+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 40 PremièrePremière 1234533 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 586

Discussion: l'hyménoplastie : La reconstruction de l'hymen

Actif
    mais les gens ne comprennent pas tous cela pour eux(je parle du milieu ou je vie)perdre son hymén c avoir fais automatikemn d actes sexuels

Fidèle
    Mais es tu sure au moins que ton amie n'a pas eue de relations sexuelles? C'est pour ça qu'elle panique à l'idée que ça se sache,et qu'elle songe à se faire recoudre!!!!Elle n'a peut etre pas envie de te le dire,et elle cherche un moyen de reparer (si je puis dire) ce qu'elle à fait!!!!

Actif
    [b]je sais pas quoi di la religion dans ce sujet mais je crois que qu'il ya pas de problem que la fille se fait operer si elle a perdue sa vierginite a cause d'un tompon ou autre accident , voila [/b]
    [b]mais bon je crois qu'il ne fau pas metre toute les non vierges dans le meme sac , l avoir perdue dans un accident n'es PAS comme l avoir perdue deliberament dans un acte sexuel c'est clair [/b]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par bella
    mais les gens ne comprennent pas tous cela pour eux(je parle du milieu ou je vie)perdre son hymén c avoir fais automatikemn d actes sexuels
    dis bella..pq les gens auront à savoir si elle est vierge ou pas? vont ils vérifier qu'il y a bien une petite membrane qui lui sert d'hymen ? ou est ce du futur époux que tu parles ? pq la femme devra t-elle épouser qq qui aura tout oublié de cet amour qu'il a pour elle en se rendant compte qu'elle n'a pas d'hymen? je n'ai pas dis vierge parce que j'espère qu'il saura différencier les choses.. et celles qui naissent sans hymen ? et celles ayant un hymen complaisant (si bien sûr le Mr s'en rendra compte)?? elles devront aussi se faire opérer ?

et puis ,tu m'excuses ,mais franchement ta copine a utilisé quel tampon au juste ?? un "max" ?il est plus logique d'utiliser des tampons "mini",prévus spécialement pour les jeunes filles..elle n'y a pas songé ??
    toute une histoire pour un bout de chair.. et encore c hlel de se faire opérer !! alors que les opérations esthétiques ne le sont pas ,quelle est la différences au juste??.. non mais..
    et anonymous,une vierge est une fille qui n'a pas eu de rapport sexuel avec pénétration ,donc celle n'ayant pas d'hymen est tjs vierge.

Actif
    [b]ahh ok , je parlais de vierge au sens une fille qui a perdu l'hymen point barre peut importe le comment [/b]
    [b]bon de toute facon merci pour l'info on ne fini jamais d'apprendre[/b]

Actif
    merci..mais elle a bien perdu son hymén a cause d'1 tempon..cété celui de sa mére..

Nouveau
    Faire une telle opération c'est se tromper soit même avant tout, avant les autres mais personne ne pourra tromper dieu. Si vous êtes croyant et que vous avez fait une bétise assumez là au lieu de mentir, par contre si la religion ne vous importe pas, a quoi bon cachez le fait que vous êtes plus vierge??

Actif
    je suis de tn avi mimi mé ell na pas perdu son hymén apré d acte sexuels!!!ce né pa la mém chose!!!

Confirmé
    non mais bella en vrai franchement avec cete discussion tu ne trouvera jamais une reponse concrete au sujet posé d'une parce que certains s'en moquent de la virginité
    ensuite parce que qui te dis que ta copine ne t'as pas menti tu sais mentir fais partis de la nature humaine ensuite serieu ca fait derivé (domage pour toi ) ton sujet a une autre discussion qui est trés proche qui est la virginité d'une nana donc serieu si tu veux vraiment aider ta copine fais des recherches demande pas aux gens de chercher pour toi si tu a le net tu tappe sur google operation de l'hymen et voila tu trouvera probablement un truc enfin le geste doit venir de toi de facon directe et puis si elle aussi a 15 ans elle risque de ne pas aller trés loin
    mais bon la question principale c'est est ce que ta copine dis la verité (peut etre qu'elle dis ca pour se rendre interessante et se faire passer pour une grande et dieu sais que les filles(a cet age la) adorent se rendre interessantes etre le centre du monde et se faire passer poue des vraies femme dans ce genre de discussions)
    enfin en gros pour resumer ce que je vien d'ecrire assure toi que c'est pas un mensonge et puis ensuite on s'en fou assumons c'est mektoub si sont mec veut qu'elle soit vierge et qu'il n'accepte pas le fait qu'un tampon a cosé la perte de son hymen et bien il est bete parce que lorsqu'on veut que la fille soit vierge c'est qu'on tien ne serait ce qu'un minimum a la religion et s'il tien a ca il comprendra que si cela est arrivé c'est que c'etait MEKTOUB voila!!!!!!!

