+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: conseils pour femme mariée

Nouveau

conseils pour femme mariée

bonjour à toutes j'aimerais des conseils pour m'ocuper de moi et me faire belle pour mon mari je n'y arrive pas à etre toujours parfaite épilée maquillée bien coiffée j'arrive pas à me motiver comment faites vous donnez moi des conseils

jsk
    jsk est déconnecté
    Confirmé
    Fais toi belle pour toi même, pour te plaire à toi d'abord et tu verras que tu seras motivée. Dis toi que prendre soin de toi c'est bon pour ton moral. Quand ça va pas, un tour chez la coiffeuse, la manicure, l'épilation et le moral revient. Et si tu te sens bien dans ta peau ton mari va le ressentir et va être heureux. C'est un cercle vertueux. Et puis ne cherche pas à être parfaite, si ton mari voulait une femme parfaite, il se marierait avec une poupée barbie.

Fidèle
    Citation Envoyé par jsk Voir le message
    Fais toi belle pour toi même, pour te plaire à toi d'abord et tu verras que tu seras motivée. Dis toi que prendre soin de toi c'est bon pour ton moral. Quand ça va pas, un tour chez la coiffeuse, la manicure, l'épilation et le moral revient. Et si tu te sens bien dans ta peau ton mari va le ressentir et va être heureux. C'est un cercle vertueux. Et puis ne cherche pas à être parfaite, si ton mari voulait une femme parfaite, il se marierait avec une poupée barbie.

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Parfaitement d'accord ![/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Aime toi et cela se verra.[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Aies confiance en ta beauté, en ta féminité, en ton pouvoir sur lui (et sur les autres ), fais le pour toi et rien que pour toi, ton mari aura du respect pour ta beauté quand il se rendra compte du respect que tu lui accordes.[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Quand à la manière, c vrai que c pas évident pour une femme qui travaille de trouver du temps libre, le temps pour toi il viendra au dépend d'autres choses.[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Je connais des hommes qui préfèrent un "petit" diner en compagnie d'une belle épouse à un somptueux diner en compagnie d'une épouse négligée, .... à condition que tu puisses le convaincre qu'avoir les deux est au dessus de tes moyens. [/B][/COLOR][/FONT]

Nouveau

merci

merci pour vos réponses et vos conseils j'espère que j'y arriverais inchallah car cela est dur pour moi en tout as tous vos conseils sont les bienvenus

Nouveau

problemes d'intimite

salut a toutes j'ai un petit problème je suis mariée j'ai le parties intimes plus foncées ainsi que l'intérieur des cuisses de plus je n'arrivepas a m'epiler correctement et avoir une belle peau à e niveau donnez moi des conseils et comment eclaircir et m'occuper de cette zone car cela me complexe énormément avec mon mari je n'ai pas confiance en moi les filles sont tellement belles et parfaites comment font elles je suis démoraliséé quand je vois tous mes défauts aidez moi s'il vous plait je n'ai pas les moyens d'aller chez l'esthetiienne et je me sens moins belle que mon mari please aidez moi merci d'avance

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green]Je ne suis pas marié, mais je vais essayer de te donner des conseils à ma façon ![/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green]Pour commencer, je pense que c' est psychosomatique, donc commence à t' accépter, à te voir autrement, aime toi, si tu veux que ton mari, t' aime comme tu es !!!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green]Puis je pense que tu es omnibulé par cela parsque tu en fait fixation, chose à laquelle lui ne doit certainement pas donner autant d' importance, mais bon pour ce qui est des taches noirs ou je ne sais quoi essaye de traiter cela avec une lotion que tu concocte toi même à la maison avec mé ward w barouk, w tfal tu applique laisse quelque minutes puis tu lave ( c'est ce que fait 7anenet la3roussa quand elle l' épile entiérement pour le mariage), tu peux aussi essayer des créme de gommage mais bon n' y va pas fort sa peut être sensible ![/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green]Voilà voilà !!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau

Smile

[FONT=Georgia]Je te comprends, on a toutes nos petits complexes, mais ce dont tu parles c'est pas bien méchant.... toutes les femmes, du moins mat de peau ont la peau un peu plus foncée à cet endroit, mais c pas laid!! Apres , pour ce qui est de la pilosité, je pense qu'il n'y a rien de mieux que l'épilation à cet endroit, fais toi épiler chez l'esthéticienne, et tu verras, ca changera déja pas mal de choses, parce que le rasoir ça va te faire des irritations, des poils sous la peau, qui justement vont abimer ta peau et la foncer encore plus.[/FONT]
    [FONT=Georgia]Est ce que tu as l'impression que ton mari est bloqué par ça, ou est ce que c'est juste ce que tu ressens? Ceci dit, il faut que TU te sentes bien, donc je te conseille l'épilation à la cire, c'est radical et tellement plus esthétique, et prend l'habitude de mettre du talc, tu verras avec le temps, ça ira beaucoup mieux.[/FONT]
    [FONT=Georgia]Plein de bonheur à toi, jeune mariée [/FONT]

