+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 49

Discussion: Faire confiance à une fille qui a eu des expériences sexuelles au passé...

Nouveau

Faire confiance à une fille qui a eu des expériences sexuelles au passé...

je m'excuse pour le français et pour la discussion un peut gênant et très long mais vraiment j'ai besoin de votre aide sur tout que c'est une relation sérieuse.
    [LEFT][LEFT]
    tout commence avec un groupe de deux fille et deux garçon qui étudie ensemble dans la maison de cette fille qui vie seul en location.aprés 4 mois cette fille me paré pure timide qui respecte bien les gens. Un jour elle m'a avoué son amour et je lui et avoué le mien ,et de ce moment que tout commence.au moment de la révélation c’été sur le lit en regardant un film ont a fait le bouche a bouche et je me suis parvenue a toucher ces seins.aprés 8 jours je me suis parvenue a la flirté (on a fait l'amour sans brisé sa virginité),dans cette nuit la je l'ai demandé si elle a fait ces chose avant, elle m'a réponde ne me questionne pas je suis arrivé a faire un douche avec mon ex toute nue.aprés une semaine je luit demander de me raconté tous ce quelle a fait.
    bref elle a eu deux relation avant mois la première qui a durés presque 2 ans de relation sérieuse elle m'a dit qu’ils sont arrivé les deux avec slip sur un lit 6 fois et deus fois luit sans slip et elle avec.et pour la deuxième relation qui a durés 3 mois elle lui a laissé de touché ses seins sur les vêtement et un jour elle est allez chez luit pour prendre sont ordinateur et ces moi qui l'a amené avant qu'ont sois amoureux, il s'est jetés sur elle et il a enlevé le short et le slip et elle avec tous ces vêtements elle c'est enlevé du lit et elle est venue me joindre moi qui l'attend dehors .tous c'est passé sans oublié quelle ne l'aime pas et elle m'apprécie énormément.

franchement je ne suis pas contre la première relation ils s'aiment et la relation été sérieuse mais la deuxième qui m'a trop gêné par ce quelle ne l'amie pas et elle l'a laissé de faire des chose .je luit est dit pour quoi elle m'a dit qu'a force quelle m’aime et elle ne peut pas arrivé a moi par ce que j’été en relation avec une autre fille et elle c'est laissé pour m’oublié.(mais mois je ne la crois pas dans cet argument)

maintenant j'aime bien cette fille je suis sérieux dans ma relation avec elle ses parent me connaissent (je suis le seul de ces copain que ces parent le connaissent) ,sans oublié quelle a eu cet été des homme pour mariage bien plus mieux que mois et elle a refusé mais le problème que j'ai beaucoup de doute je l'appelle toujours pour s'avoir ou est elle ou qu’est ce que elle fait .quand je me rappelle sont passé je devient très énervé.
    la question est ce que cette fille vous luis donnait confiance dans l'avenir quand vous vous mariés.est ce que elle peut étre une marie digne de confiance .ou il faut que je tue mon cœur et que je fine cette relation.

je m'excuse de se long message mais vraiment j'est besoin de votre aide. Mettez vous a ma situation, ou si vous avez des expérience comme celle l'a dites vos pensées franchement.
    merci .

[/LEFT]
    [/LEFT]

Fidèle
    Elle ne semble pas montrer des regrets, et semble refaire les mêmes erreurs passées avec toi, donc à mon avis elle n'est pas digne de confiance.
    Personnellement je ne crois pas que Dieu a créé l'hymen pour rien! certainement pas pour être brisé avant le mariage!!

Si ça se fait elle a le sida, tu vas perdre ta vie à cause d'elle!
    T'as qu'à voir ce que la fameuse Nadia Benaissa du groupe "No Angels" a fait: un de ses partenaires a attrapé le virus à cause d'elle (elle ne lui a jamais dit qu'elle était séropositive)

Utilisateur exclu
    walahi qu'est ce que tu veux qu'on te dise, dans ce genre de situation chacun voit les choses à sa maniére, selon ses critéres, sa façon de fonctionner. ce n'est méme pas une question de confiance c'est plus profond.

A ta place, cette fille n'a aucune chance avec moi, cette question je ne la pose meme pas , méme pas une minute de réflexion je la quitte et passe mon chemin.

