+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 145

Discussion: éttasfih : vous en pensez quoi ???

Confirmé
    Citation Envoyé par Ferdaous

[color=red]2. Je suis désolé pour ton cousin et sa femme mais ce qui me laisse un peu perplexe c'est le fait qu'en pensant qu'il été impuissant ton cousin a du faire recours aux services d'un [b]GENYCO[/b]!!?? [/color]
    [size=3][/size]
    [size=3][font=Times New Roman]En ce qui concerne mon cousin, bhein oui il est allé avec sa femme, voir un gynéco ou veut tu qu’ils aillent, voir un sorcier !!!!?…je vous ai raconté l’histoire que je connaissais, y’en a peut être des parties qui m’échappent [/font][/size]

salut ferdaous

pour les hommes c'est un andrologue

Fidèle
    mais croyez moi j'ai jamais entendu parlé de cette pratique , je ne sais pas mais j'ai jamais assisté à des telles scénes , peut être c'est une pratique régionalle et qui ne concerne pas d'autres régions!

Conseiller aux Admins
    [font=Trebuchet MS][color=darkslateblue]J'avais une copine de classe qui etait comme ça et puis certains m'ont racconté qu'elle etait infranchissable Lol, jusqu'à prouver le contraire lol, aparament meme Rocco pourra pas la franchir mdr et puis en ce qui concerne la phrase magique lol, enfaite la maman ou la fille doit dire : [b]il devient comme un fil, et tu devient comme un mur[/b] ([b]Hwa iwali kel khit, wenti twali kil hit[/b]) [/color][/font]
    [font=Trebuchet MS][color=#483d8b][/color][/font]
    [font=Trebuchet MS][color=darkslateblue]Mais bon franchement je pense qu'au lieu de faire un truc pareil, il faut bien éduquer sa fille que de faire un truc pareil ... [/color][/font]
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Nouveau
    bonjour

je vois k meme en 2006 il ya toujours des pratiques arriérées desastreuses inhumaines ki se pratique sur des enfants de basse age juste pour satisfaire des croyances et des traditions malsaines ....
    je pense kavant de savoir a ce k nous penssant ici je vous préconise de dénoncer ce genre de pratique mediatiquement
    j ai tjrs pensé k la tunisie été une reference pour les droits de femmes d aprés ce kon nous raconte mais apparement c est pas encoré gagner.....
    pour le reste je pense k chak1 dans ça position de frere de coz1 ou d ami de voisin essaye déradiquer cette pratique médiocre et effacé cette idée a la ***
    puis la fille de 10 ans elle comprendera koi en histoire de verninité et hymne etc...
    enfin bref tellement g suis deçu je sais po koi dire ...

Fidèle
    Citation Envoyé par dinvert1st
    bonjour

je vois k meme en 2006 il ya toujours des pratiques arriérées desastreuses inhumaines ki se pratique sur des enfants de basse age juste pour satisfaire des croyances et des traditions malsaines ....
    je pense kavant de savoir a ce k nous penssant ici je vous préconise de dénoncer ce genre de pratique mediatiquement
    [b] j ai tjrs pensé k la tunisie été une reference pour les droits de femmes d aprés ce kon nous raconte mais apparement c est pas encoré gagner.....[/b]
    pour le reste je pense k chak1 dans ça position de frere de coz1 ou d ami de voisin essaye déradiquer cette pratique médiocre et effacé cette idée a la ***
    puis la fille de 10 ans elle comprendera koi en histoire de verninité et hymne etc...
    [b] enfin bref tellement g suis deçu je sais po koi dire ...[/b]
    Madame walla mademoiselle [b]dinvert1st [/b]faut pas faire d'amalgammes entre la Tunisie et les quelques mamans tunsiennes qui ont recours à ce genre de pratiques stp et merci.

