+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 19

Discussion: Fantasmer Quoi De Plus Banal...

Nouveau

Fantasmer Quoi De Plus Banal...

[B][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2][B]Les rêveries érotiques, font partie de notre monde intime depuis l'âge le plus tendre, et nous accompagnent tout au long de notre vie. Nécessaires à notre épanouissement et à notre équilibre, au même titre que nos autres rêves, nos fantasmes nous emmènent sur les chemins de l'évasion.[/B][/SIZE][/FONT][/B]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2]Pourtant, les fantasmes parfois inquiètent. Nombre d'hommes et de femmes culpabilisent, trouvant anormal de penser à quelqu'un d'autre dans les bras de leur partenaire, effrayés par des fantasmes qu'ils ne voudraient à aucun prix vivre dans la réalité[/SIZE][/FONT]

Nouveau
    peut étre!!!en tout cas c un point de vue a respecter

Utilisateurs bannis
    Citation Envoyé par loulou1710 Voir le message
    [B][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2][B]Les rêveries érotiques, font partie de notre monde intime depuis l'âge le plus tendre, et nous accompagnent tout au long de notre vie. Nécessaires à notre épanouissement et à notre équilibre, au même titre que nos autres rêves, nos fantasmes nous emmènent sur les chemins de l'évasion.[/B][/SIZE][/FONT][/B]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2]Pourtant, les fantasmes parfois inquiètent. Nombre d'hommes et de femmes culpabilisent, trouvant anormal de penser à quelqu'un d'autre dans les bras de leur partenaire, effrayés par des fantasmes qu'ils ne voudraient à aucun prix vivre dans la réalité[/SIZE][/FONT]

les fantasmes...ah ça fait du bien quand on y pense...mais bon, redescendons un peu sur terre. les fantasmes sont les frustrations, les envies, les angoisses, les problemes traduits par notre inconscient en images.
    mais la je trouve que tu traites une partie tres superficielle des fantasmes. et encore pire, tu ne parles pas de fantasmes, mais plutot d'envies reprimées. si certaines personnes pensent a leurs ex en couchant avec leur partenaires actuels, c'est soit parce qu'ils les comparent inconsciemment, soit parce qu'ils ne ressentent pas grand chose pour la personne actuelle.
    mais si comme tu dis, ils ne veulent pas vivre ces images dans la realité, c'est simplement parce qu'ils font des comparaisons et qu'en fait, ils cherchent a enterrer ou a vider leur esprit du passé

Nouveau

pour mieux expliquer

Envie de briser la routine du lit conjugal ? Faire l'amour dans des lieux insolites fait partie des fantasmes les plus répandus. Transgression, perversion, exhibitionnisme… et beaucoup d'originalité nous permettront peut-être d'opter pour des jeux (coquins) sans frontières

Admin
    [B]Ce que je ne comprends pas,c est lorsque je t entends :[/B]
    [B]Ne realise pas ton fantasme mais laisse en tant que telle,sinon cela n a plus de gout ... Cela sert a quoi de rever d angelina et compagnie si ce n est pour le realiser?[/B]

