+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 10 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 145

Discussion: éttasfih : vous en pensez quoi ???

Actif
    Citation Envoyé par Discrete
    ya aucune explication scientiphique c de la pure sorcelerie et rien d'autre qui es utiliser ds un seul but proteger la fille contre la perte de la verginité. autre chose la penetration se fait mais la fille ne perd pas sa verginiter et donc sa na rien avoir avec la psycologie car le mec ne c meme pas kil est entrain de penetrer une fille mssafha
    [font=Palatino Linotype][color=indigo]non discrete je suis desolée mais en ce qui concerne ettasfi7 la fille ne peut pas être pénetrée , la fille ne peut pas avoir une relation sexuelle et rester vierge c'etait pas ça le but de quelques uns de nos aieux , et ce serait d ailleurs impossible , le mec sait toujours que la fille est msf7a ou pas car a une époque et chez quelques uns c'était une garantie que la fille était vierge et donc si pour son malheur on lui dit qu'on est pas parvenu à enlever ettasfi7 à la fille .............. [/color][/font]
    [font=Palatino Linotype][color=#4b0082][/color][/font]
    [font=Palatino Linotype][color=#4b0082]never [/color][/font]
    [font=Palatino Linotype][color=#4b0082][/color][/font]
    [font=Palatino Linotype][color=#4b0082]je trouve que la ceinture de chasteté est de loin meilleure mais faut faire gaffe à ne pas perdre la clef [/color][/font]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par 3elissa
    [font=Palatino Linotype][color=indigo]non discrete je suis desolée mais en ce qui concerne ettasfi7 la fille ne peut pas être pénetrée , la fille ne peut pas avoir une relation sexuelle et rester vierge c'etait pas ça le but de quelques uns de nos aieux , et ce serait d ailleurs impossible , le mec sait toujours que la fille est msf7a ou pas car a une époque et chez quelques uns c'était une garantie que la fille était vierge et donc si pour son malheur on lui dit qu'on est pas parvenu à enlever ettasfi7 à la fille .............. [/color][/font]

[font=Palatino Linotype][color=#4b0082]never [/color][/font]

[font=Palatino Linotype][color=#4b0082]je trouve que la ceinture de chasteté est de loin meilleure mais faut faire gaffe à ne pas perdre la clef [/color][/font]
    désolé aussi de te contredire parceke j'ai dis ds un post precedent ke mes cousine sont passé par la et leurs mari ne le savai pas on va pas leurs dire le jour de la khotba tiens pour toi une massafha c garanti. et j'ai une cousine ki part malheure justement on a pas pu lui enlever étasfi7 elle a été penetré mais pas déviergé.

Veteran Marhba
    Ayya ne nous laissez pas comme ça, on veut savoir qui va avoir le dernier mot, pénétration ou pas pénétration, tasfi7 ou pas tasfi7??

ok pour résoudre ce problème qui peut durer un bon bout de temps on va dire que ce dont discrete parle est un tasfi7 nouvelle génération avec GPS intégrer pour la localisation de la prisionnière, siège éjectable en cas ou la chute aux enfers soit trop brusque, et pénétration amortie par un joins de limitation de profondité auto-adaptable, euh pas d'airbag le sujet en question doit etre doté de série, et plein d'autres options à gogo!!

Mince alors, tout ça est le fruit de la haute technologie tunisienne et on ose dire que nous ne sommes pas un pays développé?? huh??

PS:

Actif
    [b]ahhhhhhhhhhhhh barrra barra fhémt tawa!! je sais mtn d'où vient l'expression (qui a créé pas mal de mal entendus sur le forum): "ikbés issantoura"..[/b]

[b]PS: (c) NEVERMIND 2006[/b]

Confirmé
    [font=Times New Roman][size=3]En premier lieu je veux rectifié quelque chose, l’hymen ne contient pas de tissu sanguin et le sang qui coule au moment ou la fille est dépucelée, est a cause de l’irritation vaginale puisque elle n’est pas habitué a la pénétration.[/size][/font]

[font=Times New Roman][size=3]En ce qui concerne Etasfi7, bhein ça existe malheureusement et c’est de la pure sorcellerie, ya pas d’explication scientifique a ça.[/size][/font]

[font=Times New Roman][size=3]Etasfi7 a beaucoup de formes, cette pratique peut s’effectuer comme l’a décrit Necrophile, comme elle peut être produite avec 1simple cadna que la maman ferme un nombre de foi entre les jambes de sa fille( pas encore pubère) en prononçant des je n’sais pas quoi…….et lors de son mariage la maman doit repasser le même cadna le même nombre de fois entre les jambes de sa fille mais cette fois ci en l’ouvrant.[/size][/font]

