+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 23

Discussion: L'opération de l'hyménoplastie: efficacité et précaution

Nouveau

Thumbs up L'opération de l'hyménoplastie: efficacité et précaution

salut @ tous,
    je vais faire l'opération de l'hymenoplastie, je suis allée chez un docteur mais juste je veux savoir est ce que c'est efficae ou non car il m'a informé qu'il y a trois types d'opération; une qui dure 3 à 7 jours; une qui durera 2 ans et l'autre qui durable sans limite
    pour moi je vais marier en mois de novembre donc ça me convient celle qui va durer 2 ans mais la question qui se pose que j'ai fait plusiuers recherches sur des sites et j'ai pas trouvé à propos d'elle.
    franchement celle qui est durable sans limite est très couteuse.
    svp aidez moi est ce que c'est vrai il y a celle qui est pour deux ans est elle efficace et garantie.
    merci d'avance.

Nouveau
    Bonsoir,

C'est curieux ces histoires d'hymenoplastie qui ont une limite dans le temps, normalement, ça reconstitue l'hymen sans traces visibles et pour une durée illimitée.
    Renseignes toi bien, ne fais pas ça n'importe où.

Nouveau
    je suis informée par un docteur génycologue, il m'a informé que le mariage ne sera qu'après 3 mois de la date de l'opération cad que pour se mrier en mois d'aout on doit la reconstituer en mois d'avril par exemple,
    est ce que c'est possible?
    j'ai fait des recherches à travers le net mais j'ai pas trouvé des articles pareils à ce qu'il m'a informé mon docteur.
    la question qui se pose est ce que je prends le risque ou bien je changerai le docteur
    merci de me conseiller.

Actif
    zizouta, l'hyménoplastie est une pratique courante certes mais plutôt inavouée même par les médecins, tu ne trouveras pas d'articles scientifiques, ni de congrès ou séminaires médicaux qui en parlent. c'est une technique que beaucoup de gynécologues (notamment tunisiens) maîtrisent parfaitement bien mais n'en parlent pas. il ne te reste qu'à faire confiance à ton médecin (mais apparemment pas à ton mari)
    tout ce que je sais, c'est qu'il y a hyménorraphie (il s'agit juste de point de sutures) et hyménoplastie ou il s'agit de reconstituer une membrane (qui ressemble à l'hymen)
    je ne comprends pas ta décision, mais bon je respecte.

Actif
    Citation Envoyé par Freed Voir le message
    zizouta, l'hyménoplastie est une pratique courante certes mais pas plutôt inavouée même par les médecins, tu ne trouveras pas d'articles scientifiques, ni de congrès ou séminaires médicaux qui en parlent. c'est une technique que beaucoup de gynécologues (notamment tunisiens) maîtrisent parfaitement bien mais n'en parlent pas. il ne te reste qu'à faire confiance à ton médecin (mais apparemment pas à ton mari)
    moi ce que je sais, c'est qu'il y hyménorraphie (il s'agit juste de point de sutures) et hyménoplastie ou il s'agit de reconstituer une membrane (qui ressemble à l'hymen)
    je ne comprends pas ta décision, mais bon je respecte.
    Je ne pense pas qu'en temps que médecin il faille apporter une solution morale à ce problème.
    Si son hyménoplastie peut etre anxiolytique, c'est une bonne chose à apporter pour cette patiente.

La question n'est pas de savoir pourquoi il faut la faire ou non ? ou pourquoi c'est autorisé ? ou pourquoi c'est une pratique inavouable? Ces questions nous éloignent du vrai sujet qui est bien plus structurel et diffus dans la société, c'est à dire le rapport de la sexualité à la femme, la notion de pardon dans l'islam et dans cette société.

Si c'est en apparence malhonnete de cacher ce point à son mari, je ne trouve pas que ce soit véritablement fondamental, et les hommes devraient se poser la question sur l'avenir qu'ils vont donner à leur couple, si il y a ou non répudation lors de la découverte de la non virginité, la notion qu'il entretient sur son égo.

Il y a un véritablement déplacement psychologique de ces questions du rapport à leur corps que les hommes ne veulent pas solutionner et qu'ils renvoient comme une tache malpropre aux femmes en général.

Je suis POUR l'hyménoplastie clairement, cela permettra aux hommes de s'enlever cette question secondaire de leur esprit et liberera la femme de son carcan pour que les 2 puissent s'épanouir dans une relation plus spirituel par rapport à Dieu si tenté qu'ils soient croyants.

