+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 85

Discussion: J'ai trompé mon mari, comment faire ?

Nouveau

J'ai trompé mon mari, comment faire ?

salem
    aidé moi jai trompé mon mari avec son frère
    c une longue histoire
    mon probleme c ke son frère etait mon 1er amour mai mon pere nous a refusé le mariage par la suite mon mari est arrivé en france et ma demandé mon bof et moi on pensai notre histoire fini mai aprè 4 ans de mariage et un enfant on c rendu compte kon saimai tjr
    ke doi je fair?

Fidèle
    [SIZE="3"][COLOR="Navy"]je comprend pas très bien ton sujet?

tu nous demande notre avis sur les femmes qui trompent leurs maris? est ce que tu le trompe, et tu t'en veux? raconte nous ton expérience d'abord, tu aime tjrs ton époux? ...

si tu veux avoir mon avis sur la question je trouve ca très grave, et ca me dégoute... tout comme les hommes qui trompent leur femme! même avis sur les deux!

si tu trompes ton mari, c'est qu'il y a des problèmes, c'est certains, si tu n'arrives pas à les résoudre! et bien divorce! [/COLOR][/SIZE]

Nouveau
    je lai trompé cet été je laime car il me procure la sécurité mai mon bof c "lhomme de mes rève ossi bien physiquement ke mentalement" et je précise ka part échangé kelke baiser je ne suis pas allé plu loin
    et je sai ke c mal mai jarrive pa a loubli malgré kil est loin de moi

Fidèle
    Citation Envoyé par lili01 Voir le message
    je lai trompé cet été je laime car il me procure la sécurité mai mon bof c "lhomme de mes rève ossi bien physiquement ke mentalement" et je précise ka part échangé kelke baiser je ne suis pas allé plu loin
    et je sai ke c mal mai jarrive pa a loubli malgré kil est loin de moi
    [SIZE="3"][COLOR="Navy"]attend attend !! quand tu dis bof , tu parles de ton beau frère?? [/COLOR][/SIZE]

Fidèle
    [SIZE="3"][COLOR="Navy"]ah ben oui tu le dis , désolé, je n'avais pas lu !!

waouh quelle histoire! mais comment a t'il fait ca, a son frere?? :|[/COLOR][/SIZE]

Nouveau
    il a commencé en 2008 par des gentillesse puis kan je me disputai avec mon mari il etait la pour moi il me prennai dan ses bras et pourtan je lai repousé car je savai ke je ne devai pa
    mai cette année kan jy sui retourné jétai seul avec mon fils et je lai trouvé devant moi gentil attentionné enfin tou le contraire de mon mari et un soir on c embrassé malgré ke je lai repousé jen nai eprouvé du plaisir et on sai embrassé a chaque fois kon en avai l'occasion et ojourdhui je narrive pa a loublié

Fidèle
    il a commencé en 2008 par des gentillesse puis kan je me disputai avec mon mari il etait la pour moi il me prennai dan ses bras et pourtan je lai repousé car je savai ke je ne devai pa
    mai cette année kan jy sui retourné jétai seul avec mon fils et je lai trouvé devant moi gentil attentionné enfin tou le contraire de mon mari et un soir on c embrassé malgré ke je lai repousé jen nai eprouvé du plaisir et on sai embrassé a chaque fois kon en avai l'occasion et ojourdhui je narrive pa a loublié
    [B][FONT=Palatino Linotype][COLOR=indigo]C'est compliqué quand même ton histoire.[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Palatino Linotype][COLOR=indigo][/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Palatino Linotype][COLOR=indigo]On peut se demander comment lui il a pu fair ca mais également toi comment as tu pu surtout que s'il arrive quoi que ce soit tu ne peux pas etre sur que son frere ne dise rien a ton mari si tu ne l'aimais pas pourquoi t'es tu mariée avec lui juste pour la sécurité ???? [/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Palatino Linotype][COLOR=indigo]Son frere est marié ou pas ?[/COLOR][/FONT][/B]

Nouveau
    non son frère né pa marié il refuse kar il ve etre avec moi
    mai moi je me sui mari pour des mauvaise raison
    -a cause de mon père c lui ki la voulu
    -je voulai absolument sorti de ché mon pere je ne le supportai plus lui et sa femme
    -et il avai deja refusé mon bof car c mec du bled ki vi la bas donc pa de papier
    mai je sui sur de lui car cela fai env. 10 ans kon ce connait et on é resté pesque 3 ensemble donc jai confiance

Fidèle
    -je voulai absolument sorti de ché mon pere je ne le supportai plus lui et sa femme
    -et il avai deja refusé mon bof car c mec du bled ki vi la bas donc pa de papier
    mai je sui sur de lui car cela fai env. 10 ans kon ce connait et on é resté pesque 3 ensemble donc jai confiance
    [COLOR="Navy"][SIZE="3"]ah oé quelle histoire... sache que je te plaint ! j'ai presque l'impression qu'il n'y a pas de méchant dans l'histoire... tu n'aime pas ton mari, tu as toujours aimé son frère, son frère t'aime, ton mari n'est pas top top avec toi... pfff dur dur quand même!

