+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 121

Discussion: jai perdu ma virginité avec lui

Nouveau

jai perdu ma virginité avec lui

au debut je vous prie sans jugement car wallah je suis assez mal : jai aimé un jeune homme notre relation a duré 3 ANS ET DEMI dans cette relation jai donné mon max pour le voir heureux , meme vous ne pouvez imaginer , il etait tout dans ma vie mon homme , mon ami ,mon frére jai jamais pensé de ma vie de le faire de mal ou quelque chose pas bien , j etait tres sincere , et durant dans cet relation jai perdu ma virginité avec lui et on a eu des rapport ensemble , meme jai subi 5 AVORTEMENT DURANT CES TROIS ANS ET DEMI et wallah brabi sans jugement car wallah je ne suis pas une fille pas bien ou **** wallah cest lui seul qui m a touché et wallah je le concidere comme mon homme comme mon enfant je l aime tellement meme ces 5 avortement jai les subi j etait forte par son amour jai dit au fond de moi que l important que lui est avec moi et on saime et malgres au fond de moi c etait pas facile , et aussi des bc de pb de santé a cause de ces 5 AVORTEMENT des lesion dans mon uterus ce que a provoqué mon dernier avortement , et dans cet periode , il m annonce que il ne m aime plus et la cause que [B][I][I][B]COMME CHAQUE HOMME QUANT IL FAIT DES RAPPORT AVEC FEMME AVEC LE TEMP IL DEVIENT IL NE L AIME PLUS[/COLOR] ET IL M A DIT QUE IL N A PAS ENVI DE MOI ET AUSSI CEST PAS KIF KIF DE COUCHé avec sa propre femme et une copine ,et aussi il est mnt pas heureux avec moi et il veut que on separe ,,,,,,,,,,,,,, J etait choqué par ses parole , car wallah j etait tres sincere ,,,, jai fait aucune reaction et je l ai repondu que j accepte son avis et jai courru en pleurant , je me sens blesséé et jai jamais pensé un jour j entend ces mots par lui , je me sens faible et blesseé et je ne sais quoi faire que cette feu en moi s eteind ,

brabi sans jugement moral car wallah je souffre assez et la vie injuste vraiment avec lui j etait tres sincere meme je le concidere tout dans ma vie
    mon age mnt est 24 ET LUI 27ANS JE LAI CONNU A 21 ANS DURANT CES TOIS ANNEé et demi je vous dit que jai aimé wallah j etait sincere ........

[/B][/B][/I][/I]

Admin
    Un mot t aurais premierement epargne beaucoup de probleme : pillule.
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Fidèle
    [FONT=Arial][B]C'est quoi qui te fait le plus mal ?
    le fait que tu ais avorter 5fois de lui
    le fait qu'il ne t'aime plus
    le fait qu'il veut se marier avec une fille vierge
    ou peut-être tous ?
    Désoler j'ai bien lu ton sujet mais j'ai pas trop déterminer ce qui te faisait mal ?

Tout ce que je peux dire c'est qu'il faut faire attention avec les hommes il ne faut pas tout dévoiler avant qu'on ne soit vraiment sa femme parce que ces situations là arrive plus que tu ne le crois malheureusement...[/B][/FONT]

Nouveau
    le fait de m'aime plus, car c est son amour avant me rendre forte et meme jai subi ces 5 AVORTMENT AVEC TOUTE FORCE MALGRés les consequense mauvaise sur ma santé mnt meme dans le futur pas facile je vais avoir des enfants jai des grave lesion dans mon uterus et moi jai jamais le dit que il faut me marier de moi malgrés ce que ce passe entre nous car je dit si l amour est present et les autre chose vont venir toute seul avec le temp , jai jamais pensé que un jour j entend ces mots par lui , et je sais j assume tous wallah tous , mais son raison de me quitter me fait mal ,,,,,et wallah j assume tout meme je l ai rien dit que j accepte et respecte son avis et jai courru en pleurant sitout

Fidèle
    Citation Envoyé par coeur Voir le message
    le fait de m'aime plus, car c est son amour avant me rendre forte et meme jai subi ces 5 AVORTMENT AVEC TOUTE FORCE MALGRés les consequense mauvaise sur ma santé mnt meme dans le futur pas facile je vais avoir des enfants jai des grave lesion dans mon uterus et moi jai jamais le dit que il faut me marier de moi malgrés ce que ce passe entre nous car je dit si l amour est present et les autre chose vont venir toute seul avec le temp , jai jamais pensé que un jour j entend ces mots par lui , et je sais j assume tous wallah tous , mais son raison de me quitter me fait mal ,,,,,et wallah j assume tout meme je l ai rien dit que j accepte et respecte son avis et jai courru en pleurant sitout
    [FONT=Arial][B]
    Tu sais on dit toujours que l'amour rend aveugle Sa prend tout son sens dans ton histoire...

