+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 108

Discussion: Comment savoir si une femme est vierge?

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par inlove13 Voir le message
    Bellissima, à mon avis, puisqu il parle "d'un pays comme la Tunisie"..
    C'est qu il parle des archives d'une fille de bouches à oreilles, des tnasnis sur le passé, le présent d'une fille.. du savoir faire pour découvrir si elle l'est ou pas avec le mental et non le physique.

A mon avis, c'est de ça qu'il parlait.
    oui c un peu ca .

Confirmé
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    oui c un peu ca .
    Oui je sais car tu as déjà mentionné ce genre de chose ailleurs ds d autre posts.

Confirmé
    c'est le mec qui doit avoir certaines aptitudes pour s'assurer de la virginté de la fille, la confiance vient à la fin lorsqu'il s'assure par tous les autres moyens que la fille est vierge.

parmi les apptitudes:

avoir une bonne experience avec les filles.
    avoir de bons contacts.
    bien conaitre son entourage et son milieu.
    choisir une fille de son antourage.

et la liste est longue, et puis chacun à sa facon...
    merci pour ta reponse!!
    alors tu penses qu il y a toujours un certain point dans la relation a partir du quel l homme peut affirmer pourvoir avoir confiance ou non ???
    wi mais y a des filles qui savent tres bien cacher leur jeux !!!
    et si jamais c est l une d elles qui te tombe dessus ????
    juste comme remarque: c est souvent ceux qui croient assez malins pour reconnaitres si on essai de les embobinés qui se font facilement avoir!!!!
    n as tu jamais vu un mec qui a couché avec des millers de filles se faire avoir ?????

Actif
    [quote=bellissima;501630]salut
    je crois bien qu il a mentionné les cas où la fille n'a pas d hymen ou bien qu il soit elastique..

[B][COLOR=blue]selem lool,[/COLOR][/B]

[B][COLOR=blue]La virginité anatomique ce définie par la présence d'un hymen non déchirer..... c'est sa etre viérge....[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#0000ff]toutes les femmes en générale ont un hymen, sauf si il ya anomalie,cad un andicape du a la mal formation vaginal.[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#0000ff]Hymen peux etre élastique,ont appel sa un hymen complaisant,cette hymen laisse facilement la pénétration , son élasticité lui laisse peux de change de saigner lors de la pénétration,ce qui nexclu en rien que la fille est vierge.... et sa ce remarque car le vagin est etroi et la pénétration et dificile...[/COLOR][/B]

une fille peut ne pas avoir d hymen et etre vierge puisque la virginité ça se refere pas uniquement a ce bout de viande!!
    une fille peut avoir un hymen et ne pas etre vierge puiske apprement un homme et une femme peuvent avoir une relation sans rompre l hymen...

[COLOR=blue][B]Billah 3lik ou ta lue ce basard, si il ya rapports sexuelle, l'hymen ce déchire car c'est une fine membrane et qui ne se resoude pas par la suite jamais.....[/B][/COLOR]

une fille peut lors du rapport stimuler et faire semblant que c est la premiere fois pour elle alors que c est pas vrai !!

[COLOR=blue][B]Tu parle de quoi ici?????? stimuler ??? ou tu veux dire simuler(( cacher ,jouer la comedie???? de l'hymen ou d'orgasme????????????? tu veux dire quelle fait semblant d 'avoire mal???????[/B][/COLOR]

une fille peut avoir un hymen mais tout simplement parce qu elle a eu un petit passage chez le doc gyneco

[COLOR=blue][B]C'est vrais que dans certain hopitaux , les filles se refond l ymen, mais ce n est pas la même choses, car recoudre jamais.... et même si c'est refait jamais il serra comme il été ....[/B][/COLOR]
    ti houma des docs gyneco y3arsou wmayfi9ouch

[B][COLOR=blue]Tu te trompe largement des fait wallah.......aujourd'hui même un gamain de 12 ans c'est voire si une fille est viérge..... alors que dire d'un génico .....!!![/COLOR][/B]

[B][COLOR=blue]Selem mallllla antiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[/COLOR][/B]

Confirmé
    si un gamin de 12 ans sait reconnaitre si une fille est vierge ou non
    pourquoi est ce ke personne ne repond a la question du sujet
    je crois que c est ça la question!!

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par bellissima Voir le message
    merci pour ta reponse!!
    alors tu penses qu il y a toujours un certain point dans la relation a partir du quel l homme peut affirmer pourvoir avoir confiance ou non ???
    Oui, on peut pas avoir confiance dés le début, a partir d'un certain point tu sera sur à 100% que tu peux donner une confiance avugle à cette fille.

wi mais y a des filles qui savent tres bien cacher leur jeux !!!
    et si jamais c est l une d elles qui te tombe dessus ????
    cacher leurs jeux s3ib chweya, rahou je ne parle pas seulement de coucher avec un mec, une fille qui a eu beaucoup d'ex est automatiquement éliminé, une fille qui est résté longtemps avec un seul mec sera éliminé, puis vient la mentalité, l'éducation, les idées, les points de vus tt ca est révélateurs.

