+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 55

Discussion: Le cyber-sexe en tchat ou par telephone

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    Citation Envoyé par rafikos Voir le message
    "Homme normal avec des avis normaux"..ken hedha normal mella elli ye5tar el 3effa n'est pas normal mridh. la7awla wala 9owa ella bellah. Ness tji tlawej 3al ns7ia izidoha fel dhalala. Rabi yoltof bina ou sa7a leli yemna3 eb rouhou fi hal zman el m3awej.

.
    [B]

les vices différent d'une personne à une autre, et la sexualité et les envies d'une personne aussi ! qu'une personne aime ça, ça ne veut pas dire qu'elle est malade! mais qu'elle a un penchant plutôt "hors normes" , et encore c'est "hors normes " dans notre société ! ailleurs ça passe et sans aucun problème aussi.

mais comme je l'ai dit, tout dépend d'elle! si elle en a envie ou non ! [/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par $HiniG@mi Voir le message
    [B]

les vices différent d'une personne à une autre, et la sexualité et les envies d'une personne aussi ! qu'une personne aime ça, ça ne veut pas dire qu'elle est malade! mais qu'elle a un penchant plutôt "hors normes" , et encore c'est "hors normes " dans notre société ! ailleurs ça passe et sans aucun problème aussi.

[FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]Pour rejoindre ce que tu dis, je dirai seulement que tout est dan le consentement et il faut avant tut que le couple se connaisse assez, qu'ils soient assez intimes, qu'ils aient vraiment confiance l'un l'autre, sa reste un choix personnel et privé mais faut pas e faire à la légère et n'importe comment, libre à chacun de faire ce qu'il veut si bien évidemment il le veut et n'en est pas contraint, l'essentiel est d'assumer les conséquences !!!!!
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]Pour rejoindre ce que tu dis, je dirai seulement que tout est dan le consentement et il faut avant tut que le couple se connaisse assez, qu'ils soient assez intimes, qu'ils aient vraiment confiance l'un l'autre, sa reste un choix personnel et privé mais faut pas e faire à la légère et n'importe comment, libre à chacun de faire ce qu'il veut si bien évidemment il le veut et n'en est pas contraint, [/COLOR][U][SIZE=4][COLOR=#008000]l'essentiel est d'assumer les conséquences [/COLOR][/SIZE][COLOR=#b22222]!!!!!
    [/COLOR][/U][/SIZE][/FONT]
    C'est a ça qu'il faut réfléchir!!!!

Fidèle
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]Pour rejoindre ce que tu dis, je dirai seulement que tout est dan le consentement et il faut avant tut que le couple se connaisse assez, qu'ils soient assez intimes, qu'ils aient vraiment confiance l'un l'autre, sa reste un choix personnel et privé mais faut pas e faire à la légère et n'importe comment, libre à chacun de faire ce qu'il veut si bien évidemment il le veut et n'en est pas contraint, l'essentiel est d'assumer les conséquences !!!!!
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [B]

aussi ! et quand je dis que ça dépend d'elle , c'est que quelque part le sujet n'a pas lieu d'être , c'est comme si elle demandait : mon copain veut absolument coucher avec moi, si non il risque de me quitter que faire ? et qu'elle s'attend à une réponse ( negative ou positive) pour trancher, alors que tout dépend d'elle ! [/B]

Fidèle
    [B]

Ton post m'a fait refléchir.

En fait, supposons que la question soit posée dans le cadre de gens mariés. Un mari éloigné de sa femme peut-il lui demander ça ? Serait-ce considéré "immoral" ? Si oui, irait-il chercher ailleurs ?

Le problème vient-il de l'absurdité de l'idée en elle-même ou du fait que ce couple ne soit pas marié ?

Si c'est la première hypothèse, devrait-on condamner certaines pratiques pour les mariés ? Si c'est la deuxième hypothèse, où peut-on s'arrêter pour un couple non marié ?

A méditer (je n'ai pas de réponse claire, tout peut être argumenté).

Fidèle
    Citation Envoyé par Léo82 Voir le message
    Ton post m'a fait refléchir.

En fait, supposons que la question soit posée dans le cadre de gens mariés. Un mari éloigné de sa femme peut-il lui demander ça ? Serait-ce considéré "immoral" ? Si oui, irait-il chercher ailleurs ?

Le problème vient-il de l'absurdité de l'idée en elle-même ou du fait que ce couple ne soit pas marié ?

Si c'est la première hypothèse, devrait-on condamner certaines pratiques pour les mariés ? Si c'est la deuxième hypothèse, où peut-on s'arrêter pour un couple non marié ?

