+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 46

Discussion: Imposer le préservatif à son mari...

Fidèle

Smile Imposer le préservatif à son mari...

[FONT=Arial]Yop les moches,

S'il y'a une chose que j'ai toujours considéré comme étant plus que déconcertante c'est ce que leurs épouses pouvaient bien faire pour se protéger des innonbrables conneries de leurs très chers époux reliées aux parties de jambes en l'air de ces derniers.

Je vous explique l'une de mes dernières activités préférées consiste en le fait d'aller picoler seul dans des bars : seule condition, faut qu'il y ai un bar (contoir) sur le quel me pencher tout en ayant des sujets de recherche/compagnie à portées de verres/bouteilles.

Une fois la première prise de contact établie et que l'on se mette à discuter/débattre/philosopher de tout et de rien du moment que cela ne touche pas au foot (je deteste ça) en plus c'est le seul sujet qui m'oblige à fermer mon clapet...on en ai toujours et par la force des choses obligés d'aborder le fameux thème les femmes et lorsque le dit merdeux en question n'est pas amoureux et/ou qu'il ne sort pas avec une meuf sans pour autant qu'il soit célibataire c'est qu'il est soit veuf, divorcé ou gay.

Le cas des mariés étant celui que je compte critiquer dans ce sujet, je vais vous épargner les descriptions de tous les profils restants...à vrai dire, c'est surtout à ma personne que je compte rendre ce service.

Tout ça pour vous dire que la plus part de ces gentils hommes et même s'ils sont mariés auront tendance une fois le taux d'alcool dans leur sang atteignant les bonnes proportions aphrodisiaques voudrons coûte que coûte passer la nuit à copuler avec une créature du sexe opposé et si possible pas leur femme, cette dernière représentant le plat surgelé qu'ils se gardent au frigo pour les fameuses 7 nuits de sécheresses qu'ils ont tellement l'habitude de vivre depuis les 5 dernières années au moins...

[B]
    Bref ma question est la suivante donc :[/B] à moins d'êtres complétement débiles, aveugles, sourdes et muetes...ces épouses en question comment se protégent-elles de toutes les sa.lo.p.peries que leurs chers et tendres époux si braves et tellement vaillants auraient pompé des entres jambes de leurs chères fust-f u c k plats à enfoncer selon vous ?

[B]- 1-[/B] Croyez-vous qu'elles soient de taille pour imposer les préservatifs aux merdeux qu'elles auraient épousé ?

[B]- 2-[/B] Et plus important encore vous vous y prendriez comment vous les Marhabiennes des temps modernes pour imposer la capote à vos époux en supposant qu'ils appartiennent à la même lignée de noble buveurs incontestés ?
    [/FONT]

Veteran Marhba
    mais LOL si il trompe sa femme, qu'elle en est consciente et qu'en plus elle voulait se protéger de lui et de ses MST le meilleur moyen, à mon avis est de divorcer, ou encore mieux de rester au congélateur oui le congélo c'est même le mieux, et puis aussi de faire chambre a part comme ca elle (ou même il)aura pas a supporter ses ronflements...
    wallahi 7lowa hédhi...

Fidèle
    Citation Envoyé par NadiaS Voir le message
    mais LOL si il trompe sa femme, qu'elle en est consciente et qu'en plus elle voulait se protéger de lui et de ses MST le meilleur moyen, à mon avis est de divorcer, ou encore mieux de rester au congélateur oui le congélo c'est même le mieux, et puis aussi de faire chambre a part comme ca elle (ou même il)aura pas a supporter ses ronflements...
    wallahi 7lowa hédhi...
    [FONT=Arial][B]Mais lol aussi :[/B] le divorce est un luxe au quel toutes les tunisiennes ne peuvent prétendre ni accourir en cas de besoin.

[B]Je te souhaite la bienvenue dans l'autre facette de la vie :[/B] celle qui n'a rien à voir avec les comptes de fées ou les rapports de couples non mariés.[/FONT]

Veteran Marhba
    wallahi 7lowa hédhi...
    [FONT=Comic Sans MS][B]Tu sais NadiaS, il y a énormément de femmes qui savent que leur mari va voir ailleurs, et pourtant elles restent avec et ne disent pas non quand Monsieur a envie (et car elles ne voudraient pas passer à côté de quelque chose qu'elles font si rarement).[/B][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][B]Pour répondre à la question, ça dépend de l'état du mari au moment de l'action: s'il est capable de tout accepter pour aller à bout de ses pulsions à ce moment précis, ou s'il s'en tape et il refuse le préservatif.[/B][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][B]Mais c'est vrai, mis à part cette situation, que le préservatif est mal accepté quand il s'agit d'un couple marié. [/B][/FONT]

