+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 82

Discussion: confessions choc

Confirmé

confessions choc

ya quelques jours mon ex qui a été le grand amour de ma vie , avec qui j'ai fait tellement de choses et pour qui j'ai fait tellement de sacrifices, m'avoue qu'il n'a jamais été fidèle avec moi qu'il avait connu d'autres filles en même temps que moi. et me dit que "ena mana3rach edenia" et que la plupart des mecs ne sont pas fidèles de toutes facons et même les filles non plus.

Il pense que si on est pas partis pour se marier et ben pourquoi etre fidèle surtout qu'il na pas trouvé tout ce qu'il recherche dans une seule fille donc chacune remplit un role d'après lui. et comme il ne ma rien fait de mal qu'il ne ma jamè promis le mariage et ben il n'a rien à se reprocher.

et moi qui n'ai jamais regardé un autre mec qui ai fait tant de choses pour lui.
    ben il croit que moi non plus jorè pas du etr fidèle(un conseil dami com koi).

Pour moi sortir ac plein de mec fesait de moi une pet**se et tromper un mec fesè de moi une garce.

il me dit que donc je ne devais plus sortir avec des mecs paske c comme ca qu'il pense tous que je devais me marier toul paske on plus personne ne veut d'une fille qui a dejà connu des mecs comme femmes.

je trouve ca telment absurde sauf que j'ai réentendu tout celà de la bouche d'un ami deux jour après. le meme jour le copain d'une amie qu'on croyait amoureux delle tla3 lui aussi il la trompe......

en conclusion aucun mec n'est fidèle ils sortent tous ac des filles pour s'amuser et le jour ou il veulent se marier ils vont se chercher une fille men dachra 3aaaa9la ma chafet chay fi 7yetha pour l'epouser et une fille ne doit donc pas avoir de petit copain.
    OUI CA EXISTE ENCORE CA EN TUNISIE YA BOCOUUUUUUUUU DE MECS QUI REFLECHISSENT COMME CA J'ARRETE PAS D'ENTENDRE CELà CES JOURS CI.
    MOI COMPLèTEMENT CONSTERNée et vous?????!!!!

Utilisateur exclu
    Tant qu'il n'a rien promi à la fille (mariage...) il n' a rien à se reprocher, chacun a ses propres convictions, chacun fait des choix et chacun assume...

il n'a pas menti, il n'a pas promi, il est libre de vouloir epouser une fille men dachra wala 7ata men 7ofra..

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par angiem Voir le message

en conclusion aucun mec n'est fidèle ils sortent tous ac des filles pour s'amuser et le jour ou il veulent se marier ils vont se chercher une fille men dachra 3aaaa9la ma chafet chay fi 7yetha pour l'epouser et une fille ne doit donc pas avoir de petit copain.
    [I]Mon meilleur ami a moi m'a dit la meme chose un jour!
    que lui personellement ; il veut sortir et s'amuser avec des filles mais le jours ou il décidera de se marier.. il se mariera avec une fille " 9attousa mgamdha" comme on dit!

je trouve que c'est égoiste mais .. apparemment c'est la vérité

Bon pour ton histoire avec ton Ex.. j'ai rien a dire!
    D'ailleurs ca me choque pas! c'est rare de trouver un mec fidéle de nos jours :P
    [/I]

Confirmé
    tu penses que si on n'a pas promis le mariage à une fille on a le droit de la tromper, de ne pas la prendre au serieu, meme si la fille est sincère ac toi et qu'elle est bent 3ayla et kelle fait bocou de choz pour toi. c ligitime etmanyik 3ala bnet ennass???

Confirmé
    Citation Envoyé par skorpionna Voir le message
    [I]Mon meilleur ami a moi m'a dit la meme chose un jour!
    que lui personellement ; il veut sortir et s'amuser avec des filles mais le jours ou il décidera de se marier.. il se mariera avec une fille " 9attousa mgamdha" comme on dit!

je trouve que c'est égoiste mais .. apparemment c'est la vérité

Bon pour ton histoire avec ton Ex.. j'ai rien a dire!
    D'ailleurs ca me choque pas! c'est rare de trouver un mec fidéle de nos jours :P
    [/I]
    Oui c'est que je commence à me dire aussi, et oui notre société en est tjours là apparemment, ils font koi des sentiments de l'amour . katoussa mghamdha ama nharet li thell 3ineha.
    g mem posé la kestion a un ami une fille bienn gentille sincère et tt et qui a dejà embrassé des mecs ou une qui n'en n'a jamais connu(je sais pas ou il va la trouver) et ki est "laf3a wbent 7ram" et ben il me dit kil prefère la deuxième.