Utilisateur exclu
    Ce n'est pas le fait qu'elle ait ou non des expériences au lit qui me dérangerait mais plutôt sa façon d'en parler et d'aborder le sujet. Je me mets à la place des malheureux qui ont croisé son chemin et qui deviennent des sujets de conversation futiles. Prévoyant le fait d'être réduit à un vulgaire jouet sexuel usé et/ou que notre relation passée soit réduite à une pub sordide d'un CV en évolution, entre deux expériences, me casserait les noisettes.

Par conséquent, en définitive et en conclusion hâtive, mais (pas du tout) réfléchie, je jouerai le jeu du toutou fidèle avant de lui briser une (ou plus de) côte (cérébrale, psychique, libidineuse), emportant ainsi mon trophée comme tout bon chien de chasse.

Fidèle
    Elle voit pas d inconvenants d'avoir des relations sans mariage
    Tu vois pas d inconvenants d avoir des relations sans mariage
    Elle a eu des relations
    Tu as eu des relations
    Selon votre mentalité
    Normalement le passer devrai pas gêner
    Vu votre mentalité
    Du futur, tu vas belle et bien t inquiéter
    Probablement dans pas longtemps, elle sera un sujet de discussion pour toi
    Probablement dans pas longtemps, tu seras un sujet de discussion pour elle
    Au suivant, au suivante.

9allou za7 ma3ach fama bnat 3aylat fel bled,
    9allou 5alit feha bnat 3aylat enti.

Fidèle
    tu sais ,je me demande si c est pas elle qui soit demandé si elle doit te faire confiance ou pas
    ca te dérange pas q'elle a fait l amour mais de l avoir dit :O
    tu préfère si elle ta rien dit c est ca???? qu'elle te monte?? avoir un mariage qui commence sur le mensonge???
    si tu l aime alors tu l accepte avec sont passé ,soit t es juste fasciné alors là tu savoir si ces points positif gagniez soit les points négatifs
    soit tu accepte qu'elle a fait l amour soit non
    c est ta vie et non la notre
    et si elle ta dit que t es le 1er homme dans ca vie ? t aurais pausé la même question??

Nouveau
    Il y a pratiquement 4 mots clé à tenir: connaissance, confiance, passé et présent.
    Chacun de nous posséde sa propre définition de ses mots clé...mais chacun de nous posséde une capacité d'encaisser...
    Moi je me pose des questions..., genre: combien pouvons nous encaisser du passé des autres (filles/garçons), ou alors le jour ou tu te rends compte que l'humanité méprise le sentiment de fierté du vice, est ce que tu vas la mepriser(ta copine) ou tu te merpriseras toi même ?
    En mesurant ta capacité d'encaisser, tu peux trouver des réponses a tes soucis, car personne ne peut te repondre sur ça!

@JONGAR: Dieu a crée l'hymen pour un rôle bien défini. Ca on est bien d'accord; mais en revanche je ne pense pas que parler de la pureté est cohérent avec l'attention prêtée à ce membrane si l'impureté touche à l'âme; le vice se manifeste sous beaucoup de forme..non ?

Actif
    Citation Envoyé par rafikos Voir le message
    Elle voit pas d inconvenants d'avoir des relations sans mariage
    Elle a eu des relations
    Tu as eu des relations
    Selon votre mentalité
    Vu votre mentalité
    Au suivant, au suivante.

9allou 5alit feha bnat 3aylat enti.
    J'AIME!!!! BIEN DIT

Nouveau

Thumbs up

" Elle voit pas d inconvenants d'avoir des relations sans mariage
    Elle a eu des relations
    Tu as eu des relations
    Selon votre mentalité
    Vu votre mentalité
    Au suivant, au suivante.

