Affichage des résultats du sondage: définissez votre appétit et votre imagination sexuelle

Votants
31. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • je suis timide.

3 9,68%
  • je suis ordinaire.

7 22,58%
  • je suis impréssionnant.

15 48,39%
  • je suis pervers.

6 19,35%
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 88

Discussion: Le fantasme sexuel le plus fou

Nouveau
    messieures,
    respect pour votre franchise.je voudrais juste dire que notre probleme en tunisie c ke on parle pas de sexe ni de fantasme ni avec nos amis ni avec les parents ni avec les partenaires....cad le probleme c l'absence du dialogue l'ouverture sur la franchise.
    LE SEXE EST UN ART: CE N'EST PAS LE SEXE POUR BAISSER MAIS POUR FAIRE L'AMOUR AVEC PLAISIR,AMOUR,CONSIENCE,.......
    AUTRE CHOSE:CERTAINS FANTASME SONT FAIS POUR NE PAS ETRE REALISER C4EST LA DEFINITON MEME DU FANTASME.
    MERCI.

Nouveau
    Citation Envoyé par princesse2005
    messieures,
    respect pour votre franchise.je voudrais juste dire que notre probleme en tunisie c ke on parle pas de sexe ni de fantasme ni avec nos amis ni avec les parents ni avec les partenaires....cad le probleme c l'absence du dialogue l'ouverture sur la franchise.
    LE SEXE EST UN ART: CE N'EST PAS LE SEXE POUR BAISSER MAIS POUR FAIRE L'AMOUR AVEC PLAISIR,AMOUR,CONSIENCE,.......
    AUTRE CHOSE:CERTAINS FANTASME SONT FAIS POUR NE PAS ETRE REALISER C4EST LA DEFINITON MEME DU FANTASME.
    MERCI.
    Je pense qu'il n'ya rien à dire la dessus.
    princesse2005 a compris l'essentiel de la question....

Actif
    [font=Lucida Sans Unicode]J ai mis pervers parce que je n ai pas trouvé qq chose entre impressionnant et pervers, pervers a une conotation négative, moi c est plutot le pervers gentil ...

[/font][font=Lucida Sans Unicode]Bon, mon fantasme (réalisable) serait de passer a 3 filles dans mon lit...[/font]

Confirmé
    [b]princesse2005, je suis absolument de ton avis!!!...Le sexe est un art!!!...Entre baiser et faire l'amour il y a un monde!!!...Faire l'amour je dirai même que c'est la consécration du sentiment amoureux!!!...Quoi de plus beau que de faire l'amour avec passion et coeur vibrant de part et d'autre?!...Pour moi faire l'amour est lié avec 'Aimer' et aimer est lié avec avec le fait de rejeter tous les enjoliveurs,si je puis m'exrimer ainsi et toutes les motivations qui entourent à proprement parler, le fait de baiser!!!...Faire l'amour avec la personne aimée et à qui on plait et vice-versa est à mon avis comme de trouver une oasis après une longue marche dans un désert aride!!!... Ceci dit, je ne juge pas ceux qui préfèrent la baise...!!! << Des goûts et des couleurs!!!...>> Je suppose que tu connais la suite!!!

[/b][b]princesse2000,je pense que nous avons tous nos phantasmes,les uns comme les autres...Pour moi, rien de tel que de phantasmer sur l'homme que j'aime, qui me plait, qui m'aime et à qui je plais,cela va de soi!!!... Il m'arrive même de phantasmer alors que la personne en question se trouve à mes côtés bien en chair et en os!!! et le meilleur c'est que de l'autre côté c'est pareil!!!En tout cas, la preuve indéniable pour moi, c'est que,cette sacrée flèche d'Eros est bien plantée et d'un dans mon cerveau et de deux dans mon corps!!!....loooooooooooooooooool...[/b]

Actif
    2 filles dans le meme lit ,wahda itahi ou lokhra itzeki ))

Nouveau
    j&acute;ai remarquer qu il y a un manque de fille par ici ,a fin de s echanger les idees .