Confirmé
    au lieu de se protéger de la manière et pour éviter les risques de la mort double , doute et Sida , il vaut mieux quitter le mari et son caoutchouc

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    [FONT=Arial][B]Mais lol aussi :[/B] le divorce est un luxe au quel toutes les tunisiennes ne peuvent prétendre ni accourir en cas de besoin. [/FONT]

[FONT=Arial][B]Je te souhaite la bienvenue dans l'autre facette de la vie :[/B] celle qui n'a rien à voir avec les comptes de fées ou les rapports de couples non mariés.[/FONT]
    oui c'est dur la vraie vie
    eh bein je pense alors que cette très chère madame, se refusera a son mari elli léhou mqadarha, et qui ne doit pas l'aimer, pour rester tranquille le mieux serai qu'elle lui ai déjà fait un ou deux enfants

Fidèle
    Citation Envoyé par Dithizon Voir le message
    au lieu de se protéger de la manière et éviter les risques de la mort double , doute et Sida , il vaut mieux quitter le mari et son caoutchouc
    [FONT=Arial]Et les enfants aussi !? la famille de même !? qui sera forcément contre...la socitété !?[/FONT]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par sannoush Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][B]Tu sais NadiaS, il y a énormément de femmes qui savent que leur mari va voir ailleurs, et pourtant elles restent avec et ne disent pas non quand Monsieur a envie (et car elles ne voudraient pas passer à côté de quelque chose qu'elles font si rarement).[/B][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][B]Pour répondre à la question, ça dépend de l'état du mari au moment de l'action: s'il est capable de tout accepter pour aller à bout de ses pulsions à ce moment précis, ou s'il s'en tape et il refuse le préservatif.[/B][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][B]Mais c'est vrai, mis à part cette situation, que le préservatif est mal accepté quand il s'agit d'un couple marié. [/B][/FONT]
    oui je comprends la pauvre qui a elle aussi des besoins et des envies et qui doit attandre que monsieur ai assez faim pour venir manger a sa cantine et bien je pense qu'elle devrait lui imposer le préservatif, encore faut il qu'elle soit consciente des risques qu'elle encours suite aux infidélité de son mari

Fidèle
    oui c'est dur la vraie vie
    eh bein je pense alors que cette très chère madame, se refusera a son mari elli léhou mqadarha, et qui ne doit pas l'aimer, pour rester tranquille le mieux serai qu'elle lui ai déjà fait un ou deux enfants
    [FONT=Arial]Et s'il la prenait de force...qu'il la violait et que le lendemain elle se mettait à en parler à ses amies et à sa famille on lui dirait quoi selon toi ?

Essayez de vous mettre dans le contexte et dans la situation svp c'est vraiment pas un truc à prendre à la légère sans quoi je ne me serai même pas donné la peine de le poster ce sujet.

- Tout n'est pas noir ou blanc.

- Tout ne peut pas être résolu par un simple je reste ou un simple je te quitte.[/FONT]

Confirmé
    [FONT=Arial]Et les enfants aussi !? la famille de même !? qui sera forcément contre...la socitété !?[/FONT]
    oui c'est un sujet critique les enfants ..

mais si on doit remédier à un tel problème , il faut etre radical ..

et franchement on ne doit pas trop espèrer d'un tel père "pervers" a mon avis ..

Le divorce pour sauver une dignité est faisable oui ..meme si le prix est d'élever seule les enfants ..(qu'ils restent avec le père dans ce cas est peu probable selon la loi .)

Veteran Marhba
    [FONT=Arial]Et s'il la prenait de force...qu'il la violait et que le lendemain elle se mettait à en parler à ses amies et à sa famille on lui dirait quoi selon toi ? [/FONT]

- [B]ses amis lui dirons vas y divorce et hana m3ak maw i moutou a3la 5léha , sa famille ti normal c'est un mec le fait que il prend soin de toi laisse couler mais divorce surtout pas taw rabi yéhdih... et comment ose tu dire à ton mari non ne sais tu pas que c'est son droit le plus absolut apres on te sort la religion ma fibélékchi éli él mléyka tbét tal3ane fél mra éli ét9oul lé érajélha[/B]
    [FONT=Arial]Essayez de vous mettre dans le contexte et dans la situation svp c'est vraiment pas un truc à prendre à la légère sans quoi je ne me serai même pas donné la peine de le poster ce sujet.[/FONT]

[FONT=Arial]- Tout n'est pas noir ou blanc.[/FONT]

