+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 57

Discussion: Est ce que je dois lui dire que j'étais violée et je ne suis pas vierge ou non ?

Nouveau

Question Est ce que je dois lui dire que j'étais violée et je ne suis pas vierge ou non ?

salut, bon mon histoire c que:
    je suis une fille j'ai 26 ans. Il ya deux mois, 3 hommes m'ont violé, tous a la fois (bien sur j'ai perdu ma virginité). depuis ce jour, je vit tres malheureuse, je ne sais pas quoi faire, je vit des cauchemars et je déteste ma vie et mon corps :(

maintenant, Je suis en relation avec un mec il ya trois semaines, il me plait trop
    je ne sais pas est ce que je doit le dire que j'ai été violé et je ne suis pas vierge ou non???
    j'ai pensé de faire une operation pour devenir vierge de nouveau mais je suis hésitante. et je ne veut pas mentir à mon mec et de le dire que je suis vierge
    SVP, aidez moi
    je ne suis pas quoi faire??????????
    je me sens que je suis perdue :'(
    C urgent, aidez moi

Modératrice
    [FONT=Arial][COLOR=Navy][B]t'étais violée par[SIZE=3] 3[/SIZE] hommes et t'as gardé le silence [/B][/COLOR][/FONT]?
    [FONT=Arial][COLOR=Navy][B]Bon si ce mec te plais et qu'il te veux bien tu n'as qu'à lui dire la vérité , il pourras t'aider pour poursuivre pénalement les hommes qui t'ont violé.
    [/B][/COLOR][/FONT][FONT=Arial][COLOR=Navy][B]rabby yostor[/B][/COLOR][/FONT]

Utilisateur exclu

Oui c`est vrais il ne faut pas garder le silence

Il ne faut pas garder le silence sinon ils referons leur delit encore une fois et comme trois a la fois tu n`a pas pu te debatre ou lui foutre un cou de pieds sur les couilles un ou deux mais pas trois crier sauter, hurler faire du bryuits n`importe qui peut te venir au secour il faut voir un avocat et porte ces *****s en justice et les mettre en prison,....
    Citation Envoyé par layla_samsoum Voir le message
    salut, bon mon histoire c que:
    Je suis une fille j'ai 26 ans. Il ya deux mois, 3 hommes m'ont violé, tous a la fois (bien sur j'ai perdu ma virginité). Depuis ce jour, je vit tres malheureuse, je ne sais pas quoi faire, je vit des cauchemars et je déteste ma vie et mon corps :(

maintenant, je suis en relation avec un mec il ya trois semaines, il me plait trop
    je ne sais pas est ce que je doit le dire que j'ai été violé et je ne suis pas vierge ou non???
    J'ai pensé de faire une operation pour devenir vierge de nouveau mais je suis hésitante. Et je ne veut pas mentir à mon mec et de le dire que je suis vierge
    svp, aidez moi
    je ne suis pas quoi faire??????????
    Je me sens que je suis perdue :'(
    c urgent, aidez moi

Fidèle
    ca été pas précisé dans ton message, est ce que t'as porté plainte contre tes violeurs?
    Si ce n'est pas encore le cas, je vais pas faire dans l'originalité mais je pense que t'es dans l'obligation d'aller porter plainte contre ces mecs et c'est la première chose à discuter avant même de parler de ta relation avec ton nouveau mec!

Si c'est déja fait, t'as juste à tout raconter à ton mec et lui expliquer tout, s'il t'aime et s'il te veut ça sera lui ton premier soutient moral, il comprendra ta situation et ton état.
    Pourquoi veux tu faire une opération et dépenser de l'argent sur qlq chose dont t'es absolument pas responsable, si tu pense à cette solution sache que c'est la mauvaise voie vue qu'après tu risque de culpabiliser vis à vis de ton mec et encore pire où cas où ton mec se rend compte de ton opération ça sera encore pire pcq il prendra ça comme de la tromperie!

Fidèle
    [COLOR=DarkOrchid]Ma pauvre!
    Comme les autres, je me demande si tu as porté plainte contre tes bourreaux ? C'est important de le faire, pour qu'ils ne récidivent pas ni avec toi ni avec d'autres et que justice soit faite. En plus les victimes se disent soulagées, comme un poids qu'on leur retire.
    Je crois qu'il y a 10 ans pour le faire (donc tu peux encore porter plainte) car beaucoup de filles hésitent longuement.
    Ensuite, il faut que tu consultes un gynécologue et que tu passes des tests médicaux (MST etc), vérifier que tu n'as rien.
    Enfin pour répondre à ta question, tu es une victime (ça ne l'oublie jamais), tu n'as pas à culpabiliser, tu étais au mauvais endroit au mauvais moment, tu n'as pas à dépenser un sou pour avoir recours à l'hymenoplastie! C'est une opération coûteuse qui plus est, qui ne t'apportera absolument rien.
    L'amour se battit sur l'honnêteté et la confiance. Tu n'as pas à vivre dans le poids du secret, tu es une victime, tu dois en parler à tes proches, à ton futur partenaire. Si tu lui caches, non seulement tu n'auras jamais la conscience tranquille, tu pourras tomber malade (physiquement & mentalement) mais en plus il faudra avoir de l'imagination pour repousser ses avances chaque jour (car je suppose que tu es réticente aux relations sexuelles) et si tu cèdes, ça ne sera pas forcément facile non plus.
    Je te conseille donc de suivre une psychothérapie pour t'aider à te (re)construire, à te sentir bien dans ta peau et débloquer les zones d'ombre.
    Si ton copain est amoureux et intelligent, il comprendra et t'acceptera telle que tu es, vous surmonterez les obstacles à 2
    Bon courage layla_samsoun et n'hésites pas à poser d'autres questions si tu en as ou de nous faire part de tes émotions[/COLOR]