Nouveau
    Je me permet d'intervenir bien que mon commentaire ne correspondrait pas au sujet du post. Mais ce qui me révolte le plus c'est l'absence totale de la responsabilité! tu as fait l'amour, sans problème ben assume le! tu as un libre arbitre de choisir des comportements, mais par contre assume les!!! cette opération bête n'est qu'une mascarade et un crime malhonnête qui fait preuve d'une lâcheté écoeurante!! Fais des rapports comme tu veux mais le jour ou tu te maries, ne cherche pas à imiter cette qui ont choisi de ne pas le faire que dans un cadre "légal" car c'est toi qui choisit donc ne fuis pas les conséquences de ton choix lâchement!!

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par idyle Voir le message
    Je me permet d'intervenir bien que mon commentaire ne correspondrait pas au sujet du post. Mais ce qui me révolte le plus c'est l'absence totale de la responsabilité! tu as fait l'amour, sans problème ben assume le! tu as un libre arbitre de choisir des comportements, mais par contre assume les!!! cette opération bête n'est qu'une mascarade et un crime malhonnête qui fait preuve d'une lâcheté écoeurante!! Fais des rapports comme tu veux mais le jour ou tu te maries, ne cherche pas à imiter cette qui ont choisi de ne pas le faire que dans un cadre "légal" car c'est toi qui choisit donc ne fuis pas les conséquences de ton choix lâchement!!
    lol tjrs le mm terme "assume" "assume" et encore "assume"!! certaines reçoivent une bonne claque qd elles assument! donc vaut mieux ne pas assumer, ds une société assoiffée de mensonges et d'hypocrisie!
    et telle est notre société et le monde arabe en general, tt le monde veut voir du sang!! w rajel yekdheb s'il dit qu'il s'en fous de la virginité de sa future femme!! j'en suis sure à 100000% sauf ceux qui ont un exces de confiance en eux (ce qui est rare)!en effet l'homme a tjrs peur d'etre comparé a un autre !!!!!!
    la reconstitution de l'hymen est certes un acte mensonger, mais elle evite des problemes au sein du couple! et de tte facon, c'est une histoire d'une nuit seulement, et on va pas eterniser la dessus! et personnellement moi je trouve qu'il ya des valeurs plus importantes pr reussir un mariage!

Nouveau
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    lol tjrs le mm terme "assume" "assume" et encore "assume"!! certaines reçoivent une bonne claque qd elles assument! donc vaut mieux ne pas assumer, ds une société assoiffée de mensonges et d'hypocrisie!
    et telle est notre société et le monde arabe en general, tt le monde veut voir du sang!! w rajel yekdheb s'il dit qu'il s'en fous de la virginité de sa future femme!! j'en suis sure à 100000% sauf ceux qui ont un exces de confiance en eux (ce qui est rare)!en effet l'homme a tjrs peur d'etre comparé a un autre !!!!!!
    la reconstitution de l'hymen est certes un acte mensonger, mais elle evite des problemes au sein du couple! et de tte facon, c'est une histoire d'une nuit seulement, et on va pas eterniser la dessus! et personnellement moi je trouve qu'il ya des valeurs plus importantes pr reussir un mariage!
    oui j'ai abusé avec ce verbe assumer lol mais pour moi c'est indispensable de faire la part des choses : si on fait un choix tout en étant conscient que c'est banni par la société ou autre, on doit en être bien persuadé et surtout méditer à ses conséquences. Par contre faire l'amour et après chercher à dissimuler ceci avec une opération si malhonnête, pour moi c'est lâche.. Tous mes respects à celle qui en parle à son futur mari car au moins, elle agit comme quelqu'un de mature qui ASSUME () bien ses comportements si frivoles qu'ils soient.

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Tous mes respects à celle qui en parle à son futur mari car au moins, elle agit comme quelqu'un de mature qui ASSUME () bien ses comportements si frivoles qu'ils soient.
    lool oui biensur, mais ça depend des hommes aussi! pas facile d'assumer lol face a un homme borné d'esprit, et ds ce cas les repercussions d'"avoir assumé" s'avèreront nefastes!!