Citation Envoyé par princesse2005
    messieures,
    MERCI.
    t as vraiment raison princesse ,
    ca cause vraiment des probleme ...
    et c empirique....

Nouveau

Wink fantasmes!!!

[b][i][size=3][color=blue]alors les keums kel est votre fantasme ???[/color][/size][/i][/b]
    [b][i][size=3][color=blue]je dirais le miens en voyant vos reactions....

[/color][/size][/i][/b][b][i]les nanas aussi partager vos idees pour qu on en sache plus sur vous ....vous etes notre plus grand mistere!!!![/i][/b]

Nouveau
    Citation Envoyé par dasvidania
    [b][i]les nanas aussi partager vos idees pour qu on en sache plus sur vous ....vous etes notre plus grand mistere!!!![/i][/b]
    [b][/b]
    [b][i]c ce ke j essaye de dire des le debut ......[/i][/b]

Nouveau
    le fantasme le plus fou chez une fille?

eni mathabia, qu'il me passe un glacon froid sur tout mon corps pour sentir tout ces frissons en moi
    ou me tartiner de milk nivea(j'adore son odeur) sur le dos et ma masser le dos mais a sa maniere a lui

j'ai mis dans le sondage que j'etais impressionnante..car je le suis reelement meme si ca n'arrive pas tout les jours mais quand je m'envole...tout s'envole avec moi

je me surprend moi meme parfois

Angelique

Talking hé beinnnnnnn

le fantasme le plus fou chez une fille?

eni mathabia, qu'il me passe un glacon froid sur tout mon corps pour sentir tout ces frissons en moi
    ou me tartiner de milk nivea(j'adore son odeur) sur le dos et ma masser le dos mais a sa maniere a lui

t'as fais un sondage madame oups? sur ce que desirait les filles?

mon fantasme a moi,je le tiens de la serie sex an the city mais dzl je le dirai pas

Confirmé
    [b]Le fantasme sexuel le plus fou! ! !...[/b]Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! ! !... J'en ai des fantasmes! ! !......En tout cas le plus important de tous pour moi,c'est : De faire à mon homme ce que j'ai envie de '[b]Lui'[/b] faire et de prendre les initiatives que je veux et de faire ce dont '[b]J'ai envie'[/b]! ! !...... Je sais qu'il apprécie et qu'il adore ça et c'est aussi son...fantasme! ! !...

Nouveau
    [b][i]bonjour , [/i][/b]
    [b][i]il est clair que le fantasme est tt le monde autour est un sujet tabou en tunisie mais je penses que les enerations a venir sont plus ouvertes (quand je vois mon petit frere ....ca me fais rigoler car je me dis que j etais pas comme lui)mais pourrait-on les realiser pasque en general ca peut gacher l acte si on en parle pas avec son partenaire...imaginez que vous faites un truc dont vous pensiez le faire et ca choque????lol[/i][/b]
    [b][i]peut etre que je suis sado-mazo mais j aime quand une fille est agressive ....genre menottes,lié au lit ,etre dominé,dominer a son tour ...tt les echanges corporelsqui peuvent exister ....ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....et innover un peu en lisant le kamasutra!!!have good night evrybody!!![/i][/b]

Actif
    moi me tapper bernadette chirac ds la maison blanche :P

Actif
    melange de tt! (a part ce qui est extremiste, bien sur!)
    suspens...
    des moments, des actes innatendus!

Confirmé
    Citation Envoyé par BuGs_BuNNy_
    moi me tapper bernadette chirac ds la maison blanche :P
    ouh là !!!
    je te souhaite bien du courrage pour les négociations
    les Bush et les Chirac sont en froid en ce moment ça m'étonnerait fort qu'ils vous prètent la maison blanche!!! http://www.marhba.com/forums/images/..._72%5B1%5D.gif

Règles de messages