+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 40 PremièrePremière 123432 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 586

Discussion: l'hyménoplastie : La reconstruction de l'hymen

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par haj kacem
    MAIS BELLA, mnt il ya beaucoup d'hommes qui acceptent que leur futures épouses ne soient pas vierges. les mentalités changent peu à peu. ton amie doit par contre lui expliquer avant le mariage seulement. mais si tu habite, en tunisie, dans un endroit traditionnaliste, c'est vrai que c'est pas gagner.
    bon bonne chance à ton amie et j'espère qu'elle dira un jour à son mari ce qu'elle a fait.
    [font=Comic Sans MS]meme si elle va dire a son mari tu crois qu"il va la croire ? je crois pas avec la mentalité emta3 etwensa , en tout cas si j'etais a la place de ce mari je crois pas![/font]

Confirmé
    Regarde bella l'opération est devenue très banale sa pratique a commencé depuis les années 80 je pense et même bien avant.
    pour le prix comme elle a dit pure ca coûte deux fois rien
    pour l'accord des parents c'est obligatoire!!!! si elle est encore mineure
    pour le truc de perdre sa virginité c'est trop difficile de se faire sauf si elle a mis des tampon interne (destiné aux non vierges) et ce produit ne se vend qu'en france, allemagne et l'angleterre et pas en tunisie (je suis ingénieur en biotechnologie et je connais un peu les produits)
    une autre petite remarque un mouvement dur, un saut peut entrainer la perte de virginité
    bref si elle dit vrai pourquoi avoir aussi peur et tout le monde peut la croire

Actif
    Citation Envoyé par Ptit
    [font=Comic Sans MS]meme si elle va dire a son mari tu crois qu"il va la croire ? je crois pas avec la mentalité emta3 etwensa , en tout cas si j'etais a la place de ce mari je crois pas![/font]
    avec ce que tu vien de rajouter ptit la7kéya kénit touch5or zédit bofffg

[url="http://www.smileycentral.com/?partner=ZSzeb001_ZN"]http://smileys.smileycentral.com/cat/36/36_19_5.gif[/url]

Actif
    merci haj kacem et rasta de vs conseils mais c vrai qu'il vo mieu kel dise la vérité en plus c pas vrémn gagné com ta di pask ou j'habit,c vrémn traditionel

Confirmé
    Citation Envoyé par Ptit
    [font=Comic Sans MS]d'apres toi echnowa el risque eli fama ? eli etwali ma 3atech vierge? ty hia deja mehech vierge![/font]
    je sais qu elle n st plus vierge. et risque elli nahki allih welli tahkilih belle un risque qui peut prrevenir de cette operation.
    fhemtni ptit tawa

Fidèle
    j'espere que tous les hommes qui couchent a droite et a gauche pendans leurs vies de celibataire et exigent une vierger pour le mariage illi yti7ou 3alla bint omha qui aurait fait la meme chose durant sa jeunesse et qui font cette operation pour paraitre vierge le jour du mariage. Ils auront l'ere tellement intelligents avec leur ere macho demode a la c**

Actif
    Je conseille aux curieux(ses) de faire une recherche internet en utilisant le mot "hyménoplastie" (terme technique)!!!

Fidèle

Red face

exusez mon jahl sur ce point mais une question : il est vrai qu'il possible de connaitre une "vraie" viérge d'une "fausse" (naturelle et avec opération) ? ils disent que c'est la couleur de sang qui est différente !!

Veteran Marhba
    je me permets d'émettre des doutes sur la couleur du sang etc.....
    quoiqu'il en soit, il faut quand même consulter un gyneco pour
    1. déterminer si oui ou non il y a eu perte de l'hymen + voir quelle en a été la cause
    2. décider oui ou non d'une opération

c fou ce que les mentalités peuvent faire faire aux gens aïe aïe aïe se faire re-coudre c presque de la mutilation :-((((
    enfin chacun son point de vue

bon courage!

PS : thanks docteur pour le terme d'hyménoplastie. Ainsi, un gynecologue pointilleux peut détecter si l'hymen est naturel ou si il a té re-cousu!

Fidèle
    j ai juste une chose a ajouter a tout sa, c est que si une fille a decider de perdre sa virginite, autant qu elle l assume jusqu au bout, au lieu de se faire coudre. voila, sinon j ai aussi quelques doutes a propos de la couleur du sang, mais jsuis pas trop sur.

Fidèle
    Je ne comprend pas cet entetement à vouloir etre absolument vierge ou du moins à vouloir le redevenir!!!!Si j'étais cette jeune fille!!! et bien je ne ferais rien,et si un jour je rencontre un homme qui veut m'epouser et bien je lui en parlerais..si le mec comprend et me crois c'est bien sinon et bien je laisse tomber..Ta copine, Bella se prend trop la tete pour rien..Elle est jeune et elle a le temps de penser au mariage et à sa virginité!!! C'est mon avis!!!

Confirmé
    Citation Envoyé par ATHENA
    Je ne comprend pas cet entetement à vouloir etre absolument vierge ou du moins à vouloir le redevenir!!!!Si j'étais cette jeune fille!!! et bien je ne ferais rien,et si un jour je rencontre un homme qui veut m'epouser et bien je lui en parlerais..si le mec comprend et me crois c'est bien sinon et bien je laisse tomber..Ta copine, Bella se prend trop la tete pour rien..Elle est jeune et elle a le temps de penser au mariage et à sa virginité!!! C'est mon avis!!!
    tout a fait d'accord avec toi mais tu sais parfois dans certain bled la mentalité est telle qu'on ne peut pas concevoir le fait qu'une fille soit plus vierge mais bon sur ce point je n'ouvrirai pas ma bouche parce que je risque de m'emballer

Actif
    comme la dit sarah si bien..ds certain pays ou région ou villag,la mentalité n'est pas la meme..

Fidèle
    Vous parlez de mentalite ... quelle mentalite ? celles des hommes ou des femmes ? Si celle des hommes je ne comprend pas pourquoi est que les femmes acceptent d'accepter de subir cette mentalite.
    Franchement, je n'aurais aucun respect pour une fille qui ferais tous les effots pour rester vierge pour faire plaisir a son epoux et en meme temps accepte de se marier avec un homme qui a un passe assez charge dans la metiere.

Confirmé
    [b]opération de l'hymén...(devenir vierge)[/b]....A mon avis c'est tromper et duper le fait même de penser à se faire recoudre ou à se faire opérer pour redevenir vierge et le faire croire....Je pense que l'on doit assumer ce fait et en prendre la responsabilité et savoir dire : je suis ainsi, que tu veuilles de moi ou pas...De toutes les façons je pense que c'est avant tout une question de moralité et non pas d'état physique...Tout est dans la tête...Si l'esprit est sain, la virginité n'entre absolument pas en jeu! ! !...

Règles de messages