[B]Alors si on a la possibilité,d assouvir ces fantasmes les plus fous,autant le faire et se jetter les pieds devant.non?[/B]
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Nouveau
    [FONT=Arial][B][FONT=Comic Sans MS][I]faut il realiser ses fantasmes ? c[FONT=Arial][FONT=Comic Sans MS]hacun en fonction de sa problématique et de ce qu'il est, aura un rapport qui lui est propre avec cette partie de lui-même.[/FONT] [/FONT][/I][/FONT]
    [/B][/FONT][LIST][*][FONT=Comic Sans MS][I][FONT=Arial]Vous n'y avez jamais pensé et cela vous paraît irréalisable. Au regard de votre pudeur, de vos fantasmes eux-mêmes, vous n'en voyez pas l'intérêt. Votre sexualité vous satisfait et s'il y a des problèmes vous pensez que la solution est ailleurs.
    Vous avez raison. Pour vous les fantasmes ont leur place dans votre imaginaire uniquement, et il n'y a aucune raison de modifier cela ;[/FONT][/I][/FONT][*][FONT=Comic Sans MS][I][FONT=Arial]Vous y avez pensé mais vous n'êtes pas sûr(e) du résultat. Est-ce que l'excitation sera présente ? Est-ce que cela amusera votre partenaire ? Vous hésitez ? Alors avant tout parlez en ensemble. Votre hésitation est sans doute due à des impressions que vous ressentez sans pouvoir les nommer. Faites confiance à votre intuition. On ne peut jouer avec ses fantasmes à la légère ;[/FONT][/I][/FONT][*][FONT=Comic Sans MS][I][FONT=Arial]Vous l'avez déjà fait et vous en êtes très content(e). La question ne se pose donc plus pour vous. Mais si vous vous là posez toujours c'est que la réalisation de vos fantasmes n'a peut être pas apporté que du plaisir, mais un plaisir mélangé de malaise. Prenez le temps de vous y arrêter.[/FONT][/I][/FONT][/LIST][FONT=Comic Sans MS][FONT=Arial][I][B][COLOR=orange][FONT=Arial] "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder"[/FONT][/COLOR][/B][/I][/FONT][/FONT]

Confirmé
    Je suis franco-tunisien et ma petite amie l'est également...
    On s'amuse bien niveau sexualité; mais hélas, quand j'ai pris confiance et que j'ai demandé à ce qu'on " étudie" de plus près l'éventualité de réaliser certains de mes fantasmes...

Bizarrement elle s'est mise à parler en arabe et j'ai pas eu le droit à son corps pendant une semaine...

Je demandais peut être des choses trés " spéciales" mais bon...

Nouveau
    Citation Envoyé par gotanproject Voir le message
    On s'amuse bien niveau sexualité; mais hélas, quand j'ai pris confiance et que j'ai demandé à ce qu'on " étudie" de plus près l'éventualité de réaliser certains de mes fantasmes...

Bizarrement elle s'est mise à parler en arabe et j'ai pas eu le droit à son corps pendant une semaine...

[FONT=Arial][COLOR=darkorange][FONT=Comic Sans MS]Avec son conjoint, il est évident de parler de son passé, de sa famille, mais de ces fantasmes…[FONT=Arial]. [FONT=Comic Sans MS]Mais comme la signification des fantasmes est difficilement accessible, incompréhension et gêne peuvent en résulter. Sauf peut être si vous partagez les mêmes fantasmes. Mais rien n'est moins sûr ! Dans ce domaine pas de réponse unique ; chacun sentira ses limites et celles de son partenaire.[/FONT][/FONT][/FONT][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Arial][COLOR=darkorange][FONT=Comic Sans MS][FONT=Arial][B][COLOR=black][I][COLOR=blue]Le fantasme reste imaginaire:[B][COLOR=blue]propose a elle une véritable plongée au coeur de l’imaginaire érotique féminin...[/COLOR][/B]
    [COLOR=#000000][FONT=Arial][I]"dans les bras d’une star de cinéma cé n'ai autre que vous meme[/I]"[/FONT][/COLOR]
    [/COLOR][/I][/COLOR][/B]

[/FONT][/FONT][/COLOR][/FONT]

Nouveau

prepositions

[FONT=Arial] le fantasme doit garder une fonction de plaisir imaginaire. [/FONT]
    [FONT=Arial]ou[/FONT]
    [FONT=Arial][FONT=Arial] le fantasme [/FONT]sert à pimenter une vie sexuelle(sert à stimuler la libido). [/FONT]
    [FONT=Arial]ou[/FONT]
    [FONT=Arial][FONT=Arial] le fantasme [/FONT] doit être absolument assouvi.cad satisfaire entièrement (un besoin pressant ou un désir violent)

[/FONT] [FONT=Arial]??????????????[/FONT]

Utilisateurs bannis
    [FONT=Arial] le fantasme doit garder une fonction de plaisir imaginaire. [/FONT]
    [FONT=Arial]ou[/FONT]
    [FONT=Arial][FONT=Arial]le fantasme [/FONT]sert à pimenter une vie sexuelle(sert à stimuler la libido). [/FONT]
    [FONT=Arial]ou[/FONT]
    [FONT=Arial][FONT=Arial]le fantasme [/FONT]doit être absolument assouvi.cad satisfaire entièrement (un besoin pressant ou un désir violent)