Nouveau
    [B][I][COLOR=darkorchid]Mwéé c'est toujours la même histoire on couche et apres on cherche a se faire passer pour une sainte aux yeux de son mari en lui mentant...[/COLOR][/I][/B]
    [B][I][COLOR=darkorchid]hassilou, ce n'est pas le sujet, si tu penses que ton medecin te raconte n'importe quoi vaudrait mieux se renseigner ailleurs et comparer. C'est vrai que c'est bizarre ces histoires de reconstruction temporaire. Renseignes toi auprès d'autres professionnels avant. [/COLOR][/I][/B]

Actif
    [COLOR=navy]pourquoi ne pas assumer ses actes tout simplement !!!???
    [/COLOR]

Nouveau
    [B]La chirurgie intime de la femme : la reconstruction de l'hymen / Chirurgie intime chez la femme et chez l'homme : questions/réponses[/B]

http://www.cliniquemozart.fr/img/minimogo.gif Vous avez une question?
    [URL="http://www.cliniquemozart.fr/questions-la-chirurgie-intime-de-la-femme-la-reconstruction-de-l-hymen-54.htm#"] http://www.cliniquemozart.fr/images/rappel_anime.gif[/URL]
    [URL="http://www.cliniquemozart.fr/faq.php"]http://www.cliniquemozart.fr/images/bouton_forum.png[/URL]
    [EMAIL="info@cliniquemozart.fr"]http://www.cliniquemozart.fr/images/bouton_contact.png[/EMAIL]
    [FONT=helvetica] [B]Vous êtes ici :[/B] [URL="http://www.cliniquemozart.fr/faq.php"]Forum Clinique Mozart[/URL] >> [URL="http://www.cliniquemozart.fr/questions-chirurgie-intime-chez-la-femme-et-chez-l-homme-6.htm"]Chirurgie intime chez la femme et chez l'homme[/URL] >> la chirurgie intime de la femme : la reconstruction de l'hymen[/FONT]
    [B]La chirurgie intime de la femme : la reconstruction de l'hymen[/B]

(22 questions) [B]L'hymenoplastie en vue d'un mariage religieux[/B]

[COLOR=#666666] [le 21/03/11 par Yaya][/COLOR] Afficher/Masquer la réponse

[B]Prix de la reconstruction d'hymen[/B]

[COLOR=#666666] [le 17/03/11 par Lila][/COLOR] Afficher/Masquer la réponse

[B]Rapport sexuel après une hyménoplastie.[/B]

[COLOR=#666666] [le 15/03/11 par Kabyliia][/COLOR] Afficher/Masquer la réponse

[B]Durée d'efficacité d'une reconstruction d'hymen[/B]

[COLOR=#666666] [le 07/03/11 par Ramara][/COLOR] Afficher/Masquer la réponse

[B]Risques d'une hymenoplastie et durée de l'intervention[/B]

[COLOR=#666666] [le 04/03/11 par Ramara][/COLOR] Afficher/Masquer la réponse

[B]Intervention d'hymenoplastie[/B]

[COLOR=#666666] [le 10/01/11 par Didi06][/COLOR] Afficher/Masquer la réponse

[B]hyménoplastie / plastie d'hymen[/B]

[COLOR=#666666] [le 08/01/11 par Ange][/COLOR] Afficher/Masquer la réponse

[B]hyménoplastie / plastie d'hymen[/B]

[COLOR=#666666] [le 06/01/11 par Benais][/COLOR] Afficher/Masquer la réponse

[B]hyménoplastie[/B]

[COLOR=#666666] [le 31/12/10 par Normandie][/COLOR] Afficher/Masquer la réponse

[B]Discrétion pour une hymenoplastie[/B]

[COLOR=#666666] [le 19/12/10 par Mayna123][/COLOR] Afficher/Masquer la réponse

[B]Reconstruction d'hymen[/B]

[COLOR=#666666] [le 20/11/10 par Ange][/COLOR] Afficher/Masquer la réponse

[B]Refection d'hymen[/B]

[COLOR=#666666] [le 31/07/10 par Lozaral][/COLOR] Afficher/Masquer la réponse

[B]Reconstruction de l'hymen[/B]

[COLOR=#666666] [le 14/07/10 par Angy][/COLOR] Afficher/Masquer la réponse

[B]Durée de convalescence pour hymenoplastie[/B]

[COLOR=#666666] [le 24/06/10 par Asmaa][/COLOR] Afficher/Masquer la réponse

[B]La virginité pour des mariages traditionnels[/B]

[COLOR=#666666] [le 23/06/10 par Seniora][/COLOR] Afficher/Masquer la réponse

[B]Reconstruction d'hymen et risque[/B]

