+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 19

Discussion: j'ai pas pu l'oublier malgres....

Nouveau

j'ai pas pu l'oublier malgres....

j'etais fiancée a un homme pendant 5ans et on s'aimait tres fort mais il y'avait bpc de pb banale entre nous et j'ai decidé de rempre avec lui apres qu'il a fait un acte de violance avec moi et je suis marié avec un autre dont j'ai resté avec lui quelque mois mais il y'avait pas d'amour entre nous et on a divorcée !! j'ai contacté mon ex fiancé et il etais tres heureux quand il a entendu ma voix au tel et il m'a dit qu'il m'aime encore et qu'il regrette bcp pour qu'il a fait avec moi et qu'on aurais due se marier apres cette comunication j'etais hyper contente mais j'attendait qu'il fait un pas et il me telephone rien de puis ce jour il me contacte pas et moi j'ai honte de telephoner une autre fois mais je l'aime bcp il est mon seul et vrai amour!!!

Fidèle
    Citation Envoyé par sasouaa Voir le message
    j'etais fiancée a un homme [B]pendant 5ans[/B] et on s'aimait tres fort mais il y'avait bpc de [B]pb banale[/B] entre nous et j'ai decidé de rempre avec lui apres qu'il a fait un [B][U]acte de violance[/U][/B] avec moi et je suis marié avec un autre dont j'ai resté avec lui quelque mois mais il [B]y'avait pas d'amour[/B] entre nous et on a [B]divorcée [/B]!! j'ai [B]contacté[/B] mon ex fiancé et [B]il etais tres heureux[/B] quand il a entendu ma voix au tel et il m'a dit [B][U]qu'il m'aime encore[/U][/B] et qu'il regrette bcp pour qu'il a fait avec moi et qu'on aurais due se marier apres cette comunication j'etais hyper contente mais j'attendait qu'il fait un pas et il me telephone rien de puis ce jour il me contacte pas et moi [B]j'ai honte de telephoner[/B] une autre fois mais je l'aime bcp il est [SIZE=3][COLOR=red][B][U]mon seul et vrai amour[/U][/B][/COLOR][/SIZE]!!!

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green][B]5 ans de fiancail, ce n' est pas rien est comme tu l' a si bien dit c' est ton seul et vrai amour, la reponse je pense qu' elle est deja dans ton sujet, je te conseil seulement de ne pas trop de prendre la tête, ne complique pas les choses, appéle le, demande à le voir, parle avec lui en toute sincérité de tes sentiments et vois avec lui s' il y a possibilité de reprendre, apres tout il en a peut être retenue des leçons du fait qu' il a été violent avec toi !!!!!![/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green][B]S' il t' aime vraiment au fond de lui, il reprendra sérieusement avec toi parcequ' il se dira qu' il t' aperdu une fois mais pas 2 !!!![/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green][B]Je te souhaite beaucoup de courage en te disant bonne chance !!!!![/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Utilisateur exclu
    si je compte pour toi tu peux deviner chui ou :p
    [COLOR="DarkRed"][B]ya un proverbe tunsien je vais le mettre et sa reste a toi de decider
    [I]ili raja3 3ala thnitou te3ib bref [/I]
    bon courage [/B][/COLOR]

Confirmé
    j'etais fiancée a un homme pendant 5ans et on s'aimait tres fort mais il y'avait bpc de pb banale entre nous et j'ai decidé de rempre avec lui apres qu'il a fait un acte de violance avec moi et je suis marié avec un autre dont j'ai resté avec lui quelque mois mais il y'avait pas d'amour entre nous et on a divorcée !! j'ai contacté mon ex fiancé et il etais tres heureux quand il a entendu ma voix au tel et il m'a dit qu'il m'aime encore et qu'il regrette bcp pour qu'il a fait avec moi et qu'on aurais due se marier apres cette comunication j'etais hyper contente mais j'attendait qu'il fait un pas et il me telephone rien de puis ce jour il me contacte pas et moi j'ai honte de telephoner une autre fois mais je l'aime bcp il est mon seul et vrai amour!!!
    je ne croix pas s'il t'aime vraimant il aurait due des le début demandé ta main officiellement

Fidèle
    Citation Envoyé par wasim Voir le message
    je ne croix pas s'il t'aime vraimant il aurait due des le début demandé ta main officiellement

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green][B]Wasim demander la main d' une fille n' est pas chose à prendre à la légére, il y a peut être eu des circonstances dans le passé qui ont fait qu' il n' etait pas encore prés ( matérielement, financérement, psychologiquement) !!![/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    mais si lui ne t'aime pas je ne vois pas comment tu vas l'obliger à se forcer à t'aimer

Fidèle
    j'etais fiancée a un homme pendant 5ans et on s'aimait tres fort mais il y'avait bpc de pb banale entre nous et j'ai decidé de rempre avec lui apres qu'il a fait un acte de violance avec moi et je suis marié avec un autre dont j'ai resté avec lui quelque mois mais il y'avait pas d'amour entre nous et on a divorcée !! [SIZE=3][COLOR=red][B][U]j'ai contacté mon ex fiancé et il etais tres heureux quand il a entendu ma voix au tel et il m'a dit qu'il m'aime encore et qu'il regrette bcp pour qu'il a fait avec moi et qu'on aurais due se marier[/U][/B][/COLOR][/SIZE] apres cette comunication j'etais hyper contente mais j'attendait qu'il fait un pas et il me telephone rien de puis ce jour il me contacte pas et moi j'ai honte de telephoner une autre fois mais je l'aime bcp il est mon seul et vrai amour!!!