[FONT=Georgia]...Pourquoi tu n'arrives pas à faire ce genres d'efforts...normalement c'est le genre de choses qu'une femme fait avec plaisir, meme si en effet, parfois la vie fait qu'on a pas le temps et qu'on se laisse deborder par les evenements. Mais, tout d'abord, c'est le genre de choses qu'on fait pour soi, apres si on sait qu'il y a un mari qui va apprécier c'est encore plus agreable...[/FONT]

Nouveau

Unhappy he ho!ya quelqu'un?

salut à toutes personne ne m'a répondu personne ne veut me dire quels sont ses gestes quotidiens pour se faire belle et prendre soin de soi ?ce que vous faites tous les jours tous les mois en toute honnêteté
    cela m'aiderait beaucoup jeunes filles et femmes mariées j'ai besoin de vous alors à vos stylos pardon à vos claviers et merci d'avance à vous toutes !
    [SIZE=5][COLOR=Red]donnez votre contribution à l'aide des tunisiennes[/COLOR][/SIZE]

Nouveau

Thumbs up aichek

jawbouni brabi
    i

Confirmé
    Je ne le fais pas par Mp, parce que je considère que personne n'est obligé de lire les posts du forum.

Pour ceux à qui cela ne plait pas, il ya une petite croix blanche en haut à droite hi hi...:tong:

Bon sinon, je pense que c'est l'ensemble des choses que l'on ne fait plus au bout d'un certain nombre d'années: une épilation "au poil", continuer à faire attention à sa coiffure, se parfumer même quand il ne s'agit pas de soirées particulières, se faire les ongles, entretenir son corps par le sport...bref...des choses qu'on a tendance à oublier les années passant.

Mais je pense (à mon humble avis car je ne suis pas encore mariée, même si ça ne saurait tarder) que le meilleur conseil que l'on puisse recevoir, c'est celui d'être patiente et tolérante vis à vis de son mari, et surtout prendre soin de lui.

Ah et autre chose TRES IMPORTANTE que j'ai failli oublier: LA CUISINE!!!

jsk
    jsk est déconnecté
    Confirmé
    Citation Envoyé par sahela34 Voir le message
    Je ne le fais pas par Mp, parce que je considère que personne n'est obligé de lire les posts du forum.

Pour ceux à qui cela ne plait pas, il ya une petite croix blanche en haut à droite hi hi...:tong:

Bon sinon, je pense que c'est l'ensemble des choses que l'on ne fait plus au bout d'un certain nombre d'années: une épilation "au poil", continuer à faire attention à sa coiffure, se parfumer même quand il ne s'agit pas de soirées particulières, se faire les ongles, entretenir son corps par le sport...bref...des choses qu'on a tendance à oublier les années passant.

Mais je pense (à mon humble avis car je ne suis pas encore mariée, même si ça ne saurait tarder) que le[SIZE=5][COLOR=red] meilleur conseil que l'on puisse recevoir, c'est celui d'être patiente et tolérante vis à vis de son mari, et surtout prendre soin de lui.[/COLOR][/SIZE]

[SIZE=5][COLOR=red]Ah et autre chose TRES IMPORTANTE que j'ai failli oublier: LA CUISINE!![/COLOR][/SIZE]!

La patience et la tolérance envers son mari ont des limites tout de même, le temps passé à faire la cuisine aussi a ses limites Un bon conseil : apprendre à son mari à faire la cuisine ( oui oui on a le droit de rêver ). Dommage il n'y a jamais un homme qui post un topic " conseils pour homme marié" .

.
    Citation Envoyé par fleur blanche Voir le message
    jawbouni brabi
    i
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]hawa bech njewebek 3ala brabbi elli 9oleteha, mais quand même je ne comprends pas comment une femme puisse poser ce genre de questions...mais enfin bref, je vais te dire ce que je fais tous les jours (sans parler des extras)

