+ Répondre à la discussion
Page 12 sur 39 PremièrePremière ... 1011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 166 à 180 sur 585

Discussion: l'hyménoplastie : La reconstruction de l'hymen

Veteran Marhba Avatar de Darjeeling
    Citation Envoyé par laurette Voir le message

-Hyménoplastie:
    La réparation de l'hymen est une intervention qui réhabilite la virginité de la femme grâce à différentes techniques chirurgicales.
    je serais jamais daccord avec cette phrase. on ne peut pas réhabiliter la virginité d'une femme. la virginité c'est un tout, c'est pas seulement une membrane. ok, on peut réhabiliter l'hymen (), mais pas la virginité.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Fidèle Avatar de linuxius
    d'ailleurs pour réconforté celle qui seront tenté , ça se vois ...
    on fais très bien la différence entre une véritable vierge et une que s'est fais recoudre...
    re-pour les hypocrites ....
    Définition du jour : Nabbar
    Petit animal intellectuellement sous développé , copie ce que les membres de son espèce postent sur FB , sans vraiment comprendre ni le pourquoi ni la portée de ses actes .

Nouveau

Slt

Linuxien dsl ama jai bien demandé sa a mon prof de gyneco
    est il ma dis que personne ne peut distingué une vierger d'une fille qu i a fait un hymenoplastie :D

lol j'ai pas oser de lui dire: toi aussi monsieur...?? :D :D :D

Citation Envoyé par bioquantum Voir le message
    Linuxien dsl ama jai bien demandé sa a mon prof de gyneco
    est il ma dis que personne ne peut distingué une vierger d'une fille qu i a fait un hymenoplastie :D

lol j'ai pas oser de lui dire: toi aussi monsieur...?? :D :D :D
    bon , je vois que je doit rentré dans les détails...
    en faite , la formes des grandes lèvres différent avant et après le premier rapport...(elles sont plus aussi droite ), et ça ton homeomachin peut pas y remédié...
    en plus , la couleur du sang n'est pas la même, elle est plus foncé pour une véritable vierge...
    donc je le redis , faut pas prendre son futur mari pour un ***

ps: je trouve ce sujet insultant pour les femmes intègres et musulmane .
    Petit animal intellectuellement sous développé , copie ce que les membres de son espèce postent sur FB , sans vraiment comprendre ni le pourquoi ni la portée de ses actes .

Confirmé Avatar de bent el 7ouma
    en deux mots:

*charafou al mar2a lé you9assou b 9otraten min addam*

*lé toujadou jawharaton fel 3alami akthara 9imatan men emra2atin tounazzihou nafsaha 3amma you3ab*

Confirmé Avatar de chanfon
    Elle peut reconstruire son hymen comme elle veut, si la fille a eu déja des rapport sexuels, je le saurai

Confirmé Avatar de mia fry
    Citation Envoyé par chanfon Voir le message
    Elle peut reconstruire son hymen comme elle veut, si la fille a eu déja des rapport sexuels, je le saurai
    Tu le sauras peut être ....mais avant de le savoir t'as déjà fait la moitié du chemin avec une fille qui t'as bien fait marché avant que tu le saches....en arriver déjà au moment de "la grande découverte" sous entend que tu t'es déjà marié avec cette fille ... elle n'a pas fait de l'hyménoplastie pour passer une soirée avec un copain mais bien pour un homme qui l’a acceptée comme épouse et ça c énooooooorme .....
    Donc chers hommes avant de prétendre savoir un vrai hymen d'un faux mettez-vous en question et cherchez à savoir pourquoi vous en parvenez jusque là.....
    Le choix d'une épouse repose sur plein de valeurs que vous laissez souvent derrière vous tout en vous laissant emportés par des futilités.....

Il vaut mieux prévenir que guérir NON???
    من قال "بسم الله الرحمن الرحيم ولا حول ولآ قوة إلا بالله العلي العظيم سبعا" بعد صلآتي الصبح والمغرب كتب من السعداء ولو كان من الأشقياء .

