+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 108

Discussion: Comment savoir si une femme est vierge?

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Nijma Voir le message
    Premièrement, je ne vais pas me marier.

Deuxièment, ma question a été posée d'un point de vue scientifique: Donc, le sujet de confiance n'est pas d'actualité ici et le sujet de faire un contrôle chez le gynécologue non plus.

En effet, ma question concerne uniquement le côté scientifique de comment savoir si une femme est vierge ou pas?
    quand tu lui fais l'amour, fais le trés doucement , tu ressentiras l'hymen, et tu te rend compte quand tu le déchire

Confirmé

Deuxièment, ma question a été posée d'un point de vue scientifique: Donc, le sujet de confiance n'est pas d'actualité ici et le sujet de faire un contrôle chez le gynécologue non plus.

En effet, ma question concerne uniquement le côté scientifique de comment savoir si une femme est vierge ou pas?

Si c'est purement "scientifique", alors il fallait d'abord le préciser et puis dans ce cas il y a une rubrique plus appropriée sur le forum (Sciences) !

Mais bon...

Et puis avec ta question "Et vous, comment vous pouvez être certains de la virginité d'une femme?" il ne fallait pas vraiment s'attendre à avoir des réponses "scientifiques"....

Actif
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    quand tu lui fais l'amour, fais le trés doucement , tu ressentiras l'hymen, et tu te rend compte quand tu le déchire

ha oui!!!!!!

Et t'as du essayer combien de fois pour devenir expert de la technique!

Yen a qui ferait mieux de s'abstenir

Confirmé

Salut Nijma

Des que j'ai lu ton post, je l'ai compris. J'ai su d'apres ta facon de dire que c'etait juste le Comment savoir et non le pourquoi et tt le tralala de la confiance et tt ça.
    Mais Faut pas trop les blamer les autres, tu sais, ce sujet a été tellement de fois traité, et y a des perosnnes qui réagissent au quart de tour dès qu'on prononce le mot Virginité ..

Donc si j'ai bien compris, Comment un homme peut il savoir ou plutot peut il toujours ressentir qu'elle est vierge en ayant un contact avec elle ou pas toujours..

Je t'avouerai qu'à mon avis, il n y a pas de généralité et que le seul Vrai moyen de savoir qu'elle l'est ou pas c'est bel et bien un control gyneco.

* cependant, il arrive que ça se sens qu'elle est vierge lors de la premiere tentative de pénétration. Il sent que que quelque chose l'empeche de "rentrer" et que ce n'est pas aussi facile et glissant. Ceci est il scientifiquement parlant, plutot physiquement parlant.

* mais Il peut aussi le deviner d'apres la réaction de sa partenaire.

* Ou par un doigtage parfois si la fille n'a pas flirté et n'a pas l'habitude de cette pratique.

Mais scientifiquement parlant, je pense que l'on peut ressentir lors de la pénétration si elle est vierge ou pas sauf dans le cas de quelques hymens particuliers comme l'elastique que tu as évoqué. Cela reste relatif à chacune.

Ai je bien répondu a ta question?

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par rigolotte Voir le message
    ha oui!!!!!!

jamais, aucune fois, tte ma vie je n'ai jamais dépucelé une fille, je résérve cet honneur à ma femme

c'est un généco qui m'a parlé de cette technique!!

sinon pourrais tu m'expliquer pkoi je dois m'abstenir??mile:

Confirmé
    bellehi, j'ai une question. t'as jamais entendu parler de femmes qui ont menti à leurs mari, des filles qui ont menti à leurs fiancé avant le mariage en jouant la sainte ni touche??

comment voulez vous qu'un homme fais confiance dés le départ?? hekeka, je suis amoureux de cette fille, je lui fais automatiquement confiance??

je suis pour la confiance dans un couple, mais cette confiance vient aprés plusieurs tests plusieurs vérifications, avec le temps lorsqu'on sera sur a 100% de notre partenaire, la confiance sera automatique, twali, tu ne poses aucune question 3inik mghamdha.
    Tu n'as pas compris ! Je ne te dis pas que le couple doit se faire confiance mutuellement dès les premiers jours où ils ont fait connaissance, quand je dis dès le départ j'entends par là le début de la vie maritale, c'est à dire après qu'ils aient décidé de réellement s'engager ! Je ne comprends pas que l'on puisse s'engager avec une personne à qui l'on ne fait pas confiance...

Mais bon là n'était pas le sujet visiblement, je m'excuse du HS...

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par sonia38100 Voir le message
    Tu n'as pas compris ! Je ne te dis pas que le couple doit se faire confiance mutuellement dès les premiers jours où ils ont fait connaissance, quand je dis dès le départ j'entends par là le début de la vie maritale, c'est à dire après qu'ils aient décidé de réellement s'engager ! Je ne comprends pas que l'on puisse s'engager avec une personne à qui l'on ne fait pas confiance...

Mais bon là n'était pas le sujet visiblement, je m'excuse du HS...
    oui je suis d'accord avec toi, mais avant de décider de s'engager définitivement on aurait normalement tt vérifié, s'assurer de tout ou ba3ed bonjour la confiance..