9allou 5alit feha bnat 3aylat enti. ""

======> baradt ala 9albi

Nouveau
    aslama, mon frére , premierement possitive la fille etait sincere avec vous ,elle vous a dit tout dans son passeé ce que rare dans ces jours, car meme une fille de 14 ans a un passé mnt , bref respecte bien son passé , wallah l amour cest pas question de virginité la grand virginité dans la tété et l esprit , si elle est sincere avec vous , meme teste la avec des petit test et conclut toi , et tas pas le droit de juger car vous etes pas la dans son passée, elle ne t ai pas trompé , tu le juge pour le présent , je vous conseille de laisser le temps joue son rôle car si quel qu un n est pas sincere tot et tard tout dévoilera avec le temps,tous nous sommes pas parfait et tous on a fait des fautes dans nos vie , tous on croit a lamour on dit tj cest le bon après yatla3 le mauvais choix , que dieu soit avec vous

Nouveau
    Selem tout le monde, j'ai l'impression que les gens ont oublié qu'on est musulmans et qu'on ne dois pas parler de relation avant le mariage donc ETA9OU ELEH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a super il ya toujours les filles sans passé qu'on appelle bnet el3aylet peut être tu n'as jamais croisé l'une d'entre elles c'est ça la différence...........

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par super Voir le message
    aslama, mon frére , premierement possitive la fille etait sincere avec vous ,elle vous a dit tout dans son passeé ce que rare dans ces jours, car meme une fille de 14 ans a un passé mnt , bref respecte bien son passé , wallah l amour cest pas question de virginité la grand virginité dans la tété et l esprit , si elle est sincere avec vous , meme teste la avec des petit test et conclut toi , et tas pas le droit de juger car vous etes pas la dans son passée, elle ne t ai pas trompé , tu le juge pour le présent , je vous conseille de laisser le temps joue son rôle car si quel qu un n est pas sincere tot et tard tout dévoilera avec le temps,tous nous sommes pas parfait et tous on a fait des fautes dans nos vie , tous on croit a lamour on dit tj cest le bon après yatla3 le mauvais choix , que dieu soit avec vous
    oui à chque fois, elles se disent c'est le bon ou yatla3 le mauvais....oh la pauvre, toujours trahie...chaque fois elle croit au grand amour, elle couche....et comme d'habitude pauvre victime yatla3 un mauvais....en gros elle fini par coucher avec chtar tounes...ou dima meskina tlawej fil le bon....sayeb alik men ha lougha 3ayech benti...9alou vierge d'esprit!!

Nouveau
    d'abord merci pour vos commentaires.ont c'est disputé hier pour un détaille de sont passé elle m'a dit avant un parole et hier un autre je luit est dit mais ces quoi la verité ,tu veut que j'ai cofiance en toi et toi méme pas tu m'aide.en fin 9oltilha markhsik 3lech khalitou imessik winti même pas t7ibbou..elle m'a dit merci et ont a rompue.aujourd'hui elle m'a appelé pour m'éclaircir les choses je luit demandé de me tous raconté dé le début.et elle m'a raconté en conclusion quelle n'a jamais en levé la culotte et quelle n'a jamais eu de plaisir je luit demandé pour quoi avec moi tous est passé aussi vite elle m' répondue qu'elle m'aime de puis longtemps et qu'elle a ressenti que ces moi l'homme de sa vie .maintenant je ne sais pas quoi faire quelle décision prendre .....

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par feres22 Voir le message
    d'abord merci pour vos commentaires.ont c'est disputé hier pour un détaille de sont passé elle m'a dit avant un parole et hier un autre je luit est dit mais ces quoi la verité ,tu veut que j'ai cofiance en toi et toi méme pas tu m'aide.en fin 9oltilha markhsik 3lech khalitou imessik winti même pas t7ibbou..elle m'a dit merci et ont a rompue.aujourd'hui elle m'a appelé pour m'éclaircir les choses je luit demandé de me tous raconté dé le début.et elle m'a raconté en conclusion quelle n'a jamais en levé la culotte et quelle n'a jamais eu de plaisir je luit demandé pour quoi avec moi tous est passé aussi vite elle m' répondue qu'elle m'aime de puis longtemps et qu'elle a ressenti que ces moi l'homme de sa vie .maintenant je ne sais pas quoi faire quelle décision prendre .....
    sayeb alik, hani nkolek....cette fille est beaucoup plus rusés que toi et sais trés bien koi faire ...

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par feres22 Voir le message
    hay tal3ab 7amra ka7la hedhi!!

une décision? sehla yesser... sois son toutou ou alors trouve toi une autre et garde celle là comme roue de secours. C'est tout ce qu'elle mérite.

Règles de messages