+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: etre un homme vierge "puceau" 0 experience est un benefice ou c'est un disavantage.

Nouveau

Question etre un homme vierge "puceau" 0 experience est un benefice ou c'est un disavantage.

etre un homme vierge "puceau" 0 experience est un benefice ou c'est un disavantage.une experience sexuelle avant le mariage est elle obligatoire?

Veteran Marhba
    Aie un peu confiance en toi ca te fera pas de mal ( je dis ca suite a l'ouverture des différents sujets que tu as fait) bonne chance!!
    LEs femmes c'est compliqué, parce que quand tu te marie tu as un mélange d'inexpérience et de pudeur extrème (enfin je pense pour la majorité) alors dans ces cas tu aimerai avoir quelqu'un de doux attentionné et plus ou moins expérimenté ( cela met en confiance) mais en même temps une fois que tu est avec quelqu'un l'idée qu'elle ai pu partager la même chose avec quelqu'un d'autre devient insupportable...alors l'un ou l'autre il faut choisir ;) mais on ne nait pas avec le savoir, il s'acquiert.

Confirmé
    Citation Envoyé par halmouch Voir le message
    etre un homme vierge "puceau" 0 experience est un benefice ou c'est un disavantage.une experience sexuelle avant le mariage est elle obligatoire?

je pense ke c est le plus bo cado ke pe faire un homme à sa femme!!! elle sera k il n a jamais touché une autre femme k elle! pour moi, ça met vraiment en confiance!et en ce ki concerne l expérience, le mieux c est de tout apprendre en même temps avec ta femme. il est facile de tout apprendre à 2! pour moi c'est un rêve k 1 homme se préserve pour sa femme! j'admire les hommes ki font ça! donc je dis 1 grand bravo à tout ces hommes ki reste pure pour la femme de leur vie!

Nouveau
    Je suis d'accord avec toi NadiaS , car les hommes veulent une épouse qui a jamais eu de rapports... alors qu'eux , avant leur mariage aiment avoir des expériences là et là...

Nouveau
    c quoi le mal a ça? quoique cele deviens de plus en plus rare, quel hommme n'espère pas que sa femme sera vraiment vierge le jour de son mariage? et la virginité n'est pas que physique, elle est surtout morale avant tout

Règles de messages