je souligne bien kon parle pas de virginité mais ke mazel fi tounes wled ki ont des problèmes ac les bisous

Veteran Marhba
    Oui c'est que je commence à me dire aussi, et oui notre société en est tjours là apparemment, ils font koi des sentiments de l'amour . katoussa mghamdha ama nharet li thell 3ineha.
    g mem posé la kestion a un ami une fille bienn gentille sincère et tt et qui a dejà embrassé des mecs ou une qui n'en n'a jamais connu(je sais pas ou il va la trouver) et ki est "laf3a wbent 7ram" et ben il me dit kil prefère la deuxième.

je souligne bien kon parle pas de virginité mais ke mazel fi tounes wled ki ont des problèmes ac les bisous
    [I]Je trouve que c'est du n'importe koI!
    Enfin ca dépend de la montalité de chaque mec et de ses principes!

[/I]

Utilisateur exclu
    tu penses que si on n'a pas promis le mariage à une fille on a le droit de la tromper, de ne pas la prendre au serieu, meme si la fille est sincère ac toi et qu'elle est bent 3ayla et kelle fait bocou de choz pour toi. c ligitime etmanyik 3ala bnet ennass???
    belehi, s'il n'y a pas un projet de mariage, ca veut dire koi sortir avec un mec ou sortir avec une fille?? si ce n'est pas quelque chose qui vise le mariage, pkoi sortir avec une fille ou un garcon, moi je te dirais, c clair, pour s'amuser, pour passer de bons moments pour sortir accompagné...

ne me parlez pas de relation sérieuse quand vous parlez des relations gamins, gamine, les seules relations serieuse sont les relation qui ont pour but le mariage et ce dés le début....

des gamins de 10 ans, 13ans qui sortent ensemble, est ce qu'on peut parler de relation serieuse ou je ne sais quoi???

Soyez plus rationnel dans votre vie, ca vous aidera à mieux agir..

en quoi ca te dérange qu'il ait des problémes avec les bisous ou pas??? oumourhom non?? ils n'ont qu'a se débrouiller et trouver ce qu'ils cherchent??

ce que je ne comprend pas, en koi ca te gene que certain mec veulent des filles avec 0 experiences?? est ce qu'il s'agit d'une inquiétude de ne trouver personne ou koi??

et puis on peut toujours trouver des filles qui n'ont pas embrassé beaucoup de mecs qui soit gentil et sincére, mouch lezem tkoun laf3a ou bint 7ram.

Fidèle

il me dit que donc je ne devais plus sortir avec des mecs paske c comme ca qu'il pense tous que je devais me marier toul paske on plus personne ne veut d'une fille qui a dejà connu des mecs comme femmes.

OUI CA EXISTE ENCORE CA EN TUNISIE YA BOCOUUUUUUUUU DE MECS QUI REFLECHISSENT COMME CA J'ARRETE PAS D'ENTENDRE CELà CES JOURS CI.
    MOI COMPLèTEMENT CONSTERNée et vous?????!!!!
    [COLOR=darkorchid]Non y'a des hommes qui se fichent de la virginité, comme les occidentaux :D:[/COLOR]

hen
    hen est déconnecté
    Nouveau
    Franchement je comprends pas certaines filles de nos jours , l'homme est l'homme depuis la nuit des temps il n'a pa changé et il ne changera jamais , la mentalité du machisme restera pour toujours. A mon avis l'homme ne ta pa trahi si dès le premier jour il ne t'a rien promis donc ça suppose que vous sortiez ensemble juste pour passer de bons moments. je pense que les filles qui veulent ne pas se trouver à ta place doivent se préserver. je crois que n'importe quel homme dans la vie se comporte avec la fille selon ses principes.
    En fin arrêter avec le rêve des histoires d'amours ya benti ç pas ça qui fair réussir le mariage au contraire c le sentiment d'engagement, la volition de fonder une famille équilibrée comme a fait nos parents et c'est seulement à ce moment que les deux personnes dans le couple s'acceptent et ferment leurs yeux sur les futilité(elle a grossi, elle ne se maquille plus, elle me fait pa plaisir au lit...)
    ou kima 9alou ness bekri fi sif fi sala ou fi chta fi kasr il 3adala

董事
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    belehi, s'il n'y a pas un projet de mariage, ca veut dire koi sortir avec un mec ou sortir avec une fille?? si ce n'est pas quelque chose qui vise le mariage, pkoi sortir avec une fille ou un garcon, moi je te dirais, c clair, pour s'amuser, pour passer de bons moments pour sortir accompagné...

ne me parlez pas de relation sérieuse quand vous parlez des relations gamins, gamine, les seules relations serieuse sont les relation qui ont pour but le mariage et ce dés le début....

des gamins de 10 ans, 13ans qui sortent ensemble, est ce qu'on peut parler de relation serieuse ou je ne sais quoi???

