+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 76

Discussion: Homme vierge , est ce que sa existe cette notion ?

Nouveau

Homme vierge , est ce que sa existe cette notion ?

salam ,

Pourquoi dans notre société lors du mariage un homme cherche une femme pieuse et vierge hors qu'avant de penser sérieusement au mariage il commet des pechés avec d'autre femmes sans pensant a la religion a cette femme elle meme il ne pense qu'a satisfaire son plaisir .
    Une femme reve de l'homme qui la protege et soi son autre et generalement on pense pas a voir si cette homme est vierge ou pas .
    Qu'est ce vous en pensez ?

Confirmé
    C'est trop peu de rencontrer un homme "vierge"!!! En fait, tout le monde croit que la virginité est un phénomène purement pysique qui se rapporte à un acte sexuel. A mon avis,la verginité est un phénomène morale et physique ; la seconde peut être corrigé mais la première ne peut jamais être corrigée.
    PS: Les filles lezemhom yesta7vdhou 3la rouwè7hom, mouch t9oul 3addèha 3liya et elle devient victime, winou mokhek w torbitek wa9t mchit m3ah ??????????

Fidèle
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=purple]Il y en a encore mais pas beaucoup... malgré tout...[/COLOR][/FONT][/B]

Nouveau
    [B]
    Citation Envoyé par 09Août2008 Voir le message
    C'est trop peu de rencontrer un homme "vierge"!!![/B]
    Evidement c'est dommage que c'est vrai !! et le pire je vien de lire une discussion du jeune de 26 ans qui demandais ce qu'on pensai de lui ayant cette age et il na jamais couché : hors sa devrais etre sa la pureté des hommes et pareil que celle pour la femme.

[B]
    [/B][B]En fait, tout le monde croit que la virginité est un phénomène purement pysique qui se rapporte à un acte sexuel.[/B]
    et ouiiiiiiiiiii un grand OUI aussi , que se soit morale ou physique la veriginité est pour les deux

Confirmé
    Cher ami!! les principes de base changent avec le temps!!! il n'y a pas aussi grave que ça avant ...
    Rabbi yehdi.
    Moi aussi j'ai entendu parler d'un garçon de 25 ans disait avec HONTE j'ai jamais fait l'am... Alors qu'il doit en être fier !!!

C'est vraiment domage

Confirmé
    Citation Envoyé par soraya84 Voir le message
    [b]

et ouiiiiiiiiiii un grand OUI aussi , que se soit morale ou physique la veriginité est pour les deux
    Il existent [B]beaucoup[/B] des hommes qui n'ont jamais fais des relations sexuelles (autre que celles avec leurs femmes)...
    Est ce que je peux savoir vous voulez dire quoi par [B]veriginité morale[/B] ????

Confirmé
    Virginité morale se rapporte à un esprit sain

Confirmé
    Citation Envoyé par anis.1978 Voir le message
    Il existent [B]beaucoup[/B] des hommes qui n'ont jamais fais des relations sexuelles (autre que celles avec leurs femmes)...
    Est ce que je peux savoir vous voulez dire quoi par [B]veriginité morale[/B] ????
    beaucoup où ça ?? Dans les petites villes et les régions un peu moins ouvertes

Nouveau
    salam ,
    Virginité morale c'est neteté d'esprit et du coeur . quelqu'un qui n'a jamais aimer vraiment est un coeur vierge . une ame vierge c'est une ame libre na pa trouvé dautrui. ce n'est qu'un avi .

Actif
    Citation Envoyé par anis.1978 Voir le message
    [FONT=Arial Black][COLOR=darkorchid]Beaucoup??? faudra me dire ou t'habite...[/COLOR][/FONT]

Fidèle
    beaucoup où ça ?? Dans les petites villes et les régions un peu moins ouvertes
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=purple]Mais non, il y a encore dans des villes touristiques, des gars qui se concentrent aux études...[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=#800080][/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=#800080]Il y a encore, j'en suis sûr! Et Allahou A3lam biensûr!![/COLOR][/FONT][/B]

Actif
    Citation Envoyé par Rakia Voir le message
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=purple]Mais non, il y a encore dans des villes touristiques, des gars qui se concentrent aux études...[/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Tahoma][COLOR=#800080]Il y a encore, j'en suis sûr! Et Allahou A3lam biensûr!![/COLOR][/FONT][/B]
    [FONT=Arial Black][COLOR=darkorchid]Je croi ke c'est plutot labas entre les facs et les lycées ou il sont le plus a avoir eux diverses expériences...[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Arial Black][COLOR=#9932cc]Ms com tu dis Allah ou A3lam[/COLOR][/FONT]

Nouveau
    Citation Envoyé par tissem69 Voir le message
    [FONT=Arial Black][COLOR=darkorchid]Beaucoup??? faudra me dire ou t'habite...[/COLOR][/FONT]

Mais c'est incroyable . YA NASS rana 3rab w mousslmine . famma khir et ya des hommes et des femmes HONNETENT famma ness qui se preservent pour le hlele et se sont les gagnant .

Actif
    Citation Envoyé par soraya84 Voir le message
    Mais c'est incroyable . YA NASS rana 3rab w mousslmine . famma khir et ya des hommes et des femmes HONNETENT famma ness qui se preservent pour le hlele et se sont les gagnant .
    [FONT=Arial Black][COLOR=darkorchid]Jsui d'accord avec ceux ki se préservent pr le helel son les grands "gagnants" com tu dis...[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Arial Black][COLOR=darkorchid]Ms me dire k'ils y a beaucoup d'hommes vierges!!! [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Arial Black][COLOR=darkorchid]jpense pas ms allah ou A3lam...[/COLOR][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par tissem69 Voir le message

Tu peut regarder la localisation (juste à gauche )

Règles de messages