+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 61 à 67 sur 67

Discussion: Epouse demande anale et adore. Que faire?

MIRAGE
    Citation Envoyé par djazaria Voir le message
    Bon déjà un homme qui raconte ses ébats avec son épouse j'ai jamais vue sauf chez nos "amis" les français qui pour eux est d'une normalité devant la machine à café et encore des fois c'est histoires de faire le vaniteux concours du plus performant bref que des menteurs

Mais un arbi bien de chez nous et en plus à son ami qu'il doit côtoyer tout les jours si ça se trouve il connait sa femme??? Mais très franchement ton histoire j'y crois pas une seconde .

Dans tout les cas , cette pratique nous est interdite de même que raconter ce qui se passe dans le privé avec son épouse!
    calme toi mon amie
    c'est juste des personne qui pensent que lorsqu'ils parlent des ses histoires ils auront des contactes avec des filles pour des relations intimes.......
    un chevalier

Actif
    Citation Envoyé par exorciste Voir le message
    je crois qu'un homme courtois ne peut pas divulguer les secret de sa relation intime avec sa femme même la religion interdit ca strictement
    c'est ma vision pour ce que tu viens d'écrire en plus de ca est ce que tu accepte que ta femme parle avec des hommes et des hommes sur votre relation intime ??????
    .

[B][I]Oui exo ce que je trouve répréhensible, ce n'est aucun jeu sexuel entre le couple, nous sommes tous différents, et on n'est pas obligé de suivre une quelconque injonction d'ou qu'elle vienne[/I][/B],[B] religieuse ou sociétale, [I]le plus dingue est qu'une personne vienne te dire ce qu'il fait avec sa femme, une personne que tu connais, que tu cotoies ya bou galb, encore pas sur un forum comme le notre,mais un ami proche, on a du mal à croire et à retenir son sérieux non mais des fois .... [/I][/B][B][I]à la limite deux couples échangistes ou partouzards peuvent se raconter leurs préférences la ca se comprend, mais aller voir une connaissance qui ne te demande rien et lui raconter ca... Franchement l'ami ou le copain qui viendra me raconter une telle chose sur sa femme, je ne peux m’empêcher de regarder les fefesses de la dadame avec un certain phantasme,et plus si affinités [/I][/B]

MIRAGE
    je suis totalement d'accord avec ta vision mais franchement moi j'ai des doutes sur l'objectifs de ce mec sur le forum
    on n'est pas assez débile pour ne pas comprendre indirectement
    un chevalier

Actif
    Débile ! Pour moi ce mec n`a pas de culture et il a une mal éducation !

Et il y en comme lui pour faire un monde ignoble !

Dégoutant ! J`espère qu`il a appris une chose dans sa vie.

Actif
    [B][I]il y a comme une envie commune de faire prolonger , ce topic [/I][/B]"épouse demande de l'anale aime ca, et en redemande", [B]franchement si on s'y est pas tous intéressé, ce topic serait fermé depuis, longtemps, mais apparemment ca continue à nous faire fantasmer , on va finir par faire une éloge collégiale à l'auteur ![/B]

MIRAGE
    Citation Envoyé par Praline Voir le message
    Débile ! Pour moi ce mec n`a pas de culture et il a une mal éducation !

Et il y en comme lui pour faire un monde ignoble !

Dégoutant ! J`espère qu`il a appris une chose dans sa vie.
    totalement d'accord avec vous mon amie
    @ Trksy : j'ai pas la possibilité de fermer les discussions malheureusement
    un chevalier

Actif
    Citation Envoyé par exorciste Voir le message
    totalement d'accord avec vous mon amie
    @ Trksy : j'ai pas la possibilité de fermer les discussions malheureusement
    .

[B]Je ne demandais pas sa fermeture cher ami, tu me connais depuis plusieurs années et tu sais bien
    que je ne suis pas censure bien au contraire, je l'ai en horreur , c'etait juste une remarque amusante
    et cool , pour palabrer un peu.
    voila l'ami exo

[/B]

Règles de messages