+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 23

Discussion: Coucher pour connaitre vos sentiments ?

Fidèle

Coucher pour connaitre vos sentiments ?

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Il parait que chez les hommes, coucher est important pour savoir quels sont vos sentiments, que vous doûtez de votre amour pour la femme et que ce n'est qu'après avoir couché avec elle que vous savez si vous l'aimez ou pas. Est-ce vrai? Certains se sont-ils rendu compte après que vous n'aimiez pas votre partenaire? [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Admin
    Oui c est vrai,lorsque l homme couche il a une vision,il sait tout a fait si la catacombe est a son gout ou pas ... Serieusement ,il le sait depuis belle lurette,si il l aime ou pas,par contre il ne sait sans doute pas s il aime le faire avec elle ou pas...nuance
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Administrator Chat

Talking

Citation Envoyé par Douce Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Il parait que chez les hommes, coucher est important pour savoir quels sont vos sentiments, que vous doûtez de votre amour pour la femme et que ce n'est qu'après avoir couché avec elle que vous savez si vous l'aimez ou pas. Est-ce vrai? Certains se sont-ils rendu compte après que vous n'aimiez pas votre partenaire? [/COLOR][/SIZE][/FONT]

je te signale que aimer c pa forcement coucher avec une femme.

et la femme n´est pa une souri de labo pour excércer des experiences afin de savoir nos sentiments envers elle.
    et pour repondre directement á ta premiére question evidement que c non.

et je le redis aimer c pa par le fait de coucher avec une fille. c plus immence que ca l´amour.

Confirmé
    [FONT=Arial][I][B]aaah ça je suis obligée de repondre meme si je ne suis pas un homme:$lol
    ma chère Douce celui ou celle qui t'a dit ça t'a menti mais trop de mensonge tue le mensonge pour l'Homme le vrai coucher pour savoir s'il la tuyauterie fonctionne bien oui j'admet , mais le faire pour etre sur de ses sentiments c'est la meilleure!
    je pense que deja à la base le mec qui couche avec une nana devrait avoir un minimum de sentiment pour elle car oui nous le savons les femmes ont tendance a s'emballer, dumoins celles qui ont encore un brin de romantisme en elle ont tendance a croire que coucher pour un homme rime avec aimer , enfin réveillons nous il est mauvais d'etre trop pessimiste mais trop d'optimisme tue...

biensur que certains se rendent compte qu'ils n'aiment pas après coucher et ça surment parce que les gens accordent de plus en plus d'importance aux sex au sein d'un couple bon c'est un choix et un droit!mais bon ducoup pas mal de couples sont brisé a cause de ça, faute de concordance au niveau des envie...

et puis quelque soit l'origine du mec,ses croyances franchement celui qui dis ça mens lol j'en connais des tonnes de mecs et en général non ça ne determine pas ton amour pour la femme mais détermine si tu pense qu'elle est la femme dont tu avais rêvé ou pas...
    bref comme d'habitude je m'égare mais bon marrant marrant ce petit sujet...
    j'ai bien envi de voir les différents avis...
    Z!ED pas mal ta reponse.lol
    [/B][/I][/FONT]

Fidèle
    [FONT=Arial]J'espère pour ton bien que tu n'y crois pas ces conneries...certes nos pseudos pretextes à la *** ne finirons de m'épater faut avouer que côté trouvailles de ce genre nous sommes excellents...[/FONT]

[FONT=Arial][B]Si non et histoire de te réponde :[/B] un homme qui n'est pas certain de ses sentiments est un homme qui ne couchera jamais et attendra d'abord pour préserver la dite concernée et lui même par la suite...c'est une fois qu'il aura eu une sorte de signe divin qu'il passera ou non à l'action...à [B]"[/B]bonne[B]"[/B] ou du moins je le suppose...entendeuse. mile:[/FONT]

[FONT=Arial]A moins que ce ne soit à la base le coup d'un soir et donc parti sur d'autres bases et qu'il ne tombe amoureux par la suite là se sera autre chose...[/FONT]

Actif
    [FONT=Arial Black][COLOR=DarkOrange]
    alors là c ets ma meilleure que j ai entendu de l année
    attention tu es tombée sur un malin ,une fois qu il t aura visité en profondeur te dira "ben finalement j ai aucun sentiment pour toi"

je te conseille de lui mettre un taquet ,mais un gros
    et tu lui demande ce qu il ressent apres ca![/COLOR]
    [/FONT]

S@M
    S@M est déconnecté
    Actif
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Navy][B]Ben ouimile:
    le mec avant de coucher peut ressentir énormément de truc en pensant que c'est de l'amour, ensuite, une fois passé à l'acte il y a deux possibilités:

1- il est au 7eme ciel et ne veux nullement redescendre, il est là, il n'est pas parti, présent et attentif encore meme après voir "tiré son coup". => il t'aime

2- c'est bon, il a eux ce qu'il voulait, il redescend rapidement sur terre, il cherche à se débarrasser de toi rapidement, comme le ferais un tueur avec un cadavre, et trouvera n'importe quel prétexte pour partir en courant. => il t'aime pas.

