Discussion fermée
Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 131

Discussion: la fin du probleme de la virginité

Nouveau

la fin du probleme de la virginité

salut tous
    je ponse bien que le probleme de la verginité a occupé une place primodiale dans les discours et les forums
    pourtant ce refernece n est pas toujour vrai
    une fille vierge n implique plus qu elle est vierge
    a contrario , une fille defloré(pas vierge) ne montre plus qu elle est (moch ndhifa)
    donc pourqoui courir dans une cercle vicieu et courir deriere une reference qui a bien montré sa faiblesse
    je propose qu il est lieu de ponser a une solution tres efficace pour resoudre ce proble
    la solution est tres facile ====== c est la defloration des filles des la naissance
    Comme ca on va eliminer un reference qui nous a trompé(nous les hommes) pour des ciecles
    Donc on met fin a ce terme de veriginité(un terme trompeur) et mar7ba pour la defloration des la naissance

je ponce bien qu on peut faire une statistique d'evaluation concernant ce sujet
    est ce que tu est pour l elimination de ceterme malfaiteur(virginité) on adoptant l'operation de la defloration des la naissance??????
    oui
    non
    A vos claviers

Actif

Actif
    Citation Envoyé par ram600 Voir le message
    salut tous
    je ponse bien que le probleme de la verginité a occupé une place primodiale dans les discours et les forums
    pourtant ce refernece n est pas toujour vrai
    une fille vierge n implique plus qu elle est vierge
    a contrario , une fille defloré(pas vierge) ne montre plus qu elle est (moch ndhifa)
    donc pourqoui courir dans une cercle vicieu et courir deriere une reference qui a bien montré sa faiblesse
    je propose qu il est lieu de ponser a une solution tres efficace pour resoudre ce proble
    la solution est tres facile ====== c est la defloration des filles des la naissance
    Comme ca on va eliminer un reference qui nous a trompé(nous les hommes) pour des ciecles
    Donc on met fin a ce terme de veriginité(un terme trompeur) et mar7ba pour la defloration des la naissance

je ponce bien qu on peut faire une statistique d'evaluation concernant ce sujet
    est ce que tu est pour l elimination de ceterme malfaiteur(virginité) on adoptant l'operation de la defloration des la naissance??????
    oui
    non
    A vos claviers
    NON mai je rêve là!!!!!! ça va pas la tête ??? tu voudrais qu'on enfonce je ne sais quoi de pointu et dangereux dans le vagin tout minuscule d'une petit bébé fille ?? tout ça pour "éliminer la référence qui ont trompé les hommes comme toi ??????" - je te cite là - :!!
    tes propos sont monstrueux , va te faire soigner et tout de suite, ça peut pas attendre

Nouveau
    Cher tartinet
    Merci pour votre reponce
    Avant tous il faut bien notre que sur le plan medicale cette operation n a aucun risque sur l'etat physique du nouveau née ainsi que pour l'etat psycologique
    ces resultats son bien approuvé par la medecine moderne
    En deuxieme lieu il faut bien noter qu il s'agit dune pproche doctrinale moderne (c'est pas la mienne) mais qui necessite une vision encore plus moderne
    enfin , la deflor'ation des la naissance ne signifie pas qu elle doit ce faire juste apres la naissance de la fille , mais elle peut ce faire apres quelques années(maximum 3 ans)
    A++

Actif
    Citation Envoyé par ram600 Voir le message
    1°[COLOR=red][U]Avant tous il faut bien notre que sur le plan medicale cette operation n a aucun risque sur l'etat physique du nouveau née ainsi que pour l'etat psycologique[/U][/COLOR]
    [COLOR=red][U]ces resultats son bien approuvé par la medecine moderne2[/U][/COLOR]
    [COLOR=mediumturquoise]2)En deuxieme lieu il faut bien noter qu il s'agit dune pproche doctrinale moderne (c'est pas la mienne) mais qui necessite une vision encore plus moderne[/COLOR]
    [COLOR=royalblue]3)enfin , la deflor'ation des la naissance ne signifie pas qu elle doit ce faire juste apres la naissance de la fille , mais elle peut ce faire apres quelques années(maximum 3 ans[/COLOR])
    A++
    1) quelle médecine moderne??? tu continues là ton délire de malade du cerveau
    2) continuation du délire !!!!!!!!
    3) et à 3 ans, ça change quoi ????????????????????????? c'est encore un petit bébé avec toujours un minuscule vagin!!!!!!!!!!!!!!
    Franchement je ne plaisante pas en te disant d'aller vite chez un pshychiatre!!!
    Tu veux mutiler des bébés filles rien que pour que des hommes comme toi
    n'aient plus de p'oblème dans leurs têtes au sujet de la virginité ???????????
    a ce moment là , si je veux être aussi folle que toi, je propose la castration définitive des bébés garçons!!! comme ça tout le monde sera à égalité!!! Non mais vraiment tu es tombé sur la tête grave, je pense n'avoir jamais été aussi scandalisée de ma vie !!
    mais après tout peut être est ce une farce ????