[U]*Au réveil[/U]: toilette complète, c'est à dire (parce qu'on sait jamais peut être qu'il faut détailler) si tu te douche le soir (comme moi ) tu te lave le visage, les pieds, les bras etc....avec un savon anti-bactérien (détol pour moi), sinon tu prends ta douche le matin si t'es pas toujours pressé, ensuite, tu te brosse les dents, ensuite solution anti-bactérienne comme bain de bouche, (j'utilise Hextril: prd pharmaceutique antiseptique doux) tu te nettoie le visage avec une lotion (adapté à ta peau: grasse ou sèche ou mixte), tu te brosse les cheveux, ou tu te fais un petit coup de peigne sympa en faisant attention à ne pas cramer tes pointes (c'est ce que je fais parce que j'ai toujours les cheveux lâchés)
    tu t'habilles, et même si tu sors pas de chez toi, habilles toi d'une manière élégante (éloignes toi des pulls XXXL verts avec pantalon rouges et chaussettes oranges, c'est un exemple pour te dire d'essayer un max de t'éloigner des habits moches et surtout pas ceux avec des taches de javel partout, c'est terriblement moche )
    et si tu veux être coquette (c'est ce que je fais pour ma part), une petite touche de maquillage léger qui mettrait en valeur tes yeux sera le bienvenu (n'oublies pas le petit gloss ou le rouge à lèvre léger, des lèvres pulpeuses on a toujours envie de les voir pour ne pas dire de les embrasser "je parle de ton mari bien sur" :D: )

n'oublies pas le parfum, c'est un parfum que tu devrais choisir avec soin, parce que à chacun le parfum qui lui va le mieux, fruité, épicé, léger....à toi de voir, et surtout surtout...surtout ne fais pas ta radine quand il s'agit de parfum.

*hygiène générale et astuces:
    -épilation obligatoire (épilateur électrique si t'as la flemme), et surtout il faut que tu surveille tes moustaches (pleins de filles se laisse pousser une barbe et des moustaches!! et c'est moche à croire qu'elle n'ont pas de miroir!! ) suivie de crème hydratante
    -Tu te démaquilles obligatoirement avec un démaquillant, jamais avec l'eau et du savon, et tu ne laisse pas le démaquillant sur ta peau sans passer une lotion nettoyante après pour éviter les points noirs.
    -crème pour parfumer les cheveux (j'utilise une de chez Avon merveilleuse)
    -avant de dormir tu fais un lait de corps parfumé ( aux fruits parce que c'est plus agréable ou à la vanille)
    -jamais de mascara pour les cils de la paupière inférieur, c'est très moche quand ca dégouline.
    -si tu sors de la cuisine après avoir préparer un plat, fais toi un déodorant, on est pas obligé de sentir l'odeur de l'ail des frittes et compagnie sur toi!!
    -en regardant la télé le soir, tu met une trousse de soins pour les ongles à coté de toi, surtout pas de la saleté sous tes ongles (c'est très crade), tu lime et tu nettoie des ongles et tu te fais un frensh manicur si tu n'a pas une occasion spéciale
    *si tu fais la prière (ce que je te conseilles d'ailleurs, we rabbi yehdi ennes el koll), pas de french manicure, nettoyage des ongles, et tu te fais un coup de peigne après la prière pour ne pas bouziller ta coiffure.

voilà pour aujourd'hui j'ai trop la flemme de continuer, jewebetek parce que tu as dis "brabbi".[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par fleur blanche Voir le message
    bonjour à toutes j'aimerais des conseils pour m'ocuper de moi et me faire belle pour mon mari je n'y arrive pas à etre toujours parfaite épilée maquillée bien coiffée j'arrive pas à me motiver comment faites vous donnez moi des conseils
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=yellowgreen]Pour quoi tu n'arrives pas à te faire belle? Si on veut on peut,d'abord faut être à l'aise moralement et tu arrives par ce que tu sais on juge la personne d'aprés sa peau.Bon je sais pas quels moyens tu as mais je vais te donner quelques conseils qui sont à la portée de tout le monde.Avant de parler de maquillage et vernis et....faut être propre càd une femme doit prendre sa douche quotidiennement et surtout avant de voir son mari il va t'apprécier, choisis un bon gel douche selon ton go[/COLOR][/FONT][/B][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=yellowgreen]ût et un lait pour corps.[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=yellowgreen]Pour l'épilation de tout ton corps tu peux la faire une fois toutes les trois semaines chez une femme au hammam en même temps tu en profites pour faire un gommage.[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#9acd32]Pour la teinture des cheveux tu peux la faire chez une coiffeuse professionnelle comme les teindre seule chez toi pareil pour le broshing, l'épilation des sourcils et les ongles moi je fais tout ça seule .[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#9acd32]Fais des masques naturels pour ton visage une fois par semaine il y en a plein sur internet.Choisis un maquillage beau, discret et surtout te convient.[/COLOR][/FONT][/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par its-me Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]hawa bech njewebek 3ala brabbi elli 9oleteha, mais quand même je ne comprends pas comment une femme puisse poser ce genre de questions...mais enfin bref, je vais te dire ce que je fais tous les jours (sans parler des extras)