PS: à moins que le but pour se "couple" ne soit une partie d'un soir, alors là le "1" n'est plus valide, puisque le mec va pas partir en courant, il en voudra plus peut être plus tard; d'ailler il sais très bien que le long demain, chacun partira de son côté, donc pas de risque de "colle".
    [/B][/COLOR][/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par S@M Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy][B]Ben ouimile: [/B][/COLOR][/FONT]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]PS: à moins que le but pour se "couple" ne soit une partie d'un soir, alors là le "1" n'est plus valide, puisque le mec va pas partir en courant, il en voudra plus peut être plus tard; d'ailler il sais très bien que le long demain, chacun partira de son côté, donc pas de risque de "colle".[/COLOR][/FONT][/B]
    interessant s@m!!!, peut tu avoir la gentillesse de dévolopper un peu plus ton PS?

Merci d'avence.

Amicalement...........Liona

Confirmé

Talking

Ben! Je vous donne mon opinion personnelle:
    Pour moi, une relation entre un gars et une fille doit tout avoir, pas de relation sexuelle sans amour ou vice versa; Il faut avoir les deux!
    J'ai eu une relation avec une fille ke j'aimais enormement mais le blem etait k'on pouvait pas coucher ensemble, alors au bout de 5 ans, je n'en pouvais plus, on a arreté de se voir à cause de ca!
    Maintenant chui avec une fille ke je n'aimais pas avant, mais au bout d'un an de vie de couple, g senti ke je l'aimais et je l'aime tjs, et je crois ke cet amour est plus fort ke celui de la premiere fille;
    Bref, un couple doit tout avoir dans ce meme couple pour ke le partenaire ne sente pas l'obligation d'aller voir ailleur ( Si vous voyez ce ke je veux dire)!
    Pour ma reponse, Je dis OUI OUI!

Confirmé

Cool

[B][I][COLOR=darkorchid]absolument pas!! chacun a son point de vue... [/COLOR][/I][/B]

Utilisateurs bannis

eh!!! vous les hommes ceci, vous les hommes cela!!??? on n'est pas pareil.
    si on n'est pas amoureux, on n'est pas amoureux. coucher avec une fille ne va pas nous donner une preuve de nos sentiments envers elle.
    c'est franchement absurde comme idée

Nouveau

ok

Citation Envoyé par nidhalgo Voir le message
    eh!!! vous les hommes ceci, vous les hommes cela!!??? on n'est pas pareil.
    si on n'est pas amoureux, on n'est pas amoureux. coucher avec une fille ne va pas nous donner une preuve de nos sentiments envers elle.
    c'est franchement absurde comme idée

Je suis daccord avec toi!!! les hommes sont pas forcement amoureux quand il couche avec une fille et c'est la vie c'est comme ça mais pense qu'il y a des filles qui couchent avec des mecs sans les aimer aussi! perso je pense qu'elles ont tort et qu'elles passent pour des... je meloigne un peu du sujet la! mais un homme ne couchera pas pour savoir sil a des sentiments ou pas! des le depart, il doit bien le savoir non???
    sil couche avec elle pour savoir ses sentiments a son egard, pour moi il ne laime pas vraiment ...

Nouveau
    [COLOR=black][COLOR=black]En deux mots...[/COLOR]
    [COLOR=black]Le mec à besoin du physique...du toucher...du contact...en plus du visuel évidemment...pour arriver à un état de bien-être, qui est cet état d'amour...[/COLOR]
    [COLOR=black]C'est l'association de tous ces éléments qui fait que ça peut accentuer ou freiner la sécrétion des endorphines...des endorphines du bonheur...[/COLOR]
    [COLOR=black]Donc un dysfonctionnement peut représenter un manque de désir, un menfoutisme…et ça se répercute sur les sentiments, sur cette définition de l’amour qui est amitié plus sexe…[/COLOR]
    Il faut que ça marche sur tous les plans en deux mots....
    [/COLOR]

Confirmé
    n'importe quoi!
    Je n'y crois pas! et ce n'est pas vrai!
    Alors là..
    Vous etes sérieux?

myu
    myu est déconnecté
    Confirmé
    je crois pas ke coucher va valider un amour ou pas mais plutot si on est compatibles au lit et sexuellement parlant. Des fois on peut aimer kkn et partager sa vie avec mais on ne sentend pas bien au lit alors c mieux detre sur ke de se rendre compte apres et finir sa vie miserable

Règles de messages