[font=Times New Roman][size=3]Il faut dire que cette pratique est ancienne et que « nas bekri » le font pour protéger leurs filles du viol ou de l’abus sexuel, mais ce qu’ils ne savaient pas c’est que la fille peut naître sans hymen et qu’ils auront fait tout ça pour rien … Personnellement je suis contre ces pratique parce que c’est 7ram religieusement puisque c’est de la sorcellerie, et parce que ça cause des situations trop embarrassantes…..[/size][/font]

[font=Times New Roman][size=3]En voilà une histoire à propos de ça, j’ai un cousin qui s’est marié avec une fille msaf7a et q’elle ne le savait pas, le jeune marié n’a pas pus bien sur dépucelé sa femme ,alors il a cru qu’il avait un problème et il est allé voir un gynéco…..le pauvre, après en virant 1 mois la grand mère de la jeune mariée (qui a presque 80 ans) s’est rappelée que sa petite fille était msaf7a ( càd hiya éli saf7etha men ghir ma t9oul l’omha w l’mousiba éli hiya nsat) ….c’était un vrai calvaire pour que la grand-mère puisse ce rappeler ou elle a caché le cadna et le nombre exacte de fois…..La honte.[/size][/font]

Yuk
    Yuk est déconnecté
    Fils de Yuk le 1er
    [b][u]Question:[/u][/b] Comment savoir qu'une fille est msaf7a ??? y aurait pas des signes ??? telle une marque sur le dos ??? un cicatrice sur le genou ??? un wachem sur l'epaule ???

[color=black]Really appreciate your gentleness in accepting to enlighten us ....[/color]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Ferdaous
    [font=Times New Roman][size=3][b]1[/b]. [color=Red][b]En premier lieu je veux rectifié quelque chose, l’hymen ne contient pas de tissu sanguin et le sang qui coule au moment ou la fille est dépucelée, est a cause de l’irritation vaginale puisque elle n’est pas habitué a la pénétration.[/b][/color][/size][/font]
    [font=Times New Roman][size=3][b]2[/b]. [color=Red][b]j’ai un cousin qui s’est marié avec une fille msaf7a et q’elle ne le savait pas, le jeune marié n’a pas pus bien sur dépucelé sa femme ,alors il a cru qu’il avait un problème et il est allé voir un gynéco[/b][/color]…..[/size][/font]
    Je ne suis pas du domaine médicale ni meme para-medicale et donc je te prie d'excuser toute ignorance exprimé par mes dires!!

1. Peux tu stp nous donner les fameuses références qui t'ont permis d'affimer que le saignement est du à l'irritation vaginale suite au premier rapport et non pas à la défloraison de l'hymen??

Permet moi de te dire tout simplement que ta "rectification" est archi-fausse!! Et enlève moi une curiosité si l'hymen n'a pas de tissu sanguin comment fait il à etre un tissu vivant??

Indice pour que tu revois ta "rectification":
    - [color=#000000]Lambeaux hyménéaux
    - [/color][color=Black]Caroncules hyménéaux

Sinon qlqs liens utiles pour connaitre l'anatomie de l'hymen (pauvre [url="http://www.dicoperso.com/index.php?a=term&d=5&q=Hymen"]Hyménée[/url]):
    - [url="http://www.pathol08.com/portail/print.php?sid=166"]http://www.pathol08.com/portail/print.php?sid=166[/url]
    - [url="http://www.sexoconseil.com/sexualite/hymen.html"]http://www.sexoconseil.com/sexualite/hymen.html[/url]

[/color]
    2. Je suis désolé pour ton cousin et sa femme mais ce qui me laisse un peu perplexe c'est le fait qu'en pensant qu'il été impuissant ton cousin a du faire recours aux services d'un [b]GENYCO[/b]!!??

Merci d'avance!!

Community Manager
    On vient de me dire que celle qui a subit le tasfihh ne peut s'en debarrasser que par la personne qui le lui a fait!
    Si on suit cette logique, si la personne qui a fait ce fameux tasfi7 meurt, est ce que la fille resterait vierge toute sa vie???

P.S: pour la remarque de Ferdaous, ce n'est pas l'irritation vaginale qui cause le saignement bien sur, c'est la défloration de l'hymen...
    [CENTER][B]Si j avais gouté à ce Bonheur auparavant, je n'aurais jamais couru derrière les illusions...
    Hamdoullah ya Rabbi...[/B]
    [/CENTER]

Confirmé
    Citation Envoyé par Pure
    Quoi vous dire sur ce sujet!!!

