+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 38

Discussion: hymen complaisant

Nouveau

hymen complaisant

Bonjour tout le monde.. c'est feriele une jeune fille universitaire cultivée et ouverte d'esprit tout en gardant des lignes rouges à ne pas dépasser.. je suis née dans une famille respectueuse conservatrice.. des parents assez ouverts et menant une vie tranquille hamdoullah.. je m'adresse à vous pour m'aider et pour m'orienter.. je n'ai pas de probleme al hamdoulillah mais un petit souci qui me rend vraiment inquiete.. c'est aprés une consultation medicale que mon gyneco m'a informé que je suis née avec un hymen complaisant.. qu'on ne peut pas parler de virginité pour mon cas et que je vais jamais saigner lors des prochains rapports sexuels.. ça m'a vraiment introduit dans l'inquietude.. pour moi la virginité etait toujours sacrée or voila le jour que je découvre que je n'ai pas de virginité anatomique.. je me suis mise a pleurer au cabinet de medecin.. quant à moi ça me dérange pas.. je n'accepte pas qu'une fille soit jugée par rapport à une ptite membrane.. la fille est jugée selon sa personnalité, son comportement et son savoir etre.. mais voila je me trouve face à un sujet pareil.. le medecin m'a proposé de faire une petite opération pour me permettra de saigner au futur.. autrement dit une opération de virginité artificille et de cacher la réalité à mon futur mari.. vraiment je ne sais pas quoi faire.. je me demande pourquoi mentir si je suis née comme ça et si Rabi 5la9ni comme ça sobhan Allah!! maintenant je connais un homme qui me plait beaucoup et qui présente vraiment les caractéres de l'homme dont je rêve toujours.. il m'a proposé de lui parler de moi d'etre naturelle et de ne jamais porter des masques car il pardonnera jamais les mensonges.. cet homme qui a vecu en france est vraiment ouvert d'esprit je sens qu'il est compréhensif et au fond de moi je veux lui parler de mon cas sans passer à lo'opération.. je veux etre à l'aise la nuit de mes noces je ne veux pas cacher ni faire des illusions je veux vivre avec une confiance parfaite.. je ne sais pas quoi faire.. j'ai peur qu'il va pas me croire ou que ça mettra des obstacles entre nous.. il me plait.. je veux pas le perdre.. aidez moi

Fidèle
    [COLOR=DarkOrchid]Tu dis que tu veux vivre avec une confiance parfaite donc fais-lui confiance... s'il est amoureux et que la confiance est réciproque, il te croira... à la limite tu n'es même pas obligée de lui parler de ça, toutes les filles ne saignent pas forcément lors de leur premier rapport.[/COLOR]

Utilisateur exclu
    30% des filles ne signent pas lors de leur premier rapport... ALors tu n'es pas une exception et s'il t'aime vraiment pour ce que tu es, il ne te feras aucune remarque sur le fait que tu ne saignes pas...

Confirmé
    Citation Envoyé par Douce Voir le message
    [COLOR=DarkOrchid]Tu dis que tu veux vivre avec une confiance parfaite donc fais-lui confiance... s'il est amoureux et que la confiance est réciproque, il te croira... à la limite tu n'es même pas obligée de lui parler de ça, toutes les filles ne saignent pas forcément lors de leur premier rapport.[/COLOR]

[FONT=Comic Sans MS][B]Exactement.

@bannouta Tu n'as rien à te reprocher donc pourquoi chercher à te "protéger" derrière une opération alors que tu n'en as pas besoin?

La confiance ne se fabrique pas avec un bistouri, si cet homme serait un jour amené à ne pas te faire confiance à propos de ce détail alors votre relation n'aurait pas lieu d'être...
    La confiance est essentielle dans un couple.

Et ne te rends pas malade pour ça non plus, les seuls comptes que tu as à rendre c'est à Dieu (swt) pas aux hommes, tu sais qui tu es et Dieu (swt) le sait aussi c'est le plus important.

[/B][/FONT]

Fidèle
    [COLOR=RoyalBlue][B]T'es vierge, pourquoi tu te prends la tête?
    Depuis quand la virginité se mesure au millilitre de sang perdu?

[/B][/COLOR]

Utilisateur exclu
    bah ce n'est pas aussi difficile que ca!! tu peux aller avec lui à n'importe quel généco qui t'examinera et lui dira que tu es née comme ca

Confirmé
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    bah ce n'est pas aussi difficile que ca!! tu peux aller avec lui à n'importe quel généco qui t'examinera et lui dira que tu es née comme ca
    [FONT=Comic Sans MS][B]Elle n'a pas à faire ça...elle est où la confiance si monsieur a besoin d'avoir un avis de gynéco en "live" pour la croire?

[/B][/FONT]

Fidèle
    [COLOR=RoyalBlue][B]
    Et pourquoi serait elle obligée d'aller écarter les jambes pour qu'on vérifie sa virginité tandis qu'elle l'est et que tout le monde sait qu'il n'y a pas forcément écoulement de sang lors du premier rapport pour toutes les filles ?[/B][B]
    C'est pas au sang qu'on reconnait une vierge, je pense que son homme le sait. A moins d'être inculte [/B][/COLOR]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par poupounna Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][B]Elle n'a pas à faire ça...elle est où la confiance si monsieur a besoin d'avoir un avis de gynéco en "live" pour la croire?