[U]*Au réveil[/U]: toilette complète, c'est à dire (parce qu'on sait jamais peut être qu'il faut détailler) si tu te douche le soir (comme moi ) tu te lave le visage, les pieds, les bras etc....avec un savon anti-bactérien (détol pour moi), sinon tu prends ta douche le matin si t'es pas toujours pressé, ensuite, tu te brosse les dents, ensuite solution anti-bactérienne comme bain de bouche, (j'utilise Hextril: prd pharmaceutique antiseptique doux) tu te nettoie le visage avec une lotion (adapté à ta peau: grasse ou sèche ou mixte), tu te brosse les cheveux, ou tu te fais un petit coup de peigne sympa en faisant attention à ne pas cramer tes pointes (c'est ce que je fais parce que j'ai toujours les cheveux lâchés)
    tu t'habilles, et même si tu sors pas de chez toi, habilles toi d'une manière élégante (éloignes toi des pulls XXXL verts avec pantalon rouges et chaussettes oranges, c'est un exemple pour te dire d'essayer un max de t'éloigner des habits moches et surtout pas ceux avec des taches de javel partout, c'est terriblement moche )
    et si tu veux être coquette (c'est ce que je fais pour ma part), une petite touche de maquillage léger qui mettrait en valeur tes yeux sera le bienvenu (n'oublies pas le petit gloss ou le rouge à lèvre léger, des lèvres pulpeuses on a toujours envie de les voir pour ne pas dire de les embrasser "je parle de ton mari bien sur" :D: )

n'oublies pas le parfum, c'est un parfum que tu devrais choisir avec soin, parce que à chacun le parfum qui lui va le mieux, fruité, épicé, léger....à toi de voir, et surtout surtout...surtout ne fais pas ta radine quand il s'agit de parfum.

*hygiène générale et astuces:
    -épilation obligatoire (épilateur électrique si t'as la flemme), et surtout il faut que tu surveille tes moustaches (pleins de filles se laisse pousser une barbe et des moustaches!! et c'est moche à croire qu'elle n'ont pas de miroir!! ) suivie de crème hydratante
    -Tu te démaquilles obligatoirement avec un démaquillant, jamais avec l'eau et du savon, et tu ne laisse pas le démaquillant sur ta peau sans passer une lotion nettoyante après pour éviter les points noirs.
    -crème pour parfumer les cheveux (j'utilise une de chez Avon merveilleuse)
    -avant de dormir tu fais un lait de corps parfumé ( aux fruits parce que c'est plus agréable ou à la vanille)
    -jamais de mascara pour les cils de la paupière inférieur, c'est très moche quand ca dégouline.
    -si tu sors de la cuisine après avoir préparer un plat, fais toi un déodorant, on est pas obligé de sentir l'odeur de l'ail des frittes et compagnie sur toi!!
    -en regardant la télé le soir, tu met une trousse de soins pour les ongles à coté de toi, surtout pas de la saleté sous tes ongles (c'est très crade), tu lime et tu nettoie des ongles et tu te fais un frensh manicur si tu n'a pas une occasion spéciale
    *si tu fais la prière (ce que je te conseilles d'ailleurs, we rabbi yehdi ennes el koll), pas de french manicure, nettoyage des ongles, et tu te fais un coup de peigne après la prière pour ne pas bouziller ta coiffure.

voilà pour aujourd'hui j'ai trop la flemme de continuer, jewebetek parce que tu as dis "brabbi".[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=DarkOrchid][B]
    J'aime bien toujours ce que tu écris "Its me" et je n'arrive pas à m'abstenir à te dire que l'usage quotidien d'un bain de bouche est très néfaste voire dangereux[SIZE=2]...ceci dit, l'usage prolongé de HEXTRIL n'est pas souhaitable[/SIZE] et même en cas d'opération ou de soins dentaires la durée d'utilisation ne doit pas dépasser les 5 jours...Ellotif alik en tout cas et félicitations pour ta volonté et ton savoir faire.. [/B][/COLOR][/FONT]

.
    Citation Envoyé par mia fry Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=DarkOrchid][B]
    J'aime bien toujours ce que tu écris "Its me" et je n'arrive pas à m'abstenir à te dire que l'usage quotidien d'un bain de bouche est très néfaste voire dangereux[SIZE=2]...ceci dit, l'usage prolongé de HEXTRIL n'est pas souhaitable[/SIZE] et même en cas d'opération ou de soins dentaires la durée d'utilisation ne doit pas dépasser les 5 jours...Ellotif alik en tout cas et félicitations pour ta volonté et ton savoir faire.. [/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]merci mia fry
    pour le bain de bouche j'utilisais Colgate qui n'était pas un produit pharmaceutique mais économique, acheté en grande surface mais le dentiste m'a dit d'utiliser un produit pharmaceutique à la place, merci pour tes intentions j'essayerais de modérer [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Règles de messages