Soyez plus rationnel dans votre vie, ca vous aidera à mieux agir..

dsl angem je comprend que tu sois decue,mais voila Il leone a tout dit,tu es responsable de tes actes ,tu dois savoir dans quel genre de relations tu t'es engagée avec cet homme.surtt que d'apres ce que tu viens de dire,tu as beaucoup sacrifié pour lui.il fallait savoir a la base ce que vous attendez vous deux de cette relation.
    si c'etait serieux,ou que c'etait pour s'amuser.et dans ce cas tu dois t'attendre a tout car dans une relation ou vous n'avez pas envisagé le mariage,y a pas de regles de jeux,entouma tel3bou tel3bou.
    peut etre que tu savais qu'il voulais pas aller plus loin,mais tu voulais pas le perdre.voila donc ca te servira pour l'avenir ,t'es pas perdante autant que ça.

Confirmé
    Citation Envoyé par dely Voir le message

dsl angem je comprend que tu sois decue,mais voila Il leone a tout dit,tu es responsable de tes actes ,tu dois savoir dans quel genre de relations tu t'es engagée avec cet homme.surtt que d'apres ce que tu viens de dire,tu as beaucoup sacrifié pour lui.il fallait savoir a la base ce que vous attendez vous deux de cette relation.
    si c'etait serieux,ou que c'etait pour s'amuser.et dans ce cas tu dois t'attendre a tout car dans une relation ou vous n'avez pas envisagé le mariage,y a pas de regles de jeux,entouma tel3bou tel3bou.
    peut etre que tu savais qu'il voulais pas aller plus loin,mais tu voulais pas le perdre.voila donc ca te servira pour l'avenir ,t'es pas perdante autant que ça.
    exactly rien à ajouter

Fidèle
    [FONT=Arial][SIZE=2]C'est vrai que plusieurs mecs tunisiens sont plus ou moins adeptes de cette religion polythéiste.

Néanmoins, il ne faut quand même pas généraliser en passant de plusieurs voire même la plus part à prétendre que c'est le cas de tous les tunisiens.

Il y a aussi des tunisiens qui sont contraires à l'idée de tromper leurs partenaires mais il faut aussi admettre que leur nombre est conséquent au nombre de celles qui ne valent vraiment pas le coup d'être trompées...tout simplement.[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]

A sortir avec le premier venu, second peut-être pour vu que vous ne vous retrouviez pas seules sans personne à vous commander, à faire chier, sans un mec qui est là pour vous envoyer des textos, avec qui vous dis****r et qui vous gavera de cafés à force de vous emmener dans les salons de thé...plutôt que d'assumer vos célibats et attendre de faire la connaissance d'un partenaire digne de ce nom il y a un prix à payer : que le dit merdeux ne vous prenne pas au sérieux mais vous prenne par ailleurs...

Donc payez l'addition, et n'oubliez surtout pas de garder vos sourires et de porter des chapeaux bien creux pour cacher vos cornes. [/SIZE][/FONT]

Nouveau
    tu penses que si on n'a pas promis le mariage à une fille on a le droit de la tromper, de ne pas la prendre au serieu, [COLOR=red]meme si la fille est sincère ac toi et qu'elle est bent 3ayla et kelle fait bocou de choz pour toi.[/COLOR] c ligitime etmanyik 3ala bnet ennass???
    Si elle est vraiment bint 3ayla et sincère, je me demande elle fait koi avec un mec qui ne la prend pas au sérieux

Confirmé
    ne vous en faites pas j'assume completement mes actes c'est après tout une experience mais je veux en tirer des conclusion.

