Discussion fermée
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 46

Discussion: Les Filles d'Arabe de France et ses relations avec les mecs

Nouveau

Les Filles d'Arabe de France et ses relations avec les mecs

Salut a tous,
    je veux poser qu'elle que questions au hommes qui ont fait des relations avec des filles d'Arab de France qui viennent pendant leurs Week-end :

[LIST][*]Est ce que qu'el qu'un a fait une relation serieuse avec une Fille d'arabe de france ??[/LIST]

[LIST][*]Est ce qu'elle est fidele lorsqu'elle part a France (vous lui donne confiance) ??[/LIST]
    S'il y a des Fille d'Arab de France dans le forum, j'espere qu'elle reagissent et elles donnet leurs points de vue a propos des relations qu'elles ont fait:

[LIST][*]Est ce que vous avez un ami a tunisie ? Est ce que tu l'aime ou c'est pour passer le temps ??[*]Si tu a un ami a Tunisie est ce que tu est Fidéle ??[/LIST]
    J'aime bien des réponses et que vous reagir.

Utilisateur exclu
    J'ai eu des relations avec les tunisiennes de france qui rentrent en tunisie chaque été et que je rencontre en boite, sur la plage ou méme dans mon quartier, c t juste des relations passagére jamais du serieux, j'ai gardé contct et amitié avec quelque une .

Nouveau
    Personnellement, je ne donne pas confiance car c'est rare de trouver une fille vierge.
    et toi tu ne donne pas confiance a ces jeunes filles ou tu ne charche pas une relation serieuse??

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par sfaxien21 Voir le message
    Personnellement, je ne donne pas confiance car c'est rare de trouver une fille vierge.
    et toi tu ne donne pas confiance a ces jeunes filles ou tu ne charche pas une relation serieuse??
    c pas que je ne donne pas confiance mais à l'époque c t pas des filles serieuse que je cherchais, je voulais des relations passagéres et stop!!

sinon tu peux trouver des tunisiennes de france beaucoup plus conservatrice que des tunisiennes d'ici, tu ne dois pas généraliser.

Nouveau
    j'ai dit rare de trouver une filles vierge non pas il n y a plus de filles vierge.
    Est ce que tu crois qu'une fille qu'est né a france et vie la bas, elle peux rester vierge.
    De plus, il n'y a pas que la vierginité mais aussi elle viennent pour passer de temps.
    La plus par cherche un ami pour passer du temps (Bach ta3mil Jaw pas plus) car elles ont des ami a France.

Nouveau
    alalaaaa les préjugés de ouuuf !
    oui il existe des tunisiennes nées en france et qui sont encore vierges
    non les tunisiennes de france ne viennent pas que pour s'amuser et passer le temps avec les mecs
    oui il existe des tunisiennes de france qui sont sérieuses et fidèles
    et par dessus tout, c'est l'éxpérience qu parle, je peux vous dire que c'est à chaque foi l'homme tunisien qui n'a pas été fidèle et qui veut juste s'amuser... maintenant ça ne reste que mon expérience personnelle...

Confirmé
    l'homme tunisien tellement il fait des relations passageres comme il dit et rencontre des filles du n'importe ou et n'importe comment et c'est juste pour passer du temps, le jour où il veut s'engager il se trouve coincé et bloqué et ne trouve dans sa tete que l'image de ces filles et leurs comportement mais jamais l'image de la fille serieuse car à ce temps il n'en a pas besoin

la verginité monsieur n'est pas liée à la carte géographique (en france ou tunisie)
    et c'est mal de juger les filles d'apres tes experiences et si tu es convaincu que c'est rare de trouver une fille tunisienne en france vierge ne pose pas alors tes questions et laisses bnet bledik tranquilles sans des jugements inutiles

Nouveau
    Citation Envoyé par a.jihen Voir le message
    l'homme tunisien tellement il fait des relations passageres comme il dit et rencontre des filles du n'importe ou et n'importe comment et c'est juste pour passer du temps, le jour où il veut s'engager il se trouve coincé et bloqué et ne trouve dans sa tete que l'image de ces filles et leurs comportement mais jamais l'image de la fille serieuse car à ce temps il n'en a pas besoin

la verginité monsieur n'est pas liée à la carte géographique (en france ou tunisie)
    et c'est mal de juger les filles d'apres tes experiences et si tu es convaincu que c'est rare de trouver une fille tunisienne en france vierge ne pose pas alors tes questions et laisses bnet bledik tranquilles sans des jugements inutiles
    je suis tout à fait d'accord avec toi, à force de cotoyer des filles ''faciles'' l'homme tunisien ne sait même plus ce qu'il veut lorsqu'il faut se marier, c'est dommage