moi je pense que la solution dans un premier temps et de te l'enlever de la tete! dans tous les cas ca ne peut pas marcher!!
    si ca n'a pas marché il y a 10ans, ca ne fonctionnera pas maintenant. dis lui d'arrêter d'être gentil avec toi! et qu'il n'y a aucun espoir. ... jspr juste qu'il ne dira rien a ton mari comme à dit mimi ! [/SIZE][/COLOR]

Fidèle
    [FONT=Palatino Linotype][COLOR=indigo][B]Ta pas 36milles solutions:[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Palatino Linotype][COLOR=indigo][B]-Soit tu arretes de suite tout contacte avec lui [/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Palatino Linotype][COLOR=indigo][B]-soit tu divorce avec ton mari et tu te mets avec son frere (meme si je sais que c'est difficile étant donner que c'est son propre frere)[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Palatino Linotype][COLOR=indigo][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Palatino Linotype][COLOR=indigo][B]Franchement je ne vois pas d'autres solutions...[/B][/COLOR][/FONT]
    [B][FONT=Palatino Linotype][COLOR=#4b0082][/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Palatino Linotype][COLOR=#4b0082]Mais oui je suis d'accord avec toi c'est vraiment pour de mauvaises raisons que tu t'es marié avec lui[/COLOR][/FONT][/B]

Nouveau
    je sai ke je nai ke c 2 solution mai je ne voulai pa me lavoué c difficile car je doi choisir entre le bien de mon fils donc resté avec mon mari et mon envi detre épanoui et franchement je vous remerci de mavoir conseillé mm si la réponse est simple c difficile doubli
    merci

Fidèle
    je sai ke je nai ke c 2 solution mai je ne voulai pa me lavoué c difficile car je doi choisir entre le bien de mon fils donc resté avec mon mari et mon envi detre épanoui et franchement je vous remerci de mavoir conseillé mm si la réponse est simple c difficile doubli
    merci
    [B][FONT=Palatino Linotype][COLOR=indigo]Fauderait peut etre que tu en parles à ton homme même si je sais qu'il ne vas pas prendre sa bien et que surement il va en vouloir à son frere mais des fois suffit de dire la verité pour se sentir mieux et trouver une solution et quand tu divorces ton fils pourra toujours voir son pere.[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Palatino Linotype][COLOR=indigo]Une seule chose pourrait bloquer c'est que ton beau frere ne veuille pas se mettre avec toi étant donner que tu es la femme de son frere et que tu es la propre mere de son neveux...Mais bon faut s'attendre à la mechanceté des gens dans ce cas là[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Palatino Linotype][COLOR=indigo][/COLOR][/FONT][/B]

Actif
    C'est un problème d'adultère . Ton mari ; le pauvre ; il est trompé par toi et par son frère . Ce dernier est franchement le plus sale de vous deux .
    Toi alors , tu es impardonnable dans ces circonstances .Que tu fréquentes ton beau frère ou un autre tu es fautive .On ne peut que le regretter , et plaindre ton mari.Et si tu ne retiens pas ton ardeur , tu peux avoir un enfant dont tu ne peux connaitre le générateur .Cornélien !

Fidèle
    Citation Envoyé par mikis Voir le message
    C'est un problème d'adultère . Ton mari ; le pauvre ; il est trompé par toi et par son frère . Ce dernier est franchement le plus sale de vous deux .
    Toi alors , tu es impardonnable dans ces circonstances .Que tu fréquentes ton beau frère ou un autre tu es fautive .On ne peut que le regretter , et plaindre ton mari.Et si tu ne retiens pas ton ardeur , tu peux avoir un enfant dont tu ne peux connaitre le générateur .Cornélien !
    [COLOR="Navy"][SIZE="3"]dilemme cornélien comme tu dis ...

bon le mari c'est la victime dans tout ca, c'est sur ... mais bon, il pourrait faire en sorte aussi que ca femme l'aime... apparemment il n'est pas tendre avec elle!
    je pense que pour un couple marche, les efforts doivent être effectué des deux cotés... [/SIZE][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    [COLOR=navy][SIZE=3]dilemme cornélien comme tu dis ...[/SIZE][/COLOR]

[SIZE=3][COLOR=navy]bon le mari c'est la victime dans tout ca, c'est sur ... mais bon, il pourrait faire en sorte aussi que ca femme l'aime... apparemment il n'est pas tendre avec elle![/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=3][COLOR=navy]je pense que pour un couple marche, les efforts doivent être effectué des deux cotés... [/COLOR][/SIZE]
    [B][FONT=Palatino Linotype][COLOR=indigo]Oui mais de la a le tromper avec son frere sa craind a la limite elle aurait du se marié avec lui mais bon on ne peut pas retourner en arriere...[/COLOR][/FONT][/B]

Règles de messages