[COLOR=#666666] [le 16/06/10 par Cristine][/COLOR] Afficher/Masquer la réponse

[B]Reconstruction d'hymen associée à une vaginoplastie[/B]

[COLOR=#666666] [le 02/06/10 par Taieb][/COLOR] Afficher/Masquer la réponse

[COLOR=#666666] [le 18/03/10 par Jihane][/COLOR] Afficher/Masquer la réponse

[COLOR=#666666] [le 11/02/10 par Mona][/COLOR] Afficher/Masquer la réponse

[COLOR=#666666] [le 10/02/10 par Jlajla][/COLOR] Afficher/Masquer la réponse

[B]chirurgie intime de la femme[/B]

[COLOR=#666666] [le 25/12/09 par Safya][/COLOR] Afficher/Masquer la réponse

[B]L'hymenoplastie : intimité féminine[/B]

[COLOR=#666666] [le 22/12/09 par Yaya][/COLOR] Afficher/Masquer la réponse

Fidèle
    [B][I][COLOR=green]idyle, je ne pense pas qu'elle est ici pour un morale, elle à l' air de savoir ce qu'elle veut est comment l' obtenir, elle ne veux que des renseignemments sur ce qu'elle cherche !!!!![/COLOR][/I][/B]
    [B][I][COLOR=green][/COLOR][/I][/B]
    [B][I][COLOR=green]Si les hommes etaient plus comprehensifs moins de prejugés et qu'ils ne stegmatisaient pas tout, il y aurai moins de mensonges dans cette société hypocrite !!!!![/COLOR][/I][/B]
    [B][I][COLOR=green][/COLOR][/I][/B]
    [B][I][COLOR=green]Par ailleurs, pourquoi dire qu' elle " imite " les filles chastes qui gardent cela pour le mariage???[/COLOR][/I][/B]
    [B][I][COLOR=green]Tu la connai? tu sais par quoi elle est passé? ou ce qui l' a oussé à faire cela ?????[/COLOR][/I][/B]
    [B][I][COLOR=green]NOn je ne pense as, donc evitons de juger sans connaitre les gens !!! Seul Dieu peut juger... et faire payer, s'il y a un prix à payer ! [/COLOR][/I][/B]
    [B][I][COLOR=#008000][/COLOR][/I][/B]
    [B][I][COLOR=#008000]En ce qui concerne le sujet lui même, sois tu fais confiance à ton docteur et ses comptences, soit tu t'adresse à des professionels qui sauront te guider.[/COLOR][/I][/B]

Nouveau

Vous donneurs de leçons, vous prêcheurs de morale, vous au dessus de toute tare et de toute malhonnêteté, vous a qui la vie se présume en ensemble de règles protégées par un drap d'hypocrisie! Apprenez a écouter l'autre ! Elle vous a demandé un conseil, donnez le ou abstenez vous! Elle a fait l'amour avec un homme, cet homme, quand il va se marier,à son tour, il va exiger une qui est vierge, donc il mérite bien qu'il tombe à son tour sur une qui lui a caché ceci!
    Nous évoluons dans une société ou la relation homme-femme a beaucoup changé, tout a changé, même nos ex-valeurs ont changé! Faut donc marcher avec, ne nous demandez pas d’être honnêtes avec ceux qui ne le sont pas!
    Finalement, je lui dirai à cette demoiselle, que toute expérience est un enrichissement, donc ne regrette rien mais repars avec ton mari à zéro, et essaie de te donner à lui ou plutôt de lui donner ces choses ou ces valeurs qui sont beaucoup beaucoup plus importantes, plus riches et plus grandioses que cette maudite membrane

Nouveau
    merci à vous et à vos conseils
    je me suis renseignée par des professeurs, ils ont jugé que les paroles de mon medecin etaient juste
    donc je vais la faire et rabi yostir

je suis obligée de refaire mon hymen car mon futur époux n'accepte pas celles qui ont des expériences avant
    pourtant il m'a avoué qu'il a fait l'amour auparavant
    malheureusement c'est la vie et la tradition qui nous poussent à faire des hypocrites sinon on ne va pas atteindre nos bonheurs
    mais sachez bien que j'avais auparavant des malhonnetetés auparavant , j'ai voulu assumer mais ça n'a pas marché, car les hommes profitent toujours des situations de la femme
    je suis obligée de faire ça pourtant je déteste les mensonges.
    merci

Règles de messages