+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 32

Discussion: JH gay cherche JF bint familia

morose

JH gay cherche JF bint familia

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=Navy]salut chers messieurs, ceci est un sujet sérieux et je ne sais trop comment l'aborder.
    il est bien clair que la vie d'un gay n'est pas facile, la plupart se trouvent dans l'obligation d'enterrer le secret et se créer un profil socialement et "virilement" normal. alors pourquoi pas se marier comme tout le monde? c'est bien fréquent je vous assure

alors, est-ce juste?
    et est-ce qu'un tel homme peut changer et mener une vie "heureuse"?
    encore, peut-on vivre avec un homme déclaré hétéro mais chassé par des rumeurs (seul Dieu sait si c vrai) ?

[/COLOR][/FONT]

cr7
    cr7 est déconnecté
    Confirmé
    donc d'aprés toi, pour fuir le jugements des autres et pour préserver son image de virilité, un homme gay se doit d'épouser une femme ou bent familia? chnowa dhambha heya meskina?

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par enigma Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]salut chers messieurs, ceci est un sujet sérieux et je ne sais trop comment l'aborder.[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]il est bien clair que la vie d'un gay n'est pas facile, la plupart se trouvent dans l'obligation d'enterrer le secret et se créer un profil socialement et "virilement" normal. alors pourquoi pas se marier comme tout le monde? c'est bien fréquent je vous assure [/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]alors, est-ce juste?[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]et est-ce qu'un tel homme peut changer et mener une vie "heureuse"?[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]encore, peut-on vivre avec un homme déclaré hétéro mais chassé par des rumeurs (seul Dieu sait si c vrai) ?[/COLOR][/FONT]

pourquoi les moderateurs n 'on pas verrouille ce sujet sa va partir en vrille encore

morose
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Navy]@cr7, à mon avis c une msiba

@sipion, veillons à ce que ça ne parte pas en vrilles, il suffit d'un minimum de maturité ;) [/COLOR][/FONT]

Veteran Marhba
    Mmh alors faut que je réfléchisse du coup lol.
    J'aime beaucoup cette situation comme sujet de débat en fait...ca me fait penser a pas mal de film que j'ai déjà vu...sinon je me dis dans un sens que c'est super triste de ne pas pouvoir être soi même mais ca pas besoin d'être gay pour le vivre et que c'est trop facile de se marier avec une pauvre fille que tu n'aimera jamais comme elle le mériterai et que tu lui fera des enfants par devoir...mais dans un autre sens je me dit que si ces gays (dans leur malheur en quelque sorte) pouvait rendre heureuse une fille (oui elle ne recherche pas toute un mari aimant mais surtout un mari entretenant) alors pourquoi pas...
    Je suis un peu endormie je repasserai certainement ca doit être embrouillé ce que je raconte
    merci enigma

myu
    myu est déconnecté
    Confirmé
    ouais ca depend che pas , un homme gai peut etre gentil aussi et peut etre un petit plus attention kun vrai male. bhein le couple sera comem si il serait de bons amis, je trouves ke c faisaible.

Utilisateur exclu
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]@cr7, à mon avis c une msiba [/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]@sipion, veillons à ce que ça ne parte pas en vrilles, il suffit d'un minimum de maturité ;) [/COLOR][/FONT]
    deja ce sujet na rien de mature il emene rien de positif......................

Utilisateurs bannis
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Navy]salut chers messieurs, ceci est un sujet sérieux et je ne sais trop comment l'aborder.
    il est bien clair que la vie d'un gay n'est pas facile, la plupart se trouvent dans l'obligation d'enterrer le secret et se créer un profil socialement et "virilement" normal. alors pourquoi pas se marier comme tout le monde? c'est bien fréquent je vous assure

alors, est-ce juste?
    et est-ce qu'un tel homme peut changer et mener une vie "heureuse"?
    encore, peut-on vivre avec un homme déclaré hétéro mais chassé par des rumeurs (seul Dieu sait si c vrai) ?

[/COLOR][/FONT]
    Ce genre de chose existe depuis belle lurette
    il y a pas mal de folles qui se cherchent une nana et se marient avec, uniquement pour que personne ne voit leur jeu ou ne reconnaissent leur homosexualité. pour moi, il n'y a rien de plus nul et de plus lache qu'un homo qui se marie.
    Si c'est juste?? bien sur que non. ils ne se marient pas pour fonder une famille, mais plutôt pour utiliser leurs femmes comme des boucliers face a la société.
    changer?? je crois ma chère enigma que tu comprends pas l'ampleur du fléau. ils ne cherchent pas a changer, bien au contraire. ils cherchent uniquement a assouvir leur sexualité sans être "démasqués", au détriment de leurs épouses qui ne sont là que pour assurer leur fonction de couverture. oui, c'est sûr que ces malades vivront une vie heureuse sans faire l'effort de s'assumer.
    l'homosexualité n'est pas une maladie pour moi ; c'est le fait d'abuser de la confiance des autres qui l'est.
    si l'épouse connait la sexualité de son mari et assume les conséquences de ce mariage, et bien soit. mais si c'est le contraire, ça devient un problème.

morose
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Navy]salut, mouais je sais que changer n'est pas le mot, donc je reformule: pourraient-ils se limiter à leur relation de couple sans aller chercher ailleurs?