Fidèle
    Citation Envoyé par Cherry
    [/font][/color][font=Arial][size=3][color=black]ça se pratique encore énormément, j'en ai entendu beaucoup avec des petites variantes par rapport à ce qu'explique NéCrOpHiLe[/color][/size][/font]
    [font=Arial][size=3]les mères font souvent ça parce qu'elle y sont poussées par l'entourage[/size][/font][font=Arial][font=Arial][size=3]bien sûr c'est sûrement ça, en plus ça doit créer une sorte de vaginisme chez la fille, [b]c'est plutôt psychologique en gros[/b].[/size][/font]
    Detropme toi [b]Cherry[/b] ça existe bel et bien et la psychologie n'a absolument rien à voir avec la véracité sans oublier l'efficacité de l'acte : c'est en effet une sorte de [b]vagination[/b] [b]préméditée[/b] que l'on provoque chez la fille.

Fidèle
    Citation Envoyé par Ta7founa
    [font=Comic Sans MS][b]Cette pratique pourait bien etre efficace dans un seul cas, c est proteger une fille d etre violer,[/b][/font]
    Bjéh rabbi !?

Parce que tu pense que le seul souci d'une fille qui à été violée c'est la perte de sa virginité.

[b]Ta7founa[/b] pour info : une fille peut être pénétrée de force au travers de plusieurs [b]"[/b]orifices[b]"[/b], cette acte pourrait être engendré par plusieurs individus et rarement avec le consentement de la demoiselle dans le cas d'un viol.

Donc est ce que [b]le tasfih[/b] pourrait atténuer le traumatisme subbit par la demoiselle en question ? lé iléhé illa allah.

Fidèle
    Citation Envoyé par Discrete
    [b]ho que ca existe mes cousines sont toutes passé par la[/b] ...
    Décidement [b]Discrete[/b] tu ne cessera jamais de m'épater à cause de cette[b] contradiction[/b] dans tes propos qui devient une vraie manie chez toi.
    Citation Envoyé par Discrete
    [b] ti hassilou takharif béyta d'une tradition a la ***.[/b] [u]soit disons[/u] ....
    Et qu'est ce que tes cousines en pensent ?

Fidèle
    Citation Envoyé par assafett
    mais croyez moi j'ai jamais entendu parlé de cette pratique , je ne sais pas mais j'ai jamais assisté à des telles scénes , peut être c'est une pratique régionalle et qui ne concerne pas d'autres régions!
    Bon bein...te voilà servi dans ce cas avec tout ce que les autres membres ont eu l'occasion de poster comme messages.

Fidèle
    Citation Envoyé par Lyes
    [font=Trebuchet MS][color=darkslateblue][b]il devient comme un fil, et tu devient comme un mur[/b] ([b]Hwa iwali kel khit, wenti twali kil hit[/b]) [/color][/font]
    En effet c'est la phrase que je n'avais pas réussi à me rappeler : merci [b]Lyes[/b].

[font=Trebuchet MS][color=darkslateblue][font=Verdana][color=#000000]
    Citation Envoyé par Lyes
    [/color][/font]Mais bon franchement je pense qu'au lieu de faire un truc pareil, [b]il faut bien éduquer sa fille que de faire un truc pareil ... [/b][/color][/font]
    Non t'es pas sérieux !?

Tu pense donc qu'il est possible d'éduquer une personne afin qu'elle n'accomplisse jamais l'acte sexuel ?
    Et comment est ce que tu t'y prendrais toi avec ta futur fille tien ?

Confirmé
    Citation Envoyé par Lyes
    [font=Trebuchet MS][color=darkslateblue]J'avais une copine de classe qui etait comme ça et puis certains m'ont racconté qu'elle etait infranchissable Lol, jusqu'à prouver le contraire lol, aparament meme Rocco pourra pas la franchir mdr et puis en ce qui concerne la phrase magique lol, enfaite la maman ou la fille doit dire : [b]il devient comme un fil, et tu devient comme un mur[/b] ([b]Hwa iwali kel khit, wenti twali kil hit[/b]) [/color][/font]

[font=Trebuchet MS][color=darkslateblue][color=darkred]Mais bon franchement je pense qu'au lieu de faire un truc pareil, il faut bien éduquer sa fille que de faire un truc pareil ...[/color] [/color][/font]
    Lapsus ou pas lapsus ? JE ME LE DEMANDE...