Bon, éthiquement parlant, je trouve ça ridicule, deshumanisé, arriéré et ça me fait mal au coeur franchement... Je pense même que c'est de l'abus de pouvoir vis à vis d'une petite fille qui n'a aucun moyen de se défendre, de dire laissez moi tranquile, ne me touchez pas! de dire pourquoi on m'inflige ça alors qu'elle ne sait même pas ce qu'on lui fait!!
    je suis d'accord avec toi et je ne peu m'empêcher d'associer ce ettasfi7, a cette pratique horrible qu'est l'excision!!

une aberration de plus!!!

je n'ai pour ma part entendu parler que du fameux "cadenas" et d'ailleurs il me semble me souvenir que une de mes tantes m'as dit que j'en étais....euuuh beh ça n'a pas du fonctionner alors!!!

Actif
    c une abération ce tasfih je suis d'accord avec vous, on en parlé ya qque jour au cafee avec des copin qui on eu des expériance sexuelles avec des filles msaff7in et c horrible!!
    c de la tromprie!!

Actif

Talking lavi dun expert

Citation Envoyé par Yuk
    [b][u]Question:[/u][/b] Comment savoir qu'une fille est msaf7a ??? y aurait pas des signes ??? telle une marque sur le dos ??? un cicatrice sur le genou ??? un wachem sur l'epaule ???

[color=black]Really appreciate your gentleness in accepting to enlighten us ....[/color]
    je pense ke sa devrai se voir en secatrice sur le genoux puiske kon lui coupe la veine la apuvre ptite!!
    mais ya dautre moyens de la savoir!! demande a NécRopHiLe il a deja essayé le truc!!

Fidèle
    Citation Envoyé par nannou
    mais ya dautre moyens de la savoir!! [b]demande a NécRopHiLe il a deja essayé le truc!![/b]
    Désolé [b]nannou[/b] mais je ne me rappelle vraiment pas l'avoir dis ou même écrit : tu te gourre.

Quant à [b]Yuk[/b], c'est en général à la demoiselle d'en faire part à son partenaire avant l'acte mais delà à se balader avec une loupe dans la poche et marcher à quatre pattes partout histoire d'en avoir le coeur net...sincèrement faudra le faire.

Actif

Unhappy ben koi??

Citation Envoyé par NéCrOpHiLe
    : moi non plus j'y crois pas avant mais j'ai déjà couché avec une fille msafha tu sais ou du moins j'ai essayé et c'est comme taper avec son argane dans un mur tellement c'est dur et je n'ai d'ailleurs réussi à pénetrer complétement et depuis j'y crois et comment.
    tu mexcuse mais c bien ce ke tu as ecrit non?
    et puis je ne te juge pas jai di a yuk ke pour mieux xomprendre demande a necro il sy connait puiske il a ... avec une fille msaffha!! desolee si je tai blessé!!

Fidèle
    tu mexcuse mais c bien ce ke tu as ecrit non?
    Non justement et voici le texte original.
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe
    ...Je ne sais pas vous, mais personnellement j'ai toujours été curieux tout en ayant des doutes quant à la véracité de cette pratique en souhaitant faire la connaissance d'une demoiselle msaffha histoire d'en avoir le coeur net et surtout la preuve charnelle [b]puisque tous ceux qui m'en avaient parlé l'avaient tous décrite de la même façon et donc comme suit[/b] : moi non plus j'y crois pas avant mais j'ai déjà couché avec une fille msafha tu sais ou du moins j'ai essayé et c'est comme taper avec son argane dans un mur tellement c'est dur et je n'ai d'ailleurs réussi à pénetrer complétement et depuis j'y crois et comment...
    desolee si je tai blessé!!
    Du tout et jamais pour si peu fais comme chez toi amma je voudrais juste que tu prenne le temps pour lire les posts et c'est tout : ya pas de mal tinquiète.

Confirmé
    [color=red]1. Peux tu stp nous donner les fameuses références qui t'ont permis d'affimer que le saignement est du à l'irritation vaginale suite au premier rapport et non pas à la défloraison de l'hymen?? [/color]

[font=Times New Roman][size=3]Je m’excuse si j’ai vraiment présenté de fausses informations, je pensais avoir raison parce que j’ai entendu un sexologue dire ça à la télé……voilà tous[/size][/font]

[color=red]2. Je suis désolé pour ton cousin et sa femme mais ce qui me laisse un peu perplexe c'est le fait qu'en pensant qu'il été impuissant ton cousin a du faire recours aux services d'un [b]GENYCO[/b]!!?? [/color]
    [size=3][font=Times New Roman][/font][/size]
    [size=3][font=Times New Roman]En ce qui concerne mon cousin, bhein oui il est allé avec sa femme, voir un gynéco ou veut tu qu’ils aillent, voir un sorcier !!!!?…je vous ai raconté l’histoire que je connaissais, y’en a peut être des parties qui m’échappent [/font][/size]

[size=3][/size]

[font=Times New Roman][size=3]Je présente encore une fois, mes excuses a tout le monde [/size][/font]

Règles de messages