+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 97

Discussion: Définissez la virginité selon vous et en un seul mot

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    Hummmmmmm...donc et selon vous chère inconnue [B]"[/B]za3ma za3ma on ne se connait pas[B]" la virginité[/B] serait synonyme de l'intouché(e), l'immaculé(e) mais ceci signifirait aussi que la dite demoiselle détentrice de ce je ne sais quoi de tellement chaste en question n'ai jamais eu [B]"[/B]à se toucher[B]" [/B]excusez les termes alors que dans la plus part des cas [U]ils le disent aux journaux de 20h[/U] ne me demandez donc pas la source elles se touchent semblerait-il et toujours d'après les mêmes sources...donc et pour conclure peut-on parler de virginité dans ce genre de cas de figures !?
    mmmm tét5oubétheuuu bein je te reponderais que la virginité et matérialiser par une membrane intrene celle si est dechirer et je ne t'aprend rien lors de la penetration et ya masturbé et masturbé donc si la demoiselle se fais penetré en se masturbant bein elle perd cette virginité la et elle na qu'a crier au monde entier qu'elle na jamais été penetré par un homme va voir qui va la croire.... mais le pire que certaine naisse sans donc qu'elle serai la preuve que celle ci n'a jamais été penetré?????? donc la definition que j'ai donner est a revoir je pense...

Actif
    Chaste
    Inexplore

Actif

Wink Tahara w 3iffa

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]La virginité = La chasteté[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][B][COLOR=blue]bil3arbi (w 5oukom 3arbi ) [/COLOR][SIZE=4][COLOR=red]العفة[/COLOR][/SIZE][/B][/FONT]

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=dimgray][B]virginité = c'est ce que j'ai de plus cher...point.[/B][/COLOR][/FONT]

Confirmé
    Un fardot!!

Fidèle
    [B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"] en un seul mot karama !!! moch krim [/SIZE][/FONT][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    Parlons peu parlons bien comme dirait [B]"[/B]oncle l'homme[B]"[/B] et à force de lire et de relire certains et certaines d'entre vous, je n'ai pas pu m'empécher de poser la question qui suit justement. [B]mile:[/B]

[U][I]Définissez[/I][/U][B] la virginité selon vous et [COLOR=red]en un seul mot[/COLOR][/B] je vous prie et merci d'avance[B].[/B] mile:

[B]PS :[/B] bien à vous, moi.

[B]Plaggiateur! monsieur le Nécrophile, j'ai posé la même question et même dans "au féminin " et dans "au masculin" sauf que j'avais autorisé plusieurs mots :tong: [/B]

[B]Plaggiateur plaggiateur ! Monsieur le modérateur faites quelque chose ...(ah zut le modo c'est toi !) [/B]
    [B]La voilà ta rechersission : tu recherchisionnes les ennuis ... [/B]

[B]Bon pour ne pas faire de hors sujet , je dirai pour moi Virginité = Innocence [/B]

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Navy]etre vierge pour moi cest etre pure, voila !!!
    ce nest pas corporel cest spirituel avant tout !!![/COLOR][/FONT]

Actif

Wink Les deux à la fois chère demoiselle...

Citation Envoyé par nannou Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]etre vierge pour moi cest etre pure, voila !!![/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]ce nest pas corporel cest spirituel avant tout !!![/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Je ne pense pas que ça soit spirituel sans être corporel au même niveau ![/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]la chasteté est la pureté spirituelle [U][COLOR=red]ET[/COLOR][/U] corporelle ! une condition nécessaire et suffisante... [/B][/COLOR][/FONT]

Veteran Marhba
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Navy]je dirais.... c une Fierté!![/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif
    c'est "un respect" à toute fille préserve sa virginité

Veteran Marhba
    Discrète : ( et les autres qui ont la même réponse ) L'Islam correspondant a beaucoup de mes principes , j'ai donné une réponse "dans le sens religieux". Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi vous vous sentez obligé à chaque fois de dire "et pour les garçons c'est pareil ?" excusez-moi mais c'est n'importe quoi ... 1 - Parce que vous connaissez très bien la réponse pour peu que vous soyez informés du sujet. 2 - J'ai parlé du cas d'une femme parce que la remarque de Necro concernait une femme .... 3 - Ma justification concernant le choix du mot Ta9wa épouse parfaitement le cas d'un homme , cela me semblait clair ...
    Beaucoup disent qu'on a pas à les juger et que cela est entre elles et Dieu. Je dis ok ...(même si parfois je trouve que cette réponse est la réponse "passe-partout" ( valable pour les hommes également et ceci quelque soit le sujet)) alors dans ce cas agissez comme si c'était vraiment entre vous et Dieu , ce qui veut dire arrêtez de demander des comptes "Et les garçons , et les garçons ?" Qu'est-ce que vous vous en foutez des mecs ? C'est pour Dieu votre abstinence non ?

