+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 108

Discussion: Comment savoir si une femme est vierge?

Nouveau

Comment savoir si une femme est vierge?

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et j'ai une question qui me tourmente depuis longtemps.

En fait, j'aimerais savoir comment vous reconnaissez que votre compagne est vraiement vierge?

En effet, il s'avère que certaines filles ne saignent pas lors de la première pénétration ni après plusieurs rapports; c'est ce qu'on appelle "avoir un hymen élastique". D'autres, sont nées sans hymen...

Donc, le fait de ne pas saigner ne signifie pas que la fille est non vierge!!

Et vous, comment vous pouvez être certains de la virginité d'une femme???

Nouveau
    Avoir confiance en elle et lui demander tout simplement...

Utilisateur exclu Avatar de Ricard'O
    Citation Envoyé par Nijma Voir le message
    Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et j'ai une question qui me tourmente depuis longtemps.

En fait, j'aimerais savoir comment vous reconnaissez que votre compagne est vraiement vierge?

En effet, il s'avère que certaines filles ne saignent pas lors de la première pénétration ni après plusieurs rapports; c'est ce qu'on appelle "avoir un hymen élastique". D'autres, sont nées sans hymen...

Si elle me dit qu'elle est vierge pour que je fasse attention quand on fait l'amour [pour la ménager pour sa premiére fois], j'y crois, pour le reste m'en fout royalement...

Fidèle Avatar de MaWaLe
    En réalité tu n'as aucun moyen à part le fait de passer par un examen médical approfondi => mais je crois que dans ce cas tu peux dire "Adieu la confiance au sein de votre couple"
    Mastering others is strength. Mastering yourself makes you fearless. [B][SIZE=1][I](Lao Tzu)

Utilisateur exclu

Il n`yu pas plus confiance c`est jours si

Citation Envoyé par sélima Voir le message
    Avoir confiance en elle et lui demander tout simplement...
    AS tu lu les nouvelles de cette fille son mari l`a divorce le jour des noces pour lui avoir menti qu`elle etait vierge et comme j`ai dans des sujets un genecologues c`est marie avec une fille qui n`etais pas vierge et elle c`est fait passe pour une vierge et le pauvre ne c`est meme pas appercu ,il y a des filles qui sont tres etroites et la nuit des noces pendant la premiere relation il peut avoir un peut de sang et dire elle est vierge

serendipity Avatar de laurette
    olalala ca vous passionne tant que ça la virginitié? en tout cas ça interresse surtout la gente masculine ,parce que POUR nous les femmes c est un sujet vraiment morbide...

«Maman tu es la plus belle du monde car tant d'amour inonde tes jolies yeux. »
    http://emoticoner.com/files/emoticon...gif?1292864933

Nouveau
    Citation Envoyé par sydney/australia Voir le message
    AS tu lu les nouvelles de cette fille son mari l`a divorce le jour des noces pour lui avoir menti qu`elle etait vierge et comme j`ai dans des sujets un genecologues c`est marie avec une fille qui n`etais pas vierge et elle c`est fait passe pour une vierge et le pauvre ne c`est meme pas appercu ,il y a des filles qui sont tres etroites et la nuit des noces pendant la premiere relation il peut avoir un peut de sang et dire elle est vierge
    J'ai commencé mon poste par avoir confiance en elle...
    Mais bon les filles sont devenues des professionelles de la MITOMANIE, allah ghaleb

Utilisateur exclu Avatar de Il_leone
    quand on fait l'amour, on rconnais la vierge qui le fais pour la premiérre fois méme si elle ne saigne pas (ce qui est trés trés rare). sinon avant de lui faire l'amour, c à toi de te débrouiller pour le savoir, ( c pas aussi difficile que ca).

et puis cette histoire de confience est du n'importe koi, la confiance vient aprés plusieurs tests, plusieurs vérification, on doinne pas confiance comme ca juste parce qu'on est amoureux, hedheka 3lech barcha yohsslou ou tet3ada 3lihom khater 3taw confiance mel lowel.