Nouveau
    Moi aussi je pense que tu devrais porter plainte et aller voir un medecin d'abord(si cé pas deja fait).
    Bon, en ce qui concerne ton mec, je pense pas franchement que tu devrais lui dire quoi que ce soit, parce que, et ne nous voilons pas la face, combien de mecs acceptrons une femme violée(donc non vierge)comme épouse? Rares voire meme extrememnt rares. Dans notre société, une femme violée, meme si ca creve les yeux que c'est une victime,n'est plus une femme comme les autres, tout simplement.J'espere bien sur que ca va changer un jour cette mentalité que je qualiferé de 'méchante et injuste à l'égard de la femme', mais pour le moment c'est ainsi.
    Bien sur si ton mec t'aime vrm il sera un 'soutien moral' pour toi, mais tu dis que tu le connais que depuis 3 semaines seulement, alors c pas assez long comme période pour le savoir...

Si ton mec est vrm qq de compréhensible et tout, alors dis lui(meme si je trouve que c'est extrememt rare comme je l'ai deja mentionné). Bonne chance en tt cas.

Nouveau
    merci beaucoup pour vos conseils
    inchallah je vais aller voir un gynéco et je vais dire à mon mec la vérité
    et si il est interéssé et veux continué sa vie avec moi dons il faut me comprendre et m'aider

Fidèle
    et si il est interéssé et veux continué sa vie avec moi dons il faut me comprendre et m'aider
    Tu nous as pas dit, t'as porté plainte ou pas? ou tu veux pas en parler?

Utilisateur exclu

Avant tout va tres vite au poste de police le plus rapidement possible en compagnie de ton avocat

Avant de voir un docteur et dire a ton mec va vite cccavant tout va tres vite au poste de police le plus rapidement possible en compagnie de ton avocat sans perdre de temps
    tu dis qu`il y a deux mois deux et tu attends encore meme s`ils disent que cela n`est pas vrais il y a la D,N,A quoi est faite sous les ordres de la police il y a des cas meme un ans apresils saurons que c`est eux regarde l`histoire Polanski, poursuivi pour avoir eu des relations sexuelles avec une mineure en 1977 et actuellement assigné à résidence en Suisse. apres tant d`annee ils l`ont eux et il va passe en justice il va avoir surement 10a18 ans de prison please ne perd pas
    une seconde va voir la police avec ton avocat tu auras tous tes droits

Nouveau
    NON j'ai pas porté plaine
    c trop tard. Il ya deux mois que le viol s'est passé
    j'ai peur et en plus ils vont dire que se n'est pas vrai
    et je ne peut pas dire à ma famille

Modératrice
    Non c'est pas trop tard , La prescription de l'action est de [B]5 ans à partir de la date des faits[/B], et en matière pénale la preuve est libre,elle se fait par [U][B]tout moyen.[/B]
    [/U]Donc contacte vite un avocat, parle à ta famille n'ait surtout pas peur de leurs reactions car t'etais victime dans cette affaire. Il ne faut pas laisser les coupables se vanter de leurs actes !

Fidèle
    [COLOR=DarkOrchid]Tu as peur de quoi ? [/COLOR]

Nouveau
    c une decision tres difficile
    tout d'abord inchallah il faut que je voie un gyneco mais j'ai pas le courage
    inchallah prochainement je doit aller
    et peut etre je doit discuter ce probléme avec mon mec
    et je vais voire ce que va se passer
    merci beaucoup pour votres aides
    c'est trés gentil de ta part

Fidèle
    c une decision tres difficile
    tout d'abord inchallah il faut que je voie un gyneco mais j'ai pas le courage
    inchallah prochainement je doit aller
    et peut etre je doit discuter ce probléme avec mon mec
    et je vais voire ce que va se passer
    merci beaucoup pour votres aides
    c'est trés gentil de ta part
    [COLOR=DarkOrchid]Tu peux aller au gynéco et même au commissariat avec une de tes amies. Ne crains rien ils ne vont pas te faire de mal, au contraire, ils vont t'aider et te protéger, tu es victime pas coupable.
    N.B/As-tu eu tes menstruations depuis le viol ?
    [/COLOR]

Fidèle
    [COLOR=RoyalBlue][B]Il faut absolument que tu portes plainte. C'est ça le plus important pas d'aller te reconstruire l'hymen ! Tu es victime d'un crime, il faut que tes bourreaux passent devant un juge.

Pour ce qui est de ton chéri , dis lui. Si c'est un homme , un vrai il ne va pas t'abandonner dans un moment où tu as besoin de lui.[/B][/COLOR]

Règles de messages