Lorsqu'on ne sait plus pourquoi on agit , les choses deviennent dures et se transforment en fardeau. Un homme/femme qui ne sait pas pourquoi il/elle prie , sa prière devient pénible comme un fardeauà peine si il ne va pas la laisser tomber...la virginité ( ou la puçoité ... ) c'est pareil , lorsqu'on oublie que c'est pour Dieu ...
    comme quoi le rappel est important même pour les choses paraîssant "claires"

Domi : Plaggiateur ? A prendre avec le sourire ^^ ? Est-ce moi l'inculte qui ne connaît pas ce mot ^^ ?

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Kempo Voir le message
    Discrète : ( et les autres qui ont la même réponse ) L'Islam correspondant a beaucoup de mes principes , j'ai donné une réponse "dans le sens religieux". Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi vous vous sentez obligé à chaque fois de dire "et pour les garçons c'est pareil ?" excusez-moi mais c'est n'importe quoi ... 1 - Parce que vous connaissez très bien la réponse pour peu que vous soyez informés du sujet. 2 - J'ai parlé du cas d'une femme parce que la remarque de Necro concernait une femme .... 3 - Ma justification concernant le choix du mot Ta9wa épouse parfaitement le cas d'un homme , cela me semblait clair ...
    Beaucoup disent qu'on a pas à les juger et que cela est entre elles et Dieu. Je dis ok ...(même si parfois je trouve que cette réponse est la réponse "passe-partout" ( valable pour les hommes également et ceci quelque soit le sujet)) alors dans ce cas agissez comme si c'était vraiment entre vous et Dieu , ce qui veut dire arrêtez de demander des comptes "Et les garçons , et les garçons ?" Qu'est-ce que vous vous en foutez des mecs ? C'est pour Dieu votre abstinence non ?

Lorsqu'on ne sait plus pourquoi on agit , les choses deviennent dures et se transforment en fardeau. Un homme/femme qui ne sait pas pourquoi il/elle prie , sa prière devient pénible comme un fardeauà peine si il ne va pas la laisser tomber...la virginité ( ou la puçoité ... ) c'est pareil , lorsqu'on oublie que c'est pour Dieu ...

Domi : Plaggiateur ? A prendre avec le sourire ^^ ? Est-ce moi l'inculte qui ne connaît pas ce mot ^^ ?

puisque mon pseudo figure donc je vais en placer une. le pourquoi de ma question est tres simple car si tu revenez au 10000 sujet sur la virginité a chaque fois les hommes tiennent a culpabiliser juger voir merpiser la non vierge quant ils sont loin d'etre pieux voir ézné yémchi fi damhom donc pero je tient a chauqe fois de rapeller ce que la religion dis sur le zina remarque kampo que dans le coran le mot virginité puceau ne figure pas ya que le mot zina qui figure afin de ne pas faire cette distinction homme femme et koll wé7éd yé5ou 7a9ou alors si dieu a di zina la reponse execte serai ya kampo que tu dise él ziné 7ram en essayant de donner une definition de la virginité loin de la religion. voila

Actif

Smile Bravo Kempo...

Citation Envoyé par Kempo Voir le message

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Bravo Kempo, je suis tout à fait d'accord avec toi... Rien à ajouter... Merci [/B][/COLOR][/FONT]

Veteran Marhba
    puisque mon pseudo figure donc je vais en placer une. le pourquoi de ma question est tres simple car si tu revenez au 10000 sujet sur la virginité a chaque fois les hommes tiennent a culpabiliser juger voir merpiser la non vierge quant ils sont loin d'etre pieux voir ézné yémchi fi damhom donc pero je tient a chauqe fois de rapeller ce que la religion dis sur le zina remarque kampo que dans le coran le mot virginité puceau ne figure pas ya que le mot zina qui figure afin de ne pas faire cette distinction homme femme et koll wé7éd yé5ou 7a9ou alors si dieu a di zina la reponse execte serai ya kampo que tu dise él ziné 7ram en essayant de donner une definition de la virginité loin de la religion. voila
    Sabah al khir

les hommes tiennent a culpabiliser juger voir merpiser la non vierge quant ils sont loin d'etre pieux voir ézné yémchi fi damhom
    Ces gens là perdent leur temps .... tout comme celle qui prennent le temps de répondre aux 10000 sujets 1000 fois la même chose

ce que la religion dis sur le zina remarque kampo que dans le coran le mot virginité puceau ne figure pas ya que le mot zina qui figure afin de ne pas faire cette distinction homme femme et koll wé7éd yé5ou 7a9ou alors si dieu a di zina la reponse execte serai ya kampo que tu dise él ziné 7ram en essayant de donner une definition de la virginité loin de la religion. voila
    Béhi , ziné 7ram

Quand à ma définition de la virginité je vois aucune raison de la changer , comme je l'ai dis au début de mon poste , l'Islam correspond à beaucoup de mes principes.
    Et puis chacun donne son point de vue non ?

Règles de messages