les filles disent que cela ferait le bonheur de certaines (dans le cas ou elles savent tout dès le début), ok peut-être partant de la base que les homo seraient plus attentionnés, affectueux etc... mais bon, mettez-vous dans le contexte social tunisien, et dans le cas ou la femme n'en sait rien de ce qu'est son élu, je pense pas que ce soit une heureuse histoire

merci plutôt à toi NadiaS ;)
    [/COLOR][/FONT]

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]salut chers messieurs, ceci est un sujet sérieux et je ne sais trop comment l'aborder.[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]il est bien clair que la vie d'un gay n'est pas facile, la plupart se trouvent dans l'obligation d'enterrer le secret et se créer un profil socialement et "virilement" normal. alors pourquoi pas se marier comme tout le monde? c'est bien fréquent je vous assure [/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]alors, est-ce juste? [/COLOR][COLOR=magenta]non, c est debile de mentir pour faire bonne impression[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]et est-ce qu'un tel homme peut changer et mener une vie "heureuse"? [/COLOR][COLOR=magenta]j en doute[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]encore, peut-on vivre avec un homme déclaré hétéro mais chassé par des rumeurs (seul Dieu sait si c vrai) ? [/COLOR][COLOR=magenta]non[/COLOR][/FONT]

[COLOR=magenta]celui qui fait ca a des souci!![/COLOR]

Nouveau

question délicate

L'AMOUR!

j'habite en france et c'est plus facile pour les homosexuelle de ce construire une vie à deux.
    je crois qu'on à tous le droit au bonheur, l'homosexualité est dans les génes on l'est ou pas!! la question ne se pose pas alors...
    c'est la religion qui fait que c'est tabou dans parler mais c'est naturel
    Assume ce que tu es sinon tu sera malheureux toute ta vie es tu rendra ta femme aussi malheureuse, tu ne pourra pas lui faire l'amour ça te sera insupportable.. Bonne chance et je te souhaite plein de bonheur pour ta vie future quoi que tu décide!

Confirmé
    [B][FONT=Arial]un homosexuel pur est incapable de rendre heureuse sa femme sexuellement, donc il y aura une incompatibilité sexuelle et le couple se déchirera.[/FONT][/B]

[B][FONT=Arial]Bizarre, personne n'a pensé à ça!!![/FONT][/B]

Modérateur

Exclamation

[B][U]Message de la modération[/U] :
    [/B][COLOR=red][B]Les messages non conformes à la charte ont été supprimés.
    Nous vous rappelons que la charte stipule que :[/B][/COLOR]
    [B][COLOR=#ff0000][/COLOR][/B]
    - Pas de messages hors sujets par rapport au thème de la rubrique/discussion.
    [CENTER][URL="http://www.marhba.com/forums/announcement.php?f=87&a=6"][SIZE=4][U][FONT=Courier New][COLOR=blue][B]Charte du forum[/B][/COLOR][/FONT][/U] [/SIZE][/URL][/CENTER]
    [SIZE=4][/SIZE]
    [CENTER][URL="http://www.marhba.com/forums/o-u-u-u-o-o-u-o-u-o-u-u-o-us-113/announcement25.html"][B][SIZE=4][COLOR=#0000ff]ميثاق منتدى مرحبا الناطق باللّغة العربيّه[/COLOR][/SIZE][/B][/URL][/CENTER]

Confirmé
    [COLOR=black][FONT=Verdana]je trouve ça lâche de se marier avec une femme pour cacher ça honte de[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana]point de vue sociale[COLOR=black][FONT=Verdana][/FONT][/COLOR]
    [/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana]et puis c'est la cata je me demande serait_ il capable de lui faire des enfants puisque sur le plan sexuel ils ne sont pas compatible ??? [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana]Mènera _t’il une vie de couple normale ??? Non je ne pense pas il va chercher ailleurs pour satisfaire ces besoins tout ce qu'il va faire c'est ruiner la vie de sa partenaire [/FONT][/COLOR]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Siegfried Voir le message
    [B][FONT=Arial]un homosexuel pur est incapable de rendre heureuse sa femme sexuellement, donc il y aura une incompatibilité sexuelle et le couple se déchirera.[/FONT][/B]

[B][FONT=Arial]Bizarre, personne n'a pensé à ça!!![/FONT][/B]
    pffff et tu crois que combien d'hommes hétéro conviennent sexuellement a leurs femmes? je crois que vous vous trompez et il doit y avoir beaucoup mais alors beaucoup de mecs qui pensent juste a leur plaisir et s'en fiche totalement de leur femme!! Il fera ce qu'il a a faire et puis c'est tout et en tout cas moi j'avais regardé une série anglaise (bob et rose je crois) il y a un bout de temps, et bob était gay jusqu'a ce qu'il tombe amoureux de Rose...comme quoi ca arrive dans les deux sens des hétéros qui deviennet gays et des gays qui deviennet hétéros....par contre arrêtez de surestimer vos prouesses sexuelles je pense qu'a ce niveau vous savez pas ce que vous valez réellement!! Une femme c'est connu ce qu'elle veux le plus c'est que son mari soit satisfait alors si elle elle y est pas elle hésitera pas a faire croire que "monsieur " est génial.

Règles de messages