[/FONT][FONT=Arial]??????????????[/FONT]

toutes ces propositions sont possibles, mais seulement dans certains cas.
    la premiere est verifiée pour les fantasmes trop agressifs ou non conformes aux principes sociaux ou personnels. dans ces cas la, les fantasmes doivent rester uniquement imaginaires.
    par exemple, beaucoup fantasment sur le viol ou sur une domination agressive ou soumission...

si les fantasmes qui s'apparentent a ceux que j'ai cités precedament restent imaginaires, les autres ne peuvent etre satisfait que si ces memes fantasmes ne causeront pas des sentiments de regrets ou de remords.

comme je l'ai traité précédemment, tous les fantasmes ne doivent pas tous etre assouvis, certains oui, d'autres non. bien sur, tout depend de la personne qui fait ses fantasmes, de sa situation (marié par exemple) et de la société dans laquelle elle vit.

Nouveau
    Citation Envoyé par nidhalgo Voir le message
    toutes ces propositions sont possibles, mais seulement dans certains cas.
    la premiere est verifiée pour les fantasmes trop agressifs ou non conformes aux principes sociaux ou personnels. dans ces cas la, les fantasmes doivent rester uniquement imaginaires.
    par exemple, beaucoup fantasment sur le viol ou sur une domination agressive ou soumission...

si les fantasmes qui s'apparentent a ceux que j'ai cités precedament restent imaginaires, les autres ne peuvent etre satisfait que si ces memes fantasmes ne causeront pas des sentiments de regrets ou de remords.

comme je l'ai traité précédemment, tous les fantasmes ne doivent pas tous etre assouvis, certains oui, d'autres non. bien sur, tout depend de la personne qui fait ses fantasmes, de sa situation (marié par exemple) et de la société dans laquelle elle vit.
    OUF ...mon fantasme est il acceptable ,,,comme je suis marié(voilà) je parle au sein du couple pour pimenter la relation et jeu sans frantieres..tu voit ce que je dire??

Utilisateurs bannis
    OUF ...mon fantasme est il acceptable ,,,comme je suis marié(voilà) je parle au sein du couple pour pimenter la relation et jeu sans frantieres..tu voit ce que je dire??

je ne sais pas quel est ton fantasme (et d'ailleurs ça ne m'interesse pas), mais pour moi c'est normal d'assouvir ses fantasmes dans un couple, a condition que le partenaire (dans ton cas) est d'accord et qu'il l'accepte completement.

Citation Envoyé par gotanproject Voir le message

je pense qu'il vaut mieux en parler de maniere souple et tendre. le sujet des fantasmes est tres sensible a discuter dans un couple. il est possible que ta conjointe a des apréhensions faces a certains de tes fantasmes.
    si tu veux fermement appliquer certains de tes fantasmes donnes lui le temps de s'en remettre et essayes de discuter avec elle.
    ce sujet est completement sans frontiere et malheureusement la peur aussi

Nouveau

Red face

pour moi les fentasmes ca ce discute il y a des gens qui on des fentasme bizar ou degoutent qui peuvent repousser le partenair mais une foie y'a un dialogue entre le couple on peut dans ce cas accepter les fentasmes de son partenaire rien que pour lui fair plaisir et pour quoi pas l'aprecier

Nouveau

hum

[COLOR=red]euh... jai beau me retourner le cerveau et y reflechir pendant longtemps... je n'ai aucun fantasme en faite... lol[/COLOR]

[COLOR=#ff0000]mais c'est sure que cest mieux den parler quand on est en couple! moi le truc qui me repousserait carrement c'est si mon cher et tendre me disait que son fantasme c'est de faire sa a trois... je serais vraiment degoutée !!! apres chacun ses fantasmes mais bon... pourquoi ne pas se contenter de ce que lon a deja?[/COLOR]

Utilisateurs bannis
    c'est banal comme fantasme... je ne trouves pas ça vraiment degoutant ce qui me degoutrait c'est plutot les fantasmes sado mazo ou encore scato...

Règles de messages