+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 36

Discussion: Faire plaisir a son copain.

Confirmé Avatar de just-me

Faire plaisir a son copain.

salut a tous
    ma question peut paraitre débile mais je voulais savoir comment on peut faire plaisir a son copin sans passer à l'acte (sans faire l'amour ni voir ses parties intimes) c à d quel sont les parties érogènes et sensibles au toucher.

Confirmé Avatar de princesse de desert
    Citation Envoyé par just-me Voir le message
    salut a tous
    ma question peut paraitre débile mais je voulais savoir comment on peut faire plaisir a son copin sans passer à l'acte (sans faire l'amour ni voir ses parties intimes) c à d quel sont les parties érogènes et sensibles au toucher.
    si tu parles d'un garçon, ses zones érogènes sont situés au niveau de son pénis, dc tu peux le toucher là bas sans avoir recours à voir ses parties intimes...
    PS: les bisous le font aussi éxcité... n'hésite pas à lui faire des bisous tendres, sauvages... tt dépend de ton copin...
    mais si tu parles d'une fille, il n'ya pas plus simples que ça... tt son corps sont des zones érogènes...
    Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel le trouvera petit...

http://www.bebeguide.com/img/shoppin..._cabrioles.jpg

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par princesse de desert Voir le message
    si tu parles d'un garçon, ses zones érogènes sont situés au niveau de son pénis, dc tu peux le toucher là bas sans avoir recours à voir ses parties intimes...
    PS: les bisous le font aussi éxcité... n'hésite pas à lui faire des bisous tendres, sauvages... tt dépend de ton copin...
    mais si tu parles d'une fille, il n'ya pas plus simples que ça... tt son corps sont des zones érogènes...
    Et bien " de mon temps" le pénis c'était (entre autre) "les parties intimes" d'un garçon, je ne pensais pas que les choses avaient évoluées à ce point.
    Je me sens très vieille tout à coup!!!!!!

Ps : rassure moi sur ton age Princesse

salut a tous
    Ta question n'est pas débile du tout mais le mieux est peut être de demander à ton ami ce qu'il lui ferait plaisir.
    Mais permet moi de te donner un petit conseil :
    si ton but est de préserver ta virginité alors tu joues un jeu dangereux,
    si c'est pour mettre du piment dans vos ébats alors lâche toi et il appréciera certainement tout ce que tu lui feras.
    Si c'est juste "voir" qui te dérange alors ferme les yeux

c'est ce que j'ai lu ds un magasin parlant de la sexualité... j'invente pas ça...
    Et bien " de mon temps" le pénis c'était (entre autre) "les parties intimes" d'un garçon, je ne pensais pas que les choses avaient évoluées à ce point.
    mm tous les garçons l'affirment...
    ps: g 25 Ans

Citation Envoyé par ORCA Voir le message

Ps : rassure moi sur ton age Princesse

Ta question n'est pas débile du tout mais le mieux est peut être de demander à ton ami ce qu'il lui ferait plaisir.
    Mais permet moi de te donner un petit conseil :
    si ton but est de préserver ta virginité alors tu joues un jeu dangereux,
    si c'est pour mettre du piment dans vos ébats alors lâche toi et il appréciera certainement tout ce que tu lui feras.
    Si c'est juste "voir" qui te dérange alors ferme les yeux
    c pas "voir" mais je suis une fille pudique et je pense qu'il faut laisser certaines choses apres le mariage et en meme temps je veut faire sa sans lui poser des questions car sa va paraitre preparé et sa c pas beau.

Confirmé Avatar de bentbled
    Je te conseille de ne pas passer a l acte car je te sens pas preten tu joues sur la sensibilité de ton copain, et s il prenait les choses en mains lui..Je ne veux pas devier du sujet; mais saches les hommes ont les memes zones erogenes ke nous les femmes et puis tu apprendras a les connaitre chez ton mec, c est en forgeant k on devient forgeron.
    Une toute petite chose avt de cloturer; il faut pas l exciter komme ca; c peine perdue: tu passeras pour une allumeuse
    Même pour le simple envol d un papillon tout le ciel est nécessaire

Citation Envoyé par bentbled Voir le message
    Je te conseille de ne pas passer a l acte car je te sens pas preten tu joues sur la sensibilité de ton copain, et s il prenait les choses en mains lui..Je ne veux pas devier du sujet; mais saches les hommes ont les memes zones erogenes ke nous les femmes et puis tu apprendras a les connaitre chez ton mec, c est en forgeant k on devient forgeron.
    Une toute petite chose avt de cloturer; il faut pas l exciter komme ca; c peine perdue: tu passeras pour une allumeuse

merci pour tes conseils mais soit sure que je suis suffisament grande pour me preserver en plus mon copin aussi a les memes principes que moi:(pas de relations sexuelles avant le mariages).

merci pour tes conseils mais soit sure que je suis suffisament grande pour me preserver en plus mon copin aussi a les memes principes que moi:(pas de relations sexuelles avant le mariages).
    on dit tjs ça... fais attention

Veteran Marhba Avatar de Rasta
    fais lui des bisous partout sur le visage, le cou, le corps ce que tu veux.. des bisous suffisent pour faire plaisir

Utilisateur exclu
    Merci du coup de main BENTBLED (sans mauvais jeu de mot bien sûr), j'avoue que je me suis sentie un peu désemparée devant ce cas.

