danser, et se rend a l evidence k on a plus cet amour ou je dirai cette illlusion et on est seul; peur du monde peur de deprimer...
    Alors pour commencer il faut se preserver, preserver ta sensibilité, aupres des tiens, tes amis, ta famille, des personnes sur lesquels tu peux compter histoire de te ressourcer car quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et regarde d'où tu viens.c est la seule solution, difficile certres mais cela t aide a avoir un point de repere...
    Le temps est le seul e remede pour que le chagrin disparaisse, oui mais aussi la volonté y est pour beaucoup; alors du moment ke t as la conviction ke c est fini, reprends toi et resaisis toi; ne pense k a toi et ne laisse pas le passé te rattrapper; c est important ds ta convalescence sentimentale, sinon dis toi c po un mec pour toi, c un vaut ke rien, il doit etre probablement ds les bras d une p... alors ke toi tu te morfonds ds les pleurs? perte de temps, perte d energie, perte de toi...
    Rabbi m3ak

Actif
    écoute mon amie , il m'a fallu du temps pour me remettre et guérir et c'était trop dur et je faisais comme toi des cauchemards et je pleurais mais j'y suis arrivé finalement .. tu sais comment ? en étant convaincu qu'elle ne mérite pas mes chagrins et mes larmes w " chkit biha l rabbi sobhanou " .. donc tu y arrivera sois sure mais il faut faire des efforts .. commence par changer ton numéro .. jette tout ce qui te rappelle de lui et évite de passer par les lieux ou vous aviez des souvenirs communs et évite au max de rester seule

Confirmé
    docente tu dis
    " .. donc tu y arrivera sois sure mais il faut faire des efforts .. commence par changer ton numéro .. jette tout ce qui te rappelle de lui et évite de passer par les lieux ou vous aviez des souvenirs communs et évite au max de rester seule"

Je ne suis pas tout a fait d accord avec toi, si seulement, elle est ds le meme perimetre alors elle fera comment, elle se convertira en fantome????
    lA VRAI FORCE EN SOI C EST D AFFRONTER, et n oublis po le monde est petit, de plus elle pourra voir un psy ki pourra l ecouter et soulager sa peine, mais surtout la guider a travers une therapie cognitive et comportementale.

Actif
    Citation Envoyé par bentbled Voir le message
    docente tu dis
    " .. donc tu y arrivera sois sure mais il faut faire des efforts .. commence par changer ton numéro .. jette tout ce qui te rappelle de lui et évite de passer par les lieux ou vous aviez des souvenirs communs et évite au max de rester seule"

Je ne suis pas tout a fait d accord avec toi, si seulement, elle est ds le meme perimetre alors elle fera comment, elle se convertira en fantome????
    lA VRAI FORCE EN SOI C EST D AFFRONTER, et n oublis po le monde est petit, de plus elle pourra voir un psy ki pourra l ecouter et soulager sa peine, mais surtout la guider a travers une therapie cognitive et comportementale.
    je suis le mieux placé pour la conseiller puisque je suis passépar la meme expérience et j'ai pensé a voir un psy mais j'ai pu
    me remettre

Confirmé
    Mieux placé ou mal placé ce n est pas ça le blem, chacun de nous a vecu ce genre de difficultesd d une maniere ou d une autre, mais chacun sa sensibilité; moi je dis k il serait de force de garder les memes reperes, sil etait son voisin braabi, elle changera de maison???
    LA VRAI FORCE C EST DE GOBER QUE KELKUN A SU SE FOUTRE DE NOTRE GEUELE VOILA puis a nous de prendre les choses en mains voila point final

Confirmé
    Citation Envoyé par docente Voir le message
    écoute mon amie , il m'a fallu du temps pour me remettre et guérir et c'était trop dur et je faisais comme toi des cauchemards et je pleurais mais j'y suis arrivé finalement .. tu sais comment ? en étant convaincu qu'elle ne mérite pas mes chagrins et mes larmes w " chkit biha l rabbi sobhanou " .. donc tu y arrivera sois sure mais il faut faire des efforts .. commence par changer ton numéro .. jette tout ce qui te rappelle de lui et évite de passer par les lieux ou vous aviez des souvenirs communs et évite au max de rester seule

[COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][SIZE=4][FONT=Garamond]je pense pas que t'es guéri à 100% mon ami [/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][SIZE=4][FONT=Garamond]T’arrive pas à donner ton cœur de nouveau même tu pense à te marier traditionnellement [/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][SIZE=4][FONT=Garamond]Kimma 9alit Ness$$ il faut faire le deuil de ton chagrin, elle a continué sa vie surement alors que toi tu mène une vie sans couleur sans amour même si t'es bien entouré par la famille, les amis la présence de l'amour dans notre vie est primordiale à mon humble avis [/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR]

Règles de messages