+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: "la connaissace via internet en vue de marriage"

Nouveau

"la connaissace via internet en vue de marriage"

Bonjour tt le monde..
    je suis nouvelle sur ce site, J'éspère être la bienvenue parmi vous..
    bref, je veux savoir votre avis sur un sujet..
    [B]"la connaissace via internet en vue de marriage"[/B]
    Qu'est ce que vous en dites..?
    Est ce que ça peut aboutir à une chose de sérieux..ou pas??
    J'aimerais bien suciter tout les avis et les retours d'expérince si ça existent biensure..des expériences réussies ou pas..ça peut m'être très utile..
    merci chers amis..
    à vos claviers..

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par nour_islam Voir le message
    Bonjour tt le monde..
    J'aimerais bien suciter tout les avis et les retours d'expérince si ça existent biensure..des expériences réussies ou pas..ça peut m'être très utile..
    merci chers amis..
    à vos claviers..
    [B][I]Bienvenue parmi nous[/I][/B]
    et pour la connaissance via internet, c'est possible à condition d'avoir la bonne intention et un minimum de prudence et je connais deux chères amis "forumiens" en plus, fêtent leur mariage trop bientôt

Nouveau
    je ne pense pas ke cela peut marcher sauf si tu est miss monde, et encore!
    pardon mais faut vivre ds le monde réel, t'as deja vu un epersonne citer ses défauts? biensur ke non, tu peut rencontrer une personne sur le net et croire ke c le coup de foudre c la vie de reves, c'est la pllus belle histoire au monde mais kan ca se transfome en réalité, la premiére chose qui compte c'est malheureusement le phisique, si t'es belle il tombe amoureux si t'es normale il se dit j'ai une autre ds mon msn ki est plus belle, ni la mentalité ni l'intelligence compte
    en plus, cela peut marcher mais si une personne est accro de tchat, tout comme ca amarché avec toi ca peut marcher avec d'autres personnes, donc faut etre trés PRUDENTE comme hostel l'a deja mentionné, et si tu veut klk chose de vrai, faut pas passer de msn a mariage, faut bien connaitre cette personne en vraie vie (ca veut pas dire par téléphone non plus)
    et je déconseille toutes les filles d'aimer klk1 k'on a rencontré sur le net, n'y croyez pas, et ne faite confiance a personne, tant ke cette personne n'est pas a coté de vous, n'y faites pas confiance, ca fini souvent mal
    ca a peut etre marché pour klk personnes, peut etre c pasque ces personnes sont fidéles et honnetes mais crois moi 1 personne de 30 est comme ca,
    je repete si tu veut passer au mariage faut prendre le temps de connaitre cette personne en vrai vie (ca veut pas dire 1 mois, on ne peut pas connaitre une personne en un mois)

Nouveau
    Merci........
    Supposant, que les intentions sont souvent bonnes..
    mais, pour moi, le déclic sera le premier rendez-vous..n'est ce pas??
    tt ira bien jusqu'au moment de la première rencontre en direct..
    bien entendu, les vidéo call et les photos, ne remplaceront jamais le "live", non??

Nouveau
    tu dis des choses très intéressantes meriem..et personnelement, je peux pas dire le contraire..
    mais, ...est ce que c'est à généraliser..??
    les bons exemples existent non??

Nouveau
    ma chére j'ai tjr pensé qu'il y a des exceptions mais avec les hommes, (pardon les mecs vous même vous le savez entre vous) tant qu'il ne te connais pas il n'est jamais a 100% honnete avec toi, nous les filles par contre on est naives et on fait confiance aux mecs trés rapidement, donc si tu veut le rencontrer tâche de faire le suivant:
    Ne pense pas que tu vas rencontrer quelqu'un qui t'aime et ne pense pas trop a lui ni avant ni aprés la rencontre car c'est la ou tu tombe amoureuse
    Ne soit pas celle qui propose la rencontre c'est lui
    ne soit pas celle qui appelle le jour de la rencontre c'est lui qui devrait t'appeler
    Ne soit pas une fille facile et dire prk pas je le connais depuis des siécle car le premier jour ils font des tests
    et soit prudente,
    Ne fait pas confiance, ne fait pas enfiance et ne fait pas confiance en ce mec quoi k'il arrive même si tu es folle de lui
    Fait toi belle, vraiment belle pour que si jamais ca ne marche pas entre vous il diras pas "en plus elle est moche"
    et restez dans les endroits publics aved des amis a vous deux si possible, car y a des risques de n'avfoir rien a dire malgré que vous passez des heures a discutter sur le messenger de tout et de rien, la réalité différe du messenger je t'assure

Veteran Marhba
    Bonjour tt le monde..
    "la connaissace via internet en vue de marriage"
    merci chers amis..
    à vos claviers..
    [SIZE="3"][FONT="Times New Roman"]

Salam alaikoum

3idek mabrouk , Mar7ba bik

Internet donne des espoirs .... qui naissent au travers de l'imagination.
    Une photo c est trop subjectif. La personne te donnera celle où elle est le plus en valeur...ce qui est normal comme procédé puisqu'elle n'a pas d'autres moyens pour séduire de là où elle est. Mais une photo c'est rien d'autre qu'une image d'un instant (t)...
    Internet c'est le moyen de vivre par procuration une certaine affection & satisfaction...sans s'engager....C'est le moyen de se poser beaucoup de questions sans avoir toujours les réponses...et donc de se prendre la tête...pour rien.
    [/FONT][/SIZE]

Fidèle
    Bonjour tt le monde..
    merci chers amis..
    à vos claviers..
    [B][FONT="Century Gothic"]moi je pense que ça peut marcher... mais comme d'en tout, il y a des avantages et des inconvégnients... il faut etre très prudente... avant de rencontrer la personne en question il faut avoir passé un bon bout de temps avec sur le chat... après tout les personnes derrières leurs écrans sont des personnes comme vous et moi... et comme dans la "vraie vie" tu peux tomber sur un mec bizarre ... !! ;) [/FONT][/B]

Règles de messages