+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: est ce que nous pouvons faire l'amour sans pénétration

Nouveau

est ce que nous pouvons faire l'amour sans pénétration

just une question est ce k'on peut faire l'amour sans pénétration?
    et ca ne cause pas de problème pour la virgénité si la pénétration ne dépasse pas quelques centimètres?

Nouveau
    alors pas de réponses?
    jé besoin de vos réponses svp!

serendipity
    mais pourquoi tu veux le faire deja?? ca va te servir a quoi?? MARIE TOI ET FAIS CE QUE TU VEUX! et lui il peut pas patienter??(Olalala c est chattes en chaleur alors)

si tu veux faire l amour sans penetration contente toi de lui faire des calins, moi je te conseil de faire ton hlal au moins t auras la conscience tranquille.

Confirmé
    Enfin je peux pas te juger tu fais ce que tu veux, mais c'est vraiment hypocrite de tout faire sauf la pénétration, parce que ca revient au ê. Tu veux [U]tricher[/U] pour avoir un orgasme sans que tu sois déflorée. Tu veux faire croire a ton futur mari que t'es vierge alors que tu ...
    Je me demande si la virginité se base uniquement sur l'état de l'hymen!!! Peut-on parler de virginité mentale ?
    Pour moi être vierge est avant tout mental que physique.

Confirmé
    Citation Envoyé par kooky Voir le message
    Enfin je peux pas te juger tu fais ce que tu veux, mais c'est vraiment hypocrite de tout faire sauf la pénétration, parce que ca revient au ê. Tu veux [U]tricher[/U] pour avoir un orgasme sans que tu sois déflorée. Tu veux faire croire a ton futur mari que t'es vierge alors que tu ...
    Je me demande si la virginité se base uniquement sur l'état de l'hymen!!! Peut-on parler de virginité mentale ?
    Pour moi être vierge est avant tout mental que physique.
    +1 même si je suis un mec ;)

Fidèle
    Citation Envoyé par nounou.19 Voir le message
    et ca ne cause pas de problème pour la [B]virgénité[/B] si la pénétration ne dépasse pas quelques centimètres?
    [FONT=Century Gothic][COLOR=Purple]
    Le fait qu'une fille se préserve représente, à mon avis, [B]un engagement TOTAL[/B], [B]parce qu'il n'y a pas de "demi-chasteté"[/B]... et c'est en étant TOTAL que cela exprime une forme de respect de son propre honneur & de celui de son futur époux [B]!

[/B]Note bien que la virginité & notamment la chasteté sont une vertu féminine [B]ENTIERE[/B] & qui reste de mise jusqu'au mariage et que, [SIZE=2](enfin si t'es croyante)[/SIZE], le jour [B]J,[/B] tu aurais droit à un sévère "compte rendu" vis-à-vis de ton Créateur si jamais tu vas feindre la pudeur alors que tu cèdes d'une manière ou d'une autre à la tentation sexuelle avant la nuit de tes noces...[B]!!!![/B]

Si t'es vraiment entrain de parler pour ta personne , tu m'as l'air fourvoyée par le désir qui t'obsède & inconsciente de l'erreur qui te guètte . Bref, Allah yosterek...

[B]P.S: [/B]ça s'écrit virg[B]i[/B]nité et non pas virg[B]é[/B]nité... il est toujours bon de se corriger [B]![/B][/COLOR][/FONT]

Confirmé
    et ca ne cause pas de problème pour la virgénité si la pénétration ne dépasse pas quelques centimètres?
    [CENTER][B][FONT=Arial]T'aurais besoin d'un parachute et d'un pilote automatique histoire d'avoir une idée précise sur l'altitude..[/FONT][/B][/CENTER]

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][B]Tout dépend de ta définition du mot "virginité"...[/B][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][B]PS: même avec ce genre de rapports tu as la possibilité de tomber enceinte...tu es prévenue![/B][/FONT]

Confirmé

Question

et ca ne cause pas de problème pour la virgénité si la pénétration [COLOR=blue]ne dépasse pas quelques[/COLOR] [COLOR=blue]centimètres[/COLOR]?
    [B]quelques centimètres [/B]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3][B]Sois précise concernant les centimètres ? combien ces quelques …!? [/B][/SIZE][/FONT]
    [SIZE=3][FONT=Times New Roman][B]mais enfin pour quoi te casses - tu la tête , fais ces quelques centimètres ..et décris nous le résultat … C’est bien , le réchauffement de l’ ambiance à Marhba …ça nous manque la chaleur fi Wessou … [/B][/FONT][/SIZE]

Actif
    Citation Envoyé par horizon Voir le message
    [B]quelques centimètres [/B]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3][B]Sois précise concernant les centimètres ? combien ces quelques …!? [/B][/SIZE][/FONT]
    [SIZE=3][FONT=Times New Roman][B]mais enfin pour quoi te casses - tu la tête , fais ces quelques centimètres ..et décris nous le résultat … C’est bien , le réchauffement de l’ ambiance à Marhba …ça nous manque la chaleur fi Wessou … [/B][/FONT][/SIZE]
    chaleur a la tunisienne

Utilisateur exclu
    Max = 2cm, sinon bye_bye_hymen ET vitesse_penetration_Max = 0 km/h, sinon bye_bye_hymen

Règles de messages