+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Enceinte sans mariage

Enceinte sans mariage

Bonjour j ai beaucoup hésiter avant de participer à ce forum pour parler d un sujet important une fille tunisienne et française à rencontrer un tunisien en Tunisie
    le beau parleur a parler de mariage elle est tomber amoureuse de l idée du mariage elle a trente cinq ans et de bonne mœurs croyez moi , c est une fille sérieuse
    mais lors d une soirée elle a été faible devant cet amoureux
    aujourdhui elle est enceinte elle est issu d une famille religieuse pratiquante vivant d après le modèle du prophète paix et bénédiction sur lui
    mais l'homme en question refuse cet enfant elle est perdu et se refuse à commettre un autre pêcher pour effacer le premier
    aujourdhui elle voudrait au moins que s'il refuse un mariage au moins l enfant porte son nom lui ai t'il possible de soumettre cet homme a une reconnaissance de paternité même s'il refuse? Que dit la loi en Tunisie sur ce cas svp donnez des informations
    elle vit en France il vit en Tunisie merci

Actif
    Une fille sérieuse ne fornique pas, désolée de te le dire. Mais je ne veut jugé personne, c'est Dieu seul qui juge.
    Biensûr qu'il existe une lois.
    Il ya un test a faire et il doit reconnaitre l'enfant mais il faut passé devant un tribunal. Elle doit encore discuté avec son amoureux avant
    d'arriver dans tout ça ! Si c'est un homme bien il le fait pour l'amour de Dieu, pour que l'enfant ne naitra pas sans nom et sans père car demain chez le bon Dieu tout les péchès seront sur son dos comme on dit.

Quelle triste histoire ! En tout ca bonne chance il ya du boulot a faire.

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par Praline Voir le message
    Une fille sérieuse ne fornique pas, désolée de te le dire. Mais je ne veut jugé personne, c'est Dieu seul qui juge.
    Biensûr qu'il existe une lois.
    Il ya un test a faire et il doit reconnaitre l'enfant mais il faut passé devant un tribunal. Elle doit encore discuté avec son amoureux avant
    d'arriver dans tout ça ! Si c'est un homme bien il le fait pour l'amour de Dieu, pour que l'enfant ne naitra pas sans nom et sans père car demain chez le bon Dieu tout les péchès seront sur son dos comme on dit.

Quelle triste histoire ! En tout ca bonne chance il ya du boulot a faire.
    Elle embrasse des mecs qu'elle connait pas dans une boîte
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Fidèle
    [COLOR=#008000][SIZE=3][FONT=comic sans ms]Si elle garde cet enfant cela va causer que des dégâts, elle sera répudié, elle aura une très mauvaise image au sein de la famille, e la société, sa deviendra un handicap pour travailler et de plus l'home ne veut pas reconnaître de plus c'st un enfant hors mariage...le mieux c'est d'avorter, et de se repentir qu' Allah lui pardonne...

Une faute st vite arrivé et c'est l nature humaine d'être faible même si la foi est forte, forniquer ne veut pas dire que ta copine st un débauchée cela veut dire seulement qu'elle a été amoureuse t sensibilisé par la ruse de ce c*on !!!! Allh yehdi ma5lak ![/FONT][/SIZE][/COLOR]

Actif
    Boussa tchih ou ghamsa ihezha errih ou .......tabka tarikh !

Actif
    Citation Envoyé par Elyes Voir le message
    Elle embrasse des mecs qu'elle connait pas dans une boîte
    Oui, pourquoi pas ! Elle est libre de faire tout ce qu'elle veut c'est son droit le plus absolu .

serendipity
    l avortement ds l islam c est valable que si elle s est fait violé

,en france elle peut faire un test ADN, ca se procure sur internet, un cheveu suffit pour preuve.

serendipity
    j,aurai ete voir sa famille au gars et faire un scandale.