Utilisateurs bannis
    Bonjour,

a voir vos interventions a tous et tous les sujets ouverts sur la virginité, c'est a croire que ça vous rend malade cette histoire.
    ne7med rabbi li cette histoire ne m'interesse pas et que je n'en fait pas tout un plat.
    merci mon Dieu de m'avoir epargné tous ces tourments pour pas grand chose

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par nidhalgo Voir le message
    a voir vos interventions a tous et tous les sujets ouverts sur la virginité, c'est a croire que ça vous rend malade cette histoire.
    ne7med rabbi li cette histoire ne m'interesse pas et que je n'en fait pas tout un plat.
    merci mon Dieu de m'avoir epargné tous ces tourments pour pas grand chose
    tu sais si toi tu t 'en fous que ta femme soit pas vierge et qu'elle est eu bocoup de rapport certains ici non alors faut respecter leurs choix on est quand meme musulman

Utilisateurs bannis
    Citation Envoyé par sipion Voir le message
    tu sais si toi tu t 'en fous que ta femme soit pas vierge et qu'elle est eu bocoup de rapport certains ici non alors faut respecter leurs choix on est quand meme musulman
    ah parce que toi tu sais ce que c'est que le respect peut etre??
    et je ne crois pas que la foi religieuse y est pour quelque chose... mais faudra me le prouver, ce qui est impossible.
    je suis tout aussi musulman que toi sipion, mais ça tu vois, c'est quelque chose que tu ne pourra jamais comprendre.

Confirmé Avatar de sonia38100
    Bonjour,

Ça devient une véritable obsession...

Sache que la virginité ne se résume pas à l'hymen, et puis si tu ne te sens pas capable de lui faire confiance, à quoi bon l'épouser ?

Cette question te tourmente depuis longtemps dis-tu ? Moi la question qui me tourmente, c'est comment un mariage peut-il avoir une chance de fonctionner s'il y a très peu de confiance dès le départ ? Qu'en penses-tu ?

Rabi m3ak en tout cas...
    "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
    Pierre Corneille

Nouveau
    Premièrement, je ne vais pas me marier.

Deuxièment, ma question a été posée d'un point de vue scientifique: Donc, le sujet de confiance n'est pas d'actualité ici et le sujet de faire un contrôle chez le gynécologue non plus.

En effet, ma question concerne uniquement le côté scientifique de comment savoir si une femme est vierge ou pas?

Utilisateur exclu Avatar de Il_leone
    Citation Envoyé par sonia38100 Voir le message
    Ça devient une véritable obsession...

Sache que la virginité ne se résume pas à l'hymen, et puis si tu ne te sens pas capable de lui faire confiance, à quoi bon l'épouser ?

Cette question te tourmente depuis longtemps dis-tu ? Moi la question qui me tourmente, c'est comment un mariage peut-il avoir une chance de fonctionner s'il y a très peu de confiance dès le départ ? Qu'en penses-tu ?

Rabi m3ak en tout cas...

bellehi, j'ai une question. t'as jamais entendu parler de femmes qui ont menti à leurs mari, des filles qui ont menti à leurs fiancé avant le mariage en jouant la sainte ni touche??

comment voulez vous qu'un homme fais confiance dés le départ?? hekeka, je suis amoureux de cette fille, je lui fais automatiquement confiance??

je suis pour la confiance dans un couple, mais cette confiance vient aprés plusieurs tests plusieurs vérifications, avec le temps lorsqu'on sera sur a 100% de notre partenaire, la confiance sera automatique, twali, tu ne poses aucune question 3inik mghamdha.

Utilisateurs bannis
    Premièrement, je ne vais pas me marier.

Deuxièment, ma question a été posée d'un point de vue scientifique: Donc, le sujet de confiance n'est pas d'actualité ici et le sujet de faire un contrôle chez le gynécologue non plus.

En effet, ma question concerne uniquement le côté scientifique de comment savoir si une femme est vierge ou pas?
    si ça ne concerne que le point scientifique, il faudrait que tu t'informes aupres d'un gynecologue.
    mais dans la pratique, c'est pas evident du tout.

Discussions similaires

1. Comment savoir si on est aimé ??
    Par Moumoud dans le forum Vie de couple
    Réponses: 8
    Dernier message: 14-12-2009, 16h08
  2. Comment savoir
    Par lina102 dans le forum Vie de couple
    Réponses: 25
    Dernier message: 26-11-2006, 13h48
  3. comment savoir que tu vis en l'an 2006
    Par AnGeLiKa dans le forum Cafétéria tunisienne
    Réponses: 4