sinon mana7ich la possibilité bech wahed yohssel, y a que dieu qui ne se trompe pas, si aprés tte les prévention ou nohssel, alah ghaleb j'assume,

mais bon je ne pense pas ke nohssel personnellement inchalah

juste comme remarque: c est souvent ceux qui croient assez malins pour reconnaitres si on essai de les embobinés qui se font facilement avoir!!!!
    n as tu jamais vu un mec qui a couché avec des millers de filles se faire avoir ?????
    désolé mais cette remarque est trés subjective, ca arrange certain peut etre mais elle est loin de la vérité, ce sont généralement les mecs inexperimenté (quand je dis experience mouch forcément sexuelle, mais une experience avec les filles, comprendre comment réflechi une fille de ses paroles.) qui se font avoir malheureusement; des mecs 3a9lin qui n"ont rien fais pendant leur jeunesse se trouvent avec des filles ayant un pâssé chargé.

par contre un type qui a bien fréquenté et qui sais analysé une fille finira souvent avec une fille mghamdha qui n'a rien fait c une réalité.

maintenant il y a des mecs experimenté qui se font avoir mais c vraiment une minorité.

Utilisateur exclu
    g répodu, la vérification de la présence de la membrane lors d'un rapport est trés facile.

Confirmé

cacher leurs jeux s3ib chweya, rahou je ne parle pas seulement de coucher avec un mec, une fille qui a eu beaucoup d'ex est automatiquement éliminé, une fille qui est résté longtemps avec un seul mec sera éliminé, puis vient la mentalité, l'éducation, les idées, les points de vus tt ca est révélateurs.

ici tu parles des criteres selon les quels [SIZE="3"]tu choisiras la femme de ta vie???
    et comment tu consideres qu une fille est vierge ou non ???[/SIZE]

peut etre que lui il parle de la virginite = 7ata tfol mamasha avant ???
    parce que tu sais une fille peut avoir plusieurs ex et rester longtemps avec certains d entres eux et etre encore vierge!!

Utilisateur exclu
    ici tu parles des criteres selon les quelles [SIZE=3]tu choisiras la femme de ta vie???[/SIZE]
    [SIZE=3]et comment tu consideres qu une fille est vierge ou non ???[/SIZE]

peut etre que lui il parle de la virginite = 7ata tfol mamasha avant ???
    parce que tu sais une fille peut avoir plusieurs ex et rester longtemps avec certains d entres eux et etre encore vierge!!
    oui je parle d'une fille vierge ou pasz= masha 7ad!!

lorsque j'ai dit je n'accepte pas une fille qui reste longtemps avec un mec ou une fille qui a beaucoup d'ex, khater je sais trés bien que lorsque la relation dure il est trop difficile de se controler, rare sont les filles qui passent 4 ans avec un seul mec sans que rien ne se passe, ca arrive mais c rare.

Utilisateur exclu
    Sinon je crois que d'aprés son message l'auteur veut parler de la présence physique de l'hymen qui est facilement reconnaisable lots de la premiére pénétration, mouch de la virginité totale.

Actif

re selem ya bentiiii, je t es repondue , ama j ai mal expliquer peutêtre car je suis entrein de cuisiner, aya tawa nhéwel roud 3lik incha3allah tu vas comprendre cette fois !!!

Être vierge,
    -----------

Techniquement, tant que le pénis d'un homme n'est pas entré dans le vagin, on peut dire qu'une fille est vierge. !!!!!!!!

L'hymen intact est-il une preuve de virginité
    -----------------------------------------------

L'hymen, c'est une membrane tendue à l'entrée du vagin, et qui en barre en partie l'entrée. Pour faire l'amour, cette membrane se déchire, afin de laisser passer le sexe du garçon. Mais l'hymen peut se déchirer ,un saignement ce produit ou accidentellement, par l'utilisation d'un tampon, par un mouvement un peu brusque, par une exploration personnelle du vagin, etc… Donc, un hymen très ouvert est le signe qu'une fille n'est plus vierge. ama sa ce vois a la penétration car le vagin et tres étroi.

Si je saigne la première fois, est-ce que c'est le signe que je suis vierge
    -----------------------------------------------------------------------

Non, une fille peut saigner pendant plusieurs rapports sexuels, car l'hymen ne se déchire pas toujours en une seule fois. Et, certains hymens se déchirent sans saigner ni faire mal. Cependant, souvent, quand on saigne, c'est que c'est la première fois. Mais c'est loin d'être une preuve à 100%!ont appel sa hymen resistant a la pénetration ,(la cause peux être du a un choc psycologique ou du a la magie noir chez les arabes , allah yaster....

La gynécologue verra-t-elle si je suis vierge
    -------------------------------------------------

Non, elle verra seulement si ton hymen est ou non intact. C'est pourquoi, avant de faire un examen gynécologique, elle te demandera toujours si oui ou non tu es vierge. Elle choisira un spéculum très petit si tu n'as jamais fait l'amour, de manière à ne pas élargir ton hymen.car pas ce même orifice , l écoulement des régles périodique.....