Donc une fille bien eduquee reste vierge une fille pas bien eduquee ne reste pas vierge ? Maintenant c les parents qui sont la cause de la sexualite de leurs fille !!! Mon Dieu !!!

Pour le reste BS... Jy crois pas une seconde !!!

Virginite, hymen... encore et toujours !!!

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par soumaia
    salut ferdaous

pour les hommes c'est un andrologue
    Mais que dis tu petite soumaia huh?? c koi ça un andrologue un sorcier?? bein les hommes tout comme les femmes consulte les genyco et les sages femmes aussi!!

Citation Envoyé par Ferdaous
    [color=red]1. Peux tu stp nous donner les fameuses références qui t'ont permis d'affimer que le saignement est du à l'irritation vaginale suite au premier rapport et non pas à la défloraison de l'hymen?? [/color]

[font=Times New Roman][size=3]Je m’excuse si j’ai vraiment présenté de fausses informations, je pensais avoir raison parce que j’ai entendu un sexologue dire ça à la télé……voilà tous[/size][/font]

[color=red]2. Je suis désolé pour ton cousin et sa femme mais ce qui me laisse un peu perplexe c'est le fait qu'en pensant qu'il été impuissant ton cousin a du faire recours aux services d'un [b]GENYCO[/b]!!?? [/color]

[size=3][font=Times New Roman]En ce qui concerne mon cousin, bhein oui il est allé avec sa femme, voir un gynéco ou veut tu qu’ils aillent, voir un sorcier !!!!?…je vous ai raconté l’histoire que je connaissais, y’en a peut être des parties qui m’échappent [/font][/size]

[font=Times New Roman][size=3]Je présente encore une fois, mes excuses a tout le monde [/size][/font]
    Petite ferdaous, ne t'excuse pas et je suis désolé si je t'ai mis d'une façon ou d'une autre dans l'obligation de t'excuser!!

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe
    Décidement [b]Discrete[/b] tu ne cessera jamais de m'épater à cause de cette[b] contradiction[/b] dans tes propos qui devient une vraie manie chez toi.
    Et qu'est ce que tes cousines en pensent ?
    heu désolé nécro je m'en tape de ce que pense mes cousines mais je c ke ca existe et mon avis est que c des takharif béyta et des tradition a la *** et hamdoullah je ne suis pas passer par ce genre de pratique.
    donc je ne vois pas de contradiction ds mes propos.

Actif
    WAW !! j'en ai entendu parlé un peu de ettsafi7 mais j'ai jamais cru à sa!! ben je pense que je devrai penser à m'acheter une boite à outil ...qui sai peut etre je tombe sur une fille msaff7a :D alors mramma ! ! ! :D :D

Nouveau
    [color=darkorange][b]Posté par NéCrOpHiLe Madame walla mademoiselle dinvert1st faut pas faire d'amalgammes entre la Tunisie et les quelques mamans tunsiennes qui ont recours à ce genre de pratiques stp et merci.[/b][/color]

primo c est Monsieur DINVERT 1st secondo j ai pas fais amalgame je ne suis indefferent a tt ce ki est algerien marrocain tunisien ou arabe et meme africain c est mes origines et meme si des fois elles sont innadmissibles mais c est pas pour genéraliser ou blaisser ki k ce soit mais c est ce ki ma traversé l esprit car j ai souvent lu et vu k la tunisie est leader en matiere de droit de femme alors pkoi ses pratiques laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c est tout et merci

Règles de messages