Nouveau
    Wallah ce que j'ai vu cette été vraiment BIZZAR. Elle cherche que du sex,argant,jaw,sahriyat. Inchallah maya3diwech bnet libled.
    (tjs, je repaite qu'ils y a des bonnes filles de Tun-Fra, mais Malheuresement, le pourcentage du non fidelité est plus haut que l'autre)

Nouveau
    Wallah ce que j'ai vu cette été vraiment BIZZAR. Elle cherche que du sex,argant,jaw,sahriyat. Inchallah maya3diwech bnet libled.
    (tjs, je repaite qu'ils y a des bonnes filles de Tun-Fra, mais Malheuresement, le pourcentage du non fidelité est plus haut que l'autre)
    ah bon tu as de preuves ? des chiffres ?
    c'est totalement préjugé
    c'est en fontion de ta propre expérience parce que d'aprè la mienne c'est le contraire.
    si ce genre de filles cherchent ce genre de chose, c'est qu'il y a bien de garçons pour assouvir ce qu'elles veulent ! donc les uns ne valent pas mieuxque les autres. désolée

Utilisateurs bannis
    pourquoi separer le sexe du serieux??
    le sexe et l'amour sont deux choses qui se doivent d'etre liés
    le reste c'est chacun ses gouts et ses idées...
    mais mettre sexe, argent, sahriyet comme une preuve du manque de serieux, je suis desolé mais c'est pas tres intelligent...
    puis, vous n'en avez pas marre de parler sans arret de virginité et je sais pas quoi????
    comme si c'etait une preuve de fidelité ou de serieux...

Utilisateur exclu
    c'est koi ton probléme au juste, si tu pense que les franco tunisienne ne sont pas comme tu le veux, laisse tomber, cherche une tunisienne de tunisie wakahaw, 3lach taksir eras ezeyed.

Citation Envoyé par Soussou*** Voir le message
    c'est l'éxpérience qu parle, je peux vous dire que c'est à chaque foi l'homme tunisien qui n'a pas été fidèle et qui veut juste s'amuser... maintenant ça ne reste que mon expérience personnelle...
    tu lui reproches les préjugés sur les filles de france et tu tombes dans le méme piege de préjugés pour les mecs de tunisie, c drole non??

tu parles d'experience personnelle, lui aussi peut parler de simple experience personnelle.

vois tu comment vous etes tt les deux dans le mémes sacs.

Fidèle
    أنا جنتي وبستاني في صدري أنّــــى رحت ، فهي معي �
    commence d'abord par changer cette appelation :filles d'arabe

Nouveau
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    tu lui reproches les préjugés sur les filles de france et tu tombes dans le méme piege de préjugés pour les mecs de tunisie, c drole non??

tu parles d'experience personnelle, lui aussi peut parler de simple experience personnelle.

vois tu comment vous etes tt les deux dans le mémes sacs.
    c'est justement en donnant mon expérience personnelle que je fourni un contre-exemple à son préjugé

Confirmé
    Il est rare de trouver des filles vierges passé un certain âge. Cela concerne tous les peuples, les tunisiennes en premier lieu. Qu'elles vivent en tunisie ou bien en france. Idem.

Certaines filles tunisiennes de france sont très sérieuses et vierges, certaines sont encore plus sérieuses mais pas vierges. Tout dépend de ce qu'on entend par " sérieux " ? Une fille qui a a fait des études, qui a de bonnes valeurs, qui respecte ses parents, qui espère fonder une famille...

Oui des filles sérieuses en France il y en a énormément...Rares sont celles qui sont vierges. Des filles non sérieuses il y en a aussi à la pelle. Mais sincèrement, c'est la même chose en tunisie, la société française ne pousse pas plus au vice que la société tunisienne. Le vice est en l'homme, occidental ou non.

Règles de messages