Nouveau
    Si c'est vrai que c'est à cause d'un tampon qu'elle a perdu sa virginité, en général les mères comprennent et elles peuvent résoudre une telle situation par rapport aux proches. Perso quelle que soit la raison, une telle opération est débile, mais cela n'engage que moi

Veteran Marhba
    [font=Comic Sans MS]Personellement je crois pas trop de cet histoire , une fille de 15ans qui perd sa verginité a cause d"un tompon de sa mére , sa mére elle etait ou ? en + je crois pas que les docteurs vont acceptés d'operer cette fille , elle est encore mineur.[/font]

Confirmé
    Salam tlm
    ça fait plaisir de vos revoir et de vos lire. sujet interessant histoire vrai et qlq1 qui demande de l aide et conseil.
    [font=Comic Sans MS]Personellement je crois pas trop de cet histoire , une fille de 15ans qui perd sa verginité a cause d"un tompon de sa mére ...[/font]
    Je vois pas prkoi je peux croire à cette histoire. Prkoi je doit penser qu elle ment surement!!!!!! Si un jour petit tu viens avec une histoire, n attend pas que tlm te croira et ne juge pas ceux qui n'arrive pas à te croire.
    c'est la société qui est comme ça
    Vous parlez de mentalite ... quelle mentalite ? celles des hommes ou des femmes ?
    la mentalité dans tous les pays arabes
    C'est bien je vois que la jeunesse cogite MAIS et toujours MAIS qui sont les membres de cette societé qui est comme ça???? qui sont ces hommes et ces femmes???? qui peuple ces pays arabes c'est pas moi toi et les autres et on dit que que la jeunesse c'est le futur et l'avenir....!!!
    je vais bosser il faut bien que je justifie mon salaire
    à bientot

Actif
    merci petit,pour ton aide..je ne demande pas ke tu me croi mais seulmn ke tu puisse m'aider si tu le peux..
    sarah,je suis sur ke mon amie a di la vérité et g mes raisons...
    et merci pour magharbiya pour son soutien é sa volonté de m'aider..merci a tous c sympa

Confirmé
    .... Et si elle allait en parler à son futur époux de son problème ça serait pas plus LOGIQUE ???? Toujours des cachoteries et des conspirations et des je ne sais quoi. Mais ... Sa va etre son mari et elle ne peut meme pas lui parler d'un 'problème' aussi important ? De quoi vont ils parler alors ? De la guerre en Afganistan peut etre ? ... Franchement .. C trop ridicule de se poser ce genre de question et de rester la a se dire qu'Est ce que je vais faire.

Mwa je te dirais va voir ton gar dis lui ce qu'il en est si sa le dérange bah bon vent. S'il t'aime et qu'il a un minimum de respect pour twa je vois pas le problème.
    D'ailleurs je confirme ce qu'a dit Bitcho .. Il y a des femmes qui naissent sans hymen ya des femmes qui ont des hymens élastiques qui sont difficile à rompre et d'autres qui ont des épais fait que il y'aura bq de sang....
    D'ailleurs personelement je n'ai jamais cru a ce genre d'histoire. Une femme vierge sa n'a rien a voir avec un bout de chaire. S'il n'est pas capable de le déceler alors ... Bon vent.
    La mentalité .. pauvre d'elle on l'a manipulé de toute sorte mais en réalité la mentalité c'est vous et mwa.

J'ai faillit oublier. Je suis toute contre ces opérations. C BETE.

Nouveau
    hardouza, ton avis est bien dit mais un peu de tact n'est pas payant...

Règles de messages