Oublie le tu n'as pas le choix tu sais qu'il ne reviendra pas vers toi, et ressassé ce qu'il te dit ne te fera que plus de mal...
    Tu assumes ce que tu as fait ce qui est une bonne chose tu n'essayes pas de te cacher la vérité, mais sache que pour la prochaine fois il ne faut en aucun cas que tu recommences ça comme l'à dit zied à la limite tu prend la pilule mais surtout ne donne pas tant de confiance à un homme c'est le seul conseil que je pourrais te donner.[/B][/FONT]

Fidèle
    [COLOR=RoyalBlue][B]5 avortements? Désolée mais vous avez été tous les deux d'une irresponsabilité folle!

Écoute il vaut mieux que tu l'oublies, que tu essayes de te concentrer sur ta santé et sur toi.Il y en a d'autres des hommes ne t'inquiète pas. On peut toujours se remettre d'une rupture amoureuse.Je te conseille juste de couper contact avec lui, un mec qui ne veut plus de toi parce que [/B][/COLOR]"[B][I][I][B]CEST PAS KIF KIF DE COUCHé avec sa propre femme et une copine" [/B][/I][/I][COLOR=RoyalBlue]ne veut pas la peine que tu pleures pour lui [/COLOR][/B][B][I][/I][/B]

Animatrice Marhba
    DIEU est ton refuge.

Actif
    Bon ben il te reste plus qu'à faire une opération de reconstruction de l'Hymen ... Nan mais sérieux , tu t'es faite avoir , ben il faut que tu tournes la page , et que tu l'oublis... mais bon je comprends pas pourquoi tu dis que tu acceptes et respectes son avis...

Fidèle
    A la limite la pillule?! Parce qu'elle compte encore coucher avec qqun avant le mariage??

A ta place, je vérifierais mes options juridiques (même si t'es fautive à 100% dans l'histoire!). Je te conseille d'aller voir un avocat pour voir si tu peux faire qqch, même le mettre en prison pour qq mois, c le minimum.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens ont tant de mal à faire un contrat de mariage sans leurs parents, ça me dépasse... rabbi yehdi...

Fidèle
    Citation Envoyé par Jongar Voir le message
    [B][COLOR=Indigo]A la limite la pillule?! Parce qu'elle compte encore coucher avec qqun avant le mariage??[/COLOR][/B]

A ta place, je vérifierais mes options juridiques (même si t'es fautive à 100% dans l'histoire!). Je te conseille d'aller voir un avocat pour voir si tu peux faire qqch, même le mettre en prison pour qq mois, c le minimum.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens ont tant de mal à faire un contrat de mariage sans leurs parents, ça me dépasse... rabbi yehdi...
    [FONT=Arial][B]Mieux vaut prévenir que guerire comme on dit, parce que ni toi ni moi nous ne savons si elle va encore coucher un mec et sa ne nous concerne pas je dirais.[/B][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par Jongar Voir le message
    [COLOR=RoyalBlue][B]Le mettre en prison pourquoi au juste?
    Elle était consentante je vois pas pourquoi il devrait aller en prison.C'était aussi sa responsabilité de prendre une contraception sachant qu'elle entretenait des relations sexuelles régulières.
    Si elle ne voulait pas prendre la pilule et que monsieur ne voulait pas mettre de capote, ben fallait pas coucher ma foi[/B][/COLOR]

Fidèle
    @ mini-toons
    A partir du moment où on donne des recommandations, vaut mieux donner les bonnes!
    Coucher avant le mariage c 7ram, 7ram, 7ram! s'il y a une recommandation à donner c: ne couche plus jamais avec n'importe quel *****!
    Pas "à la limite une pilule"! Y a pas de "à la limite" en islam!

