+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 60

Discussion: Les filles vous préférez un homme puceau ou un homme expérimenté ?

Nouveau

Les filles vous préférez un homme puceau ou un homme expérimenté ?

franchement les filles vous préférez un homme puceau(jamais fais l'amour)
    ou un homme expérimenté?

Nouveau
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=DarkOrchid]je veux un homme qui sait faire..et qui me fait jouir.. c tt
    bon je vois pas de mal s'il est exeperimenté mais il faut que ca soi pa avec n'importe qi(son ex ptite amie ou un vielle amour)..jm pa ce genre de mec qui cherche le sex com des animaux[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    Citation Envoyé par moi_2200 Voir le message
    ou un homme expérimenté?
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]Pour moi je le prefère bien sur puceau parceque "altayiboun li tayibet", en plus c'est pas honteux pour un garçon d'être puceau ani je le vois une force il a pu attendre à se marier pour faire l'amour, à notre époque c'est vraiment Bravo tout le respect et à lui[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    [COLOR=DarkOrchid][B][I]bon il ya une difference entre faire l'amour et les preliminaires??
    de qoi sagit il exactement????
    on pe tt faire ss vrmt le faire!! on peut etre experimente sans le faire et je connais pas mal de mec com ca!!
    ils veulent faire qavec leur epouses mais entre temps ils s'amusent bien avec leur bien aimee bien sure pas avec n'importe qui.. c'est de cette categorie demec q j parle( ceux qi ont du respect pour eux meme et pour les otr)
    [/I][/B][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par fathiza Voir le message
    [I][B][COLOR=darkorchid]on peut etre experimente sans le faire et je connais pas mal de mec com ca!![/COLOR][/B][/I]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Pas d'accord. "Expérience" veut dire ce que ça veut dire. Les garçons que tu connais sont expérimentés en préliminaire, pas pour le reste [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    un mec puceau, de nos jours faut pas trop trop rêver, c'est peut être défétiste mais c'est la vie... j'aimerais bien qu'il n'ait jamais fait l'amour avant de le faire avec moi car ce serait comme se donner l'un à l'autre. à condition que ça ne soit pas un amour ''sauvage'' mdrr...
    cependant, un homme peut avoir eu des relations avant sa femme, c'est pas trop grave, tant que ce n'est pas un ''collectionneur'' qui ne pense qu'à ça...

Fidèle
    أنا جنتي وبستاني في صدري أنّــــى رحت ، فهي معي �
    [RIGHT]وجاء الوقت التي أصبحت فيه نساؤنا ترفض أهل العفة و تجري وراء الزناة العصاة...عجبي
    [LEFT]un acte sexuel destiné a [U]un mari et sa femme[/U] ca s'apprend à deux.ou est passé le sens de partage de complicité d'education , d'apprentissage .un acte sexuel n'est pas seulement quelque secondes de jouissance car sinon au bout de la premiere semaine de mariage l'ennui s'installe
    [/LEFT]
    [/RIGHT]

Modérateur
    [B][U]Message de la modération[/U] : [/B]
    [B][COLOR=red]Les HS ont été supprimés.[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=red]La tchatche est interdite, tout prochain non-respect de l’actuel avertissement entraînera directement le verrouillage du sujet.[/COLOR][/B]

Actif
    Citation Envoyé par Soussou*** Voir le message
    un mec puceau, de nos jours faut pas trop trop rêver, c'est peut être défétiste mais c'est la vie... j'aimerais bien qu'il n'ait jamais fait l'amour avant de le faire avec moi car ce serait comme se donner l'un à l'autre. à condition que ça ne soit pas un amour ''sauvage'' mdrr...
    cependant, un homme peut avoir eu des relations avant sa femme, c'est pas trop grave, tant que ce n'est pas un ''collectionneur'' qui ne pense qu'à ça...
    oh que si ils existent encore , mais aparament vous les filles vous ne voulez plus d'hommes vierges

Actif
    ou un homme expérimenté?
    chouette, un peu de changement......
    bon, si tu veux franchement une réponse... et bien... franchement...je préfère un homme que j'aime!...

Actif
    Citation Envoyé par horra Voir le message
    chouette, un peu de changement......
    bon, si tu veux franchement une réponse... et bien... franchement...je préfère un homme que j'aime!...
    c est la meilleur reponse, bravo. car la base de tout, et surtout du sexe, c est l amour, qu il soit experimente ou pas, si la femme l aime et il l aime, ils vont trouver le rytme et se faire plein de petits et gros orgasmes :tong:

sauf, si la femme cherche une experience d une nuit et elle veut avoir son pied a tout prix, la elle n aura pas la patience et voudra surtout sa jouissance, en attendant un autre coup.

cr7
    cr7 est déconnecté
    Confirmé
    peu importe! l'important c'est qu'il sache me mettre à l'aise et prendre tout son temps, kil le fasse avec amour et passion
    bon le + avec un puceau c'est qu'il ne te comparera pas avec ses conquetes précédentes et que ce sera un moment trés émouvant pour tous les 2 ( ca peut letre aussi meme pour des personne ayant deja vecu cette expérience, mais kan les 2 sont vierges, c kkch de completement différent et qui prend une toute autre dimention)
    le + avec un homme expérimenté c'est qu'il saura comment s'y prendre pour me mettre à l'aise et me procurer le max de plaisir...mais bon, c'est pas toujours évident

Confirmé
    PUCEAU !!!! et je l'exige!!!! sans quoi.... et je peux vous garantir que ca existe encore et tant mieux !!! 3la khater , je veux pas faire partie d'une liste, même si elle ne comporte que 2 ou 3 nom et même si je suis la dernière qui y figure. je suis pour l'égalité entre l'homme et la femme et je trouve que notre société est bien hypocrite d'exiger que la fille sois vierge et pour l'homme ça va , Mr peut vivre comme il le veux

Actif
    Citation Envoyé par laymoon Voir le message
    PUCEAU !!!! et je l'exige!!!! sans quoi.... et je peux vous garantir que ca existe encore et tant mieux !!! 3la khater , je veux pas faire partie d'une liste, même si elle ne comporte que 2 ou 3 nom et même si je suis la dernière qui y figure. je suis pour l'égalité entre l'homme et la femme et je trouve que notre société est bien hypocrite d'exiger que la fille sois vierge et pour l'homme ça va , Mr peut vivre comme il le veux
    Tu l'exiges ? Permets-moi de rire (hihi).
    Tu veux le malheur de ta moitié par simple égoïsme et non pas par souci d'égalité.

Si il manque 2 doigts de pieds à ton mec, serais-tu prête à couper les tiens ?

Confirmé
    ou un homme expérimenté?
    ataybouna letayebet
    sans doute je le veux puceau (jamais fais l'amour)...je suis musulmane

Règles de messages