[FONT=Arial]- Tout ne peut pas être résolu par un simple je reste ou un simple je te quitte.[/FONT]
    [B]pour moi c'est simple elle ferons comme si de rien etais et coucherons quant meme avec leurs mari et sans preservatifs apres les femmes ne sont pas trop au courant des MST ect et si c'est le cas le jours ou quelque chose clochera elle ira voir le genico prendra des medicaments et basta et j'ai connu une copine qui le genico lui a dis les demangaisons que tu a sont à cause de ton mari et elle savait que son mari al tromper mais elle a continuer a coucher avec sans preservatif . Des preservatif et puis encore féch 9am m3aréss m3arssa??!!![/B]

Fidèle
    [B]C'est le type même de a situation sordide.
    Une femme qui continue , pour une raison quelconque, de vivre et coucher avec son mari, tout en sachant qu'il la trompe.
    Attention, je ne jette pas la pierre à cette femme qui n'a souvent pas d'autre choix ou qui est encore amoureuse.
    Manque plus encore que son mari lui refile une maladie mortelle ... et il faudrait qu'elle laisse faire et qu'elle prie pour que çà ne lui arrive pas ? c'est une évidence qu'elle doit imposer le préservatif à son mari si ils ont un "arrangement" tacite, c'est à dire qu'elle sait et qu'il sait qu'elle sait.

Le cas est plus délicat si elle sait mais que le mari ne sait pas qu'il a été découvert, car là ,ou bien elle provoque une discussion pour que les choses soient plus claires et lui imposer le préservatif, soit elle se refuse à lui et met ses propres désirs en veilleuse, soit elle n'a plus qu'à espérer que les demoiselles qu'il fréquente hors mariage soient prévoyantes et n'acceptent pas, elles, les rapports non protégés.

J'ai une amie qui l'a vécu (et aujourd'hui divorcée) : son mari est arrivé un jour tout tremblant, craignant d'avoir été contaminé et le lui a dit . Elle a fait un test : négatif ... et elle a continué à vivre avec lui ensuite pendant de nombreuses années en fermant les yeux [/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par Discrete Voir le message
    [B]pour moi c'est simple elle ferons comme si de rien etais et coucherons quant meme avec leurs mari et sans preservatifs apres les femmes ne sont pas trop au courant des MST ect et si c'est le cas le jours ou quelque chose clochera elle ira voir le genico prendra des medicaments et basta et j'ai connu une copine qui le genico lui a dis les demangaisons que tu a sont à cause de ton mari et elle savait que son mari al tromper mais elle a continuer a coucher avec sans preservatif . Des preservatif et puis encore féch 9am m3aréss m3arssa??!!![/B]
    [FONT=Arial]Ahhh je confirme tout ce que tu as écrit sauf que tu as omis un détail d'une importance majeure [B]Discrettouta[/B] : toi tu ne fais allusion qu'à l'ancienne génération...alors que ma question à moi était aussi posée aux Marhabiennes et à toutes les jeunes femmes des temps modernes toi y compris donc.

J'ai du mal à lire ta réponse enfin la partie qui concerne ce que toi tu aurais fait dans ce cas précis...elle commence à partir de quelle ligne stp ? [/FONT]

.
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]bein déjà à la base pourquoi se marier avec une merde pareille? et supposant que l'on était aveugle et on s'est quand même marié, pourquoi vouloir fonder une famille avec un homme qui picole et rentre au petit matin? et supposant que l'on était co-nne au point d'avoir des enfant avec cet alcholo, le sexe serait le dernier de mes soucies quand je le verrais dans son etat d'attardé tous les soirs, et supposant que l'on sait qu'il couche à tord et à travers, pourquoi vouloir coucher avec un mec qui me considère comme un plat surgelé? qu'il aille voir ailleurs !! le problème de la capote ne se pose plus puisque à la base je ne peux pas accepter qu'il me touche avec ses sales pattes.

Et supposant que mon cher et tendre mari est infidele alcoolique et par dessus tout ne respecte pas sa famille et ses enfants (en supposant qu'on en a) je ne vois pas ce que je fouterais encore avec lui, donc le fait de mettre une capote ne me dis rien puisque à la base je ne coucherais pas avec lui.
    c'est mon avis
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Veteran Marhba
    Si je comprends bien tu veux savoir ce que nous ferions dans une telle situation? eh bien sincèrement...je sais pas si je pourrai en discuter avec lui car je serai trop blessée, le truc c'est aussi de savoir ce que lui il en penses, est-ce qu'il compte continuer, dans ce cas je commence par exiger un test, déjà et ensuite, si il veux pas arrêter moi je déciderai d'en finir avec lui quelqu'en soit les conséquences surtout du point de vue "social" tellement j'en ai rien a faire.
    Si il se rends compte qu'il a fait une erreur et qu'il arrête pareil test mais il pourra être sûr que ca ne s'oubliera jamais.
    Je sais que je suis une femme faible :D:
    Enfin ca ca dépends si il reste des sentiments après ca...

Règles de messages