[/B][/FONT]
    la confiance on l'accorde pas comme ca, il faut du temps pour gagner la confiance, c'est quelque chose qui se mérite....

sinon supposons qu'un homme fasse confiance à une femme et il s'avère qu'elle est menteuse(je ne parle pas de cette fille), ca arrive?? non???

non, de nos jour on doit pas faire confiance facilement, il faut beaucoup de temps pour qu'on mérite la confiance !

Fidèle
    la confiance on l'accorde pas comme ca, il faut du temps pour gagner la confiance, c'est quelque chose qui se mérite....

sinon supposons qu'un homme fasse confiance à une femme et il s'avère qu'elle est menteuse(je ne parle pas de cette fille), ca arrive?? non???

non, de nos jour on doit pas faire confiance facilement, il faut beaucoup de temps pour qu'on mérite la confiance !
    [COLOR=RoyalBlue][B]Ta méthode est humiliante. Au delà du manque de confiance flagrant qu'elle démontre, une visite chez le gynéco (qui n'est jamais une partie de plaisir) pour vérifier qu'elle ne ment pas, c'est ridicule parce que cela signifie que le mec réduit la virginité a du sang ou à une membrane [/B][B]
    Les filles vierges qui ne saignent pas lors de la nuit de noce et qui ne sont jamais voir un gynéco pour savoir si elles ont un hymen complaisant wala en béton armé , faut en conclure que se sont des menteuses c'est ça? [/B][/COLOR]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Belkis Voir le message
    [COLOR=RoyalBlue][B]Ta méthode est humiliante. Au delà du manque de confiance flagrant qu'elle démontre, une visite chez le gynéco (qui n'est jamais une partie de plaisir) pour vérifier qu'elle ne ment pas, c'est ridicule parce que cela signifie que le mec réduit la virginité a du sang ou à une membrane [/B][B]
    Les filles vierges qui ne saignent pas lors de la nuit de noce et qui ne sont jamais voir un gynéco pour savoir si elles ont un hymen complaisant wala en béton armé , faut en conclure que se sont des menteuses c'est ça? [/B][/COLOR]
    non, mais elles peuvent être menteuse c simple

de toute façon je ne fait que répondre au sujet de la fille elle cherche une solution pour montrer à son homme qu'elle est vierge, elle est allé jusqu'a penser à une opération ...je lui ai proposé une solution beaucoup plus simple c'est tout!!

maintenant confiance pas confiance, chacun voit les choses à sa maniére!

Fidèle
    non, mais elles peuvent être menteuse c simple
    [COLOR=RoyalBlue][B]
    Non, les hommes sont parano c'est ça qui est simple . C'est pas au sang qu'on voit qu'une fille est vierge mais à son comportement au lit lors de la nuit de noce et leurs des premières relations intimes par exemple [/B][/COLOR]

de toute façon je ne fait que répondre au sujet de la fille elle cherche une solution pour montrer à son homme qu'elle est vierge, elle est allé jusqu'a penser à une opération ...je lui ai proposé une solution beaucoup plus simple c'est tout!!

maintenant confiance pas confiance, chacun voit les choses à sa maniére!
    [COLOR=RoyalBlue][B]Je vais répondre à mon tour: ne fais rien du tout tu n'as rien à prouver à ton homme. Dieu le sait c'est le plus important

Et puis si il te connait vraiment , à mon avis il ne doutera pas de cela
    [/B][/COLOR]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Belkis Voir le message
    [COLOR=RoyalBlue][B]
    Non, les hommes sont parano c'est ça qui est simple . C'est pas au sang qu'on voit qu'une fille est vierge mais à son comportement au lit lors de la nuit de noce et leurs des premières relations intimes par exemple [/B][/COLOR]

[COLOR=RoyalBlue][/COLOR]
    il se peut que les hommes soient parano, mais il y a aussi des femmes menteuse!! et ne mes dis pas comportement de la nuit de noce etc...parce que tout cela peut se simuler...

Fidèle
    [COLOR=DarkOrchid]Il_leone
    Un gynéco ne peut pas savoir, en examinant une fille, si elle a eu des relations sexuelles avec des hommes ou pas :tong:
    Elle peut avoir un hymen intact et avoir eu des relations sexuelles (hymen élastique), un hymen réparé ou être née sans hymen :D:[/COLOR]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Douce Voir le message
    [COLOR=DarkOrchid]Il_leone
    Un gynéco ne peut pas savoir, en examinant une fille, si elle a eu des relations sexuelles avec des hommes ou pas :tong:
    Elle peut avoir un hymen intact et avoir eu des relations sexuelles (hymen élastique), un hymen réparé ou être née sans hymen :D:[/COLOR]
    si il peut, d'ailleurs dans les affaire judiciaire on a souvent recours à un gynéco qui dira si la fille est une habituée de relation sexuelle, je connais méme un cas proche!!

Règles de messages