Actif
    allez!!!!! soyons fous et encore plus "modernes"!!!
    pourquoi ne pas les buter a la naissance???comme ca, finito, plus de probleme de virginité, de non virginité...plus de femmes et le tour est joué!!!(heu? on attend qu'elles aient trois ans? ou on le fait "in utero"?)

bref, je prefere en rire... hein? c'etait une bonne blague?...

c'est "drole.".. finalement, ca ne te fait pas penser a quelque chose?...
    tu sais, les petites filles qu'on exise...on les chope avant la puberté, on s'occupe d'une "petite" ablation des levres, du clitoris, et, pour plus de sureté, on coud ce qui reste!!!! comme ca on est surs qu'elles resteront vierges jusqu'au mariage!!!

non mais je rêve....

Nouveau
    Citation Envoyé par tartinet Voir le message
    1) quelle médecine moderne??? tu continues là ton délire de malade du cerveau
    2) continuation du délire !!!!!!!!
    3) et à 3 ans, ça change quoi ????????????????????????? c'est encore un petit bébé avec toujours un minuscule vagin!!!!!!!!!!!!!!
    Franchement je ne plaisante pas en te disant d'aller vite chez un pshychiatre!!!
    Tu veux mutiler des bébés filles rien que pour que des hommes comme toi
    n'aient plus de p'oblème dans leurs têtes au sujet de la virginité ???????????
    a ce moment là , si je veux être aussi folle que toi, je propose la castration définitive des bébés garçons!!! comme ça tout le monde sera à égalité!!! Non mais vraiment tu es tombé sur la tête grave, je pense n'avoir jamais été aussi scandalisée de ma vie !!
    mais après tout peut être est ce une farce ????

mademoiselle,je vous conseille de ne pas se limiter dans cette concepte dans les manifestations pratique qui nous quidera a rien, tous votre probleme consite a savoir comment on" enfonce je ne sais quoi de pointu et dangereux dans le vagin tout minuscule d'une petit bébé fille "
    le probleme s'avere d'une vision plus loin, et je suis sure que tu sait qu il y a une chose qui s'appelle le "lazer" dans la medecine moderne.
    Poncer seulement comment faire cette operation nous guidera a une deviation sur le plan théorique .
    il faut savoir que le probleme est plus loin de savoir comment on va deflorer la petite fille , cette concepte est d'une imprtance tres remarquable sur la vie social de la fille
    tout notre but c'est davoir une vie plus favorable pour la fille,aussi bien que pour les hommes
    reponcer a ce sujet et tu verra

Fidèle
    [B]Pourquoi vous donnez-vous la peine de répondre ?
    Qui peut défendre une thèse aussi débile qui confond l'apparence et le fond (si je puis m'exprimer ainsi?)? C'est n'importe quoi ton truc et tu espères qu'on va te pondre des réponses argumentées ???pfff

Provocateur de pacotille, nous avons déjà nos virtuoses dans ce domaine qui ne nous prennent pas pour des imbéciles eux au moins !

Tu as aussi oublié le vol : si on coupait à tous les nouveaux nés au moins une main dès la naissance, tu crois que çà diviserait par deux les chiffres de la délinquance ???
    [/B]

Fidèle
    hanzukik ou le retour de l'homme defloré du cerveau ! hihi

Dis-donc , ça craint pour tes futurs enfants , si jamais un jour t'en aura !!!

Serieusement , Tu es un jahili ou tu sorts d'un asile ?

Pauvre monde ! et dire que ça existe comme phenomene , ça !!!

Nouveau
    Citation Envoyé par horra Voir le message
    allez!!!!! soyons fous et encore plus "modernes"!!!
    pourquoi ne pas les buter a la naissance???comme ca, finito, plus de probleme de virginité, de non virginité...plus de femmes et le tour est joué!!!(heu? on attend qu'elles aient trois ans? ou on le fait "in utero"?)

bref, je prefere en rire... hein? c'etait une bonne blague?...

c'est "drole.".. finalement, ca ne te fait pas penser a quelque chose?...
    tu sais, les petites filles qu'on exise...on les chope avant la puberté, on s'occupe d'une "petite" ablation des levres, du clitoris, et, pour plus de sureté, on coud ce qui reste!!!! comme ca on est surs qu'elles resteront vierges jusqu'au mariage!!!

non mais je rêve....