Fidèle
    Je pense qu'il y aura bien plus de dégâts en gardant le bébé qu'en avortant. C'est triste, d'autant plus qu'elle a 35 ans et que ses chances d'avoir un enfant se réduise d'année en année. A mon avis, que le père reconnaisse l'enfant ou pas n'est pas la priorité. Elle doit surtout se demander si elle peut assumer cet enfant seule ? Si sa famille va accepter ? Si elle est prête à se séparer de sa famille dans un premier temps ?

En tout cas, qu'elle prenne vite sa décision, parce que si c'est pour l'abandonner à sa naissance..Ce péché me semble bien pire et inhumain.

Confirmé
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    l avortement ds l islam c est valable que si elle s est fait violé

,en france elle peut faire un test ADN, ca se procure sur internet, un cheveu suffit pour preuve.
    Le test de paternité est faisable également en Tunisie !

A Salenaa, je te conseille de contacter un avocat en Tunisie. Il t'expliquera la procédure et enverrai une invitation à la personne concernée pour se soumettre à un test de paternité.

Je conseille également à la fille d'en parler à sa famille, même si ils sont religieux. Elle doit demander pardon de dieu et assumer. C'est une épreuve difficile qu'elle ne pourra peut être pas subir seule. A elle de trouver le bon moyen de communiquer avec sa famille et leur expliquer son tort.

Fidèle
    She is in the caca.
    Mais pourquoi vouloir donner à son (éventuel) futur enfant le nom d'un homme qui en a rien à faire ?

Confirmé
    Citation Envoyé par Borat Voir le message
    She is in the caca.
    Mais pourquoi vouloir donner à son (éventuel) futur enfant le nom d'un homme qui en a rien à faire ?
    Borat is back ! Welcome
    C'est mieux de lui donner le nom de famille de son papa ! Et puis le papa doit assumer de son plein gré ou contraint par la loi !! Je déteste ce genre de *****ards irresponsables , grrrrr , il doit assumer !

Nouveau
    Citation Envoyé par Praline Voir le message
    Oui, pourquoi pas ! Elle est libre de faire tout ce qu'elle veut c'est son droit le plus absolu .
    ENTRE PARENTHÉSÉS: (parce que ça m'interpelle) elon mon avis personnel, une fille qui fornique avec un mec dont elle est amoureuse, est plus sérieuse qu'une fille qui embrasse des inconnus dans une boite!!!

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par nouvellevague Voir le message
    Borat is back ! Welcome
    C'est mieux de lui donner le nom de famille de son papa ! Et puis le papa doit assumer de son plein gré ou contraint par la loi !! Je déteste ce genre de *****ards irresponsables , grrrrr , il doit assumer !
    Ou peut être c'est elle qui le voulait cet enfant, pour l'obliger a se marier.
    Si c'est le cas, bien fait pour elle :D une relation malhonnête des le début

Super Modérateur
    Citation Envoyé par Salenaa Voir le message
    Bonjour j ai beaucoup hésiter avant de participer à ce forum pour parler d un sujet important une fille tunisienne et française à rencontrer un tunisien en Tunisie
    le beau parleur a parler de mariage elle est tomber amoureuse de l idée du mariage elle a trente cinq ans et de bonne mœurs croyez moi , c est une fille sérieuse
    mais lors d une soirée elle a été faible devant cet amoureux
    aujourdhui elle est enceinte elle est issu d une famille religieuse pratiquante vivant d après le modèle du prophète paix et bénédiction sur lui
    mais l'homme en question refuse cet enfant elle est perdu et se refuse à commettre un autre pêcher pour effacer le premier
    aujourdhui elle voudrait au moins que s'il refuse un mariage au moins l enfant porte son nom lui ai t'il possible de soumettre cet homme a une reconnaissance de paternité même s'il refuse? Que dit la loi en Tunisie sur ce cas svp donnez des informations
    elle vit en France il vit en Tunisie merci
    [B][COLOR=#000080]Greffier de justice honoraire, je te promets de prendre cette discussion en priorité ce 28 mai. Merci de ta compréhension.

Mes engagements :
    - examiner en toute objectivité,
    - ne formuler aucun jugement aléatoire,
    - tenter de conseiller,
    - tenter d'aider au maximum la personne concernée.

Bien amicalement à toi !

[/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Règles de messages