+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: les doutes des hommes sur la verginité

Confirmé

les doutes des hommes sur la verginité

je vais pvous parler d'une petite histoire
    j'ai lu qu'une femme qui est marié depuis 3 ans a voulu apporter plus d'intimité et plus du passion d'amour comme celle du premier mois de son mariage à sa relation sexuelle.

[CENTER][B]alors elle a voulu faire une opération pour faire retourner sa verginité comme ça elle revis les belles moment avec son mari [/B]
    [B]et c'est ce qui s'est passé elle a tout fait sans dire à son mari pour qu'elle soit une surprise pour lui[/B]
    [B]et cette nuit là lorsqu'il a fait l'amour avec elle, il a trouvé sa femme tout à fait vierge [/B]
    [B]le mari était ému et a décidé de l'a divorcé et vous savez pourquoi [/B]

[B]touyt simplement car il a douté de la virginité de sa femme à la premiere fois [/B]
    [B]il a dit que puisqu'elle a fais cette opération donc y a une grande possibilité qu'elle ne soit pas faite pour la première fois.[/B]
    [B]que pensez vous de cette histoire[/B][/CENTER]

Fidèle
    Citation Envoyé par a.jihen Voir le message
    je vais pvous parler d'une petite histoire
    j'ai lu qu'une femme qui est marié depuis 3 ans a voulu apporter plus d'intimité et plus du passion d'amour comme celle du premier mois de son mariage à sa relation sexuelle.

[CENTER][B]alors elle a voulu faire une opération pour faire retourner sa verginité comme ça elle revis les belles moment avec son mari [/B]
    [B]et c'est ce qui s'est passé elle a tout fait sans dire à son mari pour qu'elle soit une surprise pour lui[/B]
    [B]et cette nuit là lorsqu'il a fait l'amour avec elle, il a trouvé sa femme tout à fait vierge [/B]
    [B]le mari était ému et a décidé de l'a divorcé et vous savez pourquoi [/B][/CENTER]

[CENTER][B]touyt simplement car il a douté de la virginité de sa femme à la premiere fois [/B]
    [B]il a dit que puisqu'elle a fais cette opération donc y a une grande possibilité qu'elle ne soit pas faite pour la première fois.[/B][/CENTER]

[CENTER][B]que pensez vous de cette histoire[/B][/CENTER]

[FONT=Book Antiqua][SIZE=5][COLOR=purple][I][B]Comme on dit: "Jèt tal3ebb 7osslett" !!! Qu'est ce qu'elle est bête mon Dieuuu !!![/B][/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=4][COLOR=purple][I][B][SIZE=5]Chrèèt leblaa belfloussss....[/SIZE] MALLAAA !!![/B][/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif

Vraiment moi je l'aurait divorcé pour excés de bétise.

Utilisateur exclu
    C'est une obsession dans ce forum de parler de virginité !

Nouveau
    Si elle est ma femme, c'est le divorce sans discussion !

Elle ne l'est pas ! ben tant mieux pour elle...

Nouveau

Angry

[SIZE=5][COLOR=red]Jabetha[/COLOR] el rouha ya [COLOR=seagreen]a.jihen[/COLOR] . ( la malheureuse ! )[/SIZE]
    [SIZE=5][/SIZE]
    [SIZE=5] [/SIZE]

Confirmé
    Citation Envoyé par polomnic Voir le message
    C'est une obsession dans ce forum de parler de virginité !

Je sais pas pourquoi dans tous les rubriques de ce forum ils doit y avoir ceratins qui parlent des relations sexuelles et "dérivés" ...En dirais que c'est le seul "souci" dans les têtes des jeunes !!!!

Confirmé
    A part enha jebetha lrou7ha et c'est vraiment bête ce qu'elle a fait. Mais, j'ai entendu parler que l'homme reconnait la virginité artificielle. En plus, et permettez-moi, le vagin d'une femme vierge et celui d'une femme mariée depuis 3 ans, n'est pas pareille...

Confirmé
    Citation Envoyé par anis.1978 Voir le message

Je sais pas pourquoi dans tous les rubriques de ce forum ils doit y avoir ceratins qui parlent des relations sexuelles et "dérivés" ...En dirais que c'est le seul "souci" dans les têtes des jeunes !!!!

c'est juste une drole histoire que j'ai voulu vous participer
    c'est pas une obssession ou un souci
    c'est trés simple
    entre nous elle ne mérite pad d'etre raconté?

Actif
    Citation Envoyé par anis.1978 Voir le message

Moi je trouve que le sujet est dans la rubrique appropriée.

Et puis chacun parle de ce qu'il veut, c'est pour ça qu'il y'a plusieurs sous forums. Moi par exemple je zappe les fofo sport, cinema, theatre.

Laissons aux jeunes le choix de lire et écrire de ce qui les motive de plus, c'est toujours mieux d'échanger des points de vue.

Règles de messages