+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: domination fiminine

Nouveau

domination fiminine

J'aime être dominé par une femme et être son serviteur ça me fait plus de plaisir que l'aqute sexuée meme

Nouveau
    Tu n'es pas normal, je te conseil de te soigner car tu es contre nature

Actif
    [B]on le le décide pas toujours d'être dominé, parfois on se laisse y aller par ce jeu, tu dragues une nana tu te retrouves dans l'intimité avec elle et déjà quand on est un homme on perd ses moyens on est totalement pris au jeu, et quand tu vois que le petit ange que tu as dragué et emballé se transforme en petit diable c'est mignon tu te laisses y aller, et c'était une bonne expérience, on ne peut pas dire à la belle, stop, tu es malade il faut se faire soigner on est pas normaux!
    on est pas normal on se fait soigner, quand on a plus d'érection, pour le reste tant que c'est une envie, il n'y a pas de maladie maintenant (REMOKARIM) a ce phantasme, cette envie de faire ce jeu sexuel ca ne veut pas dire qu'il est malade si ca stimule sa sexualité, mare de votre morale à la noix qui elle est réellement contre nature !
    [/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par troksy Voir le message
    [B]on le le décide pas toujours d'être dominé, parfois on se laisse y aller par ce jeu, tu dragues une nana tu te retrouves dans l'intimité avec elle et déjà quand on est un homme on perd ses moyens on est totalement pris au jeu, et quand tu vois que le petit ange que tu as dragué et emballé se transforme en petit diable c'est mignon tu te laisses y aller, et c'était une bonne expérience, on ne peut pas dire à la belle, stop, tu es malade il faut se faire soigner on est pas normaux!
    on est pas normal on se fait soigner, quand on a plus d'érection, pour le reste tant que c'est une envie, il n'y a pas de maladie maintenant (REMOKARIM) a ce phantasme, cette envie de faire ce jeu sexuel ca ne veut pas dire qu'il est malade si ca stimule sa sexualité, mare de votre morale à la noix qui elle est réellement contre nature !
    [/B]
    +1000 j'approuve ma voisine du dessus.

fathi1970, ca ne t'arrive jamais de pimenter ta vie sexuelle ??? Tu arrives a te contenter d'une etoile de mer?
    elles doivent bien s'amuser les femmes avec toi jusqu'aux aurores....^^

Nouveau
    A7la haja la soumission aux femmes qui aiment et qui saient bien dominer un homme et bien diriger et prendre les cjose en main personnellement j admire la suprematie feminine

Actif
    Citation Envoyé par Stein Voir le message
    +1000 j'approuve ma [COLOR=#FF0000][B]voisine [/B][/COLOR]du dessus.

fathi1970, ca ne t'arrive jamais de pimenter ta vie sexuelle ??? Tu arrives a te contenter d'une etoile de mer?
    elles doivent bien s'amuser les femmes avec toi jusqu'aux aurores....^^
    .

[B](Houwa houwa ya stein houwa) [/B]

Confirmé
    au temps pour moi... Ta photo de profil m'a rendu confus

Confirmé
    Citation Envoyé par Fathi1970 Voir le message
    Tu n'es pas normal, je te conseil de te soigner car tu es contre nature
    oui c'est vrai généralement l'homme est conçu pour être dominateur surtout le plan physique que moral donc le cas contraire fais l’exception

Règles de messages