+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: hymen complaisant peut il saigné ?

Nouveau

hymen complaisant peut il saigné ?

bonjour je suis une jeune fille agée de 27ans g eu une relation amoureuse avec un homme g couché avc lui mé y avait aucune pénétration juste des frottements et suite a des probléme avec sa famille on est allé voir une gynéco qui m a confirmé que je suis viérge mais dans le certifficat il est noté k g un hymen complaisant et suite a des recherches sur net g decouvert k cet hymen ne saigne pas et maintenemt il y a un autre homme qui m a demandé au mariage é g peur de la nuit de noce aidez moi svp
    par contre g entendu parlé de l'alun que certaine filles l'utilise pour sérrer son hymen pour qu'il devient plus étroit a votre avis est ce que c'est vrai g peur k il aura des effets secaondaires sur mon hymen
    merci d'avance

Nouveau
    bonjour cher , je suis pas un expert
    est ce ton hymen est devenu large sans pénetration, je crois pas:donc oumourek wadh7a
    t'es vierge alors vas y

Nouveau
    c'est ce que je me dis mais j'aimerai bien avoir des reponses des filles ou des gens qui ont le méme cas
    mercii bcp pour votre réponse chedi

Fidèle
    [B][COLOR=darkgreen][I]Tina c'est quoi qui te bloque un hymen complaisant ? ou un hymen large ( remarque un hymen large je sais pas si sa existe mais un vagin plus large peut être) toi seule à la solution puisque toi seule c'est ce que tu as reellement fait de ce trou pour qu'il soit large ou pas et c'est à toi de savoir convaicre ton mari !!!!! En ce qui concerne l' alun, j' en ai jamais entendu parler et je sais même pas de quoi il s' agit ... c'est quoi? et pk veux tu absolument resserer le tout si tu es sur d' être vierge ????[/I][/COLOR][/B]

Fidèle
    [B][COLOR=darkgreen][I]Soit je rêve soit un autre membre tout nouveau a lancé un sujet ou dans le fond c'est le même et dans la forme grandement arrangé !!! Il est ou le beugue quelqu'un peut m' eclairer ?????[/I][/COLOR][/B]

Règles de messages