A méditer (je n'ai pas de réponse claire, tout peut être argumenté).
    [B]voilà :D tout est là !

quand un couple est marié, pratiquement TOUT devient "7lel" même quand le marie ou la mariée se disent des truc " Coquins" , " hot" au téléphone, ou qu'elle lui fasse un streaptease , avec une webcam, ou en live ....

tawa pour un couple marié ou non ; tout dépend de comment l'assumer ! c'est tout, et de l'envie de l'un d'eux ou d'un d'entre eux ! comme les hommes ont des vices , les FEMMES aussi en ont ! [/B]

Fidèle

quand un couple est marié, pratiquement TOUT devient "7lel" même quand le marie ou la mariée se disent des truc " Coquins" , " hot" au téléphone, ou qu'elle lui fasse un streaptease , avec une webcam, ou en live ....

tawa pour un couple marié ou non ; tout dépend de comment l'assumer ! c'est tout, et de l'envie de l'un d'eux ou d'un d'entre eux ! comme les hommes ont des vices , les FEMMES aussi en ont ! [/B]
    Oui mais je soutiens toujours le fait qu'un mec qui demande ça à sa copine n'est pas équilibré c'est le seul truc clair que j'ai en tête

Fidèle

Je partage ton avis...

Et oui... avant l'ère du net et du tél.... c'été simple... c'étais écrire une lettre si les 2 ne se voyait pas
    maintenant ça changer...

ps: g adoré ton expression 7lel

Fidèle
    Oui mais je soutiens toujours le fait qu'un mec qui demande ça à sa copine n'est pas équilibré c'est le seul truc clair que j'ai en tête
    C'est certain ce que tu dis! Limite si lui dis pas... je te saute, ou je te quitte??

Fidèle
    Non j'ai bien refléchi, je pense que les gens mariés peuvent se permettre même les idées les plus absurdes parce qu'ils ont déjà fait l'amour et dieu sait encore quoi. Par contre, pour un couple non marié (qui n'ont pas eu préalablement de rapports physiques) l'idée est choquante (substituer la relation physique à un jeu sexuel par téléphone).

Tu as failli m'avoir, Shini

Je condamne plus un garçon qui demande ça à sa copine qu'un garçon qui lui dit franchement "j'ai envie de toi" , reçoit une réponse négative et s'arrête là. Autrement dit, le premier a trouvé soi-disant un moyen de contourner le "hram" par un truc encore plus... je dirai pas plus "hram" mais plus mesquin et plus immoral.

Maintenant la fille qui accepte ça, à mon avis, ne vaut pas mieux qu'une fille qui a accepté un rapport physique direct, parce que dans les 2 cas, c'est "pour ne pas perdre le mec" même si elle n'en a pas vraiment envie.

Nouveau
    [COLOR=#800080]Bonjour ,
    Je pense moi aussi que si c'était un couple marié le point de vue serait nettement différent .
    Un couple se connait sur le bout des doigts donc rien n'a cacher intimement .
    Mais comme l'a dit un des internautes rien ne l'empêche de faire sa avec elle et avec d'autres après tout .
    C'est bien triste tout sa quand même !
    Ecoute ta raison et non les envies de monsieur .
    Amitié . [/COLOR]

Nouveau
    Citation Envoyé par Amy Voir le message
    [FONT=century gothic]Je pense qu'elle ne veut pas perdre son chéri, qu'elle souhaite lui faire ce qu'il demande pour pas qu'il fuit. En même temps ses valeurs ne l'accepte pas. Du coup si un jour elle le fera elle pourra se justifier en disant : je ne suis pas la seule à le faire mais barcha bnet ^^[/FONT]
    je suis d accord avec toi, elle demande juste un alibis, mais je tient a lui dire, qu est ce que tu penses des mecs qui demandent a des filles ça et qu après, des séquences vidéos et des photos circulent sur le net !!!!!!!
    Que feras tu la ! Dans une situation pareil ???
    Tous ce que je te demande c 'est de faire attention a ce genre de personne et ne fais surtout pas confiance !
    Bonne chance

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    Citation Envoyé par chenille Voir le message
    qui demandent a des filles ça et qu après, des séquences vidéos et des photos circulent sur le net !!!!!!!
    Que feras tu la ! Dans une situation pareil ???
    Tous ce que je te demande c 'est de faire attention a ce genre de personne et ne fais surtout pas confiance !
    Bonne chance
    [FONT=century gothic]Effectivement! C'est un élément important que j'avais oublié, il est vraiment facile d'enregistrer la cam de quelqu'un donc il ne faut pas prendre le risque![/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Actif
    [B][I][COLOR=#0000cd]Pas seulement un déséquilibré mes aussi qq qui n'as aucun respect a sa future femme .. pour moi qq qui fait ça a une fille c juste pour s'amuser yal3bélha bchou3ourha en suite y9olha kén jit bént 3ayla rak ma3maltéch hakéka ...

[/COLOR][/I][/B]

Confirmé
    J'ai beau être ouverte sur bcp de trucs mais ce genre de propositions me choque ça suppose que le mec a qque chose qui "cloche" je serais meme tentée de dire qu'il y'à un fond de perversion ou du moins de libertinage derrière . Qu'ils soient mariés ou pas change ma façon de voir les choses: il n'ont pas de liens aussi solides tel que les couples mariés et la confiance dans ce cas ça craint! S'il s'avère que c 'est un libertin: au min yal3ab b'méché3irha et il lui aurait manqué de respect et au pire c'est des vidéos bil fdhayeh qui circulent sur le net.

Règles de messages