+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 23

Discussion: est ce que vous pouvez sortir avec 2mecs en meme temps ?

Nouveau

Exclamation est ce que vous pouvez sortir avec 2mecs en meme temps ?

là personnellement je ne sais pas quoi faire?
    LE FAITE D4'ETRE AIMé PAR UNE PERSONNE QUI EST PRETE àTT FAIRE POUR TOI
    tandis que TU ES AMOUREUSE D''UNE PERSONNE c vraie que yessel 3laya chaque jour ykalamni on se voit parfois mais chui pas sur est ce qu'il m'aime honnetement ou pas ?
    là chui perturbé
    aidez_moi

Confirmé
    Citation Envoyé par maryouma1 Voir le message
    tandis que TU ES AMOUREUSE D''UNE PERSONNE c vraie que yessel 3laya chaque jour ykalamni on se voit parfois mais chui pas sur est ce qu'il m'aime honnetement ou pas ?
    là chui perturbé
    aidez_moi
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]je pense que tu n'aime pas cette personne c'est pour celà que tu sens pas son amour[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    la personne que je l'aime (ou autrement dit chui amoureuse de lui)
    est loin je cherche tjrs bch nemchilou natla3lou bch nchoufou
    nkalmou ykalamni mais le pb c'est moi qui cherche à le voir à le provoquer parfois je veux creer un pb pour le faire parler reagir
    par contre la personne qui m'aime ,travaille avec moi meme pause dej cherche à me voir on envoi des mails il me parle lan8 on se voit il fait tt pour que je serais à lui

.
    la personne que je l'aime (ou autrement dit chui amoureuse de lui)
    est loin je cherche tjrs bch nemchilou natla3lou bch nchoufou
    nkalmou ykalamni mais le pb c'est moi qui cherche à le voir à le provoquer parfois je veux creer un pb pour le faire parler reagir
    par contre la personne qui m'aime ,travaille avec moi meme pause dej cherche à me voir on envoi des mails il me parle lan8 on se voit il fait tt pour que je serais à lui
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]quittes les, les deux, oublies les, l'un tu ne l'aime pas, et l'autre ne réagit pas, a quoi bon perdre du temps?[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    j'ai pas pu oublier qui j'aime

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=DarkOrchid][B]Être avec deux personnes en même temps pour composer une personne valable du moins dans ta tête je trouve ça absurde
    Quitte les deux et tu auras la conscience tranquille[/B][/COLOR][/FONT][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=DarkOrchid]
    Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse[/COLOR][/FONT][/B]

Confirmé
    [SIZE=4][COLOR=olive]ENA NANSHEK BECH TEKTAR ELI YHEBIK ALA KATIR MATARIF KIMET EL HAJA HADI ELLA KIF YKOUN CHRIK HYATIK ENSSEN YHEBIK YA HOUWA EHEB YOUSSILIK WA YOUKID OUMROU EL KOL DIMA YHEB YRADIK AMA KIF TEKID ELI THEBOU ENTI WETZID THASSOU ELI ENTI THEBOU WA TEJRI WRAH HATA KEN WSSILTLOU RAHOU MOUCH BECH YAMALIK KIMA WA WAKTILI YOUDHERLOU BECH YETKALA ALIK. WA ZID NANSHEK KOUD KARARIK MA CHKOUN BECH TKAMEL FIHOUM ALA KATER TKAF LA TECHLKOU BIK ELI ENTI TALEB ALA EL HABLIN WA WAKTHA TEKSSIRHOUM EZZOUZ WA MATOUSSIL LI CHAY ALA EL METKOUBI MSSIROU BECH YBEN WA YETIKCHIF WA ENTI DLILIK MLAK[/COLOR][/SIZE]

Utilisateur exclu
    sort avec les deux, t'auras l'amour du premier, et tu pourras aimer le deuxième

Fidèle
    là chui perturbé
    aidez_moi
    [COLOR=magenta][B]Il faut que tu suives ton coeur. Enfin, c'est ma perception des choses, mon côté passionnel, y'en a qui privilégient la raison mais je ne vois pas l'intéret d'être avec une personne dont on se moque éperdûment... à moins qu'il y ait une attirance, suis ton coeur... et pose la question à celui que tu veux : que ressent-il pour toi, ou, version light, qu'attend-t-il de toi ? (si tu sors avec lui car ce n'est pas précisé) [/B][/COLOR]

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS]J'ose même pas me poser cette question car vous ne pouvez imaginer à quel point je me mépriserai à ce moment là.

Faudrait peut être mieux se poser la question suivante pour avoir une réponse à celle là : [SIZE=3]"Pourrais tu accepter que ton mec sorte avec une autre? " [/SIZE]
    [/FONT]

jsk
    jsk est déconnecté
    Confirmé
    La plupart des filles n'osent pas faire sortir avec deux garçons, mais les garçons eux se gênent pas pour sortir avec deux filles en même temps, ça leur pose aucun problème. Au contraire ...

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par jsk Voir le message
    La plupart des filles n'osent pas faire sortir avec deux garçons, mais les garçons eux se gênent pas pour sortir avec deux filles en même temps, ça leur pose aucun problème. Au contraire ...
    Tu as fait des statistique pour affirmer ca, avec une telle certitude??

j'aimerai bien que tu nous donnes la sources qui montre que que les saines filles n'osent pas sortir avec deux garçon, et que ces méchants garçons ne se gênent pas de sortir avec deux filles.

jsk
    jsk est déconnecté
    Confirmé
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    Tu as fait des statistique pour affirmer ca, avec une telle certitude??

j'aimerai bien que tu nous donnes la sources qui montre que que les saines filles n'osent pas sortir avec deux garçon, et que ces méchants garçons ne se gênent pas de sortir avec deux filles.

La source côté garçon, mon ex copain, la source côté fille, moi même. J'ai précisé " la plupart des filles".

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par jsk Voir le message
    La source côté garçon, mon ex copain, la source côté fille, moi même. J'ai précisé " la plupart des filles".
    donc tu prends ta propre personne pour la plupart des filles, et ton copain pour la plupart des garçon..

en gros tu te base sur une expérience personnelle pour généraliser sur la plupart, trés fiable comme source.

Confirmé
    [B]Essaie de faire travailler la jugeote et prend un peu de distance, tu sauras quoi faire. Surtout ne te laisse pas aller uniquement par les sentiments.[/B]

Règles de messages