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green][B]Je pense qu' apres cela la question ne se pose pas les gars !!!!![/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Utilisateur exclu
    Tu l'as largué cet homme pour épouser un autre, à mon avis il ne ratera pas une si belle occasion pour se venger ou t'humilier..aprés tout tout dépend du genre d'homme qu'il est...

Confirmé
    [B]Il faut rester confiante et optimiste et ne pas te décourager. S'il t'aime encore et qu'il sent que tu l'aimes également, n'hésite pas à faire encore un pas vers lui, et comme l'a si bien dit [COLOR=red]NESSS[/COLOR], il ne faut pas avoir honte de faire le pas et de discuter avec lui. C'est le contact qui va t'éclairer sur ses intentions réelles, aprés tu décideras. Ainsi tu évites de rester dans une situation d'attente et d'hésitation.[/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green][B]Je pense qu' apres cela la question ne se pose pas les gars !!!!![/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    Citation Envoyé par ramiraf2000 Voir le message
    [B]Il faut rester confiante et optimiste et ne pas te décourager. S'il t'aime encore et qu'il sent que tu l'aimes également, n'hésite pas à faire encore un pas vers lui, et comme l'a si bien dit [COLOR=red]NESSS[/COLOR], il ne faut pas avoir honte de faire le pas et de discuter avec lui. C'est le contact qui va t'éclairer sur ses intentions réelles, aprés tu décideras. Ainsi tu évites de rester dans une situation d'attente et d'hésitation.[/B]
    elle l'a déjà appelé et fait ainsi le premier pas s'il était intéressé elle l'aurait déjà su.

Nouveau
    je l'aime vraiment mais j'ai tellement peur qu'il pense que lorsque j'ai pas reussit avec mon marri rja3tlou lih howa enfin je suis plus la petite fiancée qu'il a aimé je suis maint une femme divorcée!!! et malgres tout ce qu'il m'a dit au tel lorsque je lui est appelé ( qu'il m'aime et que sa mere pleure lorsqu'elle se souvient de moi) et qu'il regrette de ce qu'il a fait alors j'attendait qu'il fait un pas vers moi mais depuis ce jour je le trouve plus ni sur msn ni un tel de sa part !!!
    je sais rien quesqu'il pense w khayfa enni nhot rohi fi mawkif khayeb s'il refuse a retourner a moi!!

Confirmé
    je pense que si il t'aime vraiment il te rappelera directement...

mais bon je pense que sa doit être dur pour lui tu as rompu les fiançailles et tu t'es marié avec un autre.......et tu sais très bien qu'au niveau dignité pour un homme largué de revenir aussi facilement vers son ex fiançé qui est maintenant divorcé!!!!

il y a 3 possibilités:
    - il t'appelle pas
    - il t'appelle pour revenenir avec toi avec un avenir sérieux
    - il t'appelle pour se venger

Utilisateur exclu
    si je compte pour toi tu peux deviner chui ou :p

Smile

je l'aime vraiment mais j'ai tellement peur qu'il pense que lorsque j'ai pas reussit avec mon marri rja3tlou lih howa enfin je suis plus la petite fiancée qu'il a aimé je suis maint une femme divorcée!!! et malgres tout ce qu'il m'a dit au tel lorsque je lui est appelé ( qu'il m'aime et que sa mere pleure lorsqu'elle se souvient de moi) et qu'il regrette de ce qu'il a fait alors j'attendait qu'il fait un pas vers moi mais depuis ce jour je le trouve plus ni sur msn ni un tel de sa part !!!
    je sais rien quesqu'il pense w khayfa enni nhot rohi fi mawkif khayeb s'il refuse a retourner a moi!!
    [B][COLOR="DarkRed"]tu vas passer toute ta vie a attendre non
    voila t'as la bonne reponse: [U]nhot rohi fi mawkif khayeb[/U]
    imagine ce cas la : il refuse a retourner a moi!!
    faut que tu reveille de ce reve euh je dis bien un reve car s'il n'a po vraiment pu te garder avant( une fille) euh il va po laisser tomber une occasion de te lacher pour n'importe quelle raison surtout c'est toi qui a quitté au debut voila je voi le terme de vengence qui sera entre vous deux si tu continu avec lui
    bon courage en tout [/COLOR][/B]

Confirmé
    bon, t'as dit qu'il ne t'as pas encore appelé...
    je vois donc que le bonheur d'entendre ta voix était juste un effet de nostalgie, ni plus ni moins...
    appelle le et demande de le revoir...
    tu auras la réponse définitive...
    bon courage

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]t'a déja fait un pas et tu doit maintenant attendre, continue ta vie plutot ta nouvelle vie, je sais pas trouver un emploi ou bien quelque chose pour ne pas rester seule sans rien faire. et le jour ou il t'appel comporte toi comme si tu est une fille et non pas une femme dans ce cas la tu va savoir combien il t'aime et il et prés à faire quoi pour prouver cet amour et bonne chance[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Règles de messages