Confirmé
    salut
    je crois bien qu il a mentionné les cas où la fille n'a pas d hymen ou bien qu il soit elastique..
    une fille peut ne pas avoir d hymen et etre vierge puisque la virginité ça se refere pas uniquement a ce bout de viande!!
    une fille peut avoir un hymen et ne pas etre vierge puiske apprement un homme et une femme peuvent avoir une relation sans rompre l hymen...
    une fille peut lors du rapport stimuler et faire semblant que c est la premiere fois pour elle alors que c est pas vrai !!
    une fille peut avoir un hymen mais tout simplement parce qu elle a eu un petit passage chez le doc gyneco
    ti houma des docs gyneco y3arsou wmayfi9ouch

ma reponse a ta question: je pense que pour arriver a demander une femme en marriage c est que t as dejas vecu assez de temps avec elle...
    et donc si pour toi la kestion de confiance c est depasse je crois que c est la seule solution
    scientifiquement parlant comme tu le dis: ya des docs gyneco y3arsou wmyafi9ouch be le3ba donc l examen approfondi c est la seule solution...mais c est depasse aussi !!

Confirmé
    Citation Envoyé par rigolotte Voir le message
    ha oui!!!!!!

Pourquoi tu te mets dans cet état rigolotte?

C'est un bon conseil je trouve. Y a pas de technique juste de la douceur dans ce cas, qui est très préconisée.
    Je pense que pour certains qui retiendront cette recommandation, ça s'avèrera bénéfique.

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par bellissima Voir le message
    salut
    je crois bien qu il a mentionné les cas où la fille n'a pas d hymen ou bien qu il soit elastique..
    une fille peut ne pas avoir d hymen et etre vierge puisque la virginité ça se refere pas uniquement a ce bout de viande!!
    une fille peut avoir un hymen et ne pas etre vierge puiske apprement un homme et une femme peuvent avoir une relation sans rompre l hymen...
    une fille peut lors du rapport stimuler et faire semblant que c est la premiere fois pour elle alors que c est pas vrai !!
    une fille peut avoir un hymen mais tout simplement parce qu elle a eu un petit passage chez le doc gyneco
    ti houma des docs gyneco y3arsou wmayfi9ouch

ma reponse a ta question: je pense que pour arriver a demander une femme en marriage c est que t as dejas vecu assez de temps avec elle...
    et donc si pour toi la kestion de confiance c est depasse je crois que c est la seule solution
    scientifiquement parlant comme tu le dis: ya des docs gyneco y3arsou wmyafi9ouch be le3ba donc l examen approfondi c est la seule solution...mais c est depasse aussi !!
    lorsque j'ai intervenu, je parlais uniquement de l'hymen, je sais trés bien qu'une fille peut avoir son hymen tt en se permettant plusieurs autres pratiques, mais la c tt un autre sujet ici on parle de l'hymen d'un point de vue scientifique du moin c ce que j'ai compri.

yezzina bla généco y3arssou ou mayfi9ouch, chkoun 9alhelek lhkeya hédhi?? dés le premier contact sexuel un généco peut reconnaitre une vierge d'une non vierge sauf si elle se fait opéré, c un génécologue qui me la confirmé.

sinon pour revenir à la virginité dans son sens large, je te dis non y a pas que la confiance comme seul moyen, il ya beaucoup de solution surtout dans un pays comme la tunisie pour reconnaitre une vierge d'une non vierge. il suffit d'avoir les apptitude necessaires.

Confirmé
    salut
    tu peux mentionner certaines des aptitudes necessaires ???????
    parce que la façon avec la quelle tu affirmes que la confiance n a rien avoir avec la virginité me laisse assez perplexe.
    pour ton gyneco ki te l a confirmé c est pas un etre humain il peut pas se tromper???

Nouveau

??

Et COMMENT EST CE QU ON RECONNAIT UN HOMME VIERGE HEIN?????

Ta question est stupide

Utilisateur exclu
    salut
    parce que la façon avec la quelle tu affirmes que la confiance n a rien avoir avec la virginité me laisse assez perplexe
    c'est le mec qui doit avoir certaines aptitudes pour s'assurer de la virginté de la fille, la confiance vient à la fin lorsqu'il s'assure par tous les autres moyens que la fille est vierge.

parmi les apptitudes:

avoir une bonne experience avec les filles.
    avoir de bons contacts.
    bien conaitre son entourage et son milieu.
    choisir une fille de son antourage.

et la liste est longue, et puis chacun à sa facon...

Confirmé
    salut
    parce que la façon avec la quelle tu affirmes que la confiance n a rien avoir avec la virginité me laisse assez perplexe.
    pour ton gyneco ki te l a confirmé c est pas un etre humain il peut pas se tromper???
    Bellissima, à mon avis, puisqu il parle "d'un pays comme la Tunisie"..
    C'est qu il parle des archives d'une fille de bouches à oreilles, des tnasnis sur le passé, le présent d'une fille.. du savoir faire pour découvrir si elle l'est ou pas avec le mental et non le physique.

A mon avis, c'est de ça qu'il parlait.

Utilisateur exclu
    salut

lol bien sur que c un étre humain il peut se tromper, hekeka les cas exceptionnel ynajmou dima yssirou, un médecin peut se tromper lors d'une opération tsir alah ghaleb...

ena nahki généralement mouch nlawej fi les exceptions rares.

Règles de messages