+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 97

Discussion: Définissez la virginité selon vous et en un seul mot

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Kempo Voir le message
    Sabah al khir

sbé7 él follmile:

Béhi , ziné 7ram [B]yé5ou b5atrék i 3aychék merci de m'avoir fait plaisir non mais attend tu parle d'islma et la tu me dis béhi kén téfhém féddine bél7a9 tu m'aurais aps dis béhi mta3 mé5dhéne 5atér ...[/B]

Quand à ma définition de la virginité je vois aucune raison de la changer , comme je l'ai dis au début de mon poste , l'Islam correspond à beaucoup de mes principes.
    Et puis chacun donne son point de vue non ?

[B]c'est bien d'avoir l'islam comme ligne de conduite et comme principe et je n'ai rien contre ca et c'est tout a ton honneur mais je tiens a ce que les choses soit dite tels qu'elles ont été mentioné dans le coranmile: oui on discute c ca oui et quant ton avis ne me plais pas j'ai le droit de levé ma main et demander une objection dire que ca ne me plais pas que je ne suis pas daccord corrigé j'en ai quant meme le droit non.

[/B]

Actif
    [FONT=Arial (W1)][SIZE=3]Pour moi :[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Arial (W1)][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Arial (W1)][SIZE=3]Virginité = réputation.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Arial (W1)][SIZE=3][/SIZE][/FONT]

Veteran Marhba
    Béhi , ziné 7ram [B]yé5ou b5atrék i 3aychék merci de m'avoir fait plaisir non mais attend tu parle d'islma et la tu me dis béhi kén téfhém féddine bél7a9 tu m'aurais aps dis béhi mta3 mé5dhéne 5atér ..[/B]
    Je pense réellement ce que je t'ai dis ... fallait comprendre le " béhi " comme " allé on va pas se prendre la tête pour des mots "

Actif

Wink La réputation est l'une des conséquences mais la cause c l'amour du Dieu...

Citation Envoyé par HALOUMA Voir le message
    [FONT=Arial (W1)][SIZE=3]Pour moi :[/SIZE][/FONT]

[FONT=Arial (W1)][SIZE=3]Virginité = réputation.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Same7ni éna manich mwefe9 m3ak barcha... [/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][/COLOR][/FONT]

Confirmé

Talking

Virginité = Kammoussa

OuT...

Actif
    [COLOR=Indigo][B]Virginité = Chrysanthème[/B][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par Nosferatu Voir le message
    Virginité = Kammoussa

OuT...
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=dimgray][B]et ça veut dire quoi Kammoussa??? [/B][/COLOR][/FONT]

Actif
    [COLOR="DarkOrange"][FONT="Comic Sans MS"][B]Virginité ---> [COLOR="Red"]Femme[/COLOR][/B][/FONT][/COLOR]

Nouveau
    [COLOR=darkred]virginité[/COLOR] = sagesse

Confirmé
    [B]virginité = innocence[/B]

Veteran Marhba
    certaine sont vierge mais loin detre innocente elle l'on garder tout en trouvant une solution de rechenge

Actif
    Citation Envoyé par Discrete Voir le message
    certaine sont vierge mais loin detre innocente elle l'on garder tout en trouvant une solution de rechenge
    Exactement c'est pas très bien ça.

Nouveau
    la on peut parler d'une virginité scientifique et d'une virginité morale et divine!!

Confirmé
    virginité = hymene

mes propos ne tiennent qu'à moi bien sur: et c'est dur de parler de ca car on ne peut pas généraliser. mais moi, je vais essayer généraliser qd meme:

* virginité, ce n'est plus l'innocence, car :
    -y en a celles qui flirtent sans aller jusqu'au bout (soit par choix pour se préserver encore ou pour autre raison)

- y en a celles aussi qui se sont faite pénétrées sans pourautant que l'hymene se déchire!!! y en a celles qui sont nées sans, ou qui ont un accident et qui l'ont perdu...dans ces cas là , on parle de VIRGINITé DU CORPS. c'est différent.

c'est un mot complexe en soit. chacun lui donne un sens différent puisé dans son environnement culturel et ses convictions religieuses.

Confirmé

je suis d'accord si vous parler de Sodomie..
    mais je ne suis pas du tout d'accord si vous parler de simple flirt ou meme de flirt poussé. je ne vois pas ou est le mal? (et qd je dis ca, j'ecarte la religion )
    je veux dire ou est le mal a rester vierge mais d'avoir des moments un peu intimes avec un partenaire?

vous n'avez jamais pensé songé au fait, que devenir non vierge requiert du temps, de la confiance, de la familiaristaion avec l'autre.. rester vierge logtemps et avoir des petits flirts, ce n'est pas forcément mauvais si on le fait pour ces raisons là, attendre a etre pleinement sure et tout ce que j'ai deja évoqué..

y a personne qui partage mon avis?

Règles de messages