Ce qui me derange dans le fait que des mecs veulent des filles avec 0 experience c'est que pour moi une fille qui n'a jamais connu de mec du tout ne saura pas tres bien se comporter avec son mari. peut etre pas toute les filles mais je parle pour mon cas personnellement avec chaque tfol na3rfou j'arrive à construire plus fil relation j'apprend à parler mieux avec à comment me comporter. je me rappelle le 1er mec avec qui je suis sortie , c'etait un mec telment biennnnn j'aurè bien pu l'epouser celui là mais j'ai telment fait n'importe quoi qu'il a fini par me detester, je ne comprenais pas tro comment fonctionnait les mec. ne me dites pas que c'est evident. certaines personnes (surtt 3a9lin yesser kifi ena) ont besoin d'experience pour savoir comment se comporter. je prefère donc faire des betises tawa et me corriger que me marier et faire des betises que je ne pourrais plus effacer.

Donc je comprends qu'un homme ne veuille pas d'une fille qui est sorti avec tout le monde et qui ait fait tout et n'importe quoi mais qu'elle n'ait pas la moindre experience avec les mecs ce n'est pas logique.

et puis je ne sais pas pourquoi avoir un copain n'est pas pour vous un engagement ya plus fort feddenia ke jard lwar9a mta3 l3ers fama lm3azza les sentiments le respect. pourquoi tromper une fille qui fait telment de choses pour toi. si un homme n'arrive pas à etre fidèle hors mariage je ne pense pas qu'il pourrait l'etre en etant marier . s'il ne respecte pas les sentiment sincères c'est un bout de papier qu'il va respecter????

Fidèle
    ne vous en faites pas j'assume completement mes actes c'est après tout une experience mais je veux en tirer des conclusion.

Ce qui me derange dans le fait que des mecs veulent des filles avec 0 experience c'est que pour moi une fille qui n'a jamais connu de mec du tout ne saura pas tres bien se comporter avec son mari. peut etre pas toute les filles mais je parle pour mon cas personnellement avec chaque tfol na3rfou j'arrive à construire plus fil relation j'apprend à parler mieux avec à comment me comporter. je me rappelle le 1er mec avec qui je suis sortie , c'etait un mec telment biennnnn j'aurè bien pu l'epouser celui là mais j'ai telment fait n'importe quoi qu'il a fini par me detester, je ne comprenais pas tro comment fonctionnait les mec. ne me dites pas que c'est evident. certaines personnes (surtt 3a9lin yesser kifi ena) ont besoin d'experience pour savoir comment se comporter. je prefère donc faire des betises tawa et me corriger que me marier et faire des betises que je ne pourrais plus effacer.

Donc je comprends qu'un homme ne veuille pas d'une fille qui est sorti avec tout le monde et qui ait fait tout et n'importe quoi mais qu'elle n'ait pas la moindre experience avec les mecs ce n'est pas logique.

et puis je ne sais pas pourquoi avoir un copain n'est pas pour vous un engagement ya plus fort feddenia ke jard lwar9a mta3 l3ers fama lm3azza les sentiments le respect. pourquoi tromper une fille qui fait telment de choses pour toi. si un homme n'arrive pas à etre fidèle hors mariage je ne pense pas qu'il pourrait l'etre en etant marier . s'il ne respecte pas les sentiment sincères c'est un bout de papier qu'il va respecter????
    [FONT=Arial][SIZE=2]Et pourquoi vouloir te modeler/auto-sculpter/façonner afin d'endosser l'image de celle qui plairai surement à tel ou tel mec !?

Pourquoi ne pas te préserver, rester telle que t'es et attendre celui qui te voudra, t'aimera pour ce que tu es et pour ce que tu représente d'aussi précieux à ces yeux ?[/SIZE][/FONT]

[FONT=Arial][SIZE=2]Personnellement, et au risque de te paraitre grossier, je me dis qu'aucune c o n a s s e ne vaille la peine que je me métamorphose en ce qui je ne suis pas juste pour répondre et correspondre à ce qu'elle convoite chez l'homme. [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Arial][SIZE=2]
    Je suis comme je suis et je n'ai nulle intention de changer wélli y7ébni i7abni ba3youbi walla yémchi ichouf ghiri de toute façon y a que l'embarras du choix. Et toi, tu devrais raisonner de même, enfin en supposant que tu accordes encore plus d'importance pour ce que tu es et représente qu'au merdeux pour lequel tu voudrais acquérir de l'expérience et qui ça se trouve, te rejettera parce que tu en auras acquis de l'expérience.

A bonne entendeuse salut.[/SIZE][/FONT]

Règles de messages