+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 42

Discussion: Garder le Bébé ou Avorter?

Confirmé

Unhappy Garder le Bébé ou Avorter?

[SIZE=4][FONT=&quot]Le 08 / 08 / 2008 mon histoire d’amour de 5 ans a été célébré par l’événement tant attendu : LE MARIAGE.[/FONT][/SIZE]
    [SIZE=4][FONT=&quot] Je nageais dans le bonheur jusqu'à ce que je découvre récemment (la semaine dernière) que je suis enceinte de 2 mois !!!!! C’était un choque pour moi c’est pas parce que je ne veut pas de cette enfant mais c’est parce que un bébé là maintenant ne présente pas une priorité dans ma vie. Je n’ai que 24 ans, mon mari 26. Je suis encore étudiante en première année Master et en même toi je suis enseignante. Là je suis dans la galère ; ni moi ni mon mari sommes prêt a assumer a responsabilité d’un enfant, lui il vient de débuter son carrière professionnel, moi mon rêve c’est de poursuivre mes études jusqu’au bout, et aussi je veux bien profiter de mon mari et de ma vie de couple. D’autre part j’ai vraiment peur d’AVORTER ; c’est d’abord un grand 7ram et j’en suis consciente et c’est aussi dangereux surtout si ça regarde une première grossesse. [COLOR=Red]Dites moi quoi faire ? Est ce que je laisse le bébé et peut être je perdrais mes études et mes ambitions ? Ou bien j’avorte et peut être je risquerais de ne plus avoir d’enfants ?[/COLOR][/FONT][/SIZE]

Nouveau
    je suis enceinte de 2 mois
    bizzare et tu en ai rendu compte que maintenant .. mdr
    bref avorte le ,je pense que c pas 7ram tant que ma fihouch encore erou7
    normalement c au 4éme mois ;)
    enfin je crois ,vérifie

Actif
    [FONT=Georgia][COLOR=Navy]ben en ce qui me concerne je suis contre l'avortement honetement !
    ce que je sais cest que cest a partir du 3 eme mois que l'ame est mise dans l'embrillon.
    je pense qu'un bébé n'a rien fait pour que tu le tue pour tes ambitions !!
    tu n'as personne pour te donner un coup de main pour le bébé ????