@ belkis
    Le "zina" est punissable en islam, et tout le monde sait que le consentement n'a jamais épargné personne en islam.
    Après, l'application dans le droit tunisien, je ne la connais pas.
    A sa place, j'irais même jusqu'à demander qu'on me punisse avec lui aussi, pour que Dieu me pardonne. Ou alors si c impossible de me punir en droit tunisien, je demanderais à qqun de confiance de me fouetter 100 fois pour que Dieu me pardonne.

董事
    sur ce forum il y a des histoires qui font couler les larmes.
    Première chose que je te conseille de faire,c'est de te repentire.place ta confiance en dieu et prend du recul,et tu verras que tu t'es trompée et dans cette vie tot ou tard on paye nos erreures.
    Je sais qu'a des moments l'amour rend aveugle, qu'on devient faible et on cède. Je te comprend quand tu dis que c'était comme ton enfant, je sais parfaitement ce que t'as ressenti pour lui. C'est pour ça tu t'es senti en sécurité et a 2 tu t'es senti plus fort. Mais tu vois de quel genre de crétins il s'agit? 3ans et t'as pas vu ça? C'est pour ça il faut se dire qu'il y a jamais de garanties dans l'amour.
    Il faut que tu regrette sincèrement ce que tu as fais parce que c'était grave et non pas parce que vous n'etes plus ensemble. Walah en lisant le truc de l'utérus et des avortement j ai eu mal au ventre. 5 fois ya benti! Ta tete était ou quand tu as avorté la première fois.et la 2eme? Tu n'a rien remarqué dans son comportement?tu ne t'es pas rendu compte de combien c'est grave? Tu ne t'es pas posé des questions? C'est trop tard maintenant,mais c'est pour te dire que t'avais assez d'occasions pour ouvrir tes yeux sur ce que tu fesais et pour qui tu le fesais.
    T'inquiète,lui il aura ce qu'il mérite,si c'est pas a travers sa femme,ça sera a travers sa fille.what goes around comes around. Mais toi,t'as déja perdu 3ans c'en est déja assez non. Il est temps de te relever.je sais que c'est plus dur parce que les rapports que vous avez eu rendent ta douleur plus intense,mais plus tu éspère plus tu y pense a l'amour plus tu t'enfonce.
    Confie tes peines a dieu. Concentre toi sur d'autres occupations et surtout sur ta famille que t'as delaissé pour cet amour et qui t'aime plus que quiconque.
    Ne pense plus aux hommes, ne pense pas a ta virginité par rapport a ton avenir,t as assez de chagrin a remedier,tout le reste viendra au bon moment. Et dis toi qu'après l'effort vient le réconfort et après la nuit viendra le jour
    Que dieu soit avec toi
    Bonne chance.
    [size=1][i]Posted via Marhba Mobile Device[/i][/size]

Confirmé
    je ne sais pas quoi te dire, ca me fend le coeur ce que tu as raconté.
    je suis de tout coeur avec toi mais je ne sais vraiment pas koi dire pour te rassurer.
    en fait ils sont comme ca les mecs, il suffit pas d'etre sincère et correcte pour retenir un mec, ta été trop naive ma cherie de faire tout celà pour lui.
    c'est un *** , si c'etait un type bien il penserait avec sa tete et pas avec son ....
    avant de vouloir coucher avec toi, il penserait à ton bien autant qu'il a pensé au sien.
    Moi mon ex un jour ma dit la meme chose , en fait heureusement je suis toujours vierge mais j'ai fait avec lui des choses que j'ai jamais faites avant, des choses que je regrette terriblement, ke j'ai faites seulement pour lui pour qu'il se sente pas frustré.
    et ben à la fin il ma dit qu'il me desirait plus depuis que je lui refuse plus grand chose, que c'était bocou mieux quand je me refusais à lui et que j'aurais mieux fait de pas le laisser faire.
    Mais ******d c'etait toi qui me suppliait de te laisser me toucher qui me racontait toutes sortes de truc, qui fesais tout pour m'en convaincre. Maintenant c'est moi la fautive?? c'est moi qui passe pour une ******??

Ben c'est la vie, les mecs sont comme ca.
    j'espere que ce genre de mecs crèvera en enfer.
    j'espère que Dieu t'aidera à depasser tout celà et à racheter ton ame

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par coeur Voir le message
    je dit si l amour est present et les autre chose vont venir toute seul avec le temp ,
    ca t'apprendras à ne plus dire ca prochainement, c tout ce que je peux te dire

sinon on ne peut rien reprocher à ce monsieur

Règles de messages