Chere Horra
    Avant tous il ne faut pas comparer les incomparables
    le but de la defloration n'est pas de limiter ou eliminer l'extasme de la fille comme les cas cités par vous , la chose la plus important dans cette concepte c'est d'eleminer ce cauchemard qui c 'appelle virginité(il faut noter que cest un cauchemard pour les fille avant d'etre un cauchemard pour les hommes)
    reflechir un peut a ce sujet et vous verrez
    A++

Utilisateurs bannis
    au lieu de faire une operation et perdre plein d'argent a former des medecin chirurgiens et a trouver un moyen efficace pour trouer le sexe de chaque petit bout de chou qui n'a rien qui depasse, pourquoi ne pas tout simplement mettre dans la tete de tous les petits garçons qui viendront au monde qu'une fille est a epouser, peu importe qu'elle soit vierge ou non???
    pourquoi se compliquer la vie quand il y a des moyens beaucoup plus simple??
    comme ça, plus aucun homme n'aura de probleme avec la virginité, puisqu'il n'y pensera pas.

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Mais les hommes qu'on circoncise, eux aussi ont souffert sur le coup mais ils ne s'en portent pas plus mal [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Quant à l'excision, rien à voir, faire une ablation du clitoris afin que la fille ne ressente aucun plaisir durant l'acte sinon de la souffrance, c'est juste de la barbarie. [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Je ne trouve pas l'idée si mauvaise, ça peut être fait sous anesthésie et sans douleur... mais bon, en même temps, je trouve ça dommage pour la première fois, de ne pas être "authentique". [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Utilisateurs bannis
    Citation Envoyé par Douce Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Mais les hommes qu'on conrconcise, eux aussi ont souffert sur le coup mais ils ne s'en portent pas plus mal [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Quant à l'excision, rien à voir, faire une ablation du clitoris afin que la fille ne ressente aucun plaisir durant l'acte sinon de la souffrance, c'est juste de la barbarie. [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Je ne trouve pas l'idée si mauvaise, ça peut être fait sous anesthésie et sans douleur... mais bon, en même temps, je trouve ça dommage pour la première fois, de ne pas être "authentique". [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    douce, je crois que tu n'as pas compris la gravité du sujet. il n'est aucunement question d'excision, mais plutot d'autre chose encore plus barbare : "le depucelage chirurgicale dès la naissance".

Actif
    Citation Envoyé par Douce Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Mais les hommes qu'on conrconcise, eux aussi ont souffert sur le coup mais ils ne s'en portent pas plus mal [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    ce n'est pas l'ablation en elle même qui me fait penser a ce sujet... c'est le fait que l'on couse ces petites filles (en laissant un trou de la taille d'une paille afin d'uriner, je te passse les détails des infections etc..)afin qu'elles restent vierges...

Nouveau
    Citation Envoyé par nidhalgo Voir le message
    au lieu de faire une operation et perdre plein d'argent a former des medecin chirurgiens et a trouver un moyen efficace pour trouer le sexe de chaque petit bout de chou qui n'a rien qui depasse, pourquoi ne pas tout simplement mettre dans la tete de tous les petits garçons qui viendront au monde qu'une fille est a epouser, peu importe qu'elle soit vierge ou non???
    pourquoi se compliquer la vie quand il y a des moyens beaucoup plus simple??
    comme ça, plus aucun homme n'aura de probleme avec la virginité, puisqu'il n'y pensera pas.
    Ah ,enfin il y a kelk1 qui voit les choses objectivement
    cest bien evident que la femme est a epouser , mais tankil y a une une chose qui s'appelle virginité alors le probleme persiste
    j ai bien noté que le probleme reside aussi bien pour la femme que pour l'homme, mais c est la femme seule qui prend ce cauchemard des ca naissance , les hommes n'y parlent qu'avant le mariage , tandisque la femme prend ce cauchemard tous les jours .
    donc on va etre dans l'obligation de faire comprendre aux filles qu il ne s'agit pas d'un cauchemard mais qu'il s'agit au premier lieu d'une culture sexuelle qui prend en consideration qu il s'agit en réalité d'un reférence virtuel qui s'appelle virginité
    Dans ce cas je suis tout a fait d'accord avec vous qui il naura pas mieu de parler de la défloration,mais étant donner que cette acte culturelle est impossible(surtout dans les tiers-mondes)alors cette operation de defloration sera d'une necessité importante

Règles de messages