Discussion fermée
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 45

Discussion: fellation!

Nouveau

fellation!

salut à tous
    je suis marié depuis 2 mois, je suis très amoureux de ma femme,notre vie sexuelle est épanouie, on fait l'amour jours et nuitsmais....il ya un petit problème: dès que je demande à ma femme de me sucer(ce qui me procure une sensation de plaisir très intense...c'est le blockage total,elle s'arrete immédiatement de faire l'amour et elle me dit qu'elle veux dormir
    je voulais juste savoir est-ce que toutes les femmes dégoutent la fellation ou c'est juste une question d'éducation ou de culture...!!!!????

merci infiniment

Nouveau

...

Bonjour,

tout dabord ta femme est tunisienne et toi non? cest un peu vague mais je vais essayé de te repondre. les tunisiens ne pratiquent JAMAIS ce genre de choses (fellation et cunnilingus) car ils respectent beacoup leur femme et si il y a une femme qui le fait c'est la honte sur elle! Ils n'ont pas le droit d'apres leur religion de le faire... voila jespere que tu comprends mieux...

Nouveau
    bonjour a tous
    svp monsieur , respecte un peut ta femme. !!!

Fidèle
    أنا جنتي وبستاني في صدري أنّــــى رحت ، فهي معي �
    Citation Envoyé par ritale45 Voir le message
    Bonjour,

Ils n'ont pas le droit d'apres leur religion de le faire... voila jespere que tu comprends mieux...
    selem alaykom wa rahmatu allah
    as tu des indices sur ce que tu viens d'écrire la dessus ?

Nouveau
    tu as tort Ritale45, c'est pas interdit dans la religion de faire la fellation ou le cunnilingus l (que ce soit la religion musulmane ou autres religions)et je te défie là-dessus.dans un couple de mariés tout est permis sauf deux choses que vous connaissez sans doute.
    mais ce qui m'intrigue c'est que lorsqu'il s'agit de cunnilingus , tout le monde est d'accord : c'est tout à fait normal ,c'est primordial ,ça fait partie de préliminaires,c'est pas honteux...., blabla blabla,mais dès que l'homme demande un peu de plaisir en le suçant , c'est la honte , c'est interdit ,c'est la catastrophe...

Actif
    Citation Envoyé par MasterBlaster Voir le message
    salut à tous
    je suis marié depuis 2 mois, je suis très amoureux de ma femme,notre vie sexuelle est épanouie, on fait l'amour jours et nuitsmais....il ya un petit problème: dès que je demande à ma femme de me [COLOR=red]sucer[/COLOR](ce qui me procure une sensation de plaisir très intense...c'est le blockage total,elle s'arrete immédiatement de faire l'amour et elle me dit qu'elle veux dormir
    je voulais juste savoir est-ce que toutes les femmes dégoutent la fellation ou c'est juste une question d'éducation ou de culture...!!!!????

merci infiniment
    c'est bizarre que la moderation a laisse passer ce message. enfin on est dans un forum arabo-musulman, je pense y a d'autres sites pour parler de ces choses.

Veteran Marhba
    tu as tort Ritale45, c'est pas interdit dans la religion de faire la fellation ou le cunnilingus l (que ce soit la religion musulmane ou autres religions)et je te défie là-dessus.dans un couple de mariés tout est permis sauf deux choses que vous connaissez sans doute.
    mais ce qui m'intrigue c'est que lorsqu'il s'agit de cunnilingus , tout le monde est d'accord : c'est tout à fait normal ,c'est primordial ,ça fait partie de préliminaires,c'est pas honteux...., blabla blabla,[COLOR=darkred]mais dès que l'homme demande un peu de plaisir en le suçant , c'est la honte , c'est interdit ,c'est la catastrophe...
    [/COLOR]
    et bien franchement c'est pas a nous de te donner la réponse, va voir avec ta femme pourquoi elle ne veux pas, ca serait plus simple pour toi et puis parles lui en avant quoi...merci d'avoir éffacé mon message

Fidèle
    Citation Envoyé par tounsi60 Voir le message
    c'est bizarre que la moderation a laisse passer ce message. enfin on est dans un forum arabo-musulman, je pense y a d'autres sites pour parler de ces choses.

[COLOR=DarkGreen][B]et les arabo-musulmans sont des saints qui ne font rien? :D:[/B][/COLOR]

Actif
    Citation Envoyé par ritale45 Voir le message
    Bonjour,

tout dabord ta femme est tunisienne et toi non? cest un peu vague mais je vais essayé de te repondre. les tunisiens ne pratiquent JAMAIS ce genre de choses (fellation et cunnilingus) car ils respectent beacoup leur femme et si il y a une femme qui le fait c'est la honte sur elle! Ils n'ont pas le droit d'apres leur religion de le faire... voila jespere que tu comprends mieux...
    je ne crois pas que ce soit une question de respect dans la mesure ou les deux sont d'accord.
    et ton "JAMAIS" est un peu abusif...

il y a ceux qui le font et ceux qui ne le font pas.
    effectivement, le mieux est d'en parler avec elle.
    Et si elle n'aime pas cela... et bien, il faudra t'en passer:tong:

Actif
    Somewhere, where there is no boundaries, no jungle's law, a dream for humanity
    Et moi qui me disait que c'était bizarre qu'on avait pas encore un fil sur ce sujet depuis janvier. C'est désormais chose faite.

La femme, si elle aime pas zizi, c'est comme ça. Rien à voir avec ce que tu cites.
    Tu connais surement la chanson de Pierre Perret et le zizi ?