JUST ME, je ne suis pas sûre de bien te comprendre : Tu veux exciter ton partenaire au maximum pour finalement lui refuser ce pour quoi tu l'as excité ?
    Ta démarche ne me parrait pas très logique ni très honnete, ni pour lui ni pour toi. Si tu ne te sens pas prete pour passer à l'acte alors ne le fait pas mais n'allume pas un garçon pour ensuite le laisser sur sa faim.
    Je me répète mais tu joues là un jeu dangereux et tu risques d'y laisser des plumes.

Citation Envoyé par princesse de desert Voir le message
    on dit tjs ça... fais attention
    t'inquiete pas princesse et merci pour ton conseil.

Merci du coup de main BENTBLED (sans mauvais jeu de mot bien sûr), j'avoue que je me suis sentie un peu désemparée devant ce cas.

JUST ME, je ne suis pas sûre de bien te comprendre : Tu veux exciter ton partenaire au maximum pour finalement lui refuser ce pour quoi tu l'as excité ?
    Ta démarche ne me parrait pas très logique ni très honnete, ni pour lui ni pour toi. Si tu ne te sens pas prete pour passer à l'acte alors ne le fait pas mais n'allume pas un garçon pour ensuite le laisser sur sa faim.
    Je me répète mais tu joues là un jeu dangereux et tu risques d'y laisser des plumes.
    je crois que je me suis mal exprimer moi je veux pas l'exiter au maximum mais je veux savoir comment lui procurer un certain plaisir car les filles generallement sont plus sensible par exemple meme quand il me touche les bras je me sent exiter alors je veut lui donner le meme sentiment.

Utilisateur exclu

je crois que je me suis mal exprimer moi je veux pas l'exiter au maximum mais je veux savoir comment lui procurer un certain plaisir car les filles generallement sont plus sensible par exemple meme quand il me touche les bras je me sent exiter alors je veut lui donner le meme sentiment.
    D'accord, alors désolée d'avoir mal interpreté ta demande.
    Si ne s'agit que de se toucher le bras comme tu donnes en exemple, alors ne cherche pas la complication, en général ce qui te fait plaisir à toi est souvent la même chose pour lui, se tenir la main, s'éffleurer le bras, lui caresser les cheveux, poser ta main sur son genoux, et en général tous les petits gestes tendres que tu aimerais qu'il te fasses.
    Si tu veux passer à quelque chose de plus "hot" alors suis les conseils de RASTA sur les bisous.

D'accord, alors désolée d'avoir mal interpreté ta demande.
    Si ne s'agit que de se toucher le bras comme tu donnes en exemple, alors ne cherche pas la complication, en général ce qui te fait plaisir à toi est souvent la même chose pour lui, se tenir la main, s'éffleurer le bras, lui caresser les cheveux, poser ta main sur son genoux, et en général tous les petits gestes tendres que tu aimerais qu'il te fasses.
    Si tu veux passer à quelque chose de plus "hot" alors suis les conseils de RASTA sur les bisous.
    donc le garçon peut ressentir ses gestes simples comme nous les filles?.
    si c'est le cas merci pour ton aide.

Utilisateur exclu
    donc le garçon peut ressentir ses gestes simples comme nous les filles?.
    si c'est le cas merci pour ton aide.
    Oui bien sur qu'un garçon peut ressentir des gestes simples, surtout si il est amoureux, c'est ca qui fera toute la différence d'ailleur, comme pour toi, si ton frère ou un simple ami te caresse la joue par exemple en toute amitié tu ne ressentiras pas les mêmes "frissons" que si c'est ton amoureux.
    Donc inutile de "t'attaquer" à ses zones érogènes, garde ça pour plus tard, quand vous désirerez aller plus loin.

Nouveau Avatar de roodi
    je trouve que il n'ya pas meilleur que de jouer le role de la maman pour fair plaisir un homme ( c pour une relation durable) et surtout faire de bon pal ca ve dir organiser un diner tete a tete fais entièrement par tes main tu veras il sautera de joie
    de moi a toi , de toi à moi
    il suffit d'un regard , d'un sourir complice, pour découvrir le monde chimérique de l'amour:smlove2:

Discussions similaires

1. Faire l'amour avec son copain
    Par chahla dans le forum Au Féminin
    Réponses: 6
    Dernier message: 01-06-2007, 22h10
  2. besoin de faire plaisir...
    Par marcomarc dans le forum Entraides diverses entre marhabiens
    Réponses: 2
    Dernier message: 20-03-2007, 17h04
  3. Vous faire plaisir
    Par B21 dans le forum Au Masculin
    Réponses: 22
    Dernier message: 29-11-2006, 10h35
  4. comment faire plaisir à un homme !
    Par provoc dans le forum Vie de couple
    Réponses: 37
    Dernier message: 28-10-2006, 23h04
  5. FAIRE L'AMOUR, par plaisir ou par amour?
    Par Ben Harper dans le forum Vie et santé sexuelle
    Réponses: 9
    Dernier message: 30-09-2004, 09h04

Règles de messages