Nouveau
    comme ont é tous des superman les tunisiens

linuxien parle de couleur de sang qui est plus noir on diré kil a couché déja avec 2 ou 3 millions et il coné bien les couleurs .... pour les grande levres elle ne secarte qu'aprés laccouchement ou aprés 10 ans de raport continu.... ok
    donc si kelkin ta passé se fau meessage pour se montré cazanova 9ollo rahou walid 9allek le... jé vue pendant mes stage des 100taien de vagin et tu peu jamais distiguer sauf si elle a déja accouché behi

et lautre ki dis je le sauré té un petit dieux entre ous ou koi ....

rabii i3in lebnet 3la hel lé Mr tout connaitre.
    une chose si moi je me suis permis de chouché avec une femme alors sa me dérange pas d'epousé une ki a déja couché avec un mec.

et si jé bien préservé mon pén alors jaime bien une qui est vierge

Citation Envoyé par mia fry Voir le message
    Tu le sauras peut être ....mais avant de le savoir t'as déjà fait la moitié du chemin avec une fille qui t'as bien fait marché avant que tu le saches....en arriver déjà au moment de "la grande découverte" sous entend que tu t'es déjà marié avec cette fille .

Non NOn détrompes toi ma chére, je le saurai dés le début avant de passer au sérieux

Donc chers hommes avant de prétendre savoir un vrai hymen d'un faux mettez-vous en question et cherchez à savoir pourquoi vous en parvenez jusque là.....
    je n'ai jamais pretendu savoir un vrai hymen d'un faux!!

Le choix d'une épouse repose sur plein de valeurs que vous laissez souvent derrière vous tout en vous laissant emportés par des futilités.....

Il vaut mieux prévenir que guérir NON???

Ce n'est pas à toi de nous préciser les critéres de choix d'une épouse!!
    sinon c vrai que ca repose sur plusieurs chose entre autre sa virginité

donc si kelkin ta passé se fau meessage pour se montré cazanova 9ollo rahou walid 9allek le... jé vue pendant mes stage des 100taien de vagin et tu peu jamais distiguer sauf si elle a déja accouché behi

Qui as parlé de distinguer?? je ne saurai jamais distinguer, je suis sur, mais savoir si une fille a eu des relations sexuelle est plus que facile surtout en tunisie mile:

linuxien parle de couleur de sang qui est plus noir on diré kil a couché déja avec 2 ou 3 millions et il coné bien les couleurs .... pour les grande levres elle ne secarte qu'aprés laccouchement ou aprés 10 ans de raport continu.... ok

rabii i3in lebnet 3la hel lé Mr tout connaitre.
    une chose si moi je me suis permis de chouché avec une femme alors sa me dérange pas d'epousé une ki a déja couché avec un mec.

et si jé bien préservé mon pén alors jaime bien une qui est vierge
    j en ai rien prétendu de la sorte y a si bioquantum, loin de moi cette frustration que tu semble si bien décrire ..
    sinon ,ta remarque sur le mariage (et ton esprit large de casanova) est hors sujet , relis le titre du topic et stp , ecris pas en language sms qu on puisse bien te comprendre ...
    Mrs le défenseur des femmes qui ont fais des "fautes"

Nouveau
    bonjour a tous, je comprend que certains d'entre vous trouvent qu'il faut pas mentir a son futur mari etc.mais moi personnellement a chaque fois que je demande a un mec si il accepte de se marier avec une fille deja depucelee(non vierge) beh il repond que non alors comment vous voulez qu'une fille prenne le risque de le dire a son futur mari si elle veut qu'il le soit un jour.
    Moi personnelement j'aime trop mon copain je vis que pour lui et il se trouve que je suis d'une famille pratiquante et que je le suis aussi et mon copain l'est aussi.Sauf qu'en plus il adore le sexe et il voulait a tout prix essayer alors on l'a fait.mnt on est encore ensemble et encore aussi amoureux et on projette de se marier plutard mais je lui ai dit que je v refaire ma verginite dans la premiere occasion qui se presente meme si on reste ensemble.tout simplement paske g pas confiance dans le futur et surtt je supporterais pas que quelqu'un de ma famille le saurait ou que ca soit su par tt le monde.Imaginez que vous le dites a votre presume futur fiance et qu'il l'accepte pas et en plus de ca il le dit a sa famille et c sure a votre famille.ca sera la cata.
    Tout ca pour dire que je suis pour l'hymenoplastie

Citation Envoyé par unknownGirl Voir le message
    je v refaire ma verginite dans la premiere occasion qui se presente meme si on reste ensemble.tout simplement paske g pas confiance dans le futur et surtt je supporterais pas que quelqu'un de ma famille le saurait ou que ca soit su par tt le monde.Imaginez que vous le dites a votre presume futur fiance et qu'il l'accepte pas et en plus de ca il le dit a sa famille et c sure a votre famille.ca sera la cata.
    Donc pour tu es préte à tromper un homme et fondé une relation sur la tricherie, juste pour se marier, et s'il se trouver que cet homme ne veut pas une femme non vierge, c'est son droit non?? tu trouves pas que c'est lache ce que tu vas faire???

