+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 97

Discussion: Définissez la virginité selon vous et en un seul mot

Fidèle

Smile Définissez la virginité selon vous et en un seul mot

Parlons peu parlons bien comme dirait [B]"[/B]oncle l'homme[B]"[/B] et à force de lire et de relire certains et certaines d'entre vous, je n'ai pas pu m'empécher de poser la question qui suit justement. [B]mile:[/B]

[U][I]Définissez[/I][/U][B] la virginité selon vous et [COLOR=red]en un seul mot[/COLOR][/B] je vous prie et merci d'avance[B].[/B] mile:

[B]PS :[/B] bien à vous, moi.

Veteran Marhba
    bah un truc vierge c'est un truc qui na aps été toucher mézél bél embalage mté3ou émkachét pareil que la virginité membrane qui prouve que la fille n'a aps été toucher mais le bléme la c'est que ca aps toujours revelateur pas toucher de cette zone oui mais ailleurs va chercher. tu me pardonne néchro j'ai asp pu en un mot:tong:

Actif
    la virginité est une [U]soumission[/U]

Veteran Marhba

Talking

Défini ce que c'est "un seul mot" stp comme ça on tombera pas dans l'erreur et on n'aura pas à subir les conséquences de ton ire!

Si je te dis "La virginité == Une Valeur" est ce que tu considère ma réponse comme bonne donc un seul mot ou tu comptera aussi l'article!?
    De rien toi!

Fidèle
    Citation Envoyé par Discrete Voir le message
    bah un truc vierge c'est un truc qui na aps été toucher mézél bél embalage mté3ou émkachét pareil que la virginité membrane qui prouve que la fille n'a aps été toucher mais le bléme la c'est que ca aps toujours revelateur pas toucher de cette zone oui mais ailleurs va chercher. tu me pardonne néchro j'ai asp pu en un mot:tong:
    Hummmmmmm...donc et selon vous chère inconnue [B]"[/B]za3ma za3ma on ne se connait pas[B]" la virginité[/B] serait synonyme de l'intouché(e), l'immaculé(e) mais ceci signifirait aussi que la dite demoiselle détentrice de ce je ne sais quoi de tellement chaste en question n'ai jamais eu [B]"[/B]à se toucher[B]" [/B]excusez les termes alors que dans la plus part des cas [U]ils le disent aux journaux de 20h[/U] ne me demandez donc pas la source elles se touchent semblerait-il et toujours d'après les mêmes sources...donc et pour conclure peut-on parler de virginité dans ce genre de cas de figures !?

Veteran Marhba
    virginité = ta9wa

Enfin une des caractéristique de la ta9wa

Fidèle
    Citation Envoyé par KAIZER Voir le message
    la virginité est une [U]soumission[/U]
    Donc et en supposant qu'il n'ai jamais goûté à la chaire, pour toi [B]un puceau[/B] [B]"[/B]une vierge mais version homme[B]"[/B] et un jeune homme ou un homme soumis ?

Soumis à qui ou à quoi exactement ? mile:

Sa main peut-être !?

Fidèle
    Citation Envoyé par Kempo Voir le message
    virginité = ta9wa

Joli...très joli même. mile:

Donc une personne à peine mariée et par conséquent déflorée depuis peu, est une personne privée de ta9wa c'est bien ça !? mile:

Actif
    Choix ! ! !

Fidèle
    Citation Envoyé par NEVERMIND Voir le message
    Défini ce que c'est "un seul mot" stp comme ça on tombera pas dans l'erreur et on n'aura pas à subir les conséquences de ton ire!

Si je te dis "La virginité == Une Valeur" est ce que tu considère ma réponse comme bonne donc un seul mot ou tu comptera aussi l'article!?
    De rien toi!
    Une valeur qui est estimée selon du cadre socio-politico-religieux de chacun !? une valeur doit elle ou non être uniforme mondialement parlant telle la valeur de l'or ou celle du pétrole à titres d'exemples mais pas dans la cas de la virginité justement...pourquoi !? mile:

Veteran Marhba
    Ti yézi 3ad ya Nécro

Une fille/garçon qui est resté chaste est une personne qui a respecté le commandement divin. Celui qui s'efforce de respecter les commandements de Dieu se rapproche de la piété.
    Cette personne qui "vient de se marier et qui a été déflorée" , l'a été fil 7alal et a donc une flois de plus respecté l'ordre divin. C'est en cela que je dis Ta9wa ... et comme la ta9wa ne se limite pas à la virginité j'ai précisé "une des caractéristiques"

" 9ol atti3oullah wa rassoul " ............ " walladhinahoum li fouroujihim you7afidhoun ...."

" wa la ta9rabou az zina "

Cette personne la fait pour Allah .... elle s'est privé et s'est servi dans les " limites " imposées par Dieu

Taqwa ...

Fehmt

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    Une valeur qui est estimée selon du cadre socio-politico-religieux de chacun !? une valeur doit elle ou non être uniforme mondialement parlant telle la valeur de l'or ou celle du pétrole à titres d'exemples mais pas dans la cas de la virginité justement...pourquoi !? mile:
    Un seul mot t'as demandé et un seul et unique mot tu as eu et rien de plus tu n'aura!

Comme tu l'as si bien fais noter au départ, on a souvent tendance à trop parler pour ne rien dire de sensé et comme on le dit si bien en italie "poche idee ma ben confuse" ("peu d'idées mais bien confuses" si ma traduction est juste), c'est ce que nous n'arretons pas de faire tout le temps!

PS: ma réponse est La réponse et si elle ne suffit pas ça veut dire qu'il n'y en a pas! Welcome back bad boy!

éternelle rebelle
    illusion ..

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Kempo Voir le message
    virginité = ta9wa

donc ca devrais avoir la meme definition pour le puceau???

Admin
    virginite en un mot [B]chasteté[/B]
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Règles de messages