+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Discussion: J'ai perdu ma virginité aidez moi svp

MIRAGE
    Citation Envoyé par nouvellevague Voir le message
    Ça veut dire quoi? Je me permettais de lui corriger ses informations incorrectes qu'elle présentait comme des faits scientifiques avérés. Je n'aime pas ça et je me suis permise de commenter sur un sujet que je n'aime pas mâcher. Je peux te l'assurer ...
    je suis totalement d'accord avec toi mais le probleme que le net offre toutes les réponses a ce sujet et on trouve des membres qui mache ce sujet encore et encore comme une machine de monotonie
    un chevalier

Confirmé
    Citation Envoyé par exorciste Voir le message
    je suis totalement d'accord avec toi mais le probleme que le net offre toutes les réponses a ce sujet et on trouve des membres qui mache ce sujet encore et encore comme une machine de monotonie
    http://www.doodletogs.com/media/cata.../google_it.png

MIRAGE
    yes just do it
    un chevalier

Actif
    Nouvelle vague,

Certains desaccords sont loin d´etre regles. Mais faut il insister pour arranger les choses ?

Chacun a son mot a dire sur la toile.
    Ne fais pas la lecon. Occupe toi de toi !

Epargne les autres des remarques acerbes, merci !
    Je te donne une bonne idee. Gratuitement en plus !

Nouveau
    Juste tu consulte un Genico .rjel mayermouch .il va te mépriser de ça et te le dit a chaque querelle

Actif
    [B]Rjel mayerhmouch! je ne pense pas non, que errajel ettounsi mayarhamch*, car il est fin, et lettré et assez souvent intelligent, ne ressemble pas aux autre hommes arabes, s'il est amoureux, il est prêt à écouter sa douce dulcinée si elle est en détresse, il saura être auprès d'elle, il faut cependant être sincère avec lui c'est tout, hé oui ma chère fafa, il ne méprisera pas, et comprendra, moi ce que je déconseille formellement c'est justement de mépriser ce -rajjel- tounsi qu'une fiancée peut lui demander son aide même rapport à sa propre famille, et du moment qu'il se sont mariés ca ne regarde plus personne, et dans tous les cas de figure, le plus insupportable et de vivre dans le mensonge, et cette personne me semble être sincère, et dans la vérité, je ne pense pas qu'elle vivra avec un tel secret sur la conscience sa vie sera très amère, voir meme perturbé par ce mensonge, car elle est Niya me semble-t-il et ce genre de personne ne peuvent pas tenir un tel secret.

*enfoirés de bonzhommes n'ont pas besoin de prouver leurs virginités lors de leurs nuits de noces ont bien de le chance cette racaille.[/B]

Nouveau
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [COLOR=#008000][SIZE=3][FONT=comic sans ms]Pourquoi tu cherche le "sauveur de ta vie " ? pourquoi ne pas assumer tout simplement? penses tu qu'une hyménoplastie va effacer tout ce qui c'est passé? pense tu que ton futur mari serait assez c** pour ne pas se rendre compte de la chirurgie??? Dans l'histoire tu ne dupera que ta famille et tes proches... réfléchi bien avant de prendre une telle décision et surtout réfléchi à toi, serais tu capable de vivre avec un secret pareil toute ta vie et basé ton mariage et une vie après le mariage sur du "faux" ??? à toi de voir ...

Bonne recherche et bonne réfection [/FONT][/SIZE][/COLOR]
    [CENTER]http://nsm08.casimages.com/img/2013/...4410934771.gif[/CENTER]

Règles de messages