+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 55

Discussion: J'ai perdu ma virginité par accident

Fidèle
    Citation Envoyé par tunitounsia Voir le message
    Je veux juste posez une question c peut etre bete mais comment elle c qu elle est plus vierge?

Et [U][B]quel genre d accident peut vous depucele[/B][/U]?

[SIZE=4][COLOR=darkgreen][B]Une chute brutale dans les escaliers peut faire perdre la virginité, si elle fait de l' equitation ou du vélo là aussi la chute peut faire tres mal dans certains cas !!!!!![/B][/COLOR][/SIZE]
    [COLOR=darkgreen][/COLOR]
    [SIZE=4][COLOR=darkgreen][B]Pour revenir sur le sujet, si elle se sent bien avec une operation qu'elle ait eu un accident ou qu'elle est fait un truc accidentellement SA NE REGARDE QU'elle !!!! VIVE LA TOLERANCE ici !!!!!![/B][/COLOR][/SIZE]

Nouveau

YES!!!!!
    Bien dit NESSS!

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par slim_java Voir le message
    MALGRE que sa religion était l'islam est que ses parents "l'ont élevée" sur le fait de garder sa virginité alors elle a mit tout ça AILLEUR et voila la conséquence ...elle dit plutôt "l'essentiel c'est ce qu'il y a dans la tête".
    je pense qu'il faut avoir une tète d'abord après on va juger ce qu'il ya dedans... a la fin je dis "robba 3othren a9ba7o men thanb"
    Quelle tête peut bien sortir ce genre d'argument, je me le demande

A la fin, je ne dirai qu'une chose : que peuvent bien enseigner les prof de français au lycée pour qu'on ait à lire un texte digne d'empreintes de mouche?

Nouveau
    Citation Envoyé par C'est la Vie Voir le message
    sa reste encore un problème pour les Tunisiennes ??? libérez vous de ces lois sociale une femme pure c'est pas toujours une femme vierge et aussi une femme vierge n'est pas toujours une femme pure , l'essentiel c'est ce qu'il y a dans la tête pas ce qu'il y a entre les gambes
    bravo tu as raison

Nouveau
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [SIZE=4][COLOR=darkgreen][B]Une chute brutale dans les escaliers peut faire perdre la virginité, si elle fait de l' equitation ou du vélo là aussi la chute peut faire tres mal dans certains cas !!!!!![/B][/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=darkgreen][B]Pour revenir sur le sujet, si elle se sent bien avec une operation qu'elle ait eu un accident ou qu'elle est fait un truc accidentellement SA NE REGARDE QU'elle !!!! VIVE LA TOLERANCE ici !!!!!![/B][/COLOR][/SIZE]
    oui mais noublié pas que loperation de verginité ca tien pas long temp miss!!!!!!!!

Nouveau
    Citation Envoyé par daddo87 Voir le message
    j suis une fille 3omri 23ans j perdé ma viergénité en accident n'est pas sexcuail aman wien tanshoni na3mel l'opération ana m3andi hta fekra (lieu,prix..) aman c'est urgent
    vien a djerba il ya des tobib speciale a faire ca on toute securite et tous resteras secret

Nouveau
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    hi la miss as tu une ideé sur les ejaculateure precoce ????

Nouveau
    Citation Envoyé par kimo025 Voir le message
    hi la miss as tu une ideé sur les ejaculateure precoce ????

C'est quoi le rapport au sujet?
    Si cela t'interesse, pose ta question en ouvrant un sujet!!

Utilisateur exclu
    écoute ma belle, tu n'es ni la première, ni la dernière! tous les mecs qui ont peur que leur zizi ne soit pas le premier feront de ta vie un enfer, pour ne pas avoir pu faire entrer leur moine dans la chapelle. Et si tu choisis cette foutue opération, ce sera le compte en banque du gynéco qui sera heureux et le gynéco qui fera des statistiques pour ceux qui ont envie de savoir.

C'est simple ! accepte-toi toi-même comme tel et fout toi du monde ! Celui qui te juge sur toi-même et non sur ton hymen déchiré, prend-le et bat-toi pour le garder, car les zizis égoïstes se moqueront jusqu'à te mettre dans leur terrain de chasse et les autres hymens déchirés t'envieront pour ton mec à toi.

Admin
    [B]Je pense que ton homme devrait accepter ca...Sinon change.
    [/B]
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Nouveau
    appelle mon gynéco: [COLOR=Red][B][Numéro supprimé][/B][/COLOR] il t'aidera et il est très gentille et discret

[B][U]
    [COLOR=Red]Message de la Modération:[/COLOR][/U] La divulgation de coordonnées personnelles ou numéros de téléphone est interdite sur le forum. Vous pouvez communiquer via messagerie privée[/B].

Confirmé
    y'a des filles qui soit disant sont vierges,mais ca veut pas dire qu'elle soit plus sérieuse qu'une non vierge loin de la ...
    j'en vois tous les jours des filles qui se refont une virginité
    quelque soit les circonstances il faut assumer et je pense que ca sera entre toi et ton futur mari
    je vois pas après qui peut s'occuper de ta virginité même si c'est le rêve de toutes les mamans du monde musulmanes (sauf exceptions)
    mais tu penses pas qui vaut mieux être honnête et dire la vérité a ton futur mari car commencer un mariage sur un mensonge ...
    c'est pas la fin du monde et si le futur mari te comprends pas c'est qu'il est pas trop futfut
    l'essentiel est ta conscience tranquille ,puisque c'est un accident ,il te comprendras
    je te souhaite d'arriver a assumer ,ca reste qu'un bout de chair et certaines ne saignent pas
    allez courage et garde ca pour toi et ton mari si c'est un gars bien ca ne pourra que te conforter que la vérité est un chemin vers le pardon

Nouveau
    j'espère que tu est tolérant pour toi même aussi car... c'est pas évident
    si tu est tolérant pour toi même aussi, ééébin j'espère que tu tombe sur le bon fish, le pure bien sur!

Nouveau
    brabbi yezziouna bech troddouna fransis bessif, hatta ken bech twalliw tolérant, makomch bech twalliw fransis

Fidèle
    Citation Envoyé par heli08 Voir le message

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, et.....suis quand même sidérée.
    Il est là pour quoi ce forum?
    ....
    il est la pour aider les filles a se re-coudre

bref, faut j'aille voir un psy moi

Règles de messages