+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: je fantasme encore sur mon ex.........

Nouveau

je fantasme encore sur mon ex.........

salut tt le monde
    bon c'est pas un grand proibleme pour moide fantasmer sur mon ex avec qui j'ai passé des moements inoubliables mais le probleme que je sent qu'elle aussi me desire (elle est fiancee mmaintenant ) et par respect a sa personne je peux rien faire avec elle
    la question est ce que vous etes deja passé pas cette situatiion et est ce que ca vous arrive de faire l'amour avec quelqu'un en pensant a une autre personne

Nouveau
    Ben si tu es plus avec elle alors faut plus y penser surtout qu'elle a un fiancé... Mais pour les fantasmes oui , cela est normal puisque tu as vécu pleins de trucs avec elle certainement.
    Et il arrive à pleins de gens de faire l'amour avec une femme et à fantasmer en pensant à une autre...

Confirmé
    Citation Envoyé par lecapitaine Voir le message
    salut tt le monde
    bon c'est pas un grand proibleme pour moide fantasmer sur mon ex avec qui j'ai passé des moements inoubliables mais le probleme que je sent qu'elle aussi me desire (elle est fiancee mmaintenant ) et par respect a sa personne je peux rien faire avec elle
    la question est ce que vous etes deja passé pas cette situatiion et est ce que ca vous arrive de faire l'amour avec quelqu'un en pensant a une autre personne
    c'est normal,tu là trouve certainement plus attirante que la nouvelle.
    un conseil: change de copine

Nouveau
    s'agit-il de la jalousie envers son mec ou plutôt un sentiment d'avoir perdu son bien?
    si vous n'êtes plus ensemble il ne faut plus y penser et aller de l'avant c mieux por toi et pour elle...

Nouveau
    Citation Envoyé par lecapitaine Voir le message
    salut tt le monde
    bon c'est pas un grand proibleme pour moide fantasmer sur mon ex avec qui j'ai passé des moements inoubliables mais le probleme que [B][COLOR=red]je sent qu'elle aussi me desire[/COLOR][/B] (elle est fiancee mmaintenant ) et par respect a sa personne je peux rien faire avec elle
    comment peux tu etre si sur de toi, t'as déja parlé avec elle !!! aviez vous des sentiments l'un envers l'autre? et je pense aussi qu'il faut que tu te pose cette question : est ce que tu pense encore a elle? en dehors de fantasmer sur elle genre la journee si ca t'arrive? si oui peut etre que t'as encore des sentiments dans ce cas va la voir si t'es sur que c'est reciproque, n'attend pas qu'elle soit mariée !

Actif
    Si tu l'aime biensûr, récupère la avant qu'il soit trop tard !!
    Il faut battre le fer tant qu'il est chaud.

Ben c'est déjà 5 ans passé cette histoire.

Règles de messages