La fausse virginité !
    --------------------

Certaines filles, pour préserver leur "virginité", demandent à leur copain de pratiquer une pénétration par l'anus. C'est sûr, l'hymen peut donc rester intact. Mais, le pénis du garçon pénètre dans le corps de son amie, et, si elle se considère encore comme une fille vierge, c'est une sorte de mensonge. L'amour a bien été consommé !
    Si certaines filles agissent ainsi, c'est souvent que sa famille demandera à cette fille de montrer du sang lors de sa nuit de noce, pour prouver que son hymen a saigné. C'est dommage car ce n'est pas une preuve de virginité !

Et, attention : les rapports sexuels par l'anus sont très contaminants pour le sida. Le préservatif est donc indispensable. En plus, le sperme peut couler jusque dans le vagin. Il y a donc un risque non négligeable de grossesse. Alors, pilule pour éviter les bébés + préservatif pour se protéger des MST et du sida, c'est encore une fois l'idéal.

Alors, l'essentiel de la virginité, en fait, ce n'est pas tellement dans le corps, c'est plutôt dans l'esprit ! Si une fille a pratiqué toutes les caresses sauf la pénétration vaginale, elle n'est pas tout à fait vierge ! Par contre, une fille qui a seulement embrassé son amoureux et qui ne connaît pas encore les joies de l'amour, on peut vraiment dire qu'elle est vierge…

PS: si seulement les filles connaissent la valeur de la viérginité, ce que ce la comporte comme honneur et charffff,non seulement pour elle même ama pour toute sa famille,c'est une chose formidable de voire dans le regard de son mari !!! la fiété qu ils vous porte cette nuit la......( nuit de noce) allah yahdi bnett mouslimine...............selem

Confirmé
    generaliser souvent!!!
    tu vois ces cas rares qui malgres que ça existe nous permettent de formuler des generalisations font que parfois les jugements sont assez faux!!

la personne qui a posté ce sujet voulais savoir comment peut on reconnaitre k une fille est vierge si cette derniere n a pas d hymen non pas parce qu elle a couche avec un mec mais parce que c est comme ça
    et la penetration douce surtout s il s agit d un mec inexperimenté et surtou quand il s agit d une fille qui a par exemple perdu son hymen a cause d'un cout reçu dans le vagin(par exemple en faisant du velo) n est ps la solution puiske dejas y a pas de membrane.

Utilisateurs bannis
    Citation Envoyé par Nijma Voir le message
    Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et j'ai une question qui me tourmente depuis longtemps.

En fait, j'aimerais savoir comment vous reconnaissez que votre compagne est vraiement vierge?

En effet, il s'avère que certaines filles ne saignent pas lors de la première pénétration ni après plusieurs rapports; c'est ce qu'on appelle "avoir un hymen élastique". D'autres, sont nées sans hymen...

Donc, le fait de ne pas saigner ne signifie pas que la fille est non vierge!!

Et vous, comment vous pouvez être certains de la virginité d'une femme???
    [SIZE=3][B][COLOR=DarkRed]c trés facile testi wa7dek baba[/COLOR][/B][/SIZE]
    [B][COLOR=Blue]ama dhélek mé yemna3ech raho ili fama plusieurs methodes tnajem il tofla il vierge t3adiha 3lé rajelha[/COLOR][/B]

Utilisateurs bannis
    Citation Envoyé par Nijma Voir le message
    Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et j'ai une question qui me tourmente depuis longtemps.

En fait, j'aimerais savoir comment vous reconnaissez que votre compagne est vraiement vierge?

En effet, il s'avère que certaines filles ne saignent pas lors de la première pénétration ni après plusieurs rapports; c'est ce qu'on appelle "avoir un hymen élastique". D'autres, sont nées sans hymen...

Donc, le fait de ne pas saigner ne signifie pas que la fille est non vierge!!

Et vous, comment vous pouvez être certains de la virginité d'une femme???
    [SIZE=3][B][COLOR=DarkRed]c trés facile testi wa7dek baba[/COLOR][/B][/SIZE]
    [B][COLOR=Blue]ama dhélek mé yemna3ech raho ili fama plusieurs methodes tnajem il tofla ili moch vierge t3adiha 3lé rajelha[/COLOR][/B]

Utilisateur exclu
    generaliser souvent!!!

la personne qui a posté ce sujet voulais savoir comment peut on reconnaitre k une fille est vierge si cette derniere n a pas d hymen non pas parce qu elle a couche avec un mec mais parce que c est comme ça
    et la penetration douce surtout s il s agit d un mec inexperimenté et surtou quand il s agit d une fille qui a par exemple perdu son hymen a cause d'un cout reçu dans le vagin(par exemple en faisant du velo) n est ps la solution puiske dejas y a pas de membrane.
    ena je parle de la vérification de la présence de la membrane. aprés si elle n'est pas la, c à lui de savoir, si elle l'a pêrdu parce qu'elle s'est fait violer, par acciden, wala tt simplement parqu'il y a eu pénétration oumourou yetssaref.

Règles de messages