+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 23 sur 23

Discussion: L'opération de l'hyménoplastie: efficacité et précaution

Nouveau
    Mais si c'est une pratique si courante en Tunisie, les hommes doivent se douter de la sincérité de leur femmes. non? Et on doit être vraiment une bonne actrice pour totalement convaincre notre mari. Parce que si mon mari me demandait avec insistance en regardant mes yeux si j'ai déjà eu des rapports, je ne pourrait pas réussir a bien mentir. ça serait trop visible!

En plus, il y a des autres indices qui montrent qu'une fille a déjà d'expérience autre que l'hymen. Et un homme peut le comprendre.

Nouveau
    Citation Envoyé par marhabatunisie Voir le message
    Mais si c'est une pratique si courante en Tunisie, les hommes doivent se douter de la sincérité de leur femmes. non? Et on doit être vraiment une bonne actrice pour totalement convaincre notre mari. Parce que si mon mari me demandait avec insistance en regardant mes yeux si j'ai déjà eu des rapports, je ne pourrait pas réussir a bien mentir. ça serait trop visible!

En plus, il y a des autres indices qui montrent qu'une fille a déjà d'expérience autre que l'hymen. Et un homme peut le comprendre.
    Oui parfaitement, il peut deviner facilement ceci, surtout s'il a eu d'autres relations auparavant, mais une question qui se pose toujours, pourquoi lui ne s'est pas préservé pour sa femme, pourquoi il a trompé les femmes des autres, donc il le mérite! Faut commencer par être sincère et honnête avant de le demander aux autres et nos hommes doivent apprendre à être corrects... une justice divine

Nouveau
    Citation Envoyé par lallou1 Voir le message
    Oui parfaitement, il peut deviner facilement ceci, surtout s'il a eu d'autres relations auparavant, mais une question qui se pose toujours, pourquoi lui ne s'est pas préservé pour sa femme, pourquoi il a trompé les femmes des autres, donc il le mérite! Faut commencer par être sincère et honnête avant de le demander aux autres et nos hommes doivent apprendre à être corrects... une justice divine
    Oui, je suis d'accord qu'il le mérite. La vie est belle, il couche avec les filles avec lesquelles il va jamais se marier et il prends une fille vierge.

Nouveau
    rabi m3Ak ma soeur , c'est votre corp vous etes libre et les hommes merite ceci , car il aime les mensonges , et aussi fait ceci est un secret entre toi et dieu et commence une vie et fais le max pour ton mari soit heureux . et ne pense pas au gens qui font le moral et brabbi donne moi tes nouvelles et rabi yostrik

Confirmé
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    lol tjrs le mm terme "assume" "assume" et encore "assume"!! certaines reçoivent une bonne claque qd elles assument! donc vaut mieux ne pas assumer, ds une société assoiffée de mensonges et d'hypocrisie!
    et telle est notre société et le monde arabe en general, tt le monde veut voir du sang!! w rajel yekdheb s'il dit qu'il s'en fous de la virginité de sa future femme!! j'en suis sure à 100000% sauf ceux qui ont un exces de confiance en eux (ce qui est rare)!en effet l'homme a tjrs peur d'etre comparé a un autre !!!!!!
    la reconstitution de l'hymen est certes un acte mensonger, mais elle evite des problemes au sein du couple! et de tte facon, c'est une histoire d'une nuit seulement, et on va pas eterniser la dessus! et personnellement moi je trouve qu'il ya des valeurs plus importantes pr reussir un mariage!
    Bien dit..et si ce n'était qu'une claque ..il faut que ça saigne

Confirmé
    Là tu parles des hommes évolués et assez psychologues..le bourrin moyen qui veut à tout prix que ça saigne il ne va pas dans le détail et il veut en voir pour son 'honneur' quel qu'en soit le poids psychologique pour la victime..'consentante'..même si c'est souvent un viol autorisé :-(

Confirmé
    C'est bien triste tout ça.

Nouveau
    Tout savoir sur la chirurgie de reconstruction de l'hymen (l'hyménoplastie): https://www.gynecologue-tunis.com/reconstruction-hymen-tunisie/

Message de la modération
    S'agissant d'un lien internet d'intérêt général, à titre exceptionnel, je le laisse subsister.
    N'oublions pas que les liens internet, d'une manière générale, ne peuvent être communiqués que par messages personnels aux personnes intéressées.

Règles de messages