+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Comment avoir un orgasme simultané?

Nouveau

Comment avoir un orgasme simultané?

bonjour,
    j'ai une question pour les mariés : est ce qu'on peut éviter le décalage temporaire d'atteinte du sommet de plaisir entre couples mariés dans le cas ou [URL="http://magazine.marhba.com/vie-de-couple/299-vie-de-couple/1703-messieurs-faites-les-atteindre-lorgasme"]l'homme[/URL] précède de loin sa [URL="http://magazine.marhba.com/vie-de-couple/299-vie-de-couple/1704-mesdames-faites-les-atteindre-lorgasme"]femme[/URL]?
    merci pour les réponses sérieuses.

Veteran Marhba
    [FONT=Century Gothic]Tout d'abord bienvenue a toi parmis nous [/FONT]
    [FONT=Century Gothic]Le monsieur doit apprendre a se retenir jusqu'a ce que madame soit prête, l'éjaculation précoce il doit y avoir des sujets la dessus déjà (désolée pas le temps de faire la recherche là mais je te mettrai les liens plus tard) cela peut arriver aux premières relations sexuelles mais avec un peu d'expérience monsieur gagnera en endurance et ce petit soucis disparaitra [/FONT]
    [FONT=Century Gothic]p-s: je ne suis pas mariée[/FONT]

Confirmé
    il est possible pour le couple de se parler durant l'acte savoir ce que le partenaire aime ... cela permet bien souvent d'arriver au sommet du plaisirs ensemble à cela tu peux ajouter quelques positions qui permettent de terminer moins vite pour l'homme à etudier avec ta femme ou ta partenaire .

Nouveau
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    il est possible pour le couple de se parler durant l'acte savoir ce que le partenaire aime ... cela permet bien souvent d'arriver au sommet du plaisirs ensemble à cela tu peux ajouter quelques positions qui permettent de terminer moins vite pour l'homme à etudier avec ta femme ou ta partenaire .
    disons que quelque soit la position cet homme est très rapide a atteindre le bout et voilà il se trouve dans une situation ou il n'as plu envi de poursuivre alors que sa femme n'est qu'au début

Confirmé
    on sait que les femmes peuvent etres moins rapides que les hommes pour atteindre l'extase donc afin de reduire cette différence les preliminaires sont aussi une solution essentielle

Veteran Marhba
    Faut voir un médecin pour l'éjaculation précoce, je crois que ça se traite bien.

Nouveau
    Citation Envoyé par Rasta Voir le message
    Faut voir un médecin pour l'éjaculation précoce, je crois que ça se traite bien.
    mois je ne visite le docteur que pour une maladie
    je ne vois pas que c'est une maladie peut être un manque des technicité et c'est pour cela que je poste ce sujet pour avoir quelques unes.

Confirmé
    Voici un petit lien qui pourra surement d'aider quant à l'éjaculation précoce.

[URL]http://fr.vivat.be/couple-sexualite/article.asp?pageid=261[/URL]

Nouveau
    je précise qu'au début il n'a pas se type de problème : premier mois après le mariage j'étais pas rapide mais après c'est devenu très rapide, je me dis peut être c'est parce que j'ai pris un peu de poids après le mariage ce qui est normal.

Règles de messages