+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 55

Discussion: J'ai perdu ma virginité par accident

Nouveau

J'ai perdu ma virginité par accident

j suis une fille 3omri 23ans j perdé ma viergénité en accident n'est pas sexcuail aman wien tanshoni na3mel l'opération ana m3andi hta fekra (lieu,prix..) aman c'est urgent

Actif
    Aman demande conseil au responsable de cet "accident" ! Aman !

Utilisateur exclu

je crois a sousse

Renseignement a l`hopital EL aman sousse pres de rond point hotel samara prix dans le temps c`etait environs 200dnt bonne chance et dit a cet personne de payer la facture sinon la police le lui font payer[B][I][/I][/B]
    Citation Envoyé par daddo87 Voir le message
    j suis une fille 3omri 23ans j perdé ma viergénité en accident n'est pas sexcuail aman wien tanshoni na3mel l'opération ana m3andi hta fekra (lieu,prix..) aman c'est urgent

Nouveau
    pourquoi tu cherche a faire une opération ?
    même avec une opération ,il ya des indices...

Admin
    Citation Envoyé par mikis Voir le message
    Aman demande conseil au responsable de cet "accident" ! Aman !
    Je crois qu elle voulait dire "sans aucun rapport sexuel". Mais le style d ecriture laisse planer le doute.
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Nouveau
    Tu n'as qu'à prendre rdv avec un gynéco privé et tu expliques ton cas c'est simple. Ca se fait à la clinique des oliviers à sousse sinon ailleurs aussi.

Nouveau
    bonjour ,il faut pas la faire c'est un accident c'est un accident ...il faut pas trop penser à ça..

Nouveau
    sa reste encore un problème pour les Tunisiennes ??? libérez vous de ces lois sociale une femme pure c'est pas toujours une femme vierge et aussi une femme vierge n'est pas toujours une femme pure , l'essentiel c'est ce qu'il y a dans la tête pas ce qu'il y a entre les gambes

Actif
    Citation Envoyé par Z!ed Voir le message
    Je crois qu elle voulait dire "sans aucun rapport sexuel". Mais le style d ecriture laisse planer le doute.
    oui j'ai compris cher ami , mais quand on fait un accident on ne vient pas en catimini demander conseil sur internet .En d'autres termes , je n'y crois pas à la version d'accident .Et ce terme de Aman ; qu'utilisent généralement les gosses pour implorer , ou faire pitié , ne m'inspire pas bonne éducation quand des adultes l'utilisent .
    Merci pour ton explication .

Nouveau
    merçi pr tous mais j habite en tunis j peut pas aller à sousse j veut l'adresse d'un clinique où un génico en tunis

Nouveau
    Citation Envoyé par mikis Voir le message
    oui j'ai compris cher ami , mais quand on fait un accident on ne vient pas en catimini demander conseil sur internet .En d'autres termes , je n'y crois pas à la version d'accident .Et ce terme de Aman ; qu'utilisent généralement les gosses pour implorer , ou faire pitié , ne m'inspire pas bonne éducation quand des adultes l'utilisent .
    Merci pour ton explication .

+1 je partage la même idée

Nouveau
    Citation Envoyé par C'est la Vie Voir le message
    sa reste encore un problème pour les Tunisiennes ??? libérez vous de ces lois sociale une femme pure c'est pas toujours une femme vierge et aussi une femme vierge n'est pas toujours une femme pure , l'essentiel c'est ce qu'il y a dans la tête pas ce qu'il y a entre les gambes

"l'essentiel c'est ce qu'il y a dans la tête" : dis le a toi

Nouveau
    merçi pr tous mais j habite en tunis j peut pas aller à sousse j veut l'adresse d'un clinique où un génico en tunis

barra salli 3la mohammad

Actif
    Citation Envoyé par slim_java Voir le message
    barra salli 3la mohammad
    bravo tu as bien répondu !

Nouveau
    Citation Envoyé par slim_java Voir le message
    pourquoi tu cherche a faire une opération ?
    même avec une opération ,il ya des indices...
    désolé mais mon entouraj moch bach ysamahni w bach yefhmo lahkaya belghalit car viergenite 3andhom relieé par le sex moch bhaja o5ra comme ma sutiation j sais comme tu dit C'est la Vie
    sa reste encore un problème pour les Tunisiennes ??? libérez vous de ces lois sociale une femme pure c'est pas toujours une femme vierge et aussi une femme vierge n'est pas toujours une femme pure , l'essentiel c'est ce qu'il y a dans la tête pas ce qu'il y a entre les gambes mais chkoun bach yefhmek w ygolik 3andek elhag

Règles de messages