+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 107

Discussion: Homosexualité, bisexualité!!!

Nouveau

Homosexualité, bisexualité!!!

Simple vous pensez quoi de l'homosexualité, bisexualité???

Confirmé
    Citation Envoyé par loona39 Voir le message
    Simple vous pensez quoi de l'homosexualité, bisexualité???
    Je n'aime pas l'homosexualité.
    Ceci dit ca ne me dérange pas d'avoir des clients homos (je suis commerçant).
    C'est quoi au juste un bisexuel ? malformation genitale ou seuleument le cerveau ?
    .

Nouveau
    Citation Envoyé par maroc50 Voir le message
    Je n'aime pas l'homosexualité.
    Ceci dit ca ne me dérange pas d'avoir des clients homos (je suis commerçant).
    [B] C'est quoi au juste un bisexuel ? malformation genitale ou seuleument le cerveau ?[/B]
    .
    ce nest pas genital alors je suppose ke cest de lhumour de ta part???

Confirmé
    Non du tout ce n'est pas de l'humour.
    Certe je me suis un peut documenter sur le net, mais ce n'est pas tres claire. Il parait qu'il y a des gens qui naissent en tant que femme et homme à la fois, avec un penis et des ovaires par exemple.
    Maintenant ce que je pense s'agissant du bisexuel psychologique, par exemple un homme qui à une femme et des enfants et qui s'adonne au sexe avec des hommes, n'est ni plus ni moins qu'un homosexuel apres il y a aussi des degrés actif/passif ou les deux a la fois, de toutes ses nuances je m'en fiche, il est homo et c'est tout.. (je reflechi en arabe).
    .
    Dans ce cas celui qui nait en tant que homme/femme de nature, il se qualifie comment ?
    .

Fidèle
    Certe je me suis un peut documenter sur le net, mais ce n'est pas tres claire. Il parait qu'il y a des gens qui naissent en tant que femme et homme à la fois, avec un penis et des ovaires par exemple.
    Maintenant ce que je pense s'agissant du bisexuel psychologique, par exemple un homme qui à une femme et des enfants et qui s'adonne au sexe avec des hommes, n'est ni plus ni moins qu'un homosexuel apres il y a aussi des degrés actif/passif ou les deux a la fois, de toutes ses nuances je m'en fiche, il est homo et c'est tout.. (je reflechi en arabe).
    .
    Dans ce cas celui qui nait en tant que homme/femme de nature, il se qualifie comment ?
    .
    [B]bisexualité c'est une personne qui a des rapports aussi bien avec un homme qu'avec une femme[/B]

Confirmé
    .
    .
    [SIZE=3]Ca se voix que tu juge sans rien y connaître.[/SIZE]

[SIZE=3]Encore un éclairecissement: [/SIZE]

[SIZE=3]Tout est psychologiques, la morphologie du corps, les secrétions d'hormones et bla bla n'ont rien à avoir avec l'homosexualité et la bisexualité, ces derniers sont le résultat d'une éducation, d'un vécu, d'un ou plusieurs souvenirs profonds dès l'enfance...[/SIZE]

[SIZE=3]Donc les humains au sexe indéterminé c'est autre chose complètement différente, n'y compare pas l'homosexualité et la bisexualité.[/SIZE]

Confirmé
    homo, bi ?? tous deux sont anormaux et non naturels, à mon avis et je pense bien que c'est l'avis scientifique et religieux aussi...
    être hétéro, c le cas normal et natural pr tt le monde :tong:...

Fidèle
    أنا جنتي وبستاني في صدري أنّــــى رحت ، فهي معي �
    c'est une deviation du comportement sexuel qui denature la relation normal qui devrait etre entre hommes et femmes (dans le cadre legal et non pas dans les parties de jambes en l'air entre petit ami et petite amie)

Veteran Marhba
    Il y a une réputation de bisexuels chez les Tunisiens, je crois même que j'ai lu un passage sur le Guide du Routard
    ce que j'en pense ben c'est comme pour les homos, chacun fait ce qu'il veut de son derrière, tant qu'ils se mettent pas à défiler à poil dans la rue à demander le mariage

Actif
    super intelligente les reaction homophobe de certains!!!
    perso, je m en tape un peu beaucoup de la sexualité des gens, qu ils prefere se faire enculer ou non, ne me regarde en aucun cas!!!

je suis une nenette qui aime bien les male et basta!! j ai des amies bi et ce n est pas parce qu elles aiment aussi les filles qu elles deviennent moins sociable, interressante et gentille!!!

Utilisateur exclu
    [SIZE=4][B]مرض اجتماعي ونفسي
    يكذب عليك الي قلك تولد هكا
    فما بركا الي يتولدوا زايدين هرمونات الانوثة
    حاصيلو ربي يلطف بينا وبركا.
    اما حكاية
    Homophobie
    هذي كي حكاية امي سيسي كي اللوبان فما ناس تعاود فيها باش توري روحها متفتحة
    انا وبرشا ناس لايهمنا انوريوواحنا لاحتى شي وانسميو لومور باساميها
    اما حكاية [SIZE=5]مايهمنيش[/SIZE] تاوكي نهار ولدك ايروحلك بصاحبو للدار تاو ايولي ايهمك[/B][/SIZE]

Fidèle
    le probleme chez les tunisiens c'est que tant ca se passe à coté on tolere et on dit que ca revele de la liberté.j'aimerais bien voir leur tete si un membre de leur famille vient leur annoncer qu'il est bi ou homo.l'homosexualité o la bisexulaité devie la nature meme de la relation sexuelle et la transofrme en acte basé uniquement sur le plaisir

Fidèle
    Citation Envoyé par l^__^l Voir le message
    le probleme chez les tunisiens c'est que tant ca se passe à coté on tolere et on dit que ca revele de la liberté.j'aimerais bien voir leur tete si un membre de leur famille vient leur annoncer qu'il est bi ou homo.l'homosexualité o la bisexulaité devie la nature meme de la relation sexuelle et la transofrme en acte basé uniquement sur le plaisir
    [B]un homo ou un bi ne peut il pas aimer, etre amoureux?! il recherche uniquement le plaisir? parce que je peux t'assurer qu' un bon nombre d'heteros ne recherchent que le plaisir (et que le leur).[/B]
    [B]bref tout ça pour dire qu'hetero, homo, bi... tant que ça reste au sein de leur chambre: ça m'est completement egale[/B]

Nouveau
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=red]rabi yostorna w yahfadhna w yahfahd jmi3 ilmo2mnin amin ya rabi.. hedhi hajat yahtazoou laha 3archou ara7mani ma fama ma yitkal ba3d hachay[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par sounsounti Voir le message
    [B]un homo ou un bi ne peut il pas aimer, etre amoureux?! il recherche uniquement le plaisir? parce que je peux t'assurer qu' un bon nombre d'heteros ne recherchent que le plaisir (et que le leur).[/B]
    [B]bref tout ça pour dire qu'hetero, homo, bi... tant que ça reste au sein de leur chambre: ça m'est completement egale[/B]
    sousounti quand je parle des relations entre hétero je parle d'une relation normal c'est a dire couronné par le mariage dans le but de construire une famille unie et heureuse.les exceptions ne peuvent pas compter.je ne sais pas si tu realises la gravité d'un acte homo ou bi.je vais juste te dire que le chatiment de dieu concernant قوم لوط etait de leur bruler vif.

Règles de messages