C'est vraiment l'exemple de la fille qui ne s'assume pas!!

de toute facon j'espere que tu resteras avec ton copain pour protéger un autre homme d'étre la victime de tes mensonges!!

Citation Envoyé par unknownGirl Voir le message
    bonjour a tous, je comprend que certains d'entre vous trouvent qu'il faut pas mentir a son futur mari etc.mais moi personnellement a chaque fois que je demande a un mec si il accepte de se marier avec une fille deja depucelee(non vierge) beh il repond que non alors comment vous voulez qu'une fille prenne le risque de le dire a son futur mari si elle veut qu'il le soit un jour.
    Moi personnelement j'aime trop mon copain je vis que pour lui et il se trouve que je suis d'une famille pratiquante et que je le suis aussi et mon copain l'est aussi.Sauf qu'en plus il adore le sexe et il voulait a tout prix essayer alors on l'a fait.mnt on est encore ensemble et encore aussi amoureux et on projette de se marier plutard mais je lui ai dit que je v refaire ma verginite dans la premiere occasion qui se presente meme si on reste ensemble.tout simplement paske g pas confiance dans le futur et surtt je supporterais pas que quelqu'un de ma famille le saurait ou que ca soit su par tt le monde.Imaginez que vous le dites a votre presume futur fiance et qu'il l'accepte pas et en plus de ca il le dit a sa famille et c sure a votre famille.ca sera la cata.

c'est quoi cet manie chez les gens ...
    1 message ..une histoire ..
    on dirai les films d'après minuit ..
    bon , pour ne pas être hors sujet, je pense que une fille qui a fais une faute , et surtout si elle a fais sa rédemption c est pas si grave dans l islam qu'on voudrai bien nous le fair croir...(ça mérite que 100 coup de fouet pour lui et elle )donc c est une question de mentalité pas plus...
    elle doit seulement revenir a dieu et ne plus faire des idioties pareil ...pas se faire charcuté comme ...

Nouveau
    Citation Envoyé par chanfon Voir le message
    Donc pour tu es préte à tromper un homme et fondé une relation sur la tricherie, juste pour se marier, et s'il se trouver que cet homme ne veut pas une femme non vierge, c'est son droit non?? tu trouves pas que c'est lache ce que tu vas faire???

C'est vraiment l'exemple de la fille qui ne s'assume pas!!

de toute facon j'espere que tu resteras avec ton copain pour protéger un autre homme d'étre la victime de tes mensonges!!

C pas ca la vraie question pour moi, tu c moi je prefere ne pas me marier du tout que de devoiler mn secret et c pas paske je dois protoger mn futur mari ma pauvre victime :tong:. Mon probleme c plutot une question d'honneur et ce ke j'assume pas encore ce que chui pas a la hauteur et que g pas respecte mes principes ma religion et surtt surtt mes parents ki m'ont pas eduque pour faire ca!!! et je peu pa infliger cette honte a ma famille.c vrai que j'aime plusque ke tt au monde mon copain peut etre c pour ca ke g pas reflechi.voila
    Pour ce ki est des mensonges je crois pas ke g perdu tt mes principes ou ke je suis devenue kelk'un de pas bien et c pas a mon futur mari de me jjuger c vrai ke je v lui mentir mais apres je v faire tt pour lui satisfaire et k'on soit heureux donc il va pas soufrir de ca je crois

Discussions similaires

1. L'hymen artificiel
    Par sydney/australia dans le forum Discussions Générales
    Réponses: 9
    Dernier message: 19-01-2010, 16h09
  2. Reconstitution de l'hymen
    Par BABYFACE1984 dans le forum Vie et santé sexuelle
    Réponses: 3
    Dernier message: 22-09-2008, 11h54
  3. L'hyménoplastie ou comment reconquérir sa dignité
    Par NéCrOpHiLe dans le forum Psychologie
    Réponses: 8