La honte vient du christianisme, rien à voir avec l'Islam. Les parties et les choses honteuses ça ne vient pas de chez nous.

@Tounsi60 -> T'as encore rien vu.

Fidèle
    salut à tous
    je suis marié depuis 2 mois, je suis très amoureux de ma femme,notre vie sexuelle est épanouie, on fait l'amour jours et nuitsmais....il ya un petit problème: dès que je demande à ma femme de me sucer(ce qui me procure une sensation de plaisir très intense...c'est le blockage total,elle s'arrete immédiatement de faire l'amour et elle me dit qu'elle veux dormir

merci infiniment
    a mon avis, tu t'y prends mal. Il faut en parler auparavant de ce sujet avec elle, essayer de comprendre pourquoi elle ne veut pas, peut etre qu'elle croit que c'est interdit par la religion (ce qui est faux) peut etre qu'elle ne sait pas comment s'y prendre et a peur de faire des conneries, peut etre qu'elle pense que que tu vas forcement lacher ta sauce sur elle .... il faut vraiment discuter de ca et il ne faut surtout pas lui demander ca lorsque vous etes deja en action sans s'etre mis d'accord auparavant. Bonne chance.

Fidèle

je pense qu'on a tout a fait le droit de parler de ca ici. En tant que arabo-musulman, on n'a pas le droit de parler de ce qui nous préoccupe aujourd'hui ? ou quoi ? ou il faut faire a la tunisienne, faire semblant que tout va bien et ne jamais parler des problemes ...jusqu'a ce que ca explose. Le nombre de divorces en tunsie en temoigne.

Utilisateur exclu

bonjour tout le monde

Monsieur Tounsi, ben non, on a le droit de parler de tout ici, même le Coran a parlé de la sexualité, " la hayaa fiddine". Tant que t'y es pourquoi ne pas mettre une charte ici et décrire ce dont on a le droit de parler et ce qui serait censuré. ça c'est pour ta réaction

maintenant, dans le Coran, à ma modeste connaissance, la fellation n'est pas interdite, le cunnilingus non plus d'ailleurs mais bien sur pas pendant le cycle menstruel pour des raisons d'hygiènes évidentes.

Pour la question de base. Comme pas mal de personnes l'avait dis, il faut que tu vois ça avec ton épouse. d'ailleurs, tu emploie des termes un peu crus, mais bien évidement compréhensibles, si tu lui demande de "te sucer" biens sur qu'elle refusera, essaye une approche différente, il ne faut jamais demander littéralement à son partenaire de faire si ou ça, ça casse le charme et on rentre dans une relation à la offre/demande ce qui n'est absolument pas ma vision de " faire l'amour".

Et si par hasard, c'est du à la mentalité Tunisienne, même si j'aime pas vraiment ce terme, ce serait vraiment dommage et qu'il faudrait quand même essayer de changer cette mentalité.

on est musulmans, certes, mais l'islam n'est pas cet obstacle rigide qui interdit tout. Je dis ça pour la simple raison, qu'au bout d'un certain moment, on fourre des raisons islamiques à tout et n'importe quoi.

voilà voilou

Actif
    Somewhere, where there is no boundaries, no jungle's law, a dream for humanity
    Citation Envoyé par JOJO Voir le message
    je pense qu'on a tout a fait le droit de parler de ca ici. En tant que arabo-musulman, on n'a pas le droit de parler de ce qui nous préoccupe aujourd'hui ? ou quoi ? ou il faut faire a la tunisienne, faire semblant que tout va bien et ne jamais parler des problemes ...jusqu'a ce que ca explose. Le nombre de divorces en tunsie en temoigne.
    Qu'on en parle plus souvent alors des problèmes en Tunisie, si vous en avez le courage !
    Je doute qu'ici, on soit nombreux. Et puis, c'est facile d'expliquer le divorce par ce genre d'idées.
    La Tunisie adopte un système étranger pourri, donc forcément, on finit par avoir les mêmes problèmes pourris !

Confirmé
    c'est bizarre que la moderation a laisse passer ce message. enfin on est dans un [B]forum arabo-musulman[/B], je pense y a d'autres sites pour parler [B]de ces choses.[/B]

[COLOR=Navy][B]est ce que dans la religion, le sexe est interdit entre un couple marié?? je ne pense pas! si je me trompe (et ça se pourrait) veuillez me citer des sources . merci

et même si c'est le cas, ce forum est tunisien non? et bien je suis désolée de dire que la fellation se pratique en tunisie plus que vous ne le croyez.

"ces choses là " ont été posté dans un forum qui s'intitule: "couples et sexualité".
    Si c'est taboo pour certains, ce n'est pas taboos pour d'autres.

De mon point de vue, qui est le mien, Ce n'est pas dégradant pr une femme , et ce n'est pas un manque de respect de l'homme envers sa femme!! j'hallucine!
    en quoi est ce dégradant ou irrespecteux? c'est un acte sexuel fait avec amour dans un couple marié.

Pour répondre enfin au créateur du post, je vous conseillerai de ne pas lui demander ça "cruement".. essayer de faire en sorte qu'elle apprivoise votre partie du corps en question petit à petit , commencer pr lui demander des choses "plus simples " .. petit à petit, peut être que son dégout s'en ira..

Mais tout d'abord, avez vous essayé de savoir pourquoi ça l'a dégoute?? il faut que vous en discutiez ensemble. Si ça la dégoute à cause de préjugés la dessus ou autres (comme le manque de respect ou que c'est rabbaissant pour elle ) ...il faut le savoir pour voir comment y remédier.

sur ce, j espère